AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Que fais-tu là ? (America)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Grant*

Quentin Grant*

Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Que fais-tu là ? (America) Left_bar_bleue100/100Que fais-tu là ? (America) Empty_bar_bleue  (100/100)

Que fais-tu là ? (America) Empty
MessageSujet: Que fais-tu là ? (America)   Que fais-tu là ? (America) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:51

    Quentin s'était rendut à Eden pour avoir un peu plus d'information, mais bon rien de très concluant à part en avoir apprit beaucoup plus sur la sécurité de la citadelle, il eut comment dire, la chance de croiser un de ces petit génies de l'informatique chargé de protéger et renforcer la technologie de la ville. Le chef des renégats marchait depuis maintenant un bon bout de temps, fallait avouer que son camps ne se trouvait pas à la porte d'à côté de la citée, et qu'il avait plusieurs heures de marches peut être plus, et fallait notamment traverser un desert dans laquelle se trouvait sa tente. Le jeune homme se trouvait à ce moment là dans cette forêt interminable où il y est très facile de s'y perdre quand on ne connaît pas très bien la route, pour lui cela devenait une routine de la traverser, mais il arrivait des jours où le bon itinéraire lui échappait et il prenait des chemins différents. Sa faisait des heures qu'il tournait presque en rond et merde il fallait qu'il se pose pour reflechir un petit peu, pourtant il avait fait Eden jusqu'à son camp des milliers de fois, peut être parce qu'il avait prit une autre sortie. En effet il était sortit par le tunnel après avoir croisé quelques hommes à lui, donc c'est tout noveau pour lui, mais bon le plus chiant ce serait de rester aux alentours de la citée, il pourrait très vite se prendre une balle.

    Alors qu'il continuait sa longue marche il tomba droit devant une cascade magnifique, il ne l'avait jamais vu auparavant, un très bon endroit pour se reposer un petit instant. Il s'empressa de se diriger vers l'eau pour s'en mettre sur la figure et en boire un peu, il enleva alors sa veste pour ainsi se mettre en débardeur. Le soleil commençait à se coucher, le ciel s'assombrissait petit à petit, il allait surement rester ici pour la nuit.
    L'homme se mit dans un coin un ferma légèrement les yeux, enfin quand on connait suffisament Quentin, on savait qu'il ne dormait que d'un oeil. C'est alors que quelques temps après il ouvrit subitement les yeux après avoir entendu un bruit près de la cascade juste à coté d'où il se trouvait. L'homme prit alors son arme et se dirigea plus près de l'eau jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme, celle-ci lui rappelait quelqu'un. A oui sa y'est s'était America, une de ses espionnes très charmante, en même temps il avait le don pour trouver de belles femmes à mettre dans son "équipe". Il s'arrangea pour ne pas faire de bruit et se trouver derrière elle en pointant son arme contre sa nuque.


    Salut toi...

    L'homme était content de la trouver, mais pourquoi était-elle ici ?? Elle devait tout le temps se trouver dans la ville et sympathiser avec les habitants, c'était sa mission et se devait de la remplir un point c'est tout. Quentin n'aime pas les personnes qui ne lui obéisse pas et les avait déja tous prevenu de ce qui allait arriver si ils ne respectaient pas la la mission donnée. Sans attendre qu'elle se retourne il reprit alors, voulant des explications à tout prix...Son ton était toujours très calme mais il n'allait pas le rester si elle ne donnait pas de bons arguments...

    Qu'est-ce que tu fais là...tu sais très bien ce que tu dois faire...ce n'est pas très bien de me désobéir...

    L'homme pointait toujours son arme et dirigea sa main libre sur les cheveux de son espionne pour les caresser, ba quoi il aime les femmes pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America Sanders**

America Sanders**

Nombre de messages : 135
Age : 33
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Que fais-tu là ? (America) Left_bar_bleue90/100Que fais-tu là ? (America) Empty_bar_bleue  (90/100)

Que fais-tu là ? (America) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? (America)   Que fais-tu là ? (America) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

    La journée, la journée, elle l'avait passé au cœur même d'Eden. Alors.. Maintenant que le soleil se couchait, Amy se décidait a déserter. A croire qu'elle fuyait la foule. Ce qui peut être le comble pour une espionne. Vraiment le comble. Et pourtant.. Il faut croire que la chose est possible puisque c'est ce que faisait América.

    Les bottes martelant le sol tantôt poussiéreux, tantôt végétal. La jeune femme se dessine un chemin, un nouveau, vers le lieu convoité. Pourquoi ici ? Simplement parce que.. C'est calme. C'est isolé. Et c'est bien plus beau que cet amas de monde qu'est Eden. Voyons ! Voyons ! Il faut être plus sociable que cela Miss Sanders ! Il faut.. Elle l'est. Elle est ce qu'il faut, comme il le faut, sans oublier de se méfier de ce qui l'entoure.

    Les mains nichées dans les poches arrières de sa jupe courte en jeans. Un débardeur de jais, les bretelles fines, un décolleté tout juste mesuré. La tenue est simple. Sombre, sobre. Féminine sans trop l'être. Les longs cheveux bruns cascadant dans son dos, ni trop lisses, ni trop ondulés. L'apparence n'était pas sa priorité, bien que la jeune femme ait des qualités physiques indéniables. Elle le savait, mais.. Qu'importe a ses yeux. Elle n'était pas là pour faire les mannequins.

    Une main sortira de sa poche arrière pour venir dégager une branche gênante sur son chemin, une mèche brune de soufflée. Les prunelles changeantes portées sur les alentours, elle finit enfin par apercevoir l'étendue d'eau. Une inspiration, un soupir. Et presque.. Presque un sourire. Pour le calme, pour le silence, pour.. Parce qu'elle se retrouve face a elle même. Les pas s'enchainent un peu plus vite, les lèvres closes, elle demeure parfaitement silencieuse, évidement.

    Arrêt. Là, devant l'eau, elle s'apprête a se pencher quand elle entendra un bruit derrière elle. Le regard qui vrille de coté. L'attention qui se fiche. La main qui soulève déjà son débardeur dans le bas de son dos pour aller attraper la cross de son arme. Un colt. Mais elle s'arrête en entendant la voix et surtout en reconnaissant, de profil, la silhouette de Quentin. Les sourcils se froncent, quelques secondes a peine. Et l'expression ne tarde pas a se détendre pour retrouver une neutralité et un calme étonnant.


    " Bonsoir. "

    Elle ne dit rien. Ne bouge pas. Ne justifie rien. Pourquoi ? Après tout, il n'a rien dema.. Ah si. Il vient de poser une question, et quelle question. Un pivot sur ses appuies pour dégager lentement ses cheveux de l'emprise de ses doigts, mais également pour ne plus être tenue en jouc, elle pince légèrement les lèvres avant de se décider a décrocher quelques mots, elle, tellement avare de mots ordinairement, si ce n'est pour être cinglante ou lancer un.. " Shit." Qu'elle retiendra tout de même pour l'instant.

    " Je ne désobéit pas. Je m'offre une pose. J'ai passé la journée à Eden. Je viens juste faire une pose. "

    Les iris qui se portent sur l'arme avant de sillonner a nouveau jusqu'à Quentin. Pas de mensonge, c'est la stricte vérité. Elle ne fait que s'offrir un peu d'air et de calme. Est ce qu'il allait l'accepter ? Grande question. Elle se la pose ? Peut être. Ou pas. A vrai dire.. Non. Pas pour l'heure. Elle n'appréciait pas, en cet instant, la présence de l'arme. Mais également ce geste déplacé qu'il aura eu en portant une main dans ses cheveux. Amy n'aime pas les contacts. Pire, Amy n'apprécie pas ce genre de contact. Mais.. Elle se retiendra d'avancer tout commentaire, après tout, c'est Quentin. Elle se retiendra de montrer la moindre pointe de mécontentement.. Encore une fois, parceque c'est Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
 
Que fais-tu là ? (America)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu es pressé, fais un détour
» Parce que là, je me fais vraiment chier.
» Le jeu du "je fais chier l'aggro"
» [CAPTAIN AMERICA: The First Avenger]
» [Revue] Super heroes 4597 Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: