Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jordan Parker [Finish

Aller en bas 
+3
Jill Turner
Kate Campbell
Jordan Parker*
7 participants
AuteurMessage
Jordan Parker*

Jordan Parker*


Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
A Eden depuis : 2 Ans
Date d'inscription : 20/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:41

{ JORDAN PARKER }


Jordan Parker [Finish Iconelizadushkumv6 Jordan Parker [Finish Iconelizadushkumv4



Few words about

Nom : Parker
Prénom : Jordan
Surnom(s) : Jo'
Age: 25 Ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Américaines
Groupe: Traqueurs
Avatar: Eliza Dushku

You and your shrink
Caractère : On pourrait croire que tout ces évènements l'ont transformé en une jeune femme renfermée, mais non elle a toujours été ainsi depuis sa plus tendre enfance. En effet se confier ou se plaindre n'ont jamais fait parti de sa manière de vivre. Elle est assez mystérieuse aux yeux des personnes qui l'entourent, elle n'a pas de meilleurs amis et peu d'amis. Personne ne connait vraiment son passé. Ce trait de caractère et son statut de traqueuse sont ce qui lui a valu cette réputation de fille froide. Elle est aussi déterminée et sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle se fixe un but et fait tout pour le réaliser même si c’est difficile ou long. Elle n’abandonne pas facilement, pour ne pas dire jamais.
Elle est impulsive ce qui peut être considéré comme une qualité ou défaut tout dépend de la personne. Cela lui a parfois été très utile notamment pour l’effet de surprise lors d’attaque, mais ça l’a surtout souvent mise en danger. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas réfléchir avant d’agir, mais elle préfère suivre son instinct. Elle ne peut pas s’en empêcher c’est sa nature, un côté un peu sauvage qu’elle assume parfaitement. Elle se montre aussi très protectrice que ce soit pour elle-même ou pour les personnes de la cité. Même si elle croise un inconnu en danger, elle ira l’aider. Ce côté protecteur ressort encore plus lorsqu’on a la chance de faire parti de son entourage. C'est une jeune femme loyale, lorsque quelqu'un l'aide elle lui est redevable et fera tout pour l'aider en retour.
Elle est franche, et n‘hésitera pas à dire la vérité quelque elle soit au risque de blessé les personnes concernées. Cette caractéristique ne l‘aide pas vraiment dans sa vie sociale mais elle ne s‘en préoccupe pas. Pour elle la franchise est importante et elle n‘est pas prête de changer.
Toutes ces caractéristiques sont ce que les personnes qui l‘entourent peuvent remarquer. Mais elle reste très secrète et à de nombreuses facettes qu‘elle garde au fond d‘elle-même. Le virus à son apparition l‘a effrayé, et il lui a aussi enlevé la dernière personne de sa famille. Bien qu‘elle n‘en ai jamais parlé cette disparition l‘a affecté plus qu‘elle ne veut bien se l‘avouer. Bien qu‘elle soit solitaire, le fait de n‘avoir aucune réelle attache l‘attriste. Sa fierté lui empêche d‘admettre ses faiblesses et elle préfère garder tout ça bien caché au fond d‘elle.

Manies: Elle porte une bague, et dès qu'elle est stressée ou nerveuse elle s'amuse avec en la tournant dans tous les sens.
Phobie: Evidemment si quelqu'un lui demande elle vous répondra qu'elle n'a peur de rien, c'est une traqueuse après tout. Mais réellement en fouillant bien au fond d'elle même, vous pourrez découvrir qu'elle a

Your tastes

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Elle n'écoute pratiquement que du rock, ces temps-ci 3 Doors Down et Ana Johnson sont ceux qui reviennent le plus souvent mais elle aime changer.
Film Culte: /
Chanson Fétiche: Breathe Me - Sia
Votre livre de chevet: /
Plat que vous détestez : Tout ce qui contient de la viande rouge crue.
Votre expression de "touslesjours": "Fais chier", "Vire de là!"...
Objet indispensable à votre survie : Une arme évidemment, fusil ou couteau peu importe.

Body Part

Taille: 1m65
Poids: 56 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Bruns, légèrement ondulés
Condition Physique: Assez sportive, elle est en parfaite condition.
Santé: Bien qu'elle ft blessée lors de l'attaque, elle s'est très vite remise et n'en garde qu'une cicatrice de plus.
Particularités: Elle a un piercing à la langue et un autre au nombril qu'elle s'est fait elle-même. Elle a aussi de nombreux tatouages, dont un signe chinois dans le cou, et un tribal dans le bas du dos. Elle a aussi plusieurs cicatrices qu'il n'est pas rare de voir chez les traqueurs.
Elle pratique plusieurs sports de combat.


Tell us your little story

Votre passé : La petite Jordan est née à New-York, fille unique d'une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle a eu une début d'enfance classique dans une famille heureuse. Alors qu'elle avait 5 ans ses parents sont décédés dans un accident de voiture. A cet âge là on ne réalise pas vraiment qu'on a perdu ses parents pour toujours et avec le tems leur souvenir devient de plus en plus floue. Et puis elle a eu la chance d'être recueilli par sa tante qui dès son arrivée l'a considéré comme sa propre fille, elle s'est montrée patiente avec elle et a fait de son mieux pour combler la perte de ses parents. Jordan ne se plaint pas de sa vie, avec sa tante elle n'a manqué de rien, cela ne l'empêchait pourtant pas d'être une jeune fille renfermée. Et pourtant sa tante a bien essayé plus d'une fois de percer sa carapace, mais rien à y faire c'était son caractère et à la longue elle s'y était habitué.
A l'école elle n'était pas seule, mais ses amis se comptaient sur les doigts de la main, et le terme de "connaissances" auraient certainement étaient plus approprié. Ce n'était pas une enfant effacée mais elle avait du mal à se mélanger dans la masse. Elle ne parlait pas beaucoup mais n'hésiter pas à dire lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Il n'était donc pas facile de s'habituer à son caractère, et peu de personne s'y risquait.
A l'adolescence, rien de tout cela n'aura beaucoup évolué mis à part qu'elle deviendra un peu plus sauvage n'hésitant pas à se battre lorsque l'on s'en prenait à elle. Ceci restait assez rare, et sa tante ne lui en tenait pas rigueur ses actes étant toujours justifiés. Sa tante sera donc la personne dont elle a été la plus proche durant sa vie avant le virus.
En effet lorsque le virus fera son apparition, sa tante y succombera malheureusement comme bien d'autres personnes. Jordan elle sera épargnée, et se retrouvera donc seule face à ce nouveau monde. Sa réaction sera très rapide, il était hors de question pour elle de s'apitoyer sur son sort. Elle n'avait pas survécu à ce virus pour se laisser mourir de faim. Elle va rencontré un type assez louche pour lequel elle fera divers petits boulots qui lui permettront de gagner de l'argent pour assurer le minimum vital. Bien que le boulot ne lui plaisait pas vraiment, elle s'était installée dans une petite routine. Un soir qu'elle sortait en ville, elle va entendre une conversation par hasard au sujet d'Eden. Elle va d'abord se montrer sceptique en entendant parler de ce français Nicholas et de son projet ce disant que c'était un illuminé qui profite de la faiblesses des autres après une telle épreuve. Cependant cette conversation va lui trotter dans la tête pendant plusieurs jours, elle va finalement faire quelques recherches à ce sujet dans les rues. Et petit à petit elle va commencer à croire en ce type, il faut dire que l'idée d'une renaissance dans cette ville était assez intéressante. Et puis sa vie commençait à la lasser, elle qui détestait avancer sans but en avaient enfin trouvé un.
Elle va donc décider un jour de s'y rendre ne serait-ce que pour y jeter un coup d'oeil. Sa première impression sera assez bonne, et finalement elle ne repartira pas. Elle visita un peu les lieux et comprit rapidement le fonctionnement, rester une simple citoyenne lui était impossible elle qui ne supportait pas de rester inactive. Elle a donc proposer son aide aux traqueurs, d'abord sceptique du fait que ce soit une fille ils l'ont tout de même engager. Mais elle a du faire ses preuves, et a du en étonner plus d'un en montrant sa force derrière cette allure de jeune femme. Elle savait que ce serait difficile mais elle a fini par se faire accepter définitivement. Elle a notamment trouvé une alliée avec la seule autre fille des traqueurs Jill, certainement celle avec qui elle s'entend le mieux. Elle tolère les autres personnes d'Eden même si elle parle très peu voir jamais avec les autres.

Aujourd'hui: Lors de l'attaque des renégats sur Eden, Jordan en tant que traqueuse a aidé à combattre les renégats en se donnant au maximum comme toujours pour défendre la cité. Elle s'’est débarrassé de plusieurs renégats avant d'être prise en traite par deux d'entre eux. Se battant seule comme toujours, elle s'est retrouvée gravement blessée, elle fut soignée par un type bien qu'ayant vu son visage elle ne l'a pas reconnut. Elle se demande donc si c'est l'un des renégats ou un habitant qu'elle n'aurait jamais vu. Sa curiosité fait qu'elle voudrait le retrouver, ne serait-ce que pour le remercier et savoir qui il peut bien être.
En dehors de ça le fait d'avoir été blessé, la perturbe un peu, elle a l'impression de ne pas avoir été à la hauteur. Évidemment ça ne l'empêche pas de continuer son travail, bien qu'elle soit aujourd'hui beaucoup plus sur ces gardes. Elle a aussi réfléchit à ce qui a bien pu se passer pour qu'ils puissent trouver une failler dans la citée. Comme la plus part des traqueurs elle est plus méfiante qu'avant notamment envers les nouveaux arrivants.
Du côté relationnel rien a changé, elle ne va toujours pas vers les autres et très peu ose l'approcher. Elle ne prévoit pas vraiment de changer ses habitudes.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Elle est arrivée il y a de ça 2 ans.
Relations Amicales : Bien qu'elle soit à Eden depuis 2 ans, on ne peut pas dire qu'elle a une vie sociale très développé. Les seules personnes avec qui elle a des légers dialogues qui pourraient s'apparenter à une discution sont Jill avec qui elle a plusieurs points communs notamment leur participation au groupe des traqueurs. Mais aucune des deux n'utilisera le mot amitié pour en parler. Et il y a Ryley avec laquelle elle est en perpétuelle compétition. Il est vrai qu'elle ne fait pas vraiment d'efforts pour se faire des amis, mais elle ne serait pas contre faire quelques connaissances. Mais son manque de conversation n'aidera pas vraiment. Elle n'est donc pas très doué en ce qui concerne les relations amicales.
Relations Amoureuses : Ayant déjà beaucoup de mal avec les relations amicales, les relations amoureuses sont encore pire. En effet pour envisager quoique ce soit de sérieux, il faudrait encore accorder sa confiance à quelqu'un, chose qui pour l'instant lui semble invraisemblable. La jeune femme est plus du genre aventure d'un soir où l'on disparaît au petit matin.

Behind your computer

Prénom : Justine, Dipsy, Sweety...
Age: 19 Ans
Comment avez-vous connu le forum? : D'abord une pub, ensuite on m'a fortement conseillé de m'inscrire (sous la menace siflotte )
Code:
Spoiler:
Présence sur le forum : 3/7
Que pensez vous du forum : Joli et j'aime bien l'histoire.
Quelque chose à ajouter?: Ma fiche je la terminerais sûrement ce week-end. Rolling Eyes


Dernière édition par Jordan Parker le Sam 20 Déc - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue99/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (99/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 4:16

Ma dipsy Very Happy rhoh le dernier télétubbies manquant à l'appel , glad to see you Very Happy bon courage pour ta fiche (bon t'as encore changer de tête ca me perturbe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue1/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (1/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:46

YEAH bienvenue ma petite danette d'amour calin
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams

Hunter Williams


Nombre de messages : 49
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:40

Bienvenue mam'zelle on se connait je crois Rolling Eyes allez je t'aide je suis ton tortionnaire préféré Very Happy ouais j'ai changé de tête donc
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parker*

Jordan Parker*


Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
A Eden depuis : 2 Ans
Date d'inscription : 20/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:02

Merci à tous! Very Happy

Ma Tinky-Winky, je sais mais c'est pas de ma faute je prend les persos que j'aime bien enfin y a le même prénom que sur GR ça aide un peu. Rolling Eyes
Sinon je suis trop contente de te retrouver, vive les télétubbies!!!!!! le calin qui tue

Merci ma ptite pomme d'amour, tu as vu je me suis vite inscrite! Razz

affraid T'es là aussi, au secours!!! C'est super de te retrouver ici, il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle tête mais ça devrait aller! Laughing

OMG Je vais me dépêcher de finir cette fiche ce week-end pou vous retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue99/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (99/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:50

Je te valides avec plaisir ma Dipsy Very Happy et ouais c'est vrai ca t'as le même prénom, peut continuer à t'appeller Jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parker*

Jordan Parker*


Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
A Eden depuis : 2 Ans
Date d'inscription : 20/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:58

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jordan Parker [Finish Left_bar_bleue100/100Jordan Parker [Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Parker [Finish Empty
MessageSujet: Re: Jordan Parker [Finish   Jordan Parker [Finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Parker [Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan's Topics
» Liens de Nathaniel Jordan Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: