AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre mouvementée [PV Nasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Hendersen*

Mackenzie Hendersen*

Nombre de messages : 36
Age : 30
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 1 semaine
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une rencontre mouvementée [PV Nasha]   Dim 28 Déc - 21:07

    Une nouvelle journée se levait pour Mac qui se retrouvait coincer dans un autre monde, celui de ses ennemis. Vivre parmi eux sans essayer de leur faire le moindre mal restait une torture qu’elle avait du mal à comprendre. Si jamais elle agissait de son propre chef, il était certain qu’elle se ferait écorcher vive sur-le-champ par ces bons et loyaux soldats de Nicholas. Une double vie, impliquait de paraître différente qu’elle ne l’était en réalité. Son chef n’avait même pas prit la peine de lui attribuer une autre personnalité que la sienne. Son nom et son prénom devaient être prononcés mais si jamais l’une de ces petites fourmis faisaient anciennement partie des renégats, sa couverture serait découverte et sa vie s’en irait aussi vite que la rumeur se propagerait entre les murs glacés d’Eden. En somme, Mac se demandait si elle tiendrait encore longtemps. Jouer les jeunes femmes sans défense n’était pas dans ses habitudes, pourtant, elle ne pouvait pas montrer ses talents aux combats sous peine qu’on la regarde comme une bombe à retardement. Loin de cette image de fleur fragile qu’elle donnait en illusion, la demoiselle voulait découvrir le maximum d’information pouvant servir à son organisation.

    Aujourd’hui, elle aurait plus de temps pour elle. Peu de corvée lui avait été attribuée. Ajouté à cela, les regroupements des habitants d’Eden ne se faisaient qu’à la tombée de la nuit. Elle pourrait donc profiter de sa journée en toute tranquillité ou presque. Dès son arrivée, on lui avait assigné un baraquement afin qu’elle y dépose ses affaires personnelles et qu’elle se sente à l’aise parmi des inconnus. Qu’ils étaient stupides de croire qu’elle n’était qu’un agneau de plus à protéger ! Ces personnes regretteraient certainement leur choix dans le futur. Lorsque Mackenzie se décida à sortir de ses appartements, un beau soleil brillait à l’extérieur. Afin de protéger son regard de cette lumière aveuglante, elle posa sa main sur son front afin d’ombrager de haut de son visage. Le soleil était peut être au rendez-vous mais à cette époque de l’année, il faisait froid et cela se sentait. Heureusement, la jeune fille avait été prévoyante en s’armant d’un pull à col en « v » de couleur assez ample bleu gris et d’un pantalon noir. Ajoutait à cette tenue, ses grandes boots noir en cuir se fermant à l’aide de boucle argentée. La voilà prête pour un petit périple. Dans son esprit sa destination était connue. Par un temps aussi dégagé, la vue serait exceptionnelle. Ainsi, elle prit avec elle un petit sac en cuir brun clair qu’elle posa en bandoulière avant de se mettre en route vers le château d’eau. C’était le lieu le plus haut de la ville et certainement l’un des plus périlleux. Cela n’effrayait pas le moindre instant, la brunette souriante. Oui cela lui arrivait de sourire, surtout lorsqu’elle croisait d’autres habitants d’Eden afin d’endormir leur défense et qu’elle puisse s’adapter à sa nouvelle vie plus rapidement. Sa mission reposait essentiellement sur la confiance qu’elle pouvait transmettre aux autres sans quoi sa présence était inutile.

    Chaque jour, elle creusait un peu plus dans cette unité si « parfaite ». Plus elle creusait et plus elle apprenait à les connaître s’empêchant de réfléchir sur leur existence. Ce serait dramatique si elle venait à écouter leurs propos moralisateurs et leurs convictions car la demoiselle pourraient y perdre son identité et ses propres pensées. Un rayon de soleil vain déranger son quart d’heure de réflexion pour la prévenir de son arrivée. Son visage se releva pour observer de sa petite taille le haut du château d’eau sur lequel, elle comptait se rendre. Ce coin de la ville était désert, la plupart des habitants avaient d’autres éléments en tête que de grimper à l’altitude la plus élevée de leur citadelle. Pourtant, ils ne savaient pas ce qu’ils manquaient. Un paysage merveilleux les attendait mais peut être qu’ils ne s’en rendaient pas compte. Mac s’engouffra sous les piliers et commença son ascension vers le sommet à l’aide d’une échelle en fer assez ancienne mais solide. Les fondations n’avaient pas été touchées. Loin d’être une poule mouillée, lorsque la jeune fille s’était décidée, elle ne faisait pas marche arrière. Comme une danse bien huilée, elle monta à l’aide de la force de ses bras et de ses jambes. Rapidement, Mac atteint le sommet de la tour où était disposé une zone sûr en bois, entourant le réservoir d’eau. De là où elle se trouvait, elle voyait le contenu de la citerne mais lorsqu’elle se tournait pour voir le paysage, ses yeux s’agrandirent face au spectacle qui lui était présenté. Les environs étaient loin de ressembler à un paradis mais de son perchoir, elle pouvait voir les moindres parties de la ville qu’elle connaissait tant. Celle de l’extérieure, là où elle avait put grandir et les anciens bâtiments qui lui servaient de maison. Un instant de nostalgie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

    Le vent soufflait laissant ses longs cheveux bruns virevolter devant elle. D’un geste franc, elle les rebascula en arrière afin de les attacher à l’aide d’un élastique. Ceux-ci venaient déranger sa vision. Ils n’étaient pas les seuls en cause. Son regard fut attiré par une ombre. Celle ci appartenait vraisemblablement à celle d’un être humain mais qui. Mac n’était pas seule en ce lieu et ne savait pas depuis quand cette personne se trouvait ici.
    « Montre-toi » avait-elle dit sèchement non pas par méchanceté mais si cette ombre ne souhaitait pas révéler son identité, elle n’aurait pas dû tomber sur Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre mouvementée [PV Nasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour mouvementé...
» Blues-Orleans Pandas 7x mouvementé
» Isha Sapa // Des retrouvailles familiales mouvementées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: