AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

02:00 : en pleine asominie { PV Jill }

AuteurMessage
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols

Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: 02:00 : en pleine asominie { PV Jill }   Mar 2 Déc - 19:08

02:00... Complètement dans son rôle de membre de la relève, Riley était occupé de regarder la carte de relief de l'endroit où était fondé la citadelle ainsi que ses alentours. Elle avait d'ailleurs entouré plusieurs endroits au marqueur rouge, des endroits qui pourraient cacher un ou deux renégats qui sait... Depuis cette fameuse attaque, la jeune femme vouait une vraie haine pour le camp adverse. Vous allez me dire, c'est normal, tout le monde ressent cette colère au fond de sois mais pour Riley, cette histoire allait beaucoup loin... Cette histoire prenait une ampleur inquiétante et Riley ne vivait plus que pour cela, pour venger ses victimes mais aussi pour essayer de se faire pardonner au près de toutes ces victimes. Elle se sentait horriblement coupable de cette attaque... Si seulement elle avait fermé sa gueule... Si seulement elle avait tenu le coup devant ses agresseurs, à l'heure actuelle Eden ne serait pas en pleins chao. La citadelle avait énormément de mal à remonter la pente et l'espoir qui avait pu naître dans le regard des citoyens avait désormais complètement disparu....

Personne n'était au courant de son lourd secret, personne ne savait que Riley avait donné les moindres faiblesses de la citadelle... Elle se détestait à l'heure actuelle et ne savait comment remédier à tout cela. Elle aurait encore préféré mourir plutôt que de ressentir cette culpabilité la ronger un peu plus tous les jours... Voilà pourquoi depuis son retour à Eden, la jeune femme passait le plus clair de son temps à surveiller Eden et les environ. Chaque jour elle travaillait encore un peu plus, chaque jour elle devenait de plus en plus paranoïaque. Un craquement de branche devenait un renégat caché dans les alentours et un buisson qui bouge n'était autre qu'un renégat caché dedans. Elle devenait de plus en plus sombre chaque jour et de plus en plus dangereuse aussi... Et lorsqu'elle n'était pas occupé de jouer son rôle de "garde", Riley se réfugiait dans le towel quarter pour faire tout et n'importe quoi du moment que cela l'occupe et qu'elle ne pense à rien d'autre... Cela allait à trouver de nouvelles attaques contre les renégats à chercher après des endroits où ils pourraient être cacher en dehors de leur camp dans le désert... Bref Riley ne faisait plus rien d'autre que cela et ça se voyait sur son visage tiré et sombre... Munie de son marqueur, elle entoura un nouvel endroit lorsqu'elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle leva le regard de sa carte et vit apparaître Jill. Encore quelque chose qui avait changé depuis cette dernière offensive. Riley ne faisait plus chier la jeune femme et lui parlait que si c'était nécessaire. Elle ne pouvait regarder Jill droit dans les yeux sans avoir honte de ce qu'elle avait fait. Elle avait peur qu'elle soit déçu et pourtant on ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde...

"Oh Tu tombes bien j'ai besoin de l'aide d'une traqueuse professionnelle."dit-elle avec un sourire fatigué. Elle s'approcha alors de Jill avec la carte en main et lui montra l'endroit qu'elle avait entouré en rouge. "J'aimerais bien savoir si tu as déjà été là-bas. Apparemment il y a une grotte et je me suis dit qu'il devait surement y avoir quelques uns de ces salopards cachés dedans. T'en penses quoi?" dit-elle a fond dans son truc xD

INTO THE WILD

To lose somebody can sometimes
help us to open the eyes

Because our acts always have consequences
Because we did something of bad

Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: 02:00 : en pleine asominie { PV Jill }   Ven 5 Déc - 18:06

02:00...Jill errait dans les rues d'Eden, elle constatait avec désarroi, les dégâts encore visible de la récente attaque des renégats sur leur citée, une attaque qui leur avait tous couté, extrêmement cher, une attaque qui commençait à lui faire perdre ce qu'elle avait réussi à offrir à sa vie, une touche de bonheur même si timide et quelques peu éphémère. En effet depuis l'attaque, elle fuyait Sean, l'homme qui avait réussi à enfin ouvrir ce coeur froid et imperturbable qui était le sien, mais la frustration grandissante qu'elle éprouvait à l'égard de son inactivité lors de l'attaque la poussait à redevenir celle qu'elle était avant et faire tout son possible pour se venger, tuant de sang froid, bon nombre de renégats, même si avant elle avait horreur d'aller jusqu'au bout, car elle savait que la plupart n'était que de stupide pantin, que Quentin utilisait pour satisfaire ses propres pulsions et que la plupart était juste des êtres innocents et perdus mais maintenant elle avait compris que certains était aussi pourri jusqu'à la moelle, elle savait que quelqu'un avait du vendre la citée, et était bien à découvrir qui était la taupe de Quentin pour lui régler son compte sans poser la moindre question.

Ses pas la guidèrent sans s'en rendre vraiment compte jusqu'au Towel Quarter, où elle rentra, espérant ne pas y croiser Tyler, elle avait encore plus de mal qu'avant à supporter les ordres un peu trop sages de son leader, et même si elle lui admettais un certain respect, elle était loin de concevoir que ce dernier soit leur chef, elle aperçu alors la silhouette de Riley. C'était une des membres de la relève, elles avaient eu l'habitude de se cotoyer avant l'attaque, la jeune femme l'appréciait d'une certaine manière, même si elle l'envoyait souvent balader, mais c'était Jill et la jeune femme l'avait compris et accepté cette sorte d'amitié bizarre, en venant la faire chier quand elle l'a croisé, mais depuis l'attaque Jill avait pu constater que la jeune membre de la relève, avait elle aussi changé en même temps, il n'y avait rien d'étonnant à cela, tout le monde avait été touché par cette attaque, en bonne et due forme et chacun le gérait à sa manière. De plus, elle avait entendu dire que le meilleur ami de la jeune femme, un des potes de Sean avait été sérieusement touché pendant l'attaque, c'était surement une des raisons pour laquelle la jeune femme était sur le pied de guerre et semblait farouchement déterminé, elle était à milles lieux de se doutait de la sombre vérité. Riley la remarqua enfin et lui adressa la parole d'un ton fatigué, elle s'approcha alors pour regarder de quoi la jeune femme pouvait avoir besoin de ses services. Elle regarda alors la carte couverte de croix rouge sans vraiment de sens, puis lança un regard sur l'endroit que la jeune femme lui désignait pour lui demandait si ce n'était pas un lieu possible pour que les renégats s'y planquent.

" La grotte de Harlestown ? Je connais l'endroit, mais à moins qu'une tempête de désert, surgisses tu n'as pas grand chance de trouver ses rats la bas, ils ne s'y réfugient quand dernier recours, mais quelques cougars pourquoi pas, si tu veux t'amuser." Son ton de voix était le même qu'avec tout le monde, froid et distant mais la jeune femme semblait vraiment déterminé à vouloir se venger, et Jill ne savait que trop bien que cela pouvait devenir une obssession, c'est pourquoi elle fit un effort, et comme pour l'aider ou plutôt essayer, elle ajouta " Tu sais, si tu veux vraiment te défouler, je te conseilles de faire comme moi. Cherchez la taupe qui a vendu notre citée, et la torturait en bonne et due forme avant de ..." Elle mima un coup de pistolet de sa main droite " Bang, si tu voix ce que je veux dire." En même temps, la jeune femme recherchait aussi la taupe pour une autre raison, lui donnait la planque de ce salopard de Marshall, mais au moins elles pourraient s'entraider.

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols

LOG BOOK
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 02:00 : en pleine asominie { PV Jill }   Sam 20 Déc - 13:46

Elle fit une petite moue de dépitée lorsque la jeune femme lui confirma qu'il n'y avait pas de gros gibiers à trouver dans cette grotte. Pourtant c'était bien là-bas que Riley avait été kidnappé ou plutôt où on l'a emmener de force car la membre de la relève a trop de fierté pour se dire à elle-même qu'elle a été trop faible au point de se faire kidnappé... Et bien que Jill venait de lui dire le contraire, elle irait jusque dans cette fameuse grotte et retrouver les sales fumiers qui lui avaient tendu un piège... Au pire ça lui fera une petite promande, Riley commençait sérieusement à étouffer dans cette citadelle, de savoir qu'elle est en quelque sorte toujours prisionnaire puisqu'il est logiquement interdit d'aller en dehors des enceintes... Ses yeux toujours posés sur la carte qui ressemblait désormais plus à un de ces jeux de société, la jeune femme les plongea dans le regard de Jill lorsque cette dernière changea légèrement de ton... Faut dire que Riley avait prit l'habitude du ton froid de Jill, ce ton qui vous dit qu'il vaut mieux pas la chercher, ce ton qui cache un lourd passé... Riley savait que c'était sa protéction, que d'une manière ou d'une autre, elle n'avait pas envie de s'attacher à des habitants de la citadelle de peur de souffrir à nouveau... Mais cela n'avait jamais empêcher la jeune femme d'aprécier Jill pour sa juste valeur et puis c'était de loin la personne la moins fausse dans la citadelle...

"Si je n'en trouve qu'un, ça sera déjà un en moins à tuer..." dit-elle sombremement avant de passer une main dans ses cheveux lorsque la traqueuse lui proposa de participer à la chasse à la taupe... Si ca n'avait pas été elle, Riley l'aurait suivit sans problème mais voilà, tout ce chao était en beaucoup de chose sa faute et le dire à la jeune trauqueuse n'était peut être pas une bonne idée... Le pire c'est qu'elle avait faillit perdre son meilleur ami par sa faute... Depuis, elle essayait de l'éviter ou de parler de choses sans importances... Elle comptait bien le venger comme il se doit en frappant en pleins coeur sans une pointe de pitié ou autre sentiment de faiblesse... "Wé... enfin à quoi ça sert de perdre son temps à tuer cette taupe? Ils en trouveront une autre et encore une autre... Faut aller à la source... Si on arrive à tuer Quentin, on sera enfin débarasser des renégats." dit-elle avant de taper violemment son poids sur la table. Ce plan avait l'air tellement facile... Mais personne ne sait réellement où se trouve le camps des renégats et Quentin avait surement pris ses précaussions en cas d'attaque...

Prit d'une subite colère contre elle-même, la jeune femme prit la carte entre ses mains et la chifonna le plus fort possible avant de l'envoyer contre le mur. Mais une chose la tracassait aussi, la traqueuse avait l'air d'avoir une petite idée de la taupe qui était derrière tout cela. Dans tous les cas elle avait une ferosse envie de réduire cette taupe en chair à paté... Riley fronça les sourcils et s'assit sur la table près de Jill. "T'aurais pas quelque chose à me proposer par hasard?"

INTO THE WILD

help us to open the eyes

Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: 02:00 : en pleine asominie { PV Jill }   Jeu 25 Déc - 16:42

La jeune femme semblait déterminée à trouver du renégats pour en casser, même si Jill avait eu l'habitude de la voir légèrement décidé et têtue, c'était bien la première fois qu'elle la voyait dans une rage pareille mais elle pouvait comprendre sa détermination comme à tous les gens qui se trouvait dans cette ville, c'était leur coeur qui avait été touché en plein dans le mille avec cette attaque. Elle se décida donc à faire un effort et à continuer cette conversation, après tout elle devait avouer que de pouvoir relacher toute cette tension, en prenant le temps de faire le vide et d'aider quelqu'un à combler ces propres douleurs, pouvait grandement aidé, et puis Jill savait qu'elle avait quelquechose de beaucoup plus précieux dans sa vie maintenant que ces sombres histoires de vengeance à n'en plus finir, la haine engendrera toujours la haine, et c'était certainement sur cela que comptait ce méprisable Grant, alors que leur chef, avant tout cela, ne faisait que pronait amour et compassion, mais même lui semblait avoir perdu sa flamme de vivre. " Tu sais, ca sera pas forcément une perte de temps, après tout cela soulagera de mettre hors de nuire, un être si méprisable, capable de livrer sa propre ville, sans l'ombre d'un remord." Lacha-t-elle de son ton implacable, elle allait pas non plus se la jouer soeur sourire " Surtout quand on sait que les gens comme toi ou moi, on est prêt à mourir pour préserver nos secrets et sauver ses innocents." dit elle d'un petit ton déterminé

Il fallait l'admettre que l'ancien leader des traqueurs, avant Tyler, était mort sous la torture plutôt que de livrer sa ville, et c'était ce qui faisait de lui, un héros mythique au yeux de Jill, quelqu'un dont elle suivrait la dévouement aveuglément, cela ne faisait aucun doute que même si elle devait être soumis au pire torture, jamais elle ne cracherais le morceau, en plus la torture, c'était une chose qu'elle connaissait déjà, elle avait donné et elle était sur que cela ne pourrait être pire que le calvaire, infligée à une filette de 13 ans, par un psychopathe névrotique. " Enfin, ne t'inquiètes pas pour Quentin, on bosses très sérieusement sur son cas, avec quelques uns des traqueurs." dit elle avec ce qui pouvait se rapprocher le plus d'un sourire pour la jeune traqueuse. Elle passa une main, rabattant une de ses mèches brunes derrière son oreille, avant de pencher la tête quand Riley lui demanda si elle avait quelquechose à lui proposer " A part, chercher encore et encore, non pas vraiment, tu sais, on ne joue pas dans la même catégorie, moi je suis plus égoiste que toi, j'ai mes propres fantomes à chasser, je tentes juste de faire d'une pierre deux coups." dit elle en repensant à ses motivations pour intégrer les traqueurs.

Elle se redressa, avant de jeter un coup d'oeil au tableau d'ordre des traqueurs établi, par Tyler, une moue dédaigneuse se peignant sur ses lèvres, avant de regarder de nouveau Riley, elle se rapprocha d'elle, et se posa contre la table " Tu veux savoir un secret ?" dit elle en nouant ses cheveux avec eux même d'un geste mécanique, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle en parlait à Riley, elle avait juste besoin de le dire à haute voix pour se rendre compte de la réalité des choses " Je crois que j'ai trouvé un meilleur remède à mon mal être que la haine, tu devrais essayer c'est plutôt pas mal." dit elle avec presque ce qu'on aurait pu assimiler à un sourire heureux.

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols

LOG BOOK
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 02:00 : en pleine asominie { PV Jill }   Dim 28 Déc - 14:05

La jeune femme ferma quelques instants les yeux sous les paroles déterminées de Jill et des images de ses tortures lui revinrent en pleine face. La douleur commençait à revenir au niveau de ses blessures qui cicatrisaient lentement mais c'est surtout la haine qui se faisait de plus en plus présente en Riley. Comment avait-elle fait pour être aussi faible ce jour-là? Comment avait-elle pu oser sauver sa propre peau pour tuer des centaines d'innocents?... Riley ne savait plus quoi faire, elle ne se sentait plus digne de vivre dans la citadelle, de faire croire qu'elle peut protéger la ville alors qu'elle n'est autre qu'une taupe qui a prit peur face à la mort qui rodait autour d'elle. Et les paroles de la jeune femme ne firent qu'accentuer sa haine et son dégoût envers elle-même... Riley ouvrit de nouveau les yeux et posa son regard sur le révolver qui était accroché au mur. Tout en avançant vers cette arme, la jeune femme prit la parole à l'encontre de Jill.

"Qui te dis qu'elle n'a aucune remords? Tu ne sais même pas qui elle est et tu te permets de la juger..."
    dit-elle sombrement avant de prendre le révolver entre ses mains, son regard toujours obsédé par cette arme. Elle ne comptait pas l'utiliser contre Jill... Elle aimait énormément cette fille et protégée la ville comme personne ne sait le faire. De plus le sourire lui allait merveilleusement bien, petit soit-il... "Tu sais pas à quel degré je me détestes... Je ne mérites même pas de mourir... Je devrais souffrir autant qu'ils ont soufferts, autant que leurs proches souffrent... " la jeune femme ne supportait plus de garder tout cela pour elle. Riley était loin d'être aussi forte que Jill et elle savait très bien qu'à sa place, la jeune femme n'aurait jamais vendu la citadelle...

Décrochant son regard du révolver, la jeune femme posa ses yeux sur la traqueuse. Elle se demandait si c'était une aussi bonne idée de tout révéler à Jill mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière et Riley pouvait déjà voir les yeux interrogateurs de la jeune femme posés sur elle."En réalité tu te trompes Jill, on a rien en commun... Je suis loin d'être comme toi, je suis loin d'être aussi forte que toi... La mort en elle-même ne me fait pas peur, c'est plutôt de la manière dont ils étaient occupés de me tuer qui m'a rendu aussi faible à tel point que je n'ai pu garder le secret en moi..." dit-elle en baissant son regard. Elle avait beaucoup trop honte pour pouvoir supporter le regard de la traqueuse. Des images lui revinrent de nouveau en mémoire et Riley posa ses deux mains sur sa tête pour essayer de les faire partir. Il était temps pour elle de tout révéler mais encore beaucoup trop tôt pour parler de ce qu'ils lui ont fait... " C'est de ma faute Jill, c'est moi la taupe que tu as tant envie de tuer..."

Doucement, la jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et soupira légèrement en sachant ce qu'elle allait faire avec cette arme. C'était une solution de lâcheté, elle le savait très bien mais elle n'était pas prête à avoir tous les regards posés sur elle, elle n'avait pas envie qu'on la voit un peu comme un membre des renégats... Elle avait toujours servi la citadelle, elle avait toujours mis sa vie entre parenthèse pour eux et n'était pas prête à voir ton son travail tomber à l'eau. Mais la dernière réplique de Jill la fit légèrement réfléchir mais au fond, à qui manquerait-elle réellement? Elle n'avait pas une personne comme Sean sur qui elle pouvait se reposer. Elle était heureuse pour Jill même si elle ne savait pas réellement si elle parlait de Sean ou pas, après tout elle n'a jamais été curieuse au point de rentrer dans la vie privée des personnes qui lui sont chers... "Tu devrais sourire plus souvent, ça te va plutôt bien... " dit-elle en lui faisant un léger sourire triste. "Tu devrais partir, je n'ai pas envie de voir ce sourire partir par ma faute. Va retrouver cette personne, pour une fois que le bonheur vient frapper à ta porte, ne le laisse jamais t'échapper des mains...."

INTO THE WILD

help us to open the eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02:00 : en pleine asominie { PV Jill }   

02:00 : en pleine asominie { PV Jill }
Page 1 sur 1