Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:17

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I027di • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Sanstitre53le


{ Les Liens de Ethan Matthews Fox


    Bienvenue dans la merveilleuse vie de Ethan Matthews Fox.
    Un étrange jeune homme que celui-ci. Il a débarqué il y a 4 mois à New Eden mais en fait, c'est plutôt New Eden qui l'a trouvé à moitié mort dans le désert. Il doit sa vie aux Traqueurs qui l'ont ramené. Soigné et interrogé, Ethan est devenu un simple citoyen. Mais son véritable désir est de devenir un traqueur. Mais cela, n'est qu'un conte, merveilleux que raconte Ethan. La réalité est toute autre. Il y a environ un an, Ethan a voulu entrer à New Eden, mais il est tombé sur les renégats... après un combat, Ethan a été enrôlé. Lui qui s'ennuyait parmi les Renégats et trouvait cette guerre interminable contre New Eden s'est proposé pour jouer les traîtres! L'opération s'est bien réussit, puisque Ethan est à l'intérieur de la place et que personne ne le soupçonne... mais le hic, c'est que son seul contact avec les renégats, c'est Quentin, et qu'au moindre faux pas, Ethan sait qu'il sera seul, que Quentin ne le soutiendra pas.
    Côté caractère, Ethan passe facilement pour quelqu'un de très sociable, on a envie d'être son ami, et il est indéniablement plutôt intelligent et sensible. Mais ça n'est que la surface visible de l'iceberg. Accro à l'alcool, la nicotine, la drogue et les filles faciles (les gars faciles sont plus difficiles à trouver) c'est un asocial qui n'aime personne en dehors de sa solitude. A cause de sa trop grande intelligence, monsieur s'ennuie.


--------------------------------

Sur l'ancienne version, j'avais un lien avec Riley que j'aimerais renouer, voire faire évoluer. Ils étaient amis, mais attirés l'uns par l'autre. Je propose qu'à présent Riley soupçonne Ethan.

J'avais aussi un lien avec Vanille Cooper que je souhaiterais renouveller aussi mais je verrais avec le ou la joueuse qui le/la prendra.

---------------------------------

RELATIONS AMOUREUSES

- en cours de recherche -


    Ethan est bisexuel, il peut donc avoir des relations amoureuses avec des filles comme avec des garçons. La seule et unique relation amoureuse qu'il a eut était avec un garçon et elle s'est mal finie pour lui.


RELATIONS AMICALES


    Riley Laurens { Sarah Michelle Gellar
    Ethan et Riley vivait pas loin l’un de l’autre, depuis qu’il était sortit de l’hôpital, il lui arrivait assez souvent de croiser la jeune femme. Il l’avait remarqué, petite blonde élancée et sportive, comment pouvait-elle échapper à son regard ? Mais c’était sans plus. Il n’alla jamais à sa rencontre, n’essaya pas de la mettre dans son lit, disons que ça n’était pas son genre, et puis il n’avait pas envie d’une aventure d’un soir avec une fille comme ça. Déjà sans la connaître, il l’estimait assez pour cela. Et puis un jour, sans trop savoir pourquoi, ils se sont retrouvé dans un bar. Passé la nuit à discuter de tout et de rien autour d’un verre, puis deux, puis trois, il faut dire qu’Ethan a une sacré descente, ils se sont pris d’amitié l’un pour l’autre. Finalement au petit matin, en rentrant ensemble, Ethan a fait une pause pour s’en grillé une. Etrange qu’il n’en ai pas eut envie avant, lui, un fumeur invétéré. Mais lorsqu’elle vit la flamme, Riley commença à paniquer, elle ne se sentait pas bien, et Ethan le remarqua. Elle lui expliqua alors la cause de son malaise, son histoire triste, et son arrivée à Eden. Alors Ethan lui raconta son histoire, pas la vraie bien sûr, celle qu’il réserve aux habitants de Eden : un orphelin perdu qui s’est retrouvé à Eden pour recommencer une vie. A partir de ce jour là, il commença entre les deux une relation amicale, l’un tenait à l’autre, l’un veillait sur l’autre. Même si inévitablement le travail de Riley de Relève qu’elle n’hésite pas à raconter à son ami intéresse Ethan pour les informations qu’il obtient ainsi, Ethan tient assez à Riley pour ne pas lui faire du mal à moins d’y être obligé.
    AUJOURD'HUI: Après l'attaque de Eden, les choses ont changés. Ethan est plus distant avec la demoiselle, et sans s'en rendre compte, il a adopté un comportement qui éveil les soupçons de la belle. Ethan est loin de se douter que Riley se doute de quelque chose. Il est trop préocupé par sa mission pour cela.


    Vanille Cooper {Brittany Snow
    Il y a six mois, une petite nouvelle est venue s’intégrer au groupe des renégats. A ce moment là, Ethan était bien intégré au groupe. Il était déjà très ami avec Quentin et projetait déjà son plan pour atteindre la ville de Eden au cœur même, mais il ignorait alors comment agir, et si cela était possible. La petite nouvelle se prénommait Vanille. Avec un nom aussi exotique, elle ne pouvait que plaire au jeune homme. Aussi silencieux, aussi réservés l’un que l’autre, ils avaient l’air tous les deux de s’ennuyer, d’attendre quelque chose de mieux et c’est ça qui les a rapproché. Ils étaient capable de passer des heures à bavarder autour d’un feu, éloigné des autres membres du groupe, de rire des tics de l’un, à critiquer les techniques d’un autre. La manière dont ils se comprenaient sans se parler, était forcément le signe d’une relation amicale qui avait tout d’une relation de frère et de sœur très proche. Complice jusqu’au bout, ils adoraient combattre ensemble, et leur manière d’être ensemble était si proche qu’ils ne faisaient qu’un au combat, que leur esprits pouvaient s’allier pour donner de grandes idées. Pourtant, malgré leur proximité, Ethan ne lui révéla rien de son plan. Il la laissa croire qu’il avait trahit son clan, qu’il avait trahit leur idéaux, mais aussi qu’il l’avait trahit. Le plan ne pouvait marcher que si tout le monde croyait qu’il était un traître et qui était le mieux placé pour convaincre le groupe que les larmes de Vanille et sa colère ravalée ? Une fois le plan mis en marche, Ethan ne pouvait plus faire marche arrière et se retrouva coincé à Eden. Ses seuls contact avec l’extérieur sont devenus Quentin. Il ne peux pas se permettre de perdre sa couverture, pas même pour Vanille, pourtant lorsqu’il sort pour donner une information à Quentin, le trouble s’insinue en lui… et que pense Vanille de lui, le haït-elle, a-t-elle trouvé refuge dans les bras de Sven ?

    Svenn Bjornson {Jared Leto
    Deux solitaires drogués se sentant pas à leur place, forcément ils sont devenu amis par la force des choses. Disons plutôt que c'était plus facile de suporter l'autre qui te ressemble plutôt que tous les autres étranges créatures que tu ne parvient à comprendre. Et puis son amitié avec Vanille l'a également rapproché de Svenn à l'époque. La seule différence entre eux? Ethan possédait un fort caractère, il ne s'est jamais laissé embobiné par personne. En fait, il est assez doué pour s'embobiné tout seul. Désirant fuir les Renégats et leur quotidien triste à mourir, Ethan établit un plan pour devenir l'espion de Quentin. Un an est passé. Pour Ethan son magnifique plan est devenu un piège infernal dont il ne voit pas d'issu. Quand il revoit Svenn, Ethan se sent d'autant plus piégé. L'aider à se sortir des griffes de Quentin et de Marshall ne lui déplairait pas, d'autant que Ethan a toujours eut du mal avec Marshall. D'accord Ethan est loin d'être un ange, mais il a encore du respect pour certaines valeurs qui lui sont chère. Et depuis l'attaque de Eden, Ethan a d'autant plus envie de frapper Marshall où ça fait mal. Permettre à Svenn de s'échapper rendrait furieux Marshall.



RELATIONS D'ENNEMIS

- recherche en cours -


    Avoir Ethan pour ennemi, c'est choisir d'avoir la peste ou le choléras comme amis. Non seulement Ethan prend un malin plaisir à persécuter ses ennemis, mais en plus il ne lâche jamais le morceau. Rancunier comme pas possible, il ne peut en revanche supporter qu'on l'ignore, le méprise ou qu'on le sous-estime.


AUTRES RELATIONS

- en cours de recherche -


    Ouvert à toute proposition je suis, alors n'hésitez pas.

    Ethan Cooper {Joe Flanigan
    Une coopération? Thanox détestait cette idée. Quentin ne devait plus lui faire confiance pour envoyer d'autres espions dans la cité. L'idée que Quentin profite de son nouveau pouvoir et du fait que le clan soit aggrandit n'a fait qu'effleurer l'esprit du jeune homme, trop soupçonneux et méfiant pour accepter l'idée qu'il ne soit plus le seul. Alors l'idée d'avoir dans les pattes des petits nouveaux lui semblait assez agaçante. Mais à vrai dire, il appréciait la compagnie de certain plus que d'autres. Par exemple Cooper, c'est pas possible comme il ne peut pas le supporter. Ce type est un crétin pense sans cesse Ethan, mais curieusement, il se ravise. Cooper a parfois de bonnes idées et il est loin d'être moche. Parfois lorsque Cooper penche son visage, que sa nuque se tend, Ethan se surprend à avoir des idées lubriques. Mais ce n'est pas envisageable. Ce type qu'il apprécie moyennement est peut-être en train de l'observer et de tout rapporter à Quentin... Oui, Ethan est suspicieux mais on le serait à moins dans sa situation.


Dernière édition par Ethan Matthews Fox le Mar 20 Jan - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:52

J'aimerais bien me proposer pour un lien, un genre de lien de "coopération" : ils s'aident pour les besoins de la mission mais ça ne va pas plus loin, bien qu'ils soient dans le même camp. Et pour pimenter un peu ça j'avais pensé qu'il pourrait y avoir une attirance, pas forcemment réciproque mais qui les rendrait un peu aggressifs l'un envers l'autre, ou bien si l'attirance n'est pas réciproque il y en aurait juste un qui réagirait assez mal en présence de l'autre, du genre passion vache si on peut appeler ça comme ça.

Je ne sais pas si c'est trés clair ce que je propose, hésite pas à me faire reformuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:25

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
J'aime beaucoup cette idée, cette relation me paraît très intéressante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue1/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (1/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Je serais ravie de reprendre notre ancien lien mister Very Happy
Par contre, pourquoi elle te soupçonnerait d'être une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:39

Pas d'être une taupe, mais de cacher quelque chose, depuis l'attaque il agit différement et pas forcément comme quelqu'un de choqué. C'est juste une idée pour donner du piment dans nos rp!
PS: je te rappelle que tu me dois un brownie!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue1/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (1/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:06

mort de rire putin t'as une bonne mémoire toi xD

Enfin ça me va je vais te rajouter de ce pas dans mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:15

Ouf, moi qui avait peur de m'être emmélée dans les explications Smile

Pour l'attirance réciproque ou pas réciproque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeSam 3 Jan - 4:02

Hum je dirais réciproque, mais la fierté l'empêche de se prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:29

D'accord, je te rajouterais dans mes liens dans la soirée Smile

Mici d'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Doe

Lucy Doe


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:47

Moi j'veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Nathaniel Dane*

Nathaniel Dane*


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : Quelques semaines
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue80/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (80/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeSam 10 Jan - 5:00

** flemme de faire un topic **
Je serais intéressée par un lien. Peu m'importe...Nate est un apatride, j'ai pas d'impératifs de "clan" =) A voir avec ce qu'il te manque et avec tes goûts (Donnie Darko ou Prince of Persia ne plaît pas à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:33

Nathaniel Dane: Ethan ayant besoin de sortir pour partager ses infos avec Quentin pourrait accessoirement amener la bouffe à Nathaniel en échange de quelques herbes aux effets hallucinogène qui pousserait dans la forêt.
Après on peut compliqué les choses, j'adore compliqué, mais dis moi ce que tu veux. Parce que à priori en lisant ta fiche, je vois qu'on a les mêmes goûts.

Lucy Doe: Eh bien j'ai pas trop d'idée, j'avoue. Hum... Ethan habite à côté de l'orphelinat ou du moins pas loin, et aurait déjà récupéré Lucy qui se baladait pas loin. La petite avait réussit à échapper à l'attention des nurses! Du coup parfois il passe la voir, faut dire que c'est difficile de ne pas s'y attacher à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Doe

Lucy Doe


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:42

ça me va, c'est parfait !! mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Nathaniel Dane*

Nathaniel Dane*


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : Quelques semaines
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue80/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (80/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:12

Ethan Matthews Fox a écrit:
Nathaniel Dane: Ethan ayant besoin de sortir pour partager ses infos avec Quentin pourrait accessoirement amener la bouffe à Nathaniel en échange de quelques herbes aux effets hallucinogène qui pousserait dans la forêt.
Après on peut compliqué les choses, j'adore compliqué, mais dis moi ce que tu veux. Parce que à priori en lisant ta fiche, je vois qu'on a les mêmes goûts.

Vilain drogué xD
Qu'entends-tu par "compliquer les choses"? J'ai l'imagination fertile, ça peut aller très loin. Nate est une terre vierge à explorer siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:58

Hum... je songeais à des désirs sexuels inasouvis, à de la frustration, de la tentation et de la passion. Entre esprits tortueux à l'imagination fertile on va bien trouvé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dane*

Nathaniel Dane*


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : Quelques semaines
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue80/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (80/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:03

Waow que c'est bien dit inclination
Toâ, je t'ai trouvé, je te lâche plus le calin qui tue
Il n'y a plus qu'à topiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 28
Age : 36
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Left_bar_bleue100/100• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty_bar_bleue  (100/100)

• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:12

Voui! avec plaisir.
Par contre ça m'arrangerait que tu commences. Je suis un peu prise avec mon boulot en ce moment. Et en plus, je manque un peu d'inspiration. Je te fais confiance pour entamer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox   • Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les Liaisons Dangereuses de Ethan M. Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissances d'Ethan
» Les relations d'Ethan
» Ethan Rivers
» • Ethan Matthews Fox
» Ethan Cooper [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: