AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*

Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
76/100  (76/100)

MessageSujet: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Dim 14 Déc - 0:54

Autre jours , même merde ! Cette simple phrase pourrait facilement résumer la vie un peu chaotique d’Alexia Jackman en ce moment ! Non pas que la vie avait toujours été idyllique a l’Eden , mais au moins avant que les choses ne dérape elle avait l’impression de suivre le bon chemin , de faire quelque chose de grand et de bien … mais depuis l’attaque toute ses belles croyances avaient étés réduits à néant ? Pourquoi ? Il y’avait plusieurs raison à ca et l’affrontement minable ( selon elle en tout cas ) qu’elle avait eu avec son frère en était une . Alors pour oublier , ou essayer d’avaler du moins elle agissait comme ci rien ne c’ était passé , se montrait plus méfiante & multipliait les bastons avec les renégats ce qui avait au moins le mérite de la défouler un peu . Ce soir elle n’avait pas changé ses habitudes et à voir sa joue légèrement bleutée elle n’était pas restée inactive c’était sur . Après ca elle aurait pu sagement regagner les baraquements ou une connerie dans le genre mais « sage« et « Alexia « n’était pas des mots qu’on voyaient souvent réunie dans la même phrase , surtout pas en ce moment . Alors au lieu de ca , elle avait préféré faire un détour par le crashdown histoire d’avoir assez d’alcool dans le sang pour finir la soirée en beauté .

Une heure plus tard, elle était toujours assise sur un tabouret bancale à l’intérieur de ce qui servait de bar a l’Eden , enfilant bière sur bière et ne prêtant aucun regard au quelque personne qui se trouvaient encore dans les parages a à cette heure tardive . Le regard fixant son verre a moitié vide elle ne leva la tête que quand elle remarqua une silhouette pousser a son tour la porte du crashdown … Waaa Hunter Williams , c’était bien sa chance tient … Elle se passa machinalement une main sur le front et lacha un -[
b] Et merde [/b]plus pour elle-même qu’autre choses . N’allez pas croire qu’elle ne l’aimait pas ou qu’elle avait un problème avec lui , non pas vraiment c’était juste que depuis qu’il lui avait sauvé la vie elle l’évitait comme la peste ce qui avait l’air de marché a la perfection . Ne cherchez pas a comprendre pourquoi , c’était juste alexia et sa fierté mal placé . Elle pria silencieusement le seigneur ou n’importe quel dieu assez dieu assez con pour l’écouter se soir et resta la a boire un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams

Hunter Williams

Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Dim 14 Déc - 20:31

Hunter avait passé une journée de plus à écumer les rues d'Eden, à la recherche de la moindre vermine ayant pu s'y immiscer à leur insu, il fallait l'admettre, si Hunter avait toujours eu une double personnalité, se révélant une impitoyable machine de guerre quand il était dans son boulot, et un peu plus sociable en civil, la première personnalité avait pris le pas sur la deuxième après l'attaque d'Eden, et il ne faisait plus de cadeau, blessant voir même tuant le moindre renégat qui croisé son chemin, et il passait presque toutes ses journées entières à veiller au grain, aujourd'hui encore il avait même passé les limites de la ville pour chercher l'ennemi sur son propre territoire, si avant il avait un minimum de vie privée, maintenant, il ne passait ses journées qu'entre entrainement et travail, et été devenu encore plus renfermé qu'à l'habitude, il ne voulait pas laisser la moindre trace de sa vraie personnalité ressortir car il la considères comme une faiblesse qui l'a handicapé pendant l'attaque de la vie, et il n'a pas digéré que les renégats est pu atteindre leur cité sans le moindre signe qui aurait pu les aider à se préparer. Il portait un jean usé, et un vieux tee shirt quand il franchit les portes du Crash, à cette heure tardive.

Il n'avait pas la moindre envie de rentrer chez lui, et comptait bien sur l'heure pour ne croiser que de vagues personnes, chacun étant rentré chez soi, à se cloitrer, il se dirigea vers le bar, et commanda un whisky, même si l'alcool n'était plus ce qu'on pouvait appellé de l'alcool de qualité, la brulure amer du liquide coulant dans la gorge avait toujours cette amère saveur consolatrice. Il n'avait pas vraiment prêté attention au personne présente dans les lieux, avant de se retourner légèrement, allumant une cigarette, qu'il avait du monneyait dur dans ce monde, ou tout plaisir était un luxe inestimable, c'est alors qu'il remarqua non loin de lui, Miss Jackman, une de ses collègues de la relève, pendant l'attaque, elle avait été à deux doigts d'y passer, et Hunter l'avait aidé par devoir, pas qu'il en attendes la moindre trace de reconnaissance, et depuis, elle le fuyait comme la peste, ce qui l'arrangeait bien, il avait eu peur qu'en agissant un tant soit peu humainement, on arrive à croire qu'il cherchait des amis, ce qui n'était guère le cas. Il nota le bleu sur sa joue, et eu un léger sourire en coin, ironique. Apparemment, il n'était pas le seul à ne pas digérer les affronts et à chercher la castagne à longueur de journée, il s'attendait à la voir déguerpir d'un moment à un autre, et la fixait du regard, légèrement amusé par ce jeu, tout en tirant doucement sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*

Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
76/100  (76/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Dim 28 Déc - 6:14

Le regard plongé dans le vide et sa carrure frêle un peu plus recroquevillée sur l’espèce de tabouret de bar sur lequel elle était assise , Alexia surveilla d’un œil un peu absent les faits & gestes d’Hunter (’Tain même ton prénom il me fait penser a QAF tuez moiii ) qui venait de faire sa grande entrée … Non non il ne l’intéressait pas vraiment mais tout ce qu’elle voulait c’était l’éviter et quand il se trouvait être dans la même pièce qu’elle elle éprouvait le désir bizarre de vouloir disparaitre à 6 pied sous terre et dés qu’elle pouvait elle détalait comme un lapin … Bizarre vous avez dis bizarre ? C’était juste Alexia et son résonnement a la con qui soulait pas mal de personne il fallait bien l’avouer . Aussi étrange que ca puisse paraitre elle avait l’impression de lui devoir quelque chose depuis qu’il lui avait accidentellement sauvé la vie et comme elle n’était pas vraiment habitué a montrer sa gratitude ( et que de toute façon elle n’avait aucune intention de le faire ) elle préférait fuir ce qui n’était pas vraiment son style en temps normal . Toujours assise , la jeune fille bu la dernière gorgé de son verre tout en examinant les possibilité qui s’offrait a elle … Elle pouvait soit se tirer vite fait bien fait ou soit faire comme ci de rien était , commander un nouveau verre (ce qu’elle ne tarda pas a faire en lançant un simple signe au barman qui la regardait de plus en plus mal allez savoir pourquoi xD) et ignoré la présence d‘Hunter . Sa nouvelle bière en main , Lex décida sans vraiment beaucoup d’hésitation que la solution B était la meilleures pour elle & son sang qui n’avait pas reçu la dose d’alcool nécessaire a sa survie .

D’un geste rapide elle fouilla dans la poche de son vieux blouson en cuir un peu usé et en sortit une clope ( qu’elle gardait presque précieusement étant donné qu’elle avait beaucoup de mal a s’en procurer dans ce monde post apocalyptique ) et un zippo qui avait l’air d’avoir survécu a pas mal de guerre tellement il avait une sale gueule . Sa clope enfin a la bouffe la jeune femme raga silencieusement quand elle remarqua que son briquet n’avait pas l’air de vouloir coopéré … Ca la foutait un peu mal , elle avait vraiment besoin de fumer a ce moment précis et ses nerf a fleur de peau n’allait surement pas tenir le coup longtemps . La brunette laissa échapper un - «
 - Fait chier » un peu sonore avant de boire une gorgée de l’alcool pas vraiment de première qualité qui se tenait devant elle et de jeter un coup d’œil au Barman histoire de voir si elle pouvait lui demander de quoi lui venir en l’aide « - Hey Dracula , t’aurais du … » Le regard pas vraiment aimable qui lui lança l’arrêta dans son élan et au lieu de finir sa phrase elle fit un sourire sarcastique et haussa les épaules , autant limiter les dégâts au maximum non ? Il n’avait pas l’air de la porter dans son cœur et elle démarrait au quart de tour alors bon … ! Elle soupira vaguement regardant autour d’elle , la seule personne qui était en mesure de lui donner un coup de main était la dernière personne à qui elle avait envie de parler … Ironique non ? Ouais elle aurait été surement morte de rire si elle n’avait pas eu autant envie de nicotine . Elle se résigna donc et parcouru la courte distance qui la séparait d’Hunter avant de croiser les bras et de se passer machinalement une main sur sa joue légèrement douloureuse - «  Désolé de te couper dans tes réflexion surement très philosophique mais ca te dérangerait de me filler du feu » Ouais c’était pas vraiment ce qu’il y’avait de mieux comme genre d’approche et son ton un sarcastique n’aidait pas vraiment mais c’était du Alexia Jackman tout craché puis elle n’avait pas vraiment l’intention de s’éterniser .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams

Hunter Williams

Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Mer 31 Déc - 1:44

Hunter bien sagemment assis dans son coin à savourer son amère mixture, avait ce petit sourire en coin sarcastique qu'il revêtait la plupart du temps, il n'avait pas quitté la petite brunette des yeux, cherchant peut être à l'énerver un peu, ou juste par jeu pour voir combien, elle metterait de temps à déguerpir, mais elle semblait juste décidé à l'ignorer royalement, il remarqua alors la clope, légèrement froissé qu'elle sortit de sa poche, Hunter semblait beaucoup plus malin qu'elle pour le troc, mais fallait dire que le jeune homme nourrissait une trop forte dépendance à la nicotine pour ne pas avoir de ravitaillement approprié et puis, malgré un cercle très restreint de connaissances, il avait pour lui la chance de cotoyer des fumeurs prêt à échanger quelques clopes contre quelques menus services. Il aurait presque pu s'amuser, de la voir s'énerver contre la pierre de son zippo qui semblait insensible à son appel de détresse, mais il n'avait même plus vraiment envie de rire à ce genre de conneries, perte de temps inutiles pour lui. Il tira de sa propre poche intérieure un cylindre en meilleur état que celui de la jeune femme, et le glissa dans ses lèvres, avant de chercher un briquet moins capricieux, et de sentir la flamme léchait le bout, avant qu'une légère braise rougeouyante n'embrase le tube, et qu'il tire une première bouffée salvatrice, et ne recrache la fumée. Il releva cependant les yeux sur son objet de contemplation quand il l'entendit s'adresser au barman de cette si douce manière qui était la sienne, et ne réfreina pas le sourire caustique qui se peignit sur ses lèvres quand sans un regard, il la cloua au silence, ainsi c'était possible.

Il replongea dans la contemplation du liquide brun qui se trouvait dans son verre quand une voix qu'il connaissait bien lui fit arqué un sourcil, puis son sourire toujours très ironique se peignit sur son visage " Tu dois pas souvent demander des services toi?" répliqua-t-il sur un ton ironique, avant de fouiner dans sa poche et de glisser son briquet le long du zinc du bar se trouvant à leurs côtés, il regarda la joue bleuie de la jeune femme, et détourna le regard avant de dire d'un ton de voix, particulièrement neutre et détaché comme toujours avec Hunter, qui se faisait fort de ne jamais montrait la moindre nuance de sentiments humains, et qui agissait souvent comme un robot plus qu'un homme " Et tu dois vraiment être aux abois pour t'adresser à moi." Simple conclusion qui n'engageait à rien si ce n'est lui faire remarquer qu'il n'était pas dupe et qu'il avait vu qu'elle le fuyait, ce qui l'arrangeait, il préférait cela à une fille qui lui collerait aux basques alors que c'était la dernière chose qu'il voulait, il ne voulait de sa gratitude pour rien au monde, car pour lui, il n'avait juste fait que son devoir et rien d'autre. En attendre des remerciements, seraient une insulte à ce qu'il s'efforçait d'être le parfait soldat, la parfaite arme de guerre, et pour être sur d'obtenir enfin justice pour ses morts et ses blessés. Il reposa de nouveau les yeux sur elle, un regard assez détaché, et tira une bouffée de sa cigarette d'un air négligé, avant de lâcher de ce ton particulier toujours si robotique " Tu devrais poser de la glace sur ça." dit il en désignant le bleue sur sa joue " Défigurais ton jolie minois n'aidera pas à gagner cette guerre." Il n'avait pas fait cela par compassion, non il se refusait à penser qu'il est pu ne serait ce qu'une seconde penser au bien d'autrui, il ne savait pas pourquoi il avait dit cela mais la compassion était évidemment la dernière option envisageable pour lui, surtout depuis que son monde s'écroulait, et qu'il refusait de plus en plus de laisser sortir l'autre facette de sa personnalité, le Hunter un tant soit peu sociable qu'il avait pu être autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*

Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
76/100  (76/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Mer 31 Déc - 5:18

Trop occupé a faire celle qui n’avait rien remarqué elle n’avait pas vraiment conscience que le regard d’Hunter ne l’avait pas lâché , ou alors très peu . Si elle l’avait vu ce qu’elle aurait considéré comme une légère provocation ne l’aurait pas vraiment choqué parce qu’Alexia avait conscience que la voir le fuir a longueur de journée devait être une sorte d’amusement pour le jeune homme et après tout en temps normal la fuite n’était pas vraiment le genre de la maison ce qui était plutôt étonnant . Puis elle était bel & bien décidé a ne pas lui accordé le moindre petit regard … avant que son briquet refuse de lui obéir et que ses belle résolution partent en fumé devant sa détresse non dissimulé . Bah ouais une boule de nerf dans son genre avait bien besoin de calmé ses nerf et c’était comme ci elle avait rêvé de cette clope qui l’emmènerait au paradis toute la journée & que qu’on avait roulé sur ses espoir avec une bétonneuse d’un seul coup . Bon d’accord elle aggravait mais la situation était assez grave pour qu’elle se décide a allé parler à Hunter … Puis vu sa façon très douce d’expliquer les choses elle était convaincu qu’il allait l’envoyé chier ce qui , heureusement , n’arriva pas . Au lieu de ca il fit glisser son briquet sur le bar , qu’elle attrapa d’un geste rapide et se contenta de lâcher quelques sarcasme qu’elle méritait bien il fallait l’avouer . D’autant plus que ca facon de demander quelque choses donnait plus envie de lui foutres des baffe mais c‘était a peu prés la seule qu‘elle connaissait - Pourquoi ? Tu veut qu’on rembobine que je fasse un sourire de pauvre idiote et que je me mette à genoux ? Lanca-t-elle sur un ton un peu cynique mais pas méchant pour autant . Il fallait dire qu’Alexia n’était pas vraiment doué avec les rapport humain et pour une raison bizarre encore moi avec Hunter. Elle alluma enfin sa clope tant attendu , laissant le gout de la nicotine lui emplir doucement les poumons avant de faire a nouveau glisser l’objet qui lui avait presque sauvé la vie vers Hunter. Elle détourna le regard avant de lâché un : - Merci et de se rattrapé aussitôt … Pour le briquet . Ouais c’était sa façon de dire « Et-pas-pour-m’avoir-sauver-la-vie-j’aurais-pu-me-debrouiller-je-suis-une-grande-fille » On aurait pu dire qu’elle avait de grand problème avec ce mot mais ce n’était pas le cas ce qu’elle redoutait c’était de reconnaitre qu’elle avait été faible , pas a la hauteur , qu’elle avait été une mauvaise combattante et qu’elle serait morte sans lui ( ce qui aurait été le cas ce qu’elle ne savait que trop bien ) la dernière remarque D’hunter ne laissait plus vraiment plané de doutes : il avait remarqué son petit manège ce qui n’étonna pas Alexia qui n’était pas vraiment connu pour sa discrétion . Son regard a nouveau porté sur lui , elle haussa les épaule un sourire en coin sur les lèvres - Regarde autour de toi , ca se bouscule pas au porte ce soir alors appart prendre deux cailloux et les frotter entre eux j’avais pas vraiment le choix.

Bizarrement quelque chose l’intriguait chez Hunter , quelque chose qu’elle n’aurait pas vraiment su décrire … Sa façon de parler , de s’exprimer , ses gestes , tout laissait penser qu’il n’avait pas de sentiment , qu’il ne ressentait rien mais pourtant même elle en avait … ca l’a laissait perplexe et si elle ne sentait toujours pas aussi mal en sa présence elle aurait pu essayé d’enquêter mais elle avait toujours cette impression de lui devoir quelque chose , ce qui ne venait probablement que d’elle mais qui l’agaçait profondément . Tirant fortement sur sa clope elle pensa vaguement qu’elle pouvait continué a l’ignorer ce qui s’avérait peut être un peu plus difficile maintenant mais de toute manière il repris la parole ce qui la surprit un peu .. Beaucoup même surtout vu ce qu’il venait de dire . On aurait presque pu croire qu’il s’inquiétait pour elle mais encore une fois sa façon de parler égale a celle d’un robot insensible fit taire les pensé tordu d’Alex. Elle passa automatiquement une main sur sa joue de façon presque automatique , c’est vrai que ca faisait un mal de chien mais elle n’en avait pas grand-chose a faire . -
Pourquoi tu te préoccupe de mon jolie minois ? Avoir une sale gueule ne m’empêcheras pas de casser du renégat pas vrai ? Elle émit un rire qui sonnait un peu faux avant de lâché - Et la douleur me rappelleras peut être que la prochaine fois je devrais être plus forte . Elle avait l’impression de se punir depuis l’attaque , elle se sentait faible et elle détestait ca . Elle lâcha enfin le regard d’hunter qu’elle n’avait pas cesser de regarder dans les yeux avant de soupiré et de tiré une bouffé de sa cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams

Hunter Williams

Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Ven 2 Jan - 0:56

Comme il s'y attendait la jeune femme ne se laissa pas démonter et cela amena sur ses lèvres, un léger sourire quelque peu amusé, même si un peu de cynisme persistant aurait pu laisser croire qu'il se plaisait à la voir si mal à l'aise en sa compagnie, mais ce n'était pas vraiment dans ses préoccupations premières pour être honnête, il se souciait peu de l'effet qu'il pouvait faire sur les gens, il devenait encore plus renfermé sur lui même à mesure que les jours passaient, et que les nouvelles désagréables s'accumulaient dans sa vie, alors il continua donc à siroter sa boisson, d'un air détaché, ne répondant pas à la jeune femme, et n'esquissa même pas une joie que tout autre aurait pu avoir quand il l'entendit dire merci, même si ce ne fut que pour le briquet, il posa sur elle, un regard vide d'émotion et se contenta de lâcher du bout des lèvres " de rien " à peine perceptible, il n'était pas en quête de reconnaissances si ce n'était auprès du fantôme d'un père tyrannique qui ne le méritait même pas. Il laissa de nouveau son regard dérivé sur l'assistance quand elle reprit la parole, et la regarda, ses yeux noirs reflétant à cet instant précis, une sorte de lueur de défi indescriptible, bizarrement, il ne pouvait que comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, il était lui même un combattant de la même espèce, et aurait surement préféré mourir que d'admettre un échec, et la voilà, sans autre issue possible que de devoir lui adresser la parole, et si il avait été d'humeur ou si cela avait été dans sa personnalité, il aurait pu en jouait et la torturait un peu, mais non, il se contenta de préciser " Ravi d'avoir pu rendre service." La voix trainante et toujours teinté de cynisme ne laissait aucun doute sur le faites que bien qu'au courant, cela le toucha de la voir le fuir, et qu'au contraire quelquepart cela le soulageait, la dernière personne qui s'était raccroché à lui, représentait tout ce qu'il pouvait hair et détester mais dont il se trouvait dans l'impossibilité de tuer, malgré son air de rien ne le touche. Et il buvait pour oublier sa faiblesse, si seulement, elle ne lui rappellait pas la plus jeune de ses soeurs, certainement qu'il ne se serait pas laisser attendrir, il refusait de l'entendre dire la vérité, car il refusait d'admettre son échec tout comme Alexia le soir de l'attaque, voilà ce qui pouvait les rapprocher mais qui les éloignaient bel et bien pourtant aujourd'hui. Il reposa un regard sur elle, cherchant à comprendre ce qui les faisait tant se ressemblait, il scrutait ce visage déterminé qui même si il pouvait paraitre dur, semblait quand même nettement plus humain que le sien, il détourna alors les yeux, quand elle répliqua à ce qu'il refusait de croire qu'il ai pu dire par interêt envers un être humain, il devait se dépouiller de ces derniers restes d'humanité puant qui l'empêchait d'accomplir lucidement sa mission selon lui. Il se devait de répliquer avec sarcasme pour prouver à tout le monde qu'il était bien celui qu'il voulait paraitre être " Non, mais on sait que ces fils de pute, résistes pas à une jolie pouliche, faut bien s'en servir " dit il de ce ton de soldat qui voyait toujours l'intérêt pour gagner une guerre dans la moindre chose se présentant à lui.

Pourtant sa conclusion ne pu que le renvoyait à ses propres doutes qui l'enserrait, lui aussi faisait tout pour devenir plus fort encore et toujours " Au moins, t'auras un mémo." lacha-t-il d'un ton qui semblait juste terriblement fatigué à cet instant précis, il avait défendu Nasha de toute les rumeurs qui couraient sur son compte, et pourtant il devait aujourd'hui se rendre à l'évidence, il s'était trompé, et il devrait s'en rappeller encore et toujours pour ne pas refaire les mêmes erreurs, mais il se sentait jaloux de la détermination de la jeune brunette face à lui, même si il aurait voulu être aussi résolu, il savait pertinemment que cela impliquerait de chasser Nasha de cette ville ou pire encore de la tuer, et alors il devrait admettre que son père avait vraiment gagné et fait de lui, un monstre sans coeur, et ce qu'il s'efforçait de devenir, un petite partie au fond de lui, le redoutait plus que tout. Il but la dernière gorgée de sa mixture infame, et en recommanda un autre, voulant s'anésthésier par l'alcool, ne plus rien ressentir par chacun des pores de sa peau, il reposa son regard sur Alexia, une lueur de doute envahissant son regard pour la première fois depuis longtemps mais il avait l'impression que quelquepart cette femme qui le fuyait était la seule qui pouvait répondre à la question qui le hantait et le rongeait. " Comment fais tu pour savoir que tu fais le bon choix ?" La question était plutôt flou, et il était déjà légèrement embrumé par l'alcool, priant que demain il ne se rappellerait pas d'avoir exposé sa faiblesse, car il savait que non seulement elle le fuierait mais qu'il en ferait de même, il détourna le regard le posant sur le fond de son verre avant de préciser d'un ton laconique " Si tu devais te retrouver face à quelqu'un à qui tu tient mais savoir que cette personne se trouve du mauvais côté de la ligne, comment sais tu que tu dois agir comme le soldat que nous nous devons d'être, plutôt que comme un être humain." Il ne se comprenait même pas vraiment lui même, pourquoi lui parler, il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'elle ne pourrait jamais comprendre le dilemme auquel il devait faire face, mais le plus étonnant c'est que l'espace d'un instant, il laissait tomber son air de robot détaché et sans scrupule, ce masque de petit soldat bien obéissant qui ne savait pas réfléchir par lui même, ce masque d'impitoyable machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*

Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
76/100  (76/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Dim 4 Jan - 18:39

Le moins que l’on puisse dire c’est que ci Alexia n’avait pas passé les dernières semaines à le fuir avec acharnement , Hunter aurait vraiment pu éveiller sa curiosité … Tout ce qu’il disait était soigneusement bien réfléchie , ses mots était choisi avec soin et le détachement dans sa voix était clair … Mais de temps en temps , quand Alexia regardait au fond de ses yeux elle pouvait distinguer une espèce de petite lueur humaine qui l’intriguait un max et qui lui faisait penser , sans le vouloir, qu’elle avait peut être plus de point commun avec celui qu’elle fuirait comme la peste qu’elle ne voulait bien le montrer . Elle contemplait le fond de son verre maintenant vide se sentant un peu trop mal a l’aise pour fixé autre chose , même si son regard se perdait de temps en temps dans les yeux d’Hunter et que pour une fois elle ne savait pas vraiment quoi dire ce qui était une grande première il fallait bien l’avouer . Elle resta silencieuse à défaut de savoir quoi répliquer , ce mal aise ne voulait pas la lâcher , il l’a prenait au tripes et elle se sentait beaucoup trop faible ce qu’elle ne pouvait pas supporter … Hunter lui rappelait son échec lamentable et tout ce qu’elle voulait c’était oublié le soir de l’attaque et les fautes qu’elles avaient commise , sa faiblesse et tout ce qui avait un rapport de prés ou de loin avec ce frère qu’elle s’était juré de tuer … Pas étonnant qu’elle marche dans l’autre direction a chaque fois qu’il croisait son chemin ca rendait les choses plus simple pour elle , et surement pour lui aussi parce que bien qu’il est parfaitement l’air au courant ca n’avait pas l’air de le peiner . A sa dernière phrase il dissipa les quelques doutes qu’elle avait pu avoir , il ne s’était fait aucun soucis pour elle ca tombait sous le sens . - Même si je ressemblais a Elephant man je trouverais toujours un moyen de leur éclater la tronche après tout c’est-ce qu’est censé faire une bonne guerrière non ? Son ton était faussement déterminé et sarcastique mais son regard se perdit dans le vide ce qui ne laissait aucune doute : elle ne croyait pas à ses propre mots … plus vraiment en tout cas . L’attaque lui avait fait perdre le peu de confiance qu’elle avait fini par gagné depuis son arrivé à l’Eden et même si elle multipliait les baston avec les renégats pour se prouver qu’elle était encore forte la seule chose qu’elle voulait s’était être prête pour sa prochaine rencontre avec Nick , c’était tout ce qui lui importait dorénavant .

Savourant lentement sa cigarette , parce que c’était la seule qu’elle avait malheureusement réussit a avoir , Alexia tapotait lentement des doigts sur le bar et a la réponse d’Hunter elle toucha légèrement sa joue blessé :
- Ouais j’espère juste que ca suffira lâcha-t-elle le regard perdu dans le vide espérant sincèrement se montré plus forte la prochaine fois. Puis elle arqua un sourcil ne comprenant pas vraiment ce que Hunter voulait dire … Est-ce qu’elle hallucinait ? Est-ce qu’il lui demandait des conseils a elle ? C’était surement l’alcool qui commençait a lui faire effet parce qu’il fallait avouer que ca ne ressemblait vraiment au peu de ce qu’elle connaissait de lui . Quand il précisa sa pensé la jeune femme sursauta légèrement n’aimant pas vraiment que ses mots la touche autant , elle avait l’impression qu’il parlait d’elle et pourtant elle été sur qu’il ne pouvait pas vivre une situation similaire a la sienne … et pourtant il avait les même doutes qu’elle . - Tu ne sauras jamais si tu fais le bon choix … soit tu trahit cette guerre et tout ce en quoi tu crois soit tu te retrouve avec la mort de ton frère sur ta conscience … à supposer que tu soit à la hauteur . Y’a pas de solution . Alexia n’avait pas vraiment réfléchie a ce qu’elle avait dit et enfin de compte elle s’en fichait bien parce que rien ne changerait elle recommencerait a l’éviter et il recommencerait à l’ignorer aussitôt que le jour serait levé , elle avait juste parler un peu trop , le regard inexpressif et absent . Reprenant un peu contenance , Alex posa les yeux sur lui , essayant de comprendre pourquoi elle avait de plus en plus l’impression qu’ils auraient pu se comprendre et que leurs états d’esprit était similaires . Ce retournant complètement vers lui au lieu de continuer a fixer droit devant elle , elle se rapprocha et lui donna un léger cou de coude de manière a ce qu’il la regarde avant de prendre la parole une fois de plus - Qu’est-ce qui t’a fait devenir comme ca ?… Elle s’arrêta , sa question était un peu conne et a tout les coup il allait l’envoyer chier mais au point ou elle en était elle n’en avait pas vraiment grand-chose a foutre « - … Je veux dire t’as pas toujours eu cette allure de Robocop pas vrai ? T’as bien du être humain a un moment donné . » Ses paroles étaient peut être un peu dure mais elle ne disait pas ca pour le blesser ni pour faire une blague de mauvais gout bien que le sarcasme dans sa voix était plus que flagrant . C’était juste sa façon de s’exprimer et elle était vraiment curieuse enfin de compte , elle aurait bien aimé comprendre pourquoi il agissait de cette manière bien qu’elle savait que dans le genre guerrière impitoyable et déterminé elle n’était pas vraiment mieux . C’était cette ressemblance qui l’intriguait et si elle avait des réponses sur lui peut être en aurait elle sur elle ? Peut être qu’elle saurait enfin quoi faire et qu’elle trouverait la force de tuer son frère … ou pas . Elle regarda son verre vide et haussa les épaule avant de commander un whisky , elle avait besoin de quelque chose de plus fort ca lui ferait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams

Hunter Williams

Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   Ven 9 Jan - 17:21

Il le sentit le doute persistant au fond de sa voix même quand elle essayait de se la jouer bravache et sure de ces talents de guerrière, et son regard se détourna, car il ne voulait pas, il ne pouvait pas faire preuve de compassion, cela n'aurait pas été lui, et il trouvait déjà qu'il se laissait pas mal aller à parler avec elle. Il fut une époque ou cela ne l'aurait pas gêné plus que cela, il y a même une époque ou il aurait surement apprécié d'en savoir un peu plus sur elle. Mais les doutes, l'angoisse le rongeait et il ne pouvait pas se permettre à laisser de nouveau quiconque se rapprochait de lui. Il ne voulait pas sentir l'amère saveur de la trahison une fois de plus, il voulait juste oublier, et voilà pourquoi les verres défilaient devant lui à une vitesse vertigineuse, mais il avait de la résistance, quelques années de pratique, il finit par relever le regard sur elle, un regard légèrement moins froid l'espace d'un instant, elle semblait l'espace d'un instant aussi perdue que lui et il aurait tout donné pour être capable de lui demander plus de détails, savoir si quelqu'un dans cette foutue ville était capable de comprendre ce qu'il ressentait à cet instant précis, mais une fois de plus, les mots se bloquèrent dans sa gorge et il reposa son regard sur son verre, attendant qu'elle réponde à cette question qu'il regrettait déjà d'avoir posé, il ne pouvait pas expliquer le pourquoi mais il refusait de passer pour un traitre, il savait qu'en intégrant cette ville, il avait choisi le bon camp, il voulait un avenir meilleur, lui aussi, car peut être un jour il parviendrait à retrouver ses petites soeurs, même si la peur de ne pas savoir si elles étaient vivantes ou mortes lui tordait souvent les tripes. Cependant quand elle parla, il reposa son regard sur elle et arqua un sourcil, pourquoi parlait elle de frère, pourquoi semblait elle si bien comprendre ce qu'il ressentait à cet instant précis, il la fixa alors avec intensité, mais il était encore bien incapable de lire dans les pensées des gens, et cela lui aurait été bien utile à cet instant précis " Pas de solution ? J'ai l'impression que toi et moi, on partage le même optimisme." dit il de sa voix trainante, et ou le sarcasme était toujours bien présent, mais les questions lui brulaient les lèvres, pourtant il n'arrivait pas à les formuler, il savait qu'il la braquerait et à cet instant précis, cette perspective semblait désagréable, il devait admettre, il avait l'impression de pouvoir partager un peu son fardeau avec une personne apte à le comprendre et cela était une sorte de consolation.

Il était parti dans ses pensées quand il sentit un coup de coude le sortir de son état de transe, il fronça les sourcils et reposa son attention sur la jeune femme, qui semblait elle aussi curieuse, au vue des mots qui soertaient de sa bouche, un sourire narquois se peignit sur ses lèvres, combien de fois avait il entendu cette question sortir des lèvres de Nasha, et combien de fois s'était aussitot borné dans un silence, il ne voulait pas parler de lui, il n'aimait pas cela " Et si je dis que j'ai jamais été humain, cela me fait rentrer dans quelle catégorie ? " La question était sardonique, et fait pour la choquer mais avant qu'il ne saches vraiment pourquoi, il détourna le regard et ajouta d'un ton beaucoup moins sur de lui " Non, je n'ai pas toujours eu cette allure de Robocop, mais maintenant je n'ai plus le choix" Aux derniers mots, sa voix s'était de nouveau durci, sa machoire se contractait sous une rage visible. " Mais au moins, je joue pour le bon camp, je suppose" Il avait de nouveau les yeux posé sur elle, dans une sorte de défi invisible, il voulait la choquer, non pas vraiment, il voulait voir si elle aurait là, une occasion de le fuir de nouveau. Il jugeait l'adversaire en chaque circonstances, un réflexe de soldat acquéri au fil des années sans le moindre doute. Il ne pouvait pas laisser tomber la carapace, mais il voulait savoir, il avait besoin de savoir à cet instant précis plus que jamais, et elle était la seule qui pouvait lui donner une réponse à cette question qui brulait son esprit " Alors, dis moi, tu veux connaitre un secret ?" dit il se penchant alors à l'oreille de la jeune femme, son souffle chaud balayant son cou, tandis qu'il pouvait respirer son parfum typiquement féminin qui envahissant ses narines, ses yeux se fermant l'espace d'une demi seconde, avant qu'il ne lui murmure d'une voix légèrement enroué " J'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul à avoir quelques squelettes cachés dans son placard, tu sais, n'oublie pas que je suis un robot dénué de sentiments, mais totalement capable de voir tout ce qui fait qu'une personne semble en proie à des doutes." Il finit par s'éloigner d'elle, mais s'attardant plus qu'il n'aurait du, avec un petit sourire indéfinissable sur le visage, à mi chemin entre le sarcasme, et peut ce qu'on aurait pu percevoir comme de la malice, si la personne en face, ne se trouvait pas être lui. Il but une gorgée de son verre avant de reposer les yeux sur elle, et de lâcher avec une pique " Tu sais que ca fait au moins un quart d'heure que tu es assise prêt de moi, tu vas devoir surement te laver à l'acide chlorydrique pour effacer ce souvenir déplaisant." Le ton était railleur mais il avait été troublé et quand Hunter était troublé, ses défenses en béton armé redoublait et il en devenait presque méchant, inhumain, comme son père avait toujours voulu, il avait une double personnalité quelque peu effrayante, mais comme la plus désagréable avait fini par prendre le pas sur la seconde, plus personne ne le prenait pour un schizophrène. Il pencha la tête sur le côté, tout en maintenant son regard posait sur la jeune femme, observant avec attention chaque détails de son visage sans s'en cacher, il avait besoin de comprendre certaines choses et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour comprendre. La détermination se reflétait partout sur ces traits, et il finit par lâcher avec un sourire en coin, légèrement narquois " Je supposes qu'on en est pas encore à ce que je t'appelles Alex, mais y a du progrès"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )   

Revenir en haut Aller en bas
 
They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride
» the it girl :)
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: