AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions, Réponses ... - Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*

Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Questions, Réponses ... - Hunter   Dim 28 Déc - 15:42

    Purdey avait une nouvelle fois franchie les remparts d' Eden mais elle ne comptait pas s'éloigner beaucoup. Elle stoppa ses pas à environ 10 mètres de la citadelle, l'endroit où avait été tué son père. Chaque détail hantait son esprit, pourtant seul un manquait à l'appel. Le visage du renégat ! Elle laissa ses jambes cédaient sous le poids de son corps pour s'asseoir sur la route en tailleur puis ensuite fermer les yeux. Elle ne regrettait aucun de ses actes de cette fameuse nuit sauf celui ne de pas avoir pu dire au revoir à son père. Mais elle se demandait toujours si elle en aurait eu le temps. Décrire 10 années en 30 secondes, c'était du domaine de l'impossible. Pourtant elle savait que ce membre de la relève n'avait fait que son travail mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Elle ne passait pas ses colères sur lui car aucune colère animait son cœur, seul l'envie de savoir faisait qu'elle lui parle encore. Soudain elle ouvrit les yeux. Il fallait qu'elle le trouve car lui avait peut être des indices à lui donner par rapport à ce renégat. Mais elle ne se releva pas tout de suite et continua à réfléchir. Elle ne suivait pas les élans de son cœur comme beaucoup de personnes et préféraient murement réfléchir avant d'agir car après tout, il n'avait peut être rien vu et elle ne souhaitait pas avoir de faux espoir.
    Le fait de savoir ne la mènerait pas non plus à des envies de vengeances. Elle ne voulait pas se venger, elle souhaitait juste connaître la vérité, cette vérité qu'on lui avait tant souvent caché. En revanche, le fait de savoir la mènerait directement au pied du deuil, ce qu'elle devait faire si elle voulait avancer dans la vie. Lui avait été là à la mort de sa mère, désormais il était mort à son tour et elle devait faire son deuil seule. Elle souffla doucement puis rouvrit ses yeux bleus-océans toujours aussi vide de sentiments. Elle se leva et reprit la direction d' Eden.


    Une fois dans la citée, elle le chercha du regard tout en se dirigeant vers le bar de la ville, bien qu'elle est toujours détesté cette endroit où les personnes prenaient les gens pour de la chair à patté. Mais les hommes allaient souvent boire des verres entre eux et elle n'avait rien à perdre.
    Dans l' Apocalypse, elle scruta la pièce comme pour y trouver un élément manquant mais tous y était. Les types bourrés qui prenaient les quelques femmes pour de vulgaires trainées, des types en mal d' happy end qui noyaient leur chagrin dans l'alcool, les personnes discrètes qui laissaient filer le temps en silence et le personnel débordait à courir dans tous les sens malgré leur manque de sommeil et le mal qui régnait au dehors de ce bar.
    Pourtant à sa grande surprise, elle découvrit Hunter dans le fond de la salle. Elle marcha alors à sa rencontre lorsqu'un homme brun d'une trentaine d'années croisa son chemin, et vomit à ses pieds. Purdey soupira, le contourna et continua sa route. Elle s'attabla à la table du membre de la relève sans un mot et laissa son regard être attirer par l'extérieur. Puis elle enchaina sans grande conviction.


    « - Je peux te poser une question ? »

    D'habitude elle n'aurait pas poser cette interrogation et aurait directement aborder le sujet qu'elle voulait aborder mais elle allait surement lui gâcher le plaisir de sa soirée de repos alors autant le mettre au courant de quelque manière que ce soit. En l'occurrence ce soir ce serait par cette simple question. Mais peut importerait sa réponse car elle aborderait quand même le sujet qu'elle souhaitait aborder avec lui sans non plus en être au point de le suivre si il décidait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams

Hunter Williams

Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Questions, Réponses ... - Hunter   Mer 31 Déc - 2:25

Hunter avait passé une journée des plus harassantes, mais ne s'en plaignait pas, il aimait pouvoir s'occuper l'esprit et oublier l'espace d'un instant toute cette misère autour de lui, et surtout ne pas repensait à cette défaite personnel qu'il avait eu, en plus de l'attaque de la citée qu'il n'avait pas digéré, qu'il considérait presque comme un affront personnel, il y avait la découverte que celle qu'il avait sauvé du mort certaine se révélait probablement une de ceux qu'il chassait, même si il ne l'aurait avoué à aucun prix, tellement il s'efforçait de paraitre froid, détaché, et sans sentiments, il considérait un peu Nasha, comme une petite soeur, compensant à travers elle, le manque de ses propres petites soeurs qui avaient disparu et dont il n'avait plus aucune nouvelle à présent. Et même si il ne pouvait s'empêcher de se questionner, il savait que tout cette histoire l'avait profondément ébranlé, c'est pour cela qu'il refusait profondément d'avoir une réponse claire à ses réponses, parce que si il savait, il devrait agir comme le soldat irréprochable qu'il se flattait d'être, et la tuer sans l'ombre d'un remord, et il avait beau dire ou faire tout cela semblait être de l'ordre de l'impossible, même pour lui la fière machine de guerre qui se vantait de n'avoir aucun scrupule. Voilà; pourquoi, il se retrouvait ce soir à l'Apcalypse alors qu'il n'aimait pas vraiment l'endroit, il avait besoin de boire et d'oublier, parce qu'il devait être sans le moindre sentiments, et ne pas se laisser aller, mais l'ambiance commençait sérieusement à l'ennuyer.
C'est alors qu'il sentit une présence se posait à ses côtés, il ne releva pas les yeux, et n'en avait pas la moindre envie, il pensait qu'il avait affaire à une de ses filles qui cherchait réconfort dans les bras de ceux qui était considéré comme les représentants de la force dans cette ville, mais ce soir, il n'avait pas envie d'une de ses nuits de plaisirs, il n'avait pas vraiment la tête à cela, il but une gorgée de son verre dans un silence pesant, ne prenant pas la peine de parler quand une voix se fit entendre, pas vraiment le genre de voix qu'on entendrait dans un brouhaha pareil si on avait pas l'oreille aguerrie

" Te fatigues pas, princesse, je suis pas intéressé."

C'est seulement alors qu'il posa son regard sur la jeune femme, face à lui, et il comprit immédiatemment qu'il s'était mépris sur ses intentions, la jeune blondinette face à lui, semblait encore plus dénué de sentiments que lui si c'était possible, mais il lui semblait qu'au contraire de lui, elle ne se forçait pas, mais qu'elle était incapable de ressentir la moindre émotion, son père l'aurait certainement adoré, mais lui il ne savait pas si il devait la plaindre ou l'envier. Il la connaissait car il l'avait sauvé d'une mort certaine lors de son arrivée en ville, bien qu'en face de lui, se trouvait alors le chef des renégats en personne, malgré son désir brulant de le voir mourir, encore et toujours, il avait fait passé son devoir avant ses envies, car Nicholas était de ses dirigeants qui préférait voir la vie d'un innocent sauvé plutôt que de voir ses soldats tuait à tour de bras, il devait l'admettre, il ne comprenait pas toujours mais il obéissait car c'était bien la seule chose qu'il soit apte de faire, il n'était pas vraiment le plus fort, ou le plus intelligent, mais il était certainement le plus obéissants.
Il la regarda une fois de plus, ses pensées ayant légèrement fait dévié son regard sur les glaçons qui s'émergeait dans ce whisky au gout trop amer pour être vraiment savourer, pour plus que ce qu'il n'était à savoir un vague remontant à un mal être général.

" Ecoutes, si c'est pour me demander pourquoi je t'ai retenue ce soir là, tu connais déjà la réponse, et ce sera toujours la même, j'ai fait mon devoir, et tu devrais savourer de pouvoir gambader librement au lieu d'être morte dans d'atroces tortures"

Mais un petit sourire ironique se dessina sur son visage, il se demandait même si la jeune femme était capable de se rendre compte que cela était une chance, rien que de regarder dans ses yeux, on se demandait bien si elle appréciait la vie, alors qu'Hunter avait appris bien malgré lui, au fil des années, qu'elle était beaucoup plus précieuse qu'on ne pouvait se l'imaginer, il reposa son regard sur son verre, et en but une nouvelle gorgée, ses lèvres se repliant sur elle même, pour savourer la saveur qui s'attardait sur ses lèvres, dans un léger soupir. Il n'avait aucune envie de devoir défendre ses actes et encore moins ce soir, il ne faisait que son devoir mais ces derniers temps tout cela devenait terriblement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*

Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Questions, Réponses ... - Hunter   Jeu 1 Jan - 21:19

    Depuis quelques temps, Purdey ne voulait plus rien. Elle n'attendait pas la mort, elle n'attendait pas non plus un miracle, elle n'attendait plus grande chose à vrai dire. Elle errait juste vaguement dans Eden sans but précis lorsqu'elle ne tentait pas de protéger la ville. Mais ce désir de savoir était fort, plus fort que l'envie de toucher de nouveau son ordinateur. Le désir de savoir qui avait tué la dernière personne à qui elle accordait encore un semblant d'attention était plus fort que tout. Elle ne souhaitait pas se venger mais peut être que cette information changerait tout dans son existence. C'était surement ce qu'elle espérait au fond, trouver quelque chose qui la fasse réagir car intérieurement, elle était vide et extérieur, elle ne ressemblait qu'à un être de glace, trop muré dans son silence pour montrer ne serait qu'elle tentait de s'en sortir. Evidemment, il est vrai qu'elle sortait, qu'elle découvrait de nouvelles choses, rencontrait de nouvelles têtes mais rien en elle ne réagissait. Son regard restait perpétuellement vide et personne n'arriverait surement un jour à ramener cette étincelle dans son regard à part elle même.

    Ses yeux se posèrent ensuite sur le verre de Hunter à l'entente de ses premières paroles. Elle ne répondit pas, il se rendrait bien compte en voyant son visage, qu'elle ne cherchait pas ça avec lui. Elle savait qu'il l'avait sauvé d'une mort certaine mais elle n'arrivait pas à le remercier et elle ne pensait pas qu'il accordait une importance spéciale à ce détail. Elle lui en voulait à lui au lieu d'en vouloir à cet homme inconnu à ses yeux qui avait tué son père. Elle l'avait sous la main, lui mais pourtant, jamais elle n'avait hausser le ton en sa présence car elle ne criait jamais.
    Son regard se tourna à nouveau vers l'extérieur, lorsqu'il leva le sien vers elle. Elle le laissa parler lorsqu'il reprit enfin la parole après ce long silence qui ne parraissait pas pesant à ses yeux, elle ne répliqua qu'après.


    « - Je n'ai pas à te demander pourquoi ? Tu as fait ton travail et tu sais que je t'en veux, et que je t'en voudrais surement toute ma vie. Mais comme ça t'es bien égal, je vois pas pourquoi je viendrai remettre ça sur le tapis à chaque fois que je te vois. Ce serait inutile et sans intérêt !! »

    Ces derniers mots résonnèrent dans sa tête. Elle savait qu'elle était censé le faire et que son père aurait voulu la voir libre plutôt que enfermée dans un endroit clos. Mais ce qu'il n'avait pas compris, c'est que c'était d'elle même qu'il aurait du la sauver. Elle tentait pourtant de faire des efforts pour honorer sa mémoire, de ressentir à nouveau une ébauche d'émotions mais elle n'y arrivait pas. C'était beaucoup trop dur et elle n'avait plus la force de se battre contre soit même. Le peu de joie de vivre qui lui restait, s'était éternellement éteint sur cette route. Alors oui, elle devrait logiquement se réjouir de pas être morte dans d'atroces souffrances mais elle n'y arrivait pas. Elle ne s'éternisa pas sur ses pensées, et continuer sur le même ton calme.

    « - Je ne resterai pas longtemps, je veux juste savoir si tu as vu le visage de cet homme ? »

    Elle espérait qu'il lui réponde vite et qu'elle puisse enfin recommencer à l'ignorer. Elle n'aimait pas partager de discussions avec lui sauf en cas de force majeur. Et cette impression devint encore plus forte lorsqu'il dessina un sourire ironique sur ses lèvres. Elle ne le regardait pas, mais elle pouvait sentir qu'il souriait et ses sourires l'avaient toujours mise mal à l'aise. Elle souffla lentement et tourna de nouveau la tête en direction du bar en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Williams

Hunter Williams

Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Questions, Réponses ... - Hunter   Ven 2 Jan - 0:57

Effectivement cela n'atteignait guère Hunter, la rancoeur de la jeune femme à son égard, mais en même temps, cela l'intriguait quelque peu, même si il ne laissait rien paraitre mais elle semblait bien décidé à ne pas ressasser éternellement la même question, et cela le soulageait quelque peu, il n'avait pas envie de débattre sur un sujet qui lui semblait quelque peu irréaliste, lui reprocher, le blamer d'avoir fait son boulot, était quelquechose que le jeune homme avait du mal à encaisser car pour lui, cela remettait en cause toute sa façon de fonctionner, et il devait dire que ce genre de choses avaient tendance à le déstabiliser, pour lui ce qu'il faisait et qu'il était ne faisait aucun doute, même si il détestait celui qu'il était devenu à cause de son père, il se refusait toujours de s'interroger sur cette partie de sa personnalité, alors quand des gens extérieures même involontairement commençait à activer ses rouages, il avait du mal à rester aussi serein qu'il le laissait paraitre, en même temps, le jeune homme était toujours en questionnement perpétuel sur ce qu'il se devait faire ou comment il se devait d'agir, pour que son père soit fier de lui, même si il n'était plus de ce monde.

Il ne prit pas la peine de s'étaler sur le sujet et continua à siroter son whisky, attendant donc la question qu'elle avait à lui posé, même si il ne la regardait pas, ou agissait presque comme ci, elle n'était pas là. Il n'allait pas lui faire la conversation car ce n'était pas vraiment son genre, il savourait juste de pouvoir la voir disparaitre aussi vite que possible quand il aurait assouvi sa curiosité mais en entendant les mots, il tourna sur elle un regard perplexe, voir même complètement étonné, elle n'avait aucune identité de qui avait tué l'homme qui était avec elle, ce soir là.
Il le savait pourtant, elle faisait partie des gens qui s'occupaient de leurs systèmes de sécurité, il lacha un petit rire cynique, si ils étaient tous aussi ignorants qu'elle, il ne faisait aucun doute sur les raisons de la cuisante attaque qu'il avait subi, la dernière fois, il reprit son visage impassible, ou seul un petit sourire caustique se dessinait.

" Tu ignores réellement qui est cet homme ? Tu me surprends, je croyais que tu faisais parti de ces petits singes savants qui s'occupe de veiller au grain et contre l'intrusion de la mauvaise graine." Le ton légèrement ironique ne se cachait pas. " Tu sais, faudrait voir à sortir ta tête de ton ordi, de temps à autre, son portrait est placardé sur quasiment tous les murs de cette ville." Il marqua un temps de pause avant de rajouter dans un dernier sarcasme " Sois fière, tu as failli te faire éviscérer par l'ennemi numéro 1 de notre cité, Quentin Grant"

Il la fixa un long moment, juste le temps pour lui de voir si elle aurait au moins une réaction à ce genre de nouvelle, mais il semblait quasiment impossible de déchiffrer la moindre chose dans son regard, alors il détourna de nouveau les yeux sur son lèvre, réfreinant au fond de lui, cette rage d'avoir été si prêt de ce type et de ne pas lui avoir réglé son compte une bonne fois pour toutes, il aurait pu tout simplement le tuer, et enfin donner aux habitants de la ville un peu de répit dans leurs misères, leur offrir enfin une opportunité de vivre une vie se rapprochant un peu plus de la normale, enfin si la normale était encore possible en ces temps si aberrants. Et peut être même de s'offrir à lui, le moyen de sortir enfin de ce carcan oppressant de robot lobotomisé, incapable d'avoir la moindre pensée par lui même, et qui le faisait pour passer juste pour une brute sans le moindre soupçon de logique.

Voyant que la jeune femme était toujours face à lui, il pencha la tête et la scruta une fois de plus avec attention, ses yeux ne marquant même pas le moindre signe de fatigue et ne se cachant pas de cette observation détaillé, celle du soldat jugeant l'ennemi, il fallait l'admettre, il était devenu encore plus méfiant depuis les récents évènements qui avaient eu lieu dans sa vie.

" Te frottes pas à ce genre de type, si tu veux un conseil, car tu n'es pas de taille pour un type de cette envergure."

Un conseil qui aurait pu presque pu laisser transparaitre un semblant de compassion, si le ton employait n'avait pas été aussi froid et cynique, mais en même temps, il ne voulait pas avoir de sang sur les mains parce qu'il avait livré ce genre d'informations, il baissa les yeux, et se prit à penser que si pour une fois, il brisait l'obéissance qu'il avait juré, que pour une fois, il allait au delà des limites d'Eden, peut être pourrait il retrouver ces petites soeurs, mais aussi et surtout tuer ce type de ses mains, ainsi que tout ceux de son espèce, et il sentait bien qu'il avait de plus en plus de mal à réfreiner ses impulsions, et à n'agir qu'en stupide machine incapable de penser par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions, Réponses ... - Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Réponses ... - Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 IRL DB Tour -Questions/Réponses
» Prise de Comté : Questions, Réponses
» [MP] Questions / réponses sur VRTool
» Questions & Réponses avec Caleb Grace
» Les livres qu'ils sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: