Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le jeu de la vérité

Aller en bas 
+5
Kate Campbell
Liiona Grey*
Brynn Aberman*
Jaimy Lee Nichols
Jill Turner
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue99/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (99/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:47

Tout le monde connait le principe de ce jeu cultissisme? Non, bon je rappelle brièvement les règles: une personne pose une question à une autre personne qui doit répondre la vérité sous peine d'avoir un gage, une fois fait la personne en question pose une question à une autre personne etc..., bien évidemment la question et le gage s'applique au DJ et pour que cette version forumique marche, je demanderais à ceux qui se porte volontaire pour le jeu de le signaler qu'on attendes pas à après la réponse de quelqu'un 107 ans, voilà je sais pas si je suis trop clair mais au pire poser des questions, bon j'attends qu'il est au moins deux participants sinon aucun intérêt mais après les gens pourront nous rejoindre en cours de route.

Citation :
Joueurs:
- Alexia Jackman
- Hunter Williams
- Jill Turner
- Kate Campbell
- Liiona Grey
- Nasha Verlers
- Nicholas Gills
- Priestly James
- Riley Laures
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue1/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (1/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:10

Moi je veux bien jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue90/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:59

Je veux bien également^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue70/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (70/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

moi aussi moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

Moi aussi je veux bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue99/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (99/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

Bon je commence alors et les gens qu'ils veulent s'incrire pourront toujorus continuer à s'incrire au fur et à mesure

Riley > Que comptes tu faire pour rattraper ta faute à savoir que la citée à été attaqué à cause de toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue1/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (1/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41

Et bien pour le moment son idée est de tuer tous les renégats et d'aller les chercher par la peau du cul si il le faut Rolling Eyes Pour le moment elle ne vit plus que pour les tuer et passe énormément de temps à faire la ronde autour de la citadelle. Sinon elle compte aussi fabriquer une bombe qu'elle ira mettre elle-même au camp des renégats une fois qu'elle aura trouver leur cachette... Enfin pour le moment elle marche à l'aveuglette Rolling Eyes

Jill > Comptes-tu te venger de cette dernière attaque? Si oui, que comptes-tu faire pour venger tous ces innocents?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue99/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (99/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

Jill va surtout faire payer le prix fort à Marshall si elle le retrouve et elle n'hsitera pas à tuer quelques renégats au passage si il le faut alors qu'avant elle répugnait à aller jusqu'à cette extrémité mais elle est sur les nerfs ^^

Brynn > En tant que taupe, comment appréhendes tu la réaction des habitants si ils en viennent à découvrir ta véritable identitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue90/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

Etre découverte est sans doute ce que Brynn craint le plus à l'heure actuelle. Elle a peur de la façon dont elle serait traitée, elle a peur d'être emprisonnée, traitée comme un animal. C'est pourquoi elle se fait la plus discrète possible, la seule chose qui lui importe c'est de conserver sa liberté, et ne jamais, jamais se faire attraper.

Kate, que ferais-tu si tu te retrouvais face à face avec un renégat?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:34

Si je me retrouvais face à un renégat a mon avis je tenterais de lui botter le cul, en même temps même si elle a un tempérament assez léger en apparence, elle est du genre féroce combattante, en plus comme elle pratiques les sports de combats depuis 10 ans, elle pense faire un peu le poids.

Brynn, pourrais tu changer de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams

Hunter Williams


Nombre de messages : 49
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:30

Je veux bien jouer aussi (Nicholas aussi of course Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:43

Bon comme Brynn a pas l'air de venir xD et que le jeu va se retrouver bloquer, je changes ma question

Liiona > Comment tu as vécu l'attaque d'Eden et quelle en ont été les conséquences pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue70/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (70/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:31

Personnellement je n'ai pas réellement vécu l'attaque, ayant été forcée de me cachée sous les conseils avisés de Nicholas. Mais rester planquée dans un coin en entendant tout ce qui se passait à l'extérieur, m'a en quelques sortes térrorisé. C'était comme si j'attendais que quelqu'un surgisse pour me tuer ou autre choses. Rester dans l'attente est horrible, et n'etre utile à personne c'ets encore pire.
C'est pourquoi depuis se jour là, je veux m'engager à protéger Eden du mieux que je peux et tout faire pour entrer dans la relève. Voilà ce que sont les conséquences de cet évènement pour moi...


Hunter >> Quelle est pour toi la pire chose qu'il puisse t'arriver aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:04

me too je veux bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams

Hunter Williams


Nombre de messages : 49
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

La pire chose ca sera pour Hunter de découvrir la vérité sur Nasha je penses, parce que même si il est pas très sociable, ben il apprécie le ptit pot de colle mais c'est aussi une machine de guerre sans pitié et si il sait que c'est une renégat, il risque de devoir la tuer et aura du mal à croire qu'elle ne sait pas servi de lui, et du coup, il se culpabilisera surement de l'attaque d'Eden, faisant le lien renégat-Nasha

Nasha > Comptes tu retourner à tes veilles habitudes de hors la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

Tout dépend si elle arrive à raisonner Hunter ou pas... Comme c'est la seule personne qui lui donne réellement envie de survivre, elle fera son possible pour lui montrer que l'ancienne Nasha n'a plus rien avoir avec ce qu'elle est aujourd'hui. Mais si elle n'arrive pas à le montrer à Hunter, Nasha baissera certainement les bras et se demandera alors pourquoi devenir une toute autre personne si ceux qu'elle aime la voit comme un ennemi... Donc pour le moment elle est sur une corde entre Eden et les renégats...

Kate > bon alors c'est pour quand le couple Ethan/Kate? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:07

Embarassed Ca se pose ce genre de questions, enfin pour répondre, je sais pas après tout ils sont tous les deux très têtues et préfère camper sur leur position, sans parler qu'ils peuvent pas passer deux secondes ensembles sans se bouffer le nez Very Happy

Nasha > (tu m'as mis dans l'embarras à ton tour Twisted Evil ) Nasha éprouve-t-elle plus que de l'amitié pour Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:34

J'aurais mieux fait de me taire encore une fois siflotte

Enfin pou répondre à ta question, pour le moment Nasha veut juste qu'Hunter la voit comme elle est aujourd'hui et pas ce qu'elle aurait pu être dans le passé... Elle ne sait jamais posé la question de savoir si oui ou non elle pourrait avoir des sentiments envers lui... C'est juste la seule personne avec qui elle s'est ouverte et puis elle ne croit pas qu'une relation amoureuse peut être bénéfique en ce moment, surtout pour Hunter qui fait son possible pour pas s'attacher aux autres pour ne pas souffrir.

Jill > Que feras-tu lorsque tu seras face à Marshall?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue76/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (76/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:57

Moiii veut bien jouer Very Happy même si vous avez l'air de plus jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue99/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (99/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06

Oups la honte moi qu'avais pas répondu j'avais pas vu xD Embarassed

Si Jill se retrouve face à Marshall, je penses qu'elle pensera que maintenant elle a d'autres choses bien plus importantes dans sa vie que sa vengeance, et elle ne sera qu'elle ne pourra prendre le risque de l'affronter sans mettre d'autres choses bien plus précieuses en jeu, donc je penses que sachant le plaisir sadique de l'homme, elle fuiera car elle n'a pas trop le choix mais cela l'affectera surement profondément xD

Alexia Very Happy , est-ce que tu pourrais réussir à tuer ton frère de tes propres mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue76/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (76/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:26

A vrai dire elle n'en sais rien ... Elle est déterminer a prouver qu'elle peut le faire mais sachant qu'elle a lamentablement échoue la dernière fois qu'elle l'a affronté elle se demande vraiment si elle pourras avoir la force de le faire parce que quoiqu'elle en dise et malgré la haine qu'elle éprouve c'est quand même toujours son frére ... Very Happy

Jill : Tu pense que tu vas garder le bebé ?? MDR ui j'ai lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue99/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (99/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:34

Rhoh tu pourrais faire notre gg perso vu que t'es au courant de tout Very Happy enfin trêve de plaisanterie, hum hum répondons

Bon pour être honnête, Jill se voit mal en maman, pour plusieurs raisons, cela voudrait dire avoir de nouveau la vie de quelqu'un entre ses mains, renoncer à son boulot de traqueuse, et puis surtout cela voudra dire qu'elle ne peut plus foncer comme bon lui semble, elle ne dit pas qu'elle n'a jamais rêvé d'avoir sa propre famille, mais pour elle, ca paraissait du genre impossible, alors elle a quand même des doutes à savoir si elle doit garder le bébé ou non, et surtout si elle doit en parler à Sean parce que bon vu le gadjo, ben elle se dit genre il va flippé sa race de sa mère mort de rire

Alexia > (beuh ouais t'es la seule qu'est là pour le moment siflotte ) Va tu fuir Hunter jusqu'à ta mort, ou tu penses passer outre l'offense qu'il t'a faite à savoir te sauver la vie Very Happy (CB foreva
luvU okk désolée je m'égares là m'a pas ma faute moi je suis resté sur THE scene du 213 )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue100/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:12

Moi je veux le garder le bébé youpi big kiss oui j'étais obligé de répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue76/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (76/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

( Ennn ouaiiis j'ai vu ! même le " That's too bad " de Chuck a m'avais traumatisé >>> bon je sors >>> )

Anyway : Ouaiiis je pense qu'elle va arrêter de le fuir enfin a supposer qu'elle arrive a ravaler un peu sa fierté parce que bon c'est à hunter qu'elle en veut elle a du mal a avaler le fait qu'elle a été faible mais bon c'est pas une gamine non plus elle va surement pas le fuir éternellement Very Happy



Jillounette
-> Imaginons ( ouais ca sent la question nul attention Very Happy ) que Sean reagisse mal et qu'il montre clairement qu'il ne veut pas du bébé tu lui en voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Le jeu de la vérité Left_bar_bleue99/100Le jeu de la vérité Empty_bar_bleue  (99/100)

Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Bouhou ben je crois que Jill lui en voudrai pas forcément dans le sens ou elle s'attends à ce genre de réponse de sa part, et qu'elle même n'est pas sur de vouloir le garder, mais je penses qu'au final, elle aurait bien besoin du soutien de Sean donc c'est un peu compliqué, elle lui en voudrait sans lui en vouloir, c'est clair ? Non, ben c'est pas grave Very Happy

Riley > Penses tu avoir choisi la meilleure personne (Jill xD) pour confier que c'est toi la taupe qui a aidé les renégats à attaquer Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité   Le jeu de la vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • After Darkness• :: † Blablazone † :: Games-
Sauter vers: