AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le chateau d'eau [Jill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Après le chateau d'eau [Jill]   Sam 27 Déc - 20:49

Jill et Sean étaient donc revenus vers le baraquement de celle-ci, les tensions du début de soirée étant redescendu pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus détendu pour le coup. Ils arrivèrent devant la porte de Jill, Sean la laissa rentrer en première avant de fermer la porte derrière lui et de se poser le long de celle-ci. Il avait laissé son regard posé sur sa petite amie avec un sourire en coin, en même temps Sean avait l’impression qu’ils avaient retrouvé leur complicité qu’ils avaient perdu ces derniers temps. Il se redressa pour enlever sa veste avant de la lancer sur un des fauteuils de la pièce et e rapprocha de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras mais Sean se trouvant derrière elle. « Hum je dois dire que l’endroit est tout à fait charmant » dit il avec un sourire en coin avant de faire se retourner Jill avec un sourire amusé sur les lèvres, bon d’accord c’était pas la première fois qu’il venait ici loin de là mais bon si Sean ne blaguait pas ce n’était pas vraiment Sean Rolling Eyes Il fit une moue avant de poser son regard sur Jill « enfin pas aussi charmant que la jeune femme que je tiens dans mes bras » dit il avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune femme dans un baiser tendre.

Il se recula avant de passer ses mains sous le tee shirt de la jeune femme « Je t’ai déjà dit combien ça m’avait manqué ? » dit il toujours avec un sourire en coin, il déposa un baiser sur le bout de son nez avant de remonter quelques peu ses mains, il reposa ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de descendre celle-ci le long de sa nuque pour aller se poser dans le creux de son cou prenant son temps pour gouter chaque parcelle de la peau de la jeune femme. Il se recula puis fit un sourire en coin « enfin je ferais mon maximum car on sait bien que je manque de souplesse après tout c’est vrai que je me fais vieux » dit il avec une moue taquine même ci bizarrement Sean se sentait en pleine possession de ses moyens. Sean rapprocha Jill une nouvelle fois de lui avant de l’embrasser de nouveau avec un peu plus de passion en même temps ce n’est pas de sa faute si il désirait tellement cette femme en même temps c’était la seule qu’il voulait gardé auprès de lui et puis il avait cru la perdre alors bon il voulait juste sentir qu’ils étaient toujours connecté mais bon rien que le baiser échangé au château d’eau l’avait rassuré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Dim 28 Déc - 0:15


    Jill souriait avec ce petit sourire que seul Sean savait faire naitre chez elle, elle devait l'admettre, elle aimait le voir au milieu de cette pièce qui n'avait rien de très grandiose, elle se dirigea vers son lit, ou elle déposa sa veste, quand elle sentit les bras de Sean autour de sa taille, elle nicha sa tête au creux de son cou, et eut un petit sourire quand il la fit se retourner, elle le regarda dans les yeux, les siens pétillants d'une malice certe inhabituel, mais elle était grisé par son propre bonheur, elle avait cru ne jamais sentir cette douce étreinte, qu'elle aimait tant, et quand elle sentit ses lèvres sur les siennes, son corps se colla instinctivement à celui de son petit ami, répondant au baiser avec la même tendresse, avant de voir le baiser s'interrompre à regrets, elle devait l'admettre tout cela lui avait horriblement manqué, un vide cruel qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, elle fit un sourire tendre en sentant ses mains se posaient sur sa peau, une légère chair de poule s'emparant d'elle, tandis qu'elle lui répondit " Non, mais je ne te l'ai pas dit non plus, et pourtant dieu seul sait combien ca m'a manqué." dit elle avec une sincérité évidente, avant de répondre au nouveau baiser du jeune homme, et de frémir en sentant ses lèvres se posaient sur sa peau, avec un léger sourire, il savait la faire vibrer comme jamais rien que par des baisers, elle sentit sa respiration s'accélérait légèrement avant que le jeune homme ne s'interrompes de nouveau, sous une moue déçue de la jeune femme, avant qu'elle est un léger rire à ses propos " Tu sais que t'es adorable quand tu es vexé, Rider." dit elle avant qu'il ne l'embrasse avec passion cette fois, et qu'elle s'abandonnes dans ses bras.

    Elle sentait ce lien si puissant qui les unissait au dela d'un simple contact charnel, elle rompit le baiser et posa un regard légèrement enfièvré par le désir sur le jeune homme, avant qu'un fin sourire ne se peignes sur les lèvres " Je t'aimes, Rider." dit elle avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres dans un baiser qui voulait transmettre toute la force de ses propos, il était vrai que la jeune femme n'avait jamais guère eu encore l'occasion d'aimer un homme comme elle aimait Sean. Elle agrippa ses mains à sa nuque, approfondissant le baiser, sa langue réclamant un accès à la bouche du jeune homme, pour se sentir totalement et complètement avec lui, puis finit le baiser, en mordillant sa lèvre inférieure, ses lèvres dessinant un fin sourire amusé " Tu sais, je dois dire que t'embrasses plutôt pas mal, Rider." Elle agrippa alors son tee shirt pour l'enlever, se retrouvant ainsi juste avec son soutien gorge sur elle, et s'empara de nouveau de ses lèvres tandis que ses mains se faufilaient sous le tee shirt du jeune homme, ses mains redécouvrant cette peau chaude et douce dont elle avait été trop longtemps privé à son gout, ses lèvres glissant ensuite dans le cou du jeune homme, sa langue trainant légèrement, goutant cette peau qui dégageait ce parfum viril qui lui faisait tourné la tête, puis elle remonta doucement jusqu'au lobe de son oreille, mordillant légèrement.


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Dim 28 Déc - 19:12

Sean laissait ses mains glisser sur la peau douce de la jeune femme les remontant légèrement le long de sa colonne vertébrale même si son débardeur se faisait un peu trop présent enfin il ne pu s’empêcher de sourire en voyant la jeune femme rire, y avait pas à dire c’était vraiment la chose qu’il aimait voir le plus au monde même ci pour le coup elle se moquait gentiment de lui siflotte « Mais je suis toujours adorable » dit il avec un sourire en coin avant de reprendre possession des lèvres de Jill dans un baiser un peu plus tendre, faut dire qu’il voulait juste retrouver ce moment de complicité et il voulait pas se laisser trop aller même ci il savait que son désir pour la jeune femme prendrait vite le dessus. Il répondit cependant au baiser passionné de la jeune femme, en laissant ses mains remonter sur le fin tissu pour la poser sur la nuque de Jill. Il se recula lui aussi légèrement quand la jeune femme mit fin au baiser, avant de faire un sourire « Je t’aime aussi Turner » dit il avec un sourire en coin même ci en faite Sean ne se lassait pas d’entendre ses paroles sortir de la bouche de sa petite amie. Il répondit au baiser que lui donnait de nouveau Jill avant de faire une moue « Plutôt pas mal ? » il fit une moue légèrement boudeuse avant de coller un peu plus Jill à lui. « Je pense pourtant mériter mieux qu’un plutôt pas mal » dit il alors qu’il fit un léger sourire en coin, il approcha, dans une lenteur calculé, des lèvres de sa petite amie puis embrassa Jill avec une passion non dissimulé. Il laissa ses mains glisser le long du dos de la jeune femme pour aller finir sa course sur la ceinture de son jeans.

Il se recula à bout de souffle, puis descendit ses lèvres sur la nuque de la jeune femme ne laissant sa langue tracé de léger sillon, il voulait gouter la moindre petite parcelle du corps de la jeune femme ne prenant out son temps. Il remonta puis déposa un léger baiser sur le bout du nez de sa petite amie puis la fit se reculer légèrement et s’allonger sur le lit. Il se posa à ses côtés puis laissa ses doigts glisser sur le ventre de la jeune femme « Tu es magnifique, je ne me lasserais jamais de te regarder » dit il avant de s’avancer et de prendre de nouveau possession des lèvres de Jill. Il laissait ses doigts glisser sur la peau fine de la jeune femme avant que sa course ne soit stoppée par la ceinture du jeans de la demoiselle. Il descendit ses lèvres dans le cou de la jeune femme et les remonta doucement vers l’oreille de la jeune femme avant de lui titiller légèrement son lobe d’oreille. Il fit un léger sourire avant de descendre sa langue de nouveau sur sa nuque, il se redressa puis emmena Jill avec lui avant de passer ses mains sur le fin tissu de son soutient gorge, tandis que l’autre aller dans son dos et avec habilité il le dégrafa. Il le retira avant de le laisser glisser sur le sol et de regarder Jill avec un léger sourire en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu me rends dingue » dit-il avec un léger sourire même si pour le coup il se voulait plus tendre. Il prit possession des lèvres de la jeune femme avant de se reculer et de tirer son tee shirt, il le jeta à terre puis déposa un furtif baiser sur ses lèvres tout en laissant ses mains descendre dans le dos de la jeune femme, la gardant coller à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Lun 29 Déc - 0:31


    Elle attendait la réaction d'orgueil de son petit ami qui ne se fit pas attendre et qui eut le don de lui coller la chair de poule, elle avait néanmoins un sourire constamment collé sur les lèvres, et se laissa faire quand il la poussa sur le lit, pour reprendre un peu le controle des opérations, mais ne pu s'empêcher de rougir aux mots de Sean, il était bien le seul à pouvoir la faire rougir, mais ses simples mots la rendaient tout simplement heureuse, elle voulait être magnifique à ses yeux, et au sien seulement, le reste importait peu, alors elle répondit à ses baisers, et frissonnait à ses caresses, elle suivait le mouvement et n'avait aucune pudeur à se retrouver à demi nue devant lui, tellement cela était une chose naturelle avec Sean, elle eut un fin sourire à ses quelques mots " Toi aussi, Rider." dit elle alors qu'elle répondait à son baiser avant de le voir enlever son tee shirt avec satisfaction, l'image de ce corps parfait qui s'offrait à elle était un délice dont elle avait pleinement conscience, elle redescendit alors ses lèvres sur le corps du jeune homme, embrassant cette peau tendrement, effleurant du bout des doigts ces nombreuses cicatrices qui appartenait à son histoire et qui faisait de lui, l'homme qu'il était aujourd'hui et dont elle était tombé follement amoureuse, elle se limita aux clavicules et au torse du jeune homme pour le moment et remonta jusqu'à ses lèvres ou elle déposa un léger baiser, alors qu'une main passait dans ses cheveux courts, et un sourire tendre naissait sur son visage tandis qu'elle n'arrivait pas à quitter ce regard émeraude qui était celui de son petit ami.

    Elle reprit possession de ses lèvres dans un baiser plus passionnée, et ses mains glissèrent le long du dos du jeune homme, tandis qu'elle se rallongeait l'entrainant avec lui dans sa chute, ses jambes se nouant instinctivement autour de la taille du jeune homme, tandis qu'elle continuait à l'embrasser avec une passion et une intensité certaine, mais au bout d'un moment, elle donna un léger coup de rein, et reprit le dessus sur son petit ami, rompant le baiser, ses longs cheveux bruns retombant sur ses épaules, elle pouvait sentir la chaleur du corps de Sean, tout contre le sien, un contact qui lui avait cruellement manqué, c'était bien la première fois qu'elle ressentait le manque de quelqu'un autant que cela, comme ci, ils formaient une seule et unique entité qui retrouvait sa forme originelle dans ces moments là, elle descendit ensuite ses lèvres dans le cou du jeune homme, repartant à l'assaut de ce corps splendidement taillé, s'arrêtant de ci de là, pour mordiller légèrement cette peau, ce torse que ses mains ne pouvaient s'empêcher de caresser, elle descendit alors ses lèvres sur le ventre ou se dessinaient une ceinture abdominale parfaite, elle y laissa trainer sa langue et se stoppa à la ceinture du jeune homme avant de revenir à la charge de ses lèvres, son corps se glissant tout contre celui de son amant, elle savourait précieusement ces instants de redécouverte avec plaisir et un désir visible sur son visage, elle sentait son désir s'accroitre à chaque instants mais ne précipitaient pas, ne voulant pas manquer un seul de ses précieux moments par trop de précipitation, même si le désir impérieux qui se nouait au creux de son estomac lui indiquait son état de manque enfin comblé, et le besoin de se sentir lié à cet homme plus que jamais.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Jeu 1 Jan - 3:43

Sean laissa sa main glisser sur le jeans de la jeune femme, remontant celle-ci le long de sa cuisse pour aller la poser sur sa hanche, il répondit au baiser que lui donnait la jeune femme tout en laissant son autre main caresser la peau de sa petite amie il aimait ce simple contact mais qui l’électrisé complètement. Il fit un petit sourire en voyant Jill reprendre le dessus en même temps il se doutait qu’il ne mènerait pas tout le temps le jeu et il devait dire qu’il aimait assez inverser les rôles et puis il devait avouer que sa petite amie était assez doué pour lui faire monté le désir assez rapidement. Il la regarda quand celle ci se pencha au dessus de lui et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec un sourire tendre sur les lèvres, il voulait juste profiter du moment des retrouvailles et pour cela il devait imprimer chaque moment dans sa mémoire. Il pencha légèrement la tête en sentant les lèvres de sa petite amie se poser sur son cou avant que sa respiration ne s’accélère quand la jeune femme commença sa descente vers son ventre. Il se mordit la lèvre tout en laissant ses mains descendre le long de la colonne vertébrale de la jeune femme, il fit un petit sourire en la voyant revenir prendre possession de ses lèvres, il passa une main dans la chevelure de la jeune femme approfondissant le baiser qu’elle lui donnait avec passion. Il laissa sa tête retombé quand il rompit le baiser à bout de souffle, il caressa la joue de la jeune femme avant de lui faire un sourire tendre puis se redressa légèrement pour lui voler un baiser avant de faire un sourire en coin et de passer une main sur sa nuque avant de basculer pour la faire se retrouver sous lui. Il leva un sourcil avant d’aller prendre de nouveau possession de ses lèvres dans un baiser langoureux avant d’aller mordiller légèrement la lèvre inférieur de Jill.

Sean se redressa légèrement pour regarder de nouveau Jill avant que le pantalon de cette dernière ne se fasse un peu trop présent, il laissa glisser sa main le long de la poitrine de la jeune femme puis sur son ventre avant de s’arrêter à la ceinture du jeans de sa petite amie. Il défit le bouton du jeans puis laissa la fermeture éclair descendre doucement avant de reposer son regard sur le visage de Jill, il remonta doucement vers ses lèvres puis y déposé un tendre baiser avant de se redresser de nouveau pour pouvoir enlever le jeans de la jeune femme. Une fois fait, il laissa le jeans tomber au sol puis se pencha au dessus de la jeune femme en laissant ses mains glisser sur la peau douce de Jill pour remonter jusqu’à son visage. Il la regarda un instant contemplant ce corps si parfait malgré quelques cicatrices de-ci delà, il posa ses lèvres de nouveau sur celle de la jeune femme dans un baiser un peu plus passionné faut dire qu’il ne voulait pas précipité les choses juste les vivres pleinement mais il devait aussi avouer que le désir devenait de plus en plus présent d’ailleurs la respiration de Sean avait accéléré quelque peu. Il laissa ses lèvres glisser dans le cou de la jeune femme pour aller se perdre sur sa nuque et remonter jusqu'à son oreille qu’il alla titiller avant de redescendre sur la poitrine de la jeune femme, il fit un petit sourire avant de descendre enore pour aller déposer des baiser sur le ventre plat de la jeune femme avant de descendre encore quelque peu mais une barrière de fin tissu l’empêchant d’aller plus bas il remonta dans une lenteur calculé laissant sa main descendre pour caresser à travers le tissu un endroit un peu plus au sud de l’anatomie de Jill.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Jeu 1 Jan - 4:21


    Les choses prenaient une tournure un peu plus sensuel, au fur et à mesure de chacun de leurs gestes, surtout quand Sean reprit le dessus, ce qui arracha un sourire à la jeune femme, sourire qu'elle réservait exclusivement à son petit ami, et à lui seul, quand il la regardait, elle se sentait soudain fondre de l'intérieur comme un brasier intérieure qui la consumait de part et d'autre, elle sentit sa main la caresser ce qui lui arracha quelques gémissements de pur plaisir, et le sentit s'affairait sur son jean, ce qui lui arracha de nouveau un sourire, elle arqua alors le dos pour lui faciliter la tâche, et une fois débarassé de son pantalon, elle rougit légèrement sous le regard de braise du jeune homme, puis répondit à son baiser en nouant ses bras autour de son cou, approfondissant et quémandant toujours plus de cette passion, elle glissa sa jambe entre les cuisses musclés de son amant, se frottant lascivement contre lui, avant de sentir les lèvres de Sean reparti à l'assaut de son corps, de nouveau gémissents des ses lèvres gonflés par la passion, et les nombreux baisers, sa respiration s'accélérant à chaque nouvelles étapes, sa main s'enfouissant dans la chevelure courte du jeune homme, ses doigts s'égarant sur sa nuque, avant qu'il ne revienne à ses lèvres tout en laissant sa main descendre pour la caresser de manière plus intime, elle étouffa quelques gémissements un peu plus aigu contre les lèvres de son amant, et son pouce redessina le contour de ses omoplates, tandis qu'elle finit par basculer la tête légèrement en arrière, sa respiration prenant une cadence encore plus accéléré, ne parvenant plus à retenir les expressions de son désir, tandis que ses joues prenaient une teinte carminte à cause de la chaleur qui envahissait son corps à cet instant précis, elle se mordillait la lèvre inférieure, et tentait de garder son regard plongeait dans celui de son amant, avant de parvenir à reprendre un peu de controle sur elle même pour couvrir la distance qui séparait leurs deux visages, et de nouveau lui donner un baiser ne laissant aucun doute sur le plaisir qu'elle pouvait éprouver sous ses mains expertes.

    Elle alla attrapait la main de Sean et l'entrelaça avec la sienne, avant de lui faire un sourire tendre, puis de nouveau, donner une légère impulsion, pour retrouver le dessus ne voulant pas être la seule à se sentir emporté par ce tourbillon de plaisir, elle était étroitement enlaçé contre le corps de son amant, le bout de ses cheveux caressant à présent la peau du jeune homme, elle laissa sa main traçait le chemin le long de ce corps musclé, se stoppant quelques instants sur ce ventre ou elle s'amusa à redessiner les contours de ses abdos, avant de s'attaquer au bouton du pantalon du jeune homme alors que ses lèvres s'emparaient de celle de son petit ami dans un nouveau baiser, ou sa langue quémandait un accès à la bouche de son compagnon, et tout en l'embrassant avec intensité, il finit par libérer le désir du jeune homme, mais pas pleinement, alors elle se redressa, et fit un petit sourire en coin avant de lui faire un léger regard pour qu'il l'aide un peu, et elle descendit son pantalon, sur ses chevilles, tout en retournant l'embrasser au creux de la nuque, mordillant légèrement la chair qui s'offrait à elle, avec ce délicieux parfum qui lui faisait tourner la tête, tandis que sa main s'égarait dans d'autres endroits, pour le sentir sous ses doigts à travers le fin tissu de son boxer, elle se mordit la lèvre de nouveau, en sentant combien il la désirait déjà, une sensation grisante qui lui faisait tourné la tête quelque peu, il fallait l'admettre, elle redescendit alors ses lèvres sur ce torse qu'elle aimait tant, le parsemant de quelques baisers, tandis que sa langue, lascive trainait dans son sillage, elle redessina le contour de son nombril avant de lui lancer un regard voilé d'un désir certain, puis sa main glissa sous le tissu pour s'occuper de manière bien plus intense du jeune homme, mais cette dernière fut vite remplacé par les lèvres de la jeune femme, sa langue, toujours malicieuse se jouant un peu de lui, puis n'y tenant plus elle même, elle ne se fit plus du tout taquine, et savoura l'instant, avant de conclura avec un léger baiser sur le bas ventre du jeune homme puis de remonter à ses lèvres.


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Jeu 1 Jan - 5:15

Sean laissa Jill reprendre le dessus, il fit un sourire avant de répondre au baiser qu’elle lui donnait alors qu’une de ses mains se perdait de nouveau dans la chevelure de la jeune femme. Il baissa le regard vers la main de Jill qui descendait de plus en plus bas pour aller finir sa course sur les boutons de son jeans, il replongea son regard dans celui de Jill avec un sourire sur les lèvres avant de la voir revenir pour partagé un baiser des plus intense de nouveau. Il se cambra légèrement pour l’aider à lui enlever son jeans puis laissa ses mains glisser dans le dos de la jeune femme, il laissa un gémissement sortir de ses lèvres quand Jill reposa ses lèvres sur sa nuque alors que sa main allait s’occuper d’un endroit un peu plus particulier. Il pencha la tête en arrière alors que son désir ce faisait de plus en plus présent et visible de la jeune femme maintenant. Il crispa les mâchoires sous le plaisir que lui procurait la jeune femme puis laissa son regard se poser sur elle alors que ses mains se crispaient sur les draps du lit. Il se mordit la lèvre pour éviter de laisser son désir prendre trop le contrôle mais les caresses de Jill lui arrachèrent un gémissement un peu plus fort, il se cambra très légèrement avant de fermer les yeux tout en se mordant la lèvre « Jill » lâcha t’il dans un souffle alors que sa respiration était saccadé en même temps y avait aucun doute sur le faite que Jill lui fasse de l’effet d’ailleurs il ne fallait pas qu’elle s’attarde de trop. Il posa une main sur la nuque de la jeune femme quand elle remonta à lui avant de souffler quelque peu, il n’avait pas cru pouvoir se retenir bien longtemps si elle avait continué ainsi. Il lui fit un léger sourire avant de répondre au baiser qu’elle lui donnait tout en approfondissant faisant une légère pression sur sa nuque pour intensifier le baiser qu’elle lui donnait. Il descendit ses mains dans le dos de la jeune femme pour aller finir leur course sur ses cuisses qu’il caressa avec tendresse.

Sean vola un baiser à Jill avant de remonter en emmenant la jeune femme avec lui, il fit un sourire en coin avant de descendre ses lèvres dans sa nuque, il traça de léger sillon avec sa langue tout en remontant vers son oreille qu’il titilla de nouveau puis il fit un sourire en coin avant de basculer de nouveau la jeune femme pour faire en sorte de se retrouver de nouveau au dessus. Il la regarda un instant avant de passer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, il déposa un léger baiser sur le bout de son nez avant de descendre très lentement vers la terre promise :roll : Il se débarrassa du fin tissu qui l’empêchait d’accéder avant de commencer une caresse toute particulière, prenant bien son temps pur sentir la jeune femme prendre du plaisir sous sa langue experte. :siffle : Il remonta au bout d’un moment avec un sourire en coin avant de se frotter légèrement au corps de la jeune femme, en même temps il la désirait comme jamais mais bon Sean savait que Jill était la seule et unique femme qui lui donnait envie de vivre encore et encore ces moment si parfait qu’il pouvait avoir dans ces moments de grandes complicités. Il se redressa légèrement avant de tirer son boxer à son tour, il fit un sourire en coin avant de jeter son boxer avec un sourire malicieux. Il remonta jusqu’à Jill avant de la titiller légèrement en faisant semblant de l’embrasser, il fit un sourire en coin avant de remonter une main sur la joue de la jeune femme et de l’embrasser de façon tendre voulant lui montrer dans ce simple geste qu’elle était vraiment tout pour lui et qu’il se voyait pas vivre sans elle, elle était vraiment toute sa vie et puis il était heureux de constater qu’elle l’aimait toujours ca rces derniers jours il s’était vraiement posé la question mais il avait dejà faillit la perdre une fois et il n’était pas près de la laisser partir aussi facilement, il avait déjà perdu un être cher assez brutalement et Sean n’avait pas l’intention que ça se renouvelle de si tôt. Il approcha ses lèvres de celle de la jeune femme avant de murmurer tout contre celle-ci « Je t’aime Jill » dit il avec un sourire tendre avant de l’embrasser de nouveau comme pour appuyer une nouvelle fois ses dires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Jeu 1 Jan - 5:58


    Jill se laissait emporté par l'instant, plus aucune sombre pensée n'envahissait son esprit à cet instant précis, elle était juste heureuse et rien d'autres, les bras de Sean, ses lèvres, ses mains tout cela la faisait se sentir immensément vivante, elle se sentait vibrer sous chacun de ses baisers, même ses légers baisers taquin comme celui qu'il lui déposa sur le bout du nez, puis les lèvres de son petit ami s'égarèrent sur son corps, et elle se sentit envahi de délicieux frissons de plaisirs tandis que de légers cris de plaisir montait de sa gorge, que ses doigts s'aggripaient au fin drap recouvrant son lit, alors que Sean s'occupait à prendre soin d'elle dans une caresse intime qui la transportait au plus profond d'elle même, de légers papillons se logeant au creux de son estomac, tandis qu'une onde de plaisir traversait son corps, une fièvre intense se lisant sur chaque traits de son visage qui se crispaient sous le plaisir qu lui procurait le jeune homme, elle se sentait venir, et elle savait que Sean ne pouvait que le deviner, elle ne s'en cachait d'ailleurs pas du tout, et elle pouvait elle aussi sentir tout le désir qu'il lui portait surtout quand il se colla à elle, alors qu'ils étaient tous les deux nus, elle se sentait envahi par un désir impérieux de ne plus faire qu'un avec le jeune homme, elle voulait sentir son corps fondre de toute part sous la température grimpant de quelques degrés, elle aimait même sa façon de la titiller dans ces moments, mais elle aimait surtout la tendresse dont il faisait preuve et qui lui prouver combien elle était importante à ses yeux, et elle avait beau le savoir, chaque fois que ce genre de moment se produisait, elle était envahi d'un sentiment d'extase, et elle n'eut pas le temps de répondre à sa déclaration, qu'il l'embrassa de nouveau avec une tendresse inouie, lui si dure à l'extérieur pouvait se montrer si tendre avec elle et à bien des égards, qu'elle ne pouvait qu'en savourait un peu plus l'évidence, elle avait trouvé un homme capable de lui faire comprendre pleinement le sens du mot amour, et comme une réponse à sa déclaration, elle le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre, que plus que jamais à ce moment, elle désirait le sentir en elle...

    Spoiler:
     

    Leurs deux corps encore enchevêtrés, le front de la jeune femme et son corps entier recouvert d'une fine couche de sueur du à l'effort, elle tentait tant que bien de recouvrer une respiration normale, sa tête blottit au creux de l'épaule de son petit ami, y déposant un léger baiser, un sourire fin sur les lèvres, elle sentait contre son corps, les battements de coeur du jeune homme, et sa main alla se poser instinctivement sur le torse du jeune homme, elle chuchota légèrement émerveillé " Pour moi" Oui car elle le savait ce rythme endiablé n'était destiné qu'à elle seule, elle réprima un léger baillement, tandis qu'elle se nichait un peu plus dans les bras du jeune homme, y redécouvrant encore et toujours la chaleur et la douceur de l'homme qu'elle avait découvert aimé plus que tout, même sa foutue fierté et surtout sa sourde vengeance, elle ne voulait pas le perdre, et même si pour cela, elle devait renoncer à tout ce qu'elle avait pu être ou désiré, elle voulait pouvoir se blottir contre ce corps encore chaud de leurs étreintes pour le reste de sa vie. Elle finit par relever les yeux vers son homme, un regard ou à cet instant précis, on pouvait voir à quel point, le jeune homme avait réussi à faire tomber toutes les barrières qui l'avaient entouré toutes ses années, elle redressa légèrement la tête, avant que son souffle chaud ne vienne, effleurait l'oreille du jeune homme pour murmurer avec douceur " Je t'aime, Sean." Elle étouffa ensuite un petit baillement, et elle se laissa envahir par le sommeil qui l'a guetté, sachant maintenant que deux bras forts et protecteurs l'a protégé de ses cauchemars qui la poursuivait depuis tellement d'année, ici à cet endroit, elle se trouvait enfin un havre de paix, ou son bonheur n'était plus une utopie mais bel et bien un fait réel.


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   Jeu 1 Jan - 18:30

Sean essayait de reprendre une respiration un peu plus normal, il reposa son regard sur la jeune femme quand celle-ci posa une main sur son torse, il fit un léger sourire avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Il regarda la jeune femme quand celle ci réprima un bâillement en même temps Sean lui aussi était complètement crevé mais bon normal après le moment qu’ils venaient de passer tout les deux. Il se décala légèrement mais gardant la jeune femme dans ses bras tout en laissant son pouce lui caresser légèrement le bras. Il baissa le regard sur la jeune femme quand celle-ci se redressa légèrement vers son oreille, il fit un sourire en entendant les paroles de la jeune femme puis la vit se reposer pour finir par fermer les yeux et s’endormir. Il passa sa main sur son front pour y faire partir quelques mèches de ses cheveux avec toujours un sourire tendre sur les lèvres. Il déposé un baiser sur son front puis se cala avant de finir par s’endormir à son tour. Dans ces moments là, Sean ne pensait plus à rien il était juste heureux de pouvoir vivre son histoire avec Jill et rien d’autre même Eden n’existait plus à ses yeux, il était dans ce petit monde parfait qu’il n’aurait jamais cru pouvoir vivre un jour.

TERMINE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le chateau d'eau [Jill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le chateau d'eau [Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au luxueux
» Après 3 ans sur dofus ...
» Après Numéricable je passe sur sfr box
» Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X
» [roman-jeu] mot après mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: