AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone into the crowd [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brynn Aberman*

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Alone into the crowd [Pv]   Jeu 4 Déc - 0:33



&
Tom Rider & Brynn Aberman



    Brynn vivait à Eden depuis à présent deux semaines. Depuis deux semaines les habitants de cette ville avaient appris à connaître cette jeune femme douce et très discrète, qui s'était réfugiée ici après avoir connu une tragédie. Personne ne soupçonnait ne serait-ce qu'un instant ce qu'elle était. D'ailleurs comment la soupçonner? Avec sa silhouette frêle et son visage d'ange, il était naturel de ne voir en elle qu'une jeune femme fragile. L'attaque qu'elle avait subi quelques jours plus tôt en cela l'avait aidée à renforcer sa crédibilité, même si elle aurait préféré qu'elle n'eut jamais lieu. Elle semblait attirer la violence comme un aimant, et parfois il lui venait à regretter qu'Alan ne soit pas allé jusqu'au bout de ses pulsions meurtrières. Mais elle n'en gardait que des traces sur le visage et le corps, ainsi qu'une cicatrice sur le ventre. Le sentiment de sécurité qu'elle éprouvait depuis son intégration chez les renégats avait été ébranlé par cette agression.

    Mais elle ne pouvait pas reculer, elle devait continuer sa mission, continuer de jouer un rôle. Elle détestait son travail, elle n'aimait pas être sur le devant de la scène, prendre de tels risques. Tout ce qu'elle voulait, c'était être protégée, être intégrée quelque part. Et elle ne pouvait décevoir Quentin. Risquer d'être rejetée serait pire que tout. Et elle lui était reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour elle, elle lui devait bien ça.

    Ce soir là, elle avait décidé de sortir un peu. Après tout, c'était sans doute le meilleur moyen pour mieux s'intégrer. Le souvenir de l'agression étant bien présent, elle prit volontairement la direction d'un endroit très fréquenté, même si à choisir, elle aurait préféré rester chez elle, en sécurité. Mais elle ne le pouvait pas, ce ne serait pas en s'enfermant à double tour dans son appartement qu'elle réussirait à remplir sa mission. Elle se décida pour le bar, un endroit très populaire. Et visiblement il y avait pas mal de monde ce soir là, toutes les catégories de population d'Eden semblaient se retrouver ici. Plus elle observait les habitants de cette ville, plus elle s'y sentait étrangère. Ils semblaient tous chaleureux et il régnait une telle convivialité dans ce bar qu'elle se sentit de trop. Mais pas question de reculer.

    Se sentant bousculée de tous les côtés, elle se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'au comptoir. Mais visiblement quelqu'un avait fait tomber de la bière sur le sol. Brynn glissa et dut se raccrocher à quelqu'un pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Presly*

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Alone into the crowd [Pv]   Ven 5 Déc - 0:59

Tom n'était pas à proprement parler un soiffard mais il aimait bien, chaque jour aller se détendre au bar de la ville. Ca lui rappelait l'ambiance de l'université aprés la semaine, les vendredis et samedis soirs dont cette jeunesse fauchées en plein vol, profitait à fond, pensant que cela ne se terminerait jamais. Le plus jeune des fréres avait une sorte de rituel, aprés chaque journée fini, il devait se "déconnecter", d'Eden, de la surveillance et en ce moment de la reconstruction et le Crashown était le seul endroit qui ai pu lui apporter ce qu'il cherchait, s'évader quelques heures autour d'une biére ou bien une boisson plus forte quand le besoin s'en faisait sentir. Ca lui permettait aussi de faire des rencontres, pas forcemment amoureuse même s'il lui arrivait de temps en temps de ramener quelqu'un à la maison. Ce soir l'ambiance était plutôt à la détende, il était assit au comptoir depuis environ une demie heure et buvait doucement sa biére, tout en discutant avec les membres de son groupe ou bien d'autres personnes qui vivaient également dans la ville et la faisait fonctionner. Le bar était plein à craquer ce soir et Tom était bien content d'être au bar même si réguliérement on le dérangeait pour commander auprés du barman, il avait la chance d'être assis. Néanmoins, une envie pressante le pris, la biére ne fait pas que voir la vie en rose, elle a aussi une conséquence physique moins plaisante. Avec un soupir, le jeune homme se leva donc et se tourna avant de faire quelques pas. Mais il n'eut pas la possibilité d'en faire plus, en effet a quelques pas de lui il vit une tête blonde partir en avant et il sentit peu de temps aprés une main sur son avant bras et l'autre sur son torse. Dans un geste réflexe, il se pencha et passa ses bras autour de la jeune femme qui venait de manquer de tomber pour la retenir. Il attendit quelques secondes, que Brynn se soit stabilisée puis doucement il l'aida à se redresser. Reconnaissant la jeune femme il lui fit un sourire.

"Ca va aller Brynn ?"

Il se souvint rapidement de leur premiére rencontre. Comme dans toutes les villes, le crime existait à Eden et cette nuit là Tom avait assisté à une agression en régle qui aurait pu aller plus loin s'il n'avait pas été là. Il ignorait bien evidemment qu'elle faisait partie des renégats et serait trés déçu s'il l'apprenait car même s'ils ne s'était vus que quelques fois aprés son agression, Tom appréciait bien la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brynn Aberman*

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Alone into the crowd [Pv]   Ven 5 Déc - 1:56

    Brynn se serait sans doute retrouvée par terre si elle ne s'était pas rattrapée sur la personne qui se trouvait être la plus proche d'elle. Elle mit quelques secondes avant de reconnaître Tom. Dans d'autres circonstances, elle se serait dégagée et celui qui l'avait bousculée l'aurait amèrement regretté. Il y avait bien une certitude dans sa vie: elle éprouvait une haine et une incroyable colère envers les hommes. Lorsqu'elle regardait Tom, elle aurait sans doute dû sentir cette sensation de hargne et de dégoût. Pourtant elle n'arrivait à voir en lui que l'homme qui lui avait sauvé la vie et qui semblait plein d'attentions envers elle, chose qui ne pouvait la rendre que d'autant plus méfiante. Pourtant, elle brûlait d'envie de lui dire qu'elle n'était pas ce qu'il croyait. Elle n'était qu'un monstre, incapable de ressentir la moindre émotion. Alors pourquoi ne le détestait-elle pas? Il devait bien être comme tous les autres après tout.

    Mais elle ne laissa rien paraître de tout ça non. Elle continua simplement à jouer son éternelle comédie. Elle leva la tête vers lui avec un léger sourire, un peu embarrassée. Puis une fois qu'elle fut sur pieds, elle répondit à sa question.


    « Tout va bien, j'ai juste glissé. Merci de m'avoir rattrapée. »

    Elle semblait légèrement gênée de la situation. Brynn était elle-même surprise de cette facilité avec laquelle elle jouait le jeu. Elle le jouait même un peu trop bien, il lui arrivait de s'y prendre, allant jusqu'à confondre la réalité et l'identité qu'elle s'était inventée. Mais elle devait être lucide. Tom appréciait la jeune femme douce et discrète qu'il croyait voir devant lui. Mais si elle lui avait montré la vraie, l'instable, la torturée Brynn, il était probable qu'elle ne lui aurait inspiré rien d'autre que de l'antipathie. Et étrangement, y penser lui laissait comme un pincement au cœur. Et surtout, elle se sentait seule, une solitude écrasante. Même un membre de son propre camp avait souhaité sa mort et la seule personne qui lui témoignait un peu d'amitié croyait qu'elle était une autre.

    Pourquoi cela la torturait-il ainsi? Tout ce qu'elle souhaitait, c'était ne jamais être attrapée, plus jamais. Les sentiments des hommes étaient faux, hypocrites et rien d'autres. Comment pouvait-elle penser ne serait-ce qu'un instant qu'elle pourrait avoir sa place à Eden, avec un passé tel que le sien? Si elle était ici, c'était pour remplir la mission qu'on lui avait confiée, et rien d'autre, même si dans le fond, le but qu'elle devait atteindre lui était égal.
    Elle le regardait, toujours souriante. Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher d'instaurer une certaine distance. Elle n'aurait sans doute pas du, mais depuis cette terrible agression, elle était plus méfiante que jamais. Les traces physiques, même si elles étaient encore visible sur son visage, finiraient par disparaître. Mais elle en serait psychologiquement marquée sans doute encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Presly*

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Alone into the crowd [Pv]   Sam 6 Déc - 23:15

Tom ne vit rien du conflit de la jeune femme, trop occupé à la maintenir debout jusqu'à ce qu'elle tienne bien sur ses pieds. Il lui fit un sourire involontairement charmeur et secoua la tête.

"De rien...ce fut un plaisir..."

Doucement il relacha la jeune femme mais ne pu néanmoins pas se reculer d'au moins un pas, le bar était plein à craquer et il était obligé d'être presque collé à elle. Heureusement, son frére n'était pas là pour pouvoir le vanner par la suite. Néanmoins, Brynn le fit aprés quelques secondes. Tom ne le prit pas personnellement, la jeune blondinette était toujours ainsi, avec lui ainsi que les autres et Tom le comprenait, aprés ce qu'elle avait vécu c'était compréhensible.


"Tu veux boire quelque chose ?"

Tom ferma les yeux en jurant devant sa stupidité. Bien evidemment si elle était venue au Cashdown s'était pour boire un verre et pas se vautrer à cause d'un abruti. Il lui fit un sourire un peu plus timide et passa devant elle pour lui frayer un chemin à travers les consommateurs. Il revint devant son siége et laissa la place à Brynn avant d'appeler le barman qui les rejoint quelques minutes aprés. Tom se tourna vers la jeune espionne pour lui demander ce qu'elle voulait et le barman le lui servit quelques secondes aprés. Tom reprit son verre et trinqua avec Brynn.


"Excepté ce petit incident, tu as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone into the crowd [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone into the crowd [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: