AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Du poisson ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 29
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

    Brandon venait de se réveiller après une nuit assez agitée. En effet, il c’était construit une petite cabane en haut d’un grand arbre pour être à l’abri des prédateurs mais ce n’était pas les animaux qui l’avait réveillé mais des voix et des bruits de feuillage. D’en haut de l’arbre, il essayait de voir qui c’était et d’entendre leur conversation mais ils parlaient en chuchotant et de là où il est c’été incompréhensible. Mais ils étaient plusieurs, ils devaient chercher quelque chose ou quelqu’un allé savoir. En tout cas ils ne le trouvèrent pas et c’était déjà une bonne chose. Après 2heures de réflexion, Brandon se rendormi. Il c’était demandé pourquoi il y avait des personnes juste dans la forêt au bord de plage alors qu’il n’y à pas de ville aux alentours, enfin à sa connaissance. Il c’était demandé aussi si il n’aurait pas du descendre leur parler, ils auraient peut-être pu l’aider.

    Il ne savait pas où il était, dans quel région en tout cas. Il avait tellement voyageait à gauche à droite qu’il a fini par se perdre. Mais cela ne le dérange pas du tout, il avait de quoi vivre ici et pour le moment il n’y avait pas eu de problème hors mis avec les bêtes. Il se réveilla et regarda autour de lui pour voir si c’était sur. Il était dans un arbre fruitier mais il n’aurai su dire lequel. Il attrapa alors un fruit bien mûr et le mangea, ça avait un petit goût sucré et amer. Après avoir mangé, il mit un pantacourt marron-gris et descendit de l’arbre pour se dirigeait vers la plage qui n’était pas très loin. Il avait pris une petit canne-à-pêche qu’il avait trouvée dans un port abandonné. Il allait pécher.

    Il marcha en direction de la plage en faisant bien gaffe que personne ne le suit. Il se retourna plusieurs fois pour vérifier mais c’était calme, on entendait que les oiseaux chanter. Il ne savait pas l’heure donc il pouvait être 8heure du matin comme midi. Il arriva après 10 minutes à la plage, avant de sortir de la forêt il regarda s’il y avait quelqu’un, les personnes de cette nuit pouvaient peut-être être là mais non c’était tranquille. Il marcha sur la plage et à un moment creusa un peu pour trouver des vers pour les poissons. Il en avait une bonne dizaine, il les prit et les mit sur un rocher pas très loin. C’était sur le rocher d’à côté qu’il allait pêcher. Il mit un vers à son hameçon et le jeta dans l’eau et attendit calmement. Il y avait du soleil et il faisait assez chaud pour la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

Ethan Cooper

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Du poisson ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Du poisson ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:24

Ce matin là, Ethan avait voulu sortir de la ville, chose qu'il n'avait pas faite depuis son arrivée à Eden qui datait de quelques semaines maintenant. Il commençait à étouffer un peu, les gens, les activités de la ville et son lourd secret devenaient pesants. Il savait se maitriser et était conscient qu'il ne péterait pas les plombs en plein milieu de la place du marché mais il avait besoin de prendre l'air et pas en allant se promener dans les immeubles en ruine. Il les connaissait presque par coeur désormais et il avait besoin de voir quelque chose de nouveau. Il n'était pas un sédentaire, ne l'était plus depuis une vingtaine d'années et n'espérait pas le redevenir. Il avait profité d'un moment d'innatention et sortit de l'enceinte de la ville, décidant d'explorer les environs. Il savait qu'il ne craindrait rien, les Renégats étaient au courant de leur mission et s'il tombait sur les Traqueurs il leur dirait strictement la vérité, à savoir qu'il avait voulu faire un tour pour s'éloigner de l'ambiance parfois un peu pesante de la ville. Et puis ainsi il pourrait connaitre le monde autour d'Eden et se trouvait des solutions de repli pour le cas ou. Il marcha pendant plusieurs heures jusqu'à entendre le clapotis de l'eau. Il eut un fin sourire et s'avança avec prudence jusqu'à arriver à une étendue d'eau : la plage. Il regarda autour de lui, veillant que personne n'était là puis il se déshabilla, cachant ses vêtements pour ne pas qu'on lui joue de mauvais tour. Il avança vers l'eau et se baissa pour prendre un peu d'eau et en mettre sur sa nuque ainsi que son torse et son dos. Une fois habitué à la température de l'eau il avança un peu plus jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la taille. Il plongea tête la premiére dedans et nagea tête sous l'eau pendant quelques métres avant de ressortir de l'eau, ses cheveux habituellement en pics plaqués sur sa tête avec quelques épis. Il reprit la nage, en crawl cette fois ci et nagea vers le large avant de bifurquer sur le côté. Aprés avoir nagé un bon quart d'heure, il revint vers la côte et se fut à ce moment là qu'il vit une forme humaine prés du bord et de ses affaires sur un rocher. Il jura et doucement nagea vers la forme, faisant attention à ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 29
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

    L’eau était calme, mais trop froide pour Brandon et il n’allait pas y mettre un pied ça c’est sûr. Il préférait rester sur la plage, sur les fameux rochers noirs, et de profiter du beau temps qu’il y avait et aussi pêcher pour avoir de quoi se nourrir à midi et ce soir. Et oui, vivre seul cela à des avantages comme des inconvénients, l’avantage c’était qu’il n’était dérangé par personne et qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulu l’inconvénient c’était qu’il était beaucoup trop seul et que la compagnie se fait très rare donc sa vie sociale n’est pas vraiment au top de sa force. Cela va faire quelques semaines qu’il n’a pas parlé à quelqu’un à part à lui-même. Enfin bon il ne regardait même plus le fil de la canne à pêche mais l’horizon, pas un seul bateau en vue. Il souffla légèrement et continua à scruter l’horizon.

    Il était un peu partie dans un autre monde quand tout à coup quelque chose tira sur la canne à pêche. Il se réveilla aussitôt et commença à faire remonter le fil. Le poisson se débattait assez, c’était un peu difficile de remonter le fil sans le casser mais d’un coup sec il tira sur la canne à pêche et le poisson vola par-dessus lui. Brandon l’avait suivit du regard. Il était assez énorme et cela ferrait parfaitement son midi. Il se leva et alla voir le poisson qui était sur l’un des rochers noirs. Il s’approcha et une fois devant il s’accroupit et te tua, le mettant dans un petit sac. Tout en le mettant il vit des vêtements entre deux rochers. Il les regarda puis s’en approcha, les prit et se releva. Il les examina aussi et c’était des vêtements d’hommes. Ils étaient en assez bon état comparais au sien, son pantacourt était troué à certain endroit, assez grand donc on pouvait voir le haut de son boxer gris et il ne porter pas de tee-shirt aujourd'hui car il faisait assez bon mais son tee-shirt et devenu un débardeur avec le temps.

    Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il se demandait qui cela pouvait bien être ? Une des personnes de cette nuit ? Est-il bon ou mauvais ? En tout cas valait mieux être prudent alors il sortie son poignard qu’il avait toujours sur lui. Tout en regardant autour de lui. Si il avait laissé ses vêtement là c’était qu’il avait du aller dans l’eau mais il regarda et ne vit personne alors il regarda vers la forêt. Il sentait bien une présence et cette fois-ci il n’avait pas envie de fuir ou de se cacher, Il avait envie de voir à qui il avait affaire et puis peut-être qu’il pourrait le renseigner et si jamais il lui veut du mal il n’aura cas le tuer en espérant qu’il n’aura pas d’armes sur lui. Il avait son poignard dans sa main droite et près à attaquer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

Ethan Cooper

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Du poisson ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Du poisson ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:55

Ethan nageait tout doucement dans l'eau, gardant toujours ses yeux hors de l'eau et se redressant de temps à autre afin de pouvoir respirer. Pour le moment Brandon ne l'avait pas vu mais alors qu'il nageait vers le rocher, il fit sa ligne tirer d'un coup sec et s'arrêta net quelques secondes avant de profiter de son innatention pour faire un grand tour à plusieurs métres de l'endroit où ils se trouvaient. Il sortit de l'eau et gagna rapidement la foret afin de s'approcher plus facilement de Brandon. Il préférait la terre à la mer pour ce genre de chose, l'eau le ralentissait et ne lui donnait pas confiance quand sa vie était en jeu. Mais avant de s'occuper de Brandon, il voulait d'abors se rhabiller. Il avançait sans faire de bruit, ses pieds douloureux à cause du bois mais il ne dit rien et avança jusqu'à l'endroit où ses affaires étaient entreposées mais Brandon avait eu la malchance de les trouver avant lui. Il jura et attendit quelques secondes, se demandant ce qu'il pouvait faire. Il resta comme figé alors qu'il pensait à diverses possibilités mais son regard fut rapidement atiré par un reflet du soleil sur la lame de son couteau. Un nouveau juron, l'imbécile qu'il était n'avait pas pensé à prendre son arme avec lui en partant et puis mieux c'était sur le moment, sinon Brandon aurait deux armes au lieu d'une. Il prit le temps de bien regarder le jeune homme, il était musclé, jeune et vif, un ennemi dur à abattre s'ils en venaient à se battre. Mais il n'appartenait pas aux Renégats, Ethan ne l'avait pas vu là bas et il n'était pas le genre de mec à attaquer sans raison. Il se détendit un peu pour paraitre moins inamical et sortit de la forêt, mains levées devant lui pour montrer qu'il n'avait pas d'armes. Sa nudité ne le dérangea pas, ce n'était pas la premiére fois qu'il était nu devant un homme.

"Ce sont mes vêtements que tu tiens...rends les moi."

Sa voix était neutre, dénuée d'émotion. Sa main tendue vers Brandon, il attendait patiemment en espérant qu'il n'aurait pas à tuer pour quelques bouts de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 29
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:20

    Brandon était resté sur ses gardes. Il avait déjà eût à faire à quelques personnes pas très comment dire ? Honnête. Et aujourd’hui sa méfiance était beaucoup plus élevé que la plus part des gens de ce monde, quo que aujourd’hui il n’y a plus personne qui fait confiance à qui que ce soit et malheur à eux si cela leur arrivait car un jour où l’autre il serait trahi. Brandon savait très bien cela mais oui, il espère retrouver des amis, des personnes sur qui il peut compter mais bon pour le moment il compte sur lui et c’est déjà une très bonne chose. Il avait reprit confiance au fil des années, il avait appris à vivre dans ce nouveau monde et surtout il avait muri. Ce n’était plus un goss malgré son jeune âge et il a horreur qu’on le traitre comme tel.

    Bref, il allait se retourner vers la mer quand tout à coup un homme sortit de la forêt. Brandon ne sait pas ce qui lui avait surprit le plus, que cela soit un homme ou qu’il soit complètement nu. Il avait les mains levées et visiblement il n’avait rien sur lui, en même temps complètement nu que voulez-vous qu’il ait ? Il regarda le corps de cet homme, il avait quelques cicatrices et faut dire que il était assez bien formé, musclé et virile. Ce n’était pas un jeune mais ce n’était pas un vieux non plus, il devait avoir la trentaine.
    Brandon le regarda bien et celui-ci lui expliqua que c’était ses vêtements qu’il tenait. Brandon regarda les vêtements puis les lui rendit en lui lançant. Celui-ci avait tendu ses mains. Il n’avait pas l’air très menaçant et il n’avait pas d’arme en plus et puis se battre pour des vêtements était complètement stupide. Il n’avait pas l’air d’être dérangé par sa nudité, il ne cacha même pas ses parties intimes. Et Brandon l’avait bien sûr relooké de haut en bas, cela faisait un moment qu’il n’avait pas vue un autre humain. Brandon rangea son arme dans l’une de ses poches arrière et croisa les bras et regarda l’homme en lui déclarant :


    - Ce n’est pas très prudent de laisser ses affaires sur la plage. On peut très vite se faire repérer par les bête et elles sont coriaces.

    Il lui laissa le temps de se rhabiller mais garda un œil sur lui. On ne sait jamais à quoi on peut s’attendre. Mais bon il avait déjà gagné un point car il ne l’avait pas agressé pour récupérer ses vêtements et était venue en neutre. Mais que va-t-il faire maintenant qu’il à ce qu’il veut ? On verra bien. En même temps qu’il se rhabilla, lui il ramassait son sac où il avait mi son poisson.

    - Que venait vous faire ici ?

    Il ne devait pas être là par hasard quand même quoi que ce fût peut-être une personne comme lui. Qui n’a pas pu trouver des personnes de confiance avec qui rester dans un monde où la méfiance est la première arme pour sa survie. Brandon prit un air un peu plus décontracte mais resta vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

Ethan Cooper

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Du poisson ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Du poisson ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:52

Ethan sentait bien le regard du jeune homme sur son corps mais ne dit rien. Il attendait patiemment qu'on lui rende ses vêtements. Il fit un léger sourire au jeune homme quand il lui lança ses vêtements et s'habilla donc, sans se dépécher, comme s'il était seul dans sa chambre le matin. Il n'était pas encore rhabillé quand Brandon prit la parole et il s'arrêta quelques secondes pour le regarder.

"Je sais...c'est pourquoi ils étaient derriére des rochers mais manifestement pas assez bien cachés...et je ne pensais pas que quelqu'un serait dans les parages...ça ressemble plus à une zone sans vie que grouillant de gens..."

Puis il finit de s'habiller avant de se redresser et de regarder le jeune homme devant lui. Il avait l'air en bonne forme et savait visiblement comment prendre soin de lui même. Ethan fronça quelques secondes des sourcils, visiblement le jeune homme en face de lui ne connaissait pas l'existence d'Eden, sinon il ne resterait pas seul ici et au vu de ses vêtements ça faisait longtemps qu'il les portait, loin à Ethan de porter un jugement d'ailleurs. Il jeta un coup d'oeil à son sac quand il le ramassa avant de le regarder de nouveau, plongeant son regard dans le sien.

"Je suis venu pour être seul...me détendre un peu..."

Il ne l'informa pas d'où il venait, il préférait attendre encore un peu.

"Vous vivez dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 29
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

    Il le regarda s’habiller, en examinant bien le corps de cet inconnu. Il n’avait que ça à faire, faut dire qu’on ne croise pas souvent de personne dans le coin. Celui-ci lui avait fait un sourire quand il lui avait lancé ses vêtements. Brandon avait répondu par un sourire un peu gêné, peut-être pour se montrer sympathique et parce qu’il était gêné que celui-ci soit nu. Pourtant il avait l’habitude d’en voir et faut croire qu’il ne se lassait jamais du spectacle.
    Bref, celui-ci n’avait pas encore fini de s’habiller quand il répondit à Brandon. Brandon l’écouta attentivement car il pourrait peut-être en apprendre plus sur cet individu. Il eût un autre petit sourire quand celui-ci admet que ses vêtements n’étaient pas si bien cachés que ça. Mais il ne lui apprit rien ni sur lui ni sur autre chose. C’est vrai c’était une zone sans vie qui ne grouille pas de personne. Il le laissa se rhabiller avant de lui poser une autre question.

    Il avait l’air de savoir prendre soin de lui, il n’était pas anorexique ni obèse. Son corps montra qu’il devait être en pleine forme et qui devait faire de l’entraînement pour garder la forme. Enfin bon, celui-ci jeta son regard dans celui de Brandon, Brandon fut un peu mal à l’aise mais soutenait le regard pour paraître le plus normal que possible. Il ne répondit pas trop à sa question, il avait juste déclarait qu’il était venu se détendre et qu’il voulait être un peu seul. Et bien manque de peau, il est tombé sur Brandon.
    Toujours en le regardant dans les yeux celui-ci lui demanda s’il vivait dans le coin. Il allait faire comme lui et répondit alors.


    - On peut dire cela. Et tutoyez moi si vous plait, le vouvoiement me fait me sentir d’être un vieux bonhomme.


    Toujours avec un petit sourire. Puis, il détourna les yeux un moment puis il se remit à le regarder. Il avait des yeux verts assez impressionnant, pas dans le sens qu'ils étaient énorme mais plutôt dans celui où ils étaient magnifiques. Brandon avait toujours ceux regard charmeur qui voulait à la fois tout dire mais aussi qui ne disait rien de très précis. C’était à la fois un bonheur mais un malheur car il ne le fait pas exprès.

    - Vous êtes seul ici ?


    Il fallait bien qu’il essaye de se renseigner même si celui-ci n’avait pas l’air d’avoir l’intention de le renseigner plus que ça. Et bon, cette question était importante pour Brandon, il pourrait voir s’il avait affaire à une personne où si à un groupe entier. En tout cas cela expliquerait le bordel de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

Ethan Cooper

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Du poisson ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Du poisson ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

Ethan ne put s'empécher d'avoir un tout léger sourire à la réponse de Brandon, comme s'il était sur la défensive. Il acquiesça, acceptant le tutoiement. Sa réponse ne le satisfesa qu'à moitié, il aurait préféré savoir exactement où il vivait. La foret semblait le lieu logique mais elle était grande et Brandon devait sans doute avoir plusieurs cachettes pour le cas où. Il n'allait tout de même pas le harceler de questions, vu que lui ne voulait pas relacher d'informations non plus, c'était juste que le jeune homme en face de lui ne veuille pas en faire de même. Il profita qu'il ne le regardait plus directement pour le regarder, d'un regard plus masculin en quelque sorte. Il ne pouvait pas nier que le jeune homme était plus qu'attirant. Musclé comme il le fallait, un regard bleu assez pénétrant. Son regard s'attarda de nouveau dans ses yeux quand il le fixa de nouveau pour lui parler.

"Oui..." dit il en acquiesçant.

"Mon...campement n'est pas trés loin...je vis dans une communauté..." l'informa t'il sans pour autant l'informer. Une communauté ca pouvait dire plein de choses, pas forcemment une ville fortifiée.

"Mais nous sommes plutôt loin d'ici...j'ai préféré partir un peu seul a l'aventure et loin pour ne pas être dérangé...sans vouloir t'offenser..."

Il s'humecta les lévres et jeta un coup d'oeil sur le sac de Brandon.

"Bonne péche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Du poisson ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson ? [Libre]   Du poisson ? [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poisson ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe66 - vente illégale de poisson - 22/04/1457
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: