AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clous [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Clous [ Libre ]   Sam 3 Jan - 20:52

Fallone en avait essayé des voitures et des motos, mais avait une préférence pour les volants qu'elle magnait très bien. En quatre ans, elle avait eu le temps de comprendre le fonctionnement d'une voiture mais aussi qu'aucunes ne contenaient assez d'essence pour qu'elle fasse le long voyage qu'elle entrepenait depuis des années. Elle avait acquis assez de connaissances pour n'avoir plus rien à faire ici, elle pourrait aidé Eden, une petite surdouée ne serait certainement pas refusé mais elle avait trop peur de ce qui se trouvait la-bàs pour y aller. Elle préférait donc trouver une voiture et assez d'essence pour quatorze heures de route, car même si au fond elle, elle savait que sa famille était morte il fallait qu'elle le voie de ses propres yeux, qu'elle pleure et qu'elle crie devant leurs corps pour s'avouer qu'ils étaient morts. S'était plus un rêve qu'une possibilité, car durant quatorze heures de route on ne s'est pas ce qui peut arriver et on est à l'abri de rien, qu'était devenu les autres pays, le reste du monde, cela elle l'ignorait et c'est ce qui l'effrayait. Mais alors qu'elle roulait à plus de 100km/h de nuit dans la forêt, la voiture s'arrêta petit à petit. Tout était en ordre, l'essence au niveau maximale, elle avait même vérifié avant de partir si tout allait sous le capot. Elle sortit donc de la voiture en claquant la porte et repéra que les roues étaient crevées, elle s'éloigna alors de quelques mètres et vit des clous à terre.

" Oh mon dieu.
Ca c'est le truc qui me fait vraiment chier "


Certainement que vut qu'elle roulait très vite les clous n'avaient pas eu le temps de s'implanter dans les roues mais juste de les crever, ce qui était assez étrange. Elle connaissait très bien la forêt et c'est ce pourquoi elle roulait de nuit à l'intérieure, mais à pied, cela lui prendra des heures. Il lui faudrait trouver un moyen pour pouvoir rouler tout en restant à l'écoute du moindre bruit car ses clous ne s'étaient pas posés là tout seul et s'était l'oeuvre de quelqu'un, une oeuvre qui ne datait que de maximun un jour où deux .


Dernière édition par Fallone Blake le Sam 3 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Sam 3 Jan - 21:41

    Brandon, quand à lui, avait appris à conduire avec son ancien groupe. Il était d’ailleurs chargé de conduire à chaque fois qu’ils avaient une voiture ou n’importe quoi. C’était un peu comme un apprentissage mais ici pas de français, de math ou d’autre matière inutile dans le nouveau monde, toutes les matières enseignées étaient des matières de survie. Dans cette région qui ne savait où situer, il avait trouvé une petite maison en bois abandonnée et en avait profité pour prendre les clous. Il voulait tendre un piège aux voyageurs. De cette façon il pourrait avoir une voiture et se diriger vers une ville au lieu de se milieu perdu. Non, il ne connaît pas l’existence de Eden pour le moment, c’est un peu comme une légende d’ailleurs pour lui. Une nouvelle ville qui protège les gens et bien il n’y croit pas dans ce nouveau monde tout n’est que violence et trahison. Cela devait être une légende qu’on raconte aux enfants pour les endormir, chaque époque son conte de fée.
    De sa cabane dans l’arbre, il vit comme une sorte de lumière et cela roulait assez vite, une voiture ! Il descendit le plus vite possible et courra dans la forêt sans s’arrêter en suivant le bruit du moteur ainsi que la lumière. Au bout d’un moment celle-ci stoppa, cela rassura Brandon qui s’arrêta pour reprendre son souffle. Mais alors qu’il était en train de reprendre son souffle, il leva les yeux au ciel et là vit un serpent en train de dormir. Il resta figé un moment puis se remit à courir aussi vite qu’il le put. Il arriva sur les lieux mais resta caché dans la forêt et observa la scène tout en regardant derrière lui si ce fameux serpent dormant ne l’avait pas suivit. Ah oui je ne vous ai pas dit mais il a la phobie des serpents et pour lui même un serpent dormant est une menace.
    Il les avait seulement mis il y a deux jours et il y avait déjà quelqu’un qui était tombé dans le piège. C’était une jeune fille, peut-être de son âge. Elle était charmante, il coucherait bien avec, cela fait quelques semaines qui n’a parler ni même agit avec une personne. La jeune ville jura et puis Brandon se dit que c’était le bon moment pour sortir, elle aurait peut-être même peur.


    - Je suis d’accord avec tout, cela fait chier !


    Il sortit de l’ombre et s’avança vers elle. Il avait un tee-shirt mais qui ressemblait plus à débardeur marron clair maintenant avec un pantacourt un peu troué. Il la regarda et attendit de voir sa réaction mais en tout cas il avait son poignard à porté de main au cas où elle lui voudrait du mal. Cela serait dommage qu’il l’abime ou même qu’il la tue car c’est la première personne qu’il rencontre depuis quelques semaines, hors mis ce mec à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Sam 3 Jan - 22:45

Fallone étudiait la situation qui se présentait à ses yeux et elle n'était pas très bonne, mais ce n'était pas un gars qui voulait faire son malin qui allait l'arrêter. Il était charmant, certes, ce n'était pas cela qui allait la rassurer car comme d'habitude elle était effrayée et ne répondit donc rien à sa remarque. Elle le regardait sans rien faire mais réfléchissait à une allure extraordinaire et c'est alors qu'elle sentit quelque chose qui touchait sa botte et en baissant légèrement les yeux vit un serpent. Miss Blake était devenu complètement immobile, hésitant même à respirer car elle savait que les serpents n'étaient pas reconnus pour leur sympathie même s'ils étaient innofensifs lorsqu'ils ne se sentaient pas en danger. Elle le laissa monter le long de son corps en priant pour qu'il ne passe pas à travers l'un de ses habits et sa prière fut entendu vu qu'il remonta jusqu'à son bras. Malheureusement pour Brandon, il ne pouvait pas le voir vu que les cheveux de Fallone le cachait et alors qu'elle attrapa le serpent d'une de ses mains sans réfléchir, elle le lança quelques secondes après sur le garçon en lui disant :

" Attrape ! "

Elle avait bien remarqué que durant les secondes qui séparaient le temps où elle avait prit le serpent dans sa main et où elle l'avait jeté, Brandon avait pointé un poignard vers elle. Cela devenait de moins en moins rassurant et au moment où elle le jeta sur le gars, elle n'hésita pas une seconde à s'en aller en courant. Et elle courrit, ça oui, non seulement car le serpent l'avait effrayé mais aussi car elle ne s'attendait pas à ce que mister Smith lui dise merci. Elle était certes effrayée quand elle voyait un serpent, mais avait trouvé le serpent beaucoup plus sympathique que le gars en question et n'avait donc pas hésité à lui lançer dessus. Et pourtant elle entendait des pas derrière elle et tout en continuant de courir elle se retourna et le vit, super, elle qui n'avait jamais été bonne en sport allait devoir semer quelqu'un à ses trousses. D'habitude s'était dans d'autres endroits moins vastes qu'elle piégeait les gens, et dans un territoire qu'elle connaissait beaucoup mieux car même si elle trainait souvent dans la forêt, ce n'était pas assez pour en connaître chaque coin. Cependant, elle ne se stoppa pas et ses yeux visionnaient tout pour se rappeler de tout car il lui faudrait de toute manière retourner à la voiture. Elle n'hésita pas, même, à se mouiller en traversant une rivière peu profonde tout en courant, elle en ressortait essouflée comme tout mais s'était une battante et elle ne s'arrêtait donc pas . Au début, Fallone avait trouvé cela amusant de lui lançer ce serpent surtout en voyant sa tête mais la course devenait fatiguante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Sam 3 Jan - 23:06

    Elle avait l’air d’avoir peur, c’était une bonne chose pour lui. Il allait pouvoir lui voler la voiture sans difficulté, enfin c’est ce qu’il croit. Il la regarda en attendant sa réaction amis celle-ci resta un moment figeait mais Brandon ne fit aucun geste pour la rassurer et resta immobile en croisant les bras. Elle baissa légèrement les yeux mais Brandon ne vit rien à ses pieds, il faut dire qu’il faisait noir et qu’on n’y voyait rien du tout. Il trouva ce bizarre qu’elle ne bouge pas alors il déclara :

    - Qu’est ce que tu fais ?


    Il n’eût pas attendre longtemps puisque à peine sa question finie la jeune fille lui lança quelque chose dessus. Il pensait que ce n’était rien d’autre qu’un bâton mais en regardant l’objet volant il s’aperçu que c’était un serpent, mon dieu sa phobie. Il se jeta sur le côté mais le serpent toucha son bras et Brandon lâcha son poignard. Il n’allait surement pas rester là à côté du serpent et se mit à courir pour la rattraper.

    - Oh, non tu ne t’échappe pas !

    Une fois relevé, il courra en sa direction la rattrapant petit à petit. Il avait l’habitude de courir maintenant dans un monde comme celui-ci c’était une obligation. Alors qu’il lui courrait après celle-ci traversa une petite rivière, il la sauta mais tomba dans l’eau quand même, il continuait sa course. Quand tout à coup, il entendit un rugissement, tout en courant il se retourna et vit une chose pas très réconfortante, un ours qui leur courrait après. Il se dit dans sa tête « Et Zute, merde de chez merde ». Il rattrapa la jeune fille mais au lieu de lui sauter dessus, il lui attrapa son bras et lui fit prendre en direction de sa droite. Il y avait une petite colline et il valait mieux y aller car tout le monde sait que les ours n’aiment pas les descentes mais pour ça il fallait d’abord monter. Les ours sont moins efficaces dans une descente et là ils pourraient prendre de l’avance. Tout en lui tenant la main et en la tirant car il courrait plus vite qu’elle, il lui dit :

    - Cour ne t’arrête pas si tu tiens à la vie.


    Il regarda l’endroit et se rappela qu’il avait mit un piège non loin de là. Il fallait encore un peu courir mais il ne la lâchera pas. Peut-être parce qu’il n’a pas envie de la voir se faire tuer par un ours, lui voler sa voiture et une chose la voir morte en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 0:01

Alors qu'elle devenait de plus en plus essouflée, un ours les poursuivait et cela n'était pas bon signe, Fallone le savait. Sans même voir le coup venir, Brandon lui attrapa la main et courrut à ses côtés. Elle comprit très vite ce qui se passait ayant également entendu le grognement de l'ours, et comprit que désormais ils allaient tous deux essayaient d'échapper à cet animal. Etonnement, il le la lâcha pas et la tirait même pour qu'elle court encore plus vite ce qui lui parut complètement absurbe car s'il voulait sa voiture, il allait devoir se débarasser d'elle. En parlant de voiture, miss Blake n'avait pas eu le temps de regarder autour d'elle courrant bien trop vite et réfléchissant à ce qu'elle allait devoir faire si l'ours ne les lachait pas. Une fois une petite colline montée, ils la descendirent à toute allure et au moment même où elle se dit : merde, le chemin de la voiture ! , elle trébucha au sol, et dévala encore plus vite que le gars courrait. Même si la lune les éclairait, elle ne le voyait plus et ne repérait que les yeux jaunes vifs de l'ours qui descendait beaucoup plus lentement qu'il ne montait. Elle se releva tout de même et continua sa course jusqu'à se stopper durant cinq minutes à quelques mètres. Mais alors qu'elle se croyait sauvée, elle entendit un fort grognement qui la fit reprendre un sprint et alors qu'elle ne regardait pas où elle allait, elle fonça droit dans Brandon qui courrait également et tous deux dévalèrent une autre colline, encore plus en pente. Une fois en bas, elle n'en revenait pas d'être encore en vie, même si sa jambe était en mauvaise état, elle avait échappé à l'ours qui grognait au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 0:40

    Elle ne lui lâcha pas la main, d’ailleurs il ne lui laissa pas l’occasion. Elle était essoufflée mais si elle tenait à la vie il fallait qu’elle s’accroche. Il faudrait que Brandon pense à éliminer cet ours ce n’est pas la première fois qu’il a des ennuis avec. Ils montèrent la colline avec moins d’allure donc l’ours les rattrapait petit à petit. Ils descendirent une pente mais à ce moment là, la jeune fille tomba. Brandon souffla et couru encore plus vite pour essayer de la rattraper amis elle descendait vraiment trop vite. Il décida alors de couper pour la rattraper vers sa gauche. Arrivant sur ce qu’il semblait un petit chemin, il l’entendit courir mais ne la vit pas arriver et le bruit semblait venir de partout au tour de lui. Quelque chose de heurta en plein dans le ventre et Brandon tomba en arrière. Il comprit que c’était la fille. Cette pente là était plus raide que la première, ils n’auraient même pas pu la descendre mais ils auraient tout simplement glissé mais là non, ils firent une chute.
    Une fois en bas, il se releva difficilement, puisque le coup de la jeune fille lui avait arrêté la respiration et il avait été en apnée pendant toute la descente. Il se releva et aida la jeune fille à se révéler à son tour, elle semblait blesser. Il n’eût qu’autre choix de la prendre dans ses bras.


    - Accroche-toi à mon cou.


    Elle n’était pas très lourde et la porta facilement. Il courut derrière un arbre et la déposa. Il s’accroupit pour la déposer et lui mit devant la bouche sa main et avec l’autre lui fit signe de se taire. Il regarda derrière l’arbre et l’ours arrivait. Et puis d’un coup on entendit un gros Boum. C’était l’ours qui était tombé dans un trou qu’avait creusé Brandon. Il récupéra la fille et marcha rapidement vers la voiture de celle-ci. L’ours pouvait sortir s’il commencer à vouloir escaler. Arrivé à la voiture, il la déposa sur le siège du passager et vit sa jambe qui n’était pas en très bonne état. Il fit le tour et monta à la place du conducteur. Il la regarda et déclara :

    - Passe-moi les clés !


    Il avait dit cela normalement sans autorité, bon d’accord une pointe mais pas beaucoup et avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 12:00

Il était assez imprévisible et c'est ce qui génait le plus Fallone, elle ne pouvait pas calculer ce qu'il allait faire. Tout d'abord il l'aida encore une fois ce qu'elle trouvait plus suspect que sympathique car ce petit visage d'ange cachait bien quelque chose et elle s'en méfiait. Elle pouvait marcher même si elle avait un peu mal car durant la descente rapide elle s'était pas mal blessée à la jambe et saignait un peu mais connaissant la médecine elle ne trouvait pas cette blessure spécialement grave. Elle le trouvait lui grave, qui aurait idée de creuser des trous dans la forêt, bon peut-être elle si elle vivait dedans mais qui aurait idée de vivre dans la forêt. Ensuite il connaissait le chemin par coeur pour retourner à la voiture et elle en déduisait donc qu'il connaissait super bien cet endroit mais qu'il ne devait soi pas vivre ici depuis longtemps, soi depuis très longtemps car durant ces visites dans cette vaste forêt, elle ne l'avait jamais vu. Pour finir il voulait rouler et là elle éclata de rire, on ne lui avait encore jamais faîte cette blague, rouler avec des pneus crevés. Waouh, il l'étonnait au fur et à mesure des secondes et là même si elle rigolait, il l'énervait. Elle s'arrêta petit à petit et en le regardant lui dit :

" Et tu vas rouler avec des pneus crevés jusqu'à Eden "

Et oui, on lui avait tellement de fois proposés de l'y emmener que même si les gens ne disaient rien, elle savait qu'il voulait aller la-bàs. S'était comme un mythe pour les voyageurs qui n'y étaient jamais allés et qui n'y croyait qu'à moitié, où alors comme un rêve. Mais quel rêve ? D'aller dans un endroit où les gens vivent dans une ville qui s'est construite sur le chaos, qui se combattent contre les régénats, qui ne sortent jamais sauf s'ils doivent trouver à manger. S'était plus une prison à ses yeux qu'un paradis vivant, s'était le genre d'endroit qu'elle trouvait effrayant alors qu'il n'y avait pas tellement de raisons d'avoir peur, mais bon, s'était Fallone. Elle sortit de la voiture en claquant la porte et en disant à Brandon sur un ton assez colérique :

" Si tu ne m'avais pas crevés les pneus avec tes clous merdiques, on en serait pas là ! "

Elle avait compris dès la seconde où il la poursuivit que s'était lui qui avait posé les clous et aussi pourquoi. Certainement voulait-il s'en aller de cet endroit pour aller à ... biensur Eden. Elle s'en alla voir le coffre de sa voiture en sortant presque à chaque pas qu'elle faisait, des petits " aie " à cause de sa jambe. Elle ferma assez violemment le coffre tout simplement car elle n'avait pas de roues de secours et s'assit finalement sur le coffre en réfléchissant et en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 13:34

    Elle éclata de rire quand celui-ci lui demanda ses clés de voiture. Il savait très bien que les pneus étaient crevés mais entre être poursuivit par un ours affamé et rouler avec des pneus crevés et bien il n’y avait pas photo. Doucement elle se stoppa de rire et le regarda. Il la regarda aussi et maintenait le regard d’ailleurs. Elle n’avait pas du comprendre qu’elle avait peut beaucoup de chance de survivre à cet ours là et lui aussi d’ailleurs. Elle n’avait pas l’air de comprendre que l’ours n’allait sûrement pas les laisser comme ça. Mais c’est vrai qu’avec des pneus crevés la conduite serait très dur mais cela abimerai aussi le voiture. Elle lui parla alors de rouler jusqu’à Eden. Elle y croyait ? Il rigola à son tour, comme pour de nombreux voyageurs cela restait un mythe et Brandon n’y croyait pas vraiment. Il la vit sortir de la voiture en claquant la porte. Il resta dedans en train de la regarder et surtout de la relooker. Quoi ? Ok, c’est sa faute mais qu’elle idée de conduire la nuit aussi. Bon, il n’avait pas prévu que les roues se dégonflent aussi vite, la prochaine fois il mettra de petit clou mais bon il voulait être sûr que la voiture s’arrête pour pouvoir la voler.
    Il sortit à son tour et celle-ci s’était assise sur le coffre. Il la regarda et croisa les bras en lui déclarant :


    - Tu ne crois tout de même pas à ce qu’on raconte sur Eden ? La ville des survivants et tout le blabla qui va avec. C’est juste une un mythe pour endormir les enfants dans ce monde chaotique.

    Il lâcha un soupir puis s’accroupit pour être à l’hauteur de sa plaie. Ce n’était pas très joli à vous et le sang coulait sans vraiment s’arrêter.


    - Tu devrais mettre quelque chose dessus…


    Il se releva et la regarda.

    - Qu’est ce que tu propose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 14:07

Ok, cela devait faire vraiment longtemps qu'il vivait ici vu comment il parlait d'Eden. Bien entendu, comme tous les autres voyageurs il pensait qu'elle n'existait pas et il était bien trop pessimiste. Elle rigola à nouveau, il lui en aurait faire voir de toutes les couleurs s'est certain et même si elle s'en méfiait, elle devouait avouer que s'en même le vouloir, il était amusant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme cela, et ce n'est pas ce soir-là qu'elle s'attendait à rire autant. Elle ne répondit rien à ce qu'il dit sur Eden, au contraire, au moins il aurait un peu moins envie de quitter cet endroit et au moins elle aurait plus de chance de se sortir vivante de cet embrouille.

" Que tu ailles voir Winnie, que tu "

Quand elle parlait de Winnie, s'était évidemment qu'elle parlait de l'ours mais la situation lui paraissait tellement nul qu'elle faisait même de l'humour. Sauf qu'elle s'arrêta en voyant un serpent un peu plus gros que le précédent qu'elle avait jeté sur Brandon et se leva alors doucement tout en le fixant. Il avait l'air plus vilain que l'autre et cette fois-ci, le gars le remarqua et tout comme elle, ce qui était chose normal il entra à nouveau dans la voiture.

" Je te déteste "

Se sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche tout simplement car elle n'en serait pas là si il ne lui avait pas péter les pneus, même si il l'avait énormément aidé, elle l'aurait préféré ne jamais le connaître. Malheureusement s'était trop tard, s'ils étaient en ville là elle aurait trouvé une idée de génie mais ils étaient dans la forêt, qu'elle connaissait seulement un peu et en plus de nuit.

" T'a voulu me tuer .. oui t'as voulu ! Quoi ?! Te défendre ! Laisse moi rire ! "

Si elle reparler maintenant du poignard c'est justement car elle venait de voir un objet brillant à quelques mètres de la voiture. Elle s'était retournée vers lui tout en commençant son début de phrase qu'il lui coupa car s'est vrai qu'il n'avait pas voulu la tuer, mais le fait qu'il avait eu un poignard dans sa main ne l'a rassuré pas. Bon ok s'était un moyen de défense mais contre elle quoi ? Elle était genre nul en sport alors pour se défendre, n'en parlons pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 14:51

    Elle nomma l’ours Winnie, il lâcha un petit sourire. Il n’avait rien d’un Winnie comme on voyait à la télé c’était d’ailleurs tout le contraire, il était gros, pas en peluche ni jaune et ne parlait pas luit tout ce qu’il voulait c’était de les dévorer pour son diner. Mais celle-ci s’arrêta de rire et son regard se détourna de celui de Brandon pour venir se poser sur un gros serpent.
    Il n’avait pas fallu longtemps à Brandon d’allait se réfugier dans la voiture et cette fille le suivit aussi. Ce serpent avait l’air beaucoup plus méchant que le premier. Quand elle monta et qu’elle eût fermée la porte, il ferma les boutons de la voiture. Son cœur s’était accéléré, sa phobie remontait mais il fit tout pour garder son calme mais rien que la pensé qu’il était à ses pieds le fit avoir froid. Il se reprit et puis la jeune femme lui lâcha un « Je te déteste ».


    - Je te déteste aussi, à cause de toi j’ai failli me prendre un serpent dans la gueule, me faire bouffer par un ours, m’ouvrir la tête quand tu m’es rentrée dedans, me faire bouffer par un plus gros serpent et pour finir je suis coincé avec toi dans cette voiture.

    C’est vrai, ils étaient à présent coincés ici, sûrement pour le reste de la nuit. Il fallait juste espérait que des personnes pas très gentilles arrivent. Regarda sur la banquette arrière, mais il n’y avait rien de visible. Il la regarda dans les yeux. Mais celle-ci détourna le regard qui alla se poser dehors de la voiture. Et c’est là qu’elle lui déclara tout en ce tournant vers lui :

    - " T'a voulu me tuer .. oui t'as voulu ! Quoi ?! Te défendre ! Laisse moi rire ! "
    - On ne connaît jamais les gens dit toi bien ça.


    Pourquoi disait-il ça ? Et bien simplement par rapport à son passé mais il n’avait surtout pas envie de lui raconter et cela ne la regardait en aucun point. Même quand on pense connaître la personne elle finit toujours par vous trahir alors aujourd’hui il se méfit de tout le monde et n’accorde sa confiance à personne.

    - Que viens tu faire par ici ?

    Lui même ne savait pas où il était, elle pourrait peut-être le renseigner un peu mais il aller être discret, il devait montrer qu'il maitrisait très bien sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 15:14

Elle n'en revenait pas de ce qu'il disait, genre s'était sa faute à elle. Mais s'était tout d'abord car il avait eu l'idée stupide de lui crever les pneus de sa voiture qu'ils en étaient là. Bon ensuite s'était un peu de sa faute elle le savait mais au final elle trouvait tout de même que s'était lui le responsable. Elle regardait dehors quand ses yeux se tournèrent vers Brandon qui lui posa une question assez origninale puisqu'elle ne comptait pas lui parler de sa vie ni de ce qui l'a amené ici, où alors elle mentirait pour qu'il la lache. Mais au moment où elle allait répondre, un grognement se fit entendre et on pouvait aperçevoir à travers le pare brise les yeux jaunes de l'ours

" Winnie revient en mode super vitesse ".

Comme par réflexe, elle passa les clefs de la voiture à Brandon qui démarra mais ils ne purent faire que un mètre en arrière avant que la voiture ne s'arrête net et que l'ours ne saute sur le capot. Dans le genre situation catastrophique, s'en était une et Fallone l'avait compris et même dans ce genre de cas elle arrivait à faire de l'humour

" Ok là il est en mode super furreur !
Vite à l'arrière, bouge ! "


Si elle disait cela, s'était tout simplement car elle ne tenait pas à ce que l'ours qui était sur le capot la blesse tout simplement car il venait de poser ses grosses pattes sur le pare brise et donc il risquait de lacher vu le poids de l'animal. Elle alla donc à toute vitesse à l'arrière de la voiture en regardant Winnie démolire le pare brise en quelques coups de pattes, s'était assez impressionnant. Mais elle eut comme même le réflexe de mettre ses mains sur sa tête lorsque le pare brise éclata en verre à cause de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 16:02

    Bon d’accord c’était entièrement de sa faute s’ils se retrouvaient dans cette situation mais il ne le dira jamais. Enfin, c’est le facteur déclenchant après si madame n’avait pas essayé de s’en fuir, ils n’auraient pas un ours à leur poursuite. Il se demandait même ce qu’il faisait encore ici avec elle, il pourrait très bien la laisser seul pour retourner là où il s’était installé pour le moment. Il voulait un peu la connaître mais il n’en eût pas trop le temps puisque à peine avait-il fini de poser sa question qu’un grognement se fit entendre. Il ferma les yeux et fit non de la tête et il entendit les paroles de sa camarade de nuit. Il lâcha un petit sourire mais pas trop rassuré. Il savait bien qu’il allait revenir le trou n’était pas assez profond pour un ours de cette taille là.
    Elle lui passa les clefs de la voiture et il ne mit pas longtemps à la démarrer et la fit se reculer mais à peine qu’un mètre. Il la regarda et lui dit sur un ton assez fort et un peu en colère.


    - Tu n’as pas oublié de mettre de l’essence dans cette voiture ?


    Mais il n’eut pas le temps d’entendre sa réponse que la bête sauta sur le capot et commença à attaquer le pare-brise pour pouvoir rentrer. Il regarda sa camarade et lui déclare d’un ton pressé :

    - Ahhh, Passe à l’arrière !


    Ils c'étaient dis ça en même temps.Une fois qu’elle passa à l’arrière il ne mit pas de temps à la rejoindre, l’ours donnait de puissant coup de griffe sur le pare-brise et celui-ci n’allait pas tardé à lâcher. Il regarda sa camarade qui faisait de l’humour et lui déclare :

    - Au faites, moi c’est Brandon… quand le pare-brise cédera ouvre le coffre et sort !


    Il voulait que la bête entre dans la voiture comme ça elle se retrouverait coincée et ils auraient le temps de s’enfuir vers son refuge à lui. Il se tenait près à sortir mais aussi à mettre un coup de pied à la bête pour que la fille puisse sortir avant lui. Le pare-brise céda.

    - Allez, allez, allez!!!!!!!!!!!!!

    Brandon mit un coup de pied dans la tête de l'animal et il n'avait pas l'air très content. Alors que la miss sortait, il la poussa dehors et se jeta de la voiture. Il se releva vite et ferma le coffre sur la tête de l'animal qui fut un peu étourdit. il ramassa vite son poignard et aida la Miss à se relever.

    - On y va

    Il la prit une nouvelle fois dans ses bras, car celle-ci devait encore avoir mal et marcha aussi vite qu'il le peut vers sa cabane en haut d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 17:27

Encore une fois il l'aidait et il fallait avouer qu'elle trouvait cela désormais très sympathique de sa part. Même si sa voiture ne ressemblait plus en rien à une voiture, ils étaient encore vivants et s'était bien cela le plus important. Une fois sortie il la prit à nouveau dans ses bras et ça l'arrangeait car il faudrait vraiment qu'elle soigne sa jambe qui lui faisait assez mal comme même. Une fois à hauteur d'une échelle, il la déposa la devant et elle monta sans réfléchir à si s'était dangeureux où pas bien trop étonnait de voir qu'il vivait dans une cabane et elle était genre immense. Elle resta là debout à regarder, elle n'aurait pas imaginé que quelqu'un puisse vivre ici et aussi haut car si on tombait, la chute était mortelle.

" Mise à part les animaux dangeureux, il y a aucune raison de vouloir aller à Eden quand on vit ici "

Oui, elle était un peu émerveillée car ça lui rappelait son enfance , les quelques mois passés en Amazonie où elle construisait des cabanes avec les autres enfants dont elle ne parlait pas la même langue. Cela ne devait comme même pas être simple de vivre ici, entre les animaux dangeureux, entre les vivres qu'ils fallaient trouver et les gens qui venaient s'aventurer ici avec de mauvaises intentions. Mais son attention fut reportée sur l'ours qui était dans la voiture en train de s'énerver car il n'arrivait pas à sortir, elle avait plus de peine pour la voiture que l'ours car ce n'est pas Winnie qui allait leur permettre de partir d'ici. Si elle avait reparlé d'Eden s'était tout simplement pour que le gars ait encore plus envie de partir, car désormais qu'il n'avait plus de voiture la situation changée et il fallait que Brandon garde comme même ses espoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 17:44

    Ils arrivèrent devant l’échelle qui menait à son refuge. Ce n’était pas très sophistiqué, c’était juste une corde avec des planches de bois tout simplement. C’est sûr ce n’est pas la grosse échelle en fer mais bon on fait avec ce qu’on a. C’était assez haut, il fit monter d’abord la jeune femme et ensuite lui, il avait une assez bonne vue de là où il était mais bon il essaya de détourner son regard quand même.
    Une fois là haut, il souffla et regarda par l’une des petites ouvertures la voiture et l’ours en train de se débattre à l’intérieur pour sortir. Et bien il ne restera pas grand-chose de la voiture après que notre Winnie soit sortie. Mais il irait quand même jeter un coup d’œil pour voir si c’était réparable, bon ils n’auraient plus de toit mais si elle roule c’est déjà ça.
    La cabane semblait bien grande mais il ya avait un tas de truc, c’est ce qu’il trouvait dans la forêt et on en sait jamais cela pourrait peut-être lui servir un jour ou l’autre. Il vit sa camarade examiner son refuge et puis celle-ci lui parla en disant : " Mise à part les animaux dangereux, il y a aucune raison de vouloir aller à Eden quand on vit ici ". Il eût un petit sourire pour ce qui venait des animaux mais aussi d’Eden, elle mettait toujours le mythe en avant.

    Enfin bref, il jeta son poignard sur la table, celui-ci s’y planta d’ailleurs et alla dans un genre de coffre prendre une gourde et ce qui ressembler à une trousse de soin. Il proposa une chaise à sa camarade et lui passa la gourde, ce n’était rien d’autre que de l’eau. Il examina une fois de plus la plaie et alluma une petite bougie. C’est fou ce qu’on trouve dans la forêt surtout à la sortie des égouts.
    Il commença à nettoyer sa plaie et puis sans la regarder, lui demanda :


    - Tu ne m'a toujours pas dis ton nom…

    Il était curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 18:09

" Fallone "

Elle le laissa la soigner, s'était tout de même beaucoup plus facile de se faire soigner par quelqu'un d'autre que par soi même, surtout quand on a mal et quand on est en stress, situation très désagréable qu'avait déja vécu auparavant la miss. Elle ne l'avait pas remercié pour toutes les fois où il l'avait aidé tout simplement car elle lui reprochait de l'avoir mise dans cette situation mais bon, il méritait comme même des remerciements alors tout en le regardant soigner sa plaie, elle dit :

" Merci "

S'était plus un merci général qu'un merci pour ça, vu qu'il méritait comme même beaucoup de merci mais bon que voulez-vous s'était Fallone. Elle allait engager une conversation qui risquait de les opposer mais bon il fallait comme même qu'il sache que Eden n'était pas seulement un compte de fée qu'on racontait aux enfants, mais aussi que la vie la-bàs n'était pas aussi belle qu'on la racontait, enfin d'après ce qu'elle avait pu en entendre.

" Tu sais Brandon, Eden existe, enfin pas le Eden qu'on ranconte aux enfants pour se coucher mais c'est très ressemblant. Elle s'est construite à partir de rien, à partir du chaos et de l'espoir d'un homme. Il voulait donner au monde un peu de courage et de force pour qu'il ne se laisse pas tomber et qu'on puisse vaince l'apocalypse. Il a réussi à faire une ville, enfin un mythe à tes yeux. Des gens y vivent et y dorment, ils essayent d'oublier la douleur et les peurs, ils essayent de vivre à nouveau dans un monde normal ...
On a voulu m'y emmener il y a quatre ans, c'est un américain qui m'a raconté toute cette histoire car il ne voulait pas que j'ai peur vu qu'après tout ce qu'on avait vu, il y avait raison d'avoir peur. Mais on y est jamais arrivé, alors je n'ai appris d'Eden que ce que les autres voyageurs m'ont dit, certains me disaient de fuir car les régénats, des ennemis certainement, voulait détruire ce mythe et d'autres on voulait m'y ammener pour que je sois en sécurité à ce qu'ils disaient ...
Mais comme tu l'as dit, on ne peut faire confiance à personne et puis je trouve que c'est plus effrayant que rassurant "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 19:06

    Elle se nommait donc Fallone, ce n’était pas un nom commun mais c’était charmant. Il lui fit un sourire quand celle-ci lui dit son prénom. Elle lui adressa un merci aussi, c’était sympa de sa part. C’était quand même la faute de Brandon si elle s’était retrouvée dans une telle situation. Alors il lui déclara un :

    -De rien.

    Il finit de soigner sa blessure, il lui avait mit un bandage et avait désinfecté la plaie. Il rangea la trousse de soin et bu après Fallone un peu d’eau qu’il lui avait proposé. Il la posa sur la table et puis s’appuya sur un des murs en bois en regardant Fallone. Fallone commença à lui parler d’Eden ais pas l’Eden des mythes mais la vraie ville, elle exciterait vraiment alors. Mais il y avait des dangers comme les renégats mais ici aussi ils sont en danger. Il la regarda et elle avait l’air d’avoir peur d’y aller. Elle lui disait quelques morceaux de son histoire. Il regarda au sol puis s’avança vers elle et lui dit :

    - Si tu n’y es jamais allé, comment tu sais que c’est beaucoup plus effrayant de ce qu’on vit ici ? Je crois préférer mille fois être là bas avec des personnes et défendre cette ville que d’être ici seul dans un arbre perché comme un môme de 8 ans. Je préférerais être là bas à me battre pour quelque chose que d’être là à me battre seul pour survivre et temps pis des dangers qu’il y a là bas. Tu penses pas qu’on sera plus utile là bas que ici ?

    Brandon était seul car il n’avait pas eût le choix. Il n’avait rencontré personne, en tout cas personnes de convenables pour rester avec. Alors il chercha des villes avec des survivants mais dans chacune de ces villes il y avait peu de personne et pas une majorité de bonne. Il préféra alors la vie de solitaire que de mal finir. Il a encore de l’honneur malgré ses fautes passées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 19:32

Il avait l'air de rêver d'Eden mais ce n'était rien d'un rêve, qu'il se réveille car la vie la-bàs n'était pas plus facile. Enfin c'est ce qu'elle pensait alors qu'elle n'en savait rien, s'était juste car effrayée de devoir à nouveau perdre des gens, elle préférait vivre seule et tenter désespéremment de revenir à l'endroit même où elle avait laissé sa famille, à quatorze heures de route d'ici. Elle comprenait parfaitement qu'il n'aime pas la solitude, mais il était si méfiant que ça l'étonnait qu'il veuille vivre avec une tonnes de personnes qu'il ne connait pas et prendre le risque de subir les dommages de la guerre entre Eden et les régénats. Il devait lui aussi, ne pas comprendre la réaction de Fallone vis à vis de cet endroit sécuritaire qui paraissait être un bon lieu pour réapprendre à vivre en communauté.

" Si, bien entendu qu'on leur serait utile mais je ne veux pas vivre pour les gens, quand tu sais ce qu'ils peuvent te faire, tu n'as plus envie. Mais tu m'as l'air d'avoir toi très envie de vivre avec tous ses inconnus, les aider et défendre Eden contre les régénats. A quoi bon ? Tu vas rencontrer des personnes qui te paraitront sympathiques, soient elles vont mourrir soient elles te feront souffrir, c'est obligé . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 19:52

    Rêver d’Eden ? Et bien oui, il rêver d’une ville comme celle-ci. Une ville où il serait beaucoup plus en sécurité qu’il ne l’a jamais été. Il s’est fait violé, à du vendre son corps pour survivre, tuer des personnes pour réussir à vire et bien si il y a un endroit sur terre qui pourrait ne plus l’obliger à faire cela pour sa survie et bien alors il s’y rendrait malgré les nombreux dangers qui se trouvent là bas.

    Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voudrait pas s’y rendre, c’était un peu comme l’espoir de l’humanité. Il était méfiant c’est sûr mais à quoi bon l’être quand il n’y à personne. Il voulait peut-être retrouver une vie à peu près normal, une vie sociale, une vie commune et se battre pour ce qu’il pense être juste. Et puis les renégats voulaient juste que le monde reste dans le chaos pour devenir eux même les chefs. Il entendit son discoure mais il ne la comprenait toujours pas.


    - Mais qu’est ce que tu raconte Fallone ? Bien sûr qu’on va souffrir, bien sûr qu’on verra des personnes mourir mais ce n’est pas ça la vie ? A quoi bon vivre en ermite, alors que le monde se bat pour rester debout. Nous sommes obligés de prendre part à cette guerre pour notre avenir. Si les renégats comme tu les appelles sont les mauvais alors pourquoi ne pas s’opposer à eux ? Pourquoi vouloir leur laisser le monde ? Ne crois-tu pas qu’il vaut mieux être chez les Edens que chez les renégats ? Te dire non, je n’ai pas envie d’y aller serait un mensonge car je rêve toute les nuits d’une ville comme celle qu’on entend dans les contes.


    Il se retourna vers la petite fenêtre et regarda le ciel bleu foncé.

    - Qu’est ce qu’ils peuvent nous faire de pire de ce que l’on vit déjà ? On est des vagabonds à la recherche de quelque chose qu’on ne trouvera jamais mais on peut peut-être s’en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Dim 4 Jan - 20:17

" Tout ce que tu dis est vrai mais ... "

Elle voulait lui dire pour sa famille mais toutes les discutions avec le peu de gens a qui elle avait pu parler sans craintes durant ses quatre années, lui avait toutes dit que s'était peu probable que ses proches soient vivants. Et même s'ils l'étaient, cela serait du suicide d'aller les chercher vu qu'ils avaient pu bougé mais bon Fallone voulait tenter l'expérience. Et puis non ils n'avaient pas tellement bougé vu qu'ils ne pouvaient aller nul part, non seulement à cause des enfants mais aussi de l'argent et puis aujourd'hui ils n'auraient pas de véhicules. Enfin, son rêve à elle s'était de retrouver sa famille et bien entendu s'était un rêve donc ... voilà quoi .

" Ma famille est à quatorze heures de route d'ici, ça fait quatre ans que je fais des études, des recherches seule pour pouvoir un jour les rejoindre. Ca peut paraître fou mais c'est mon rêve à moi, beaucoup moins réalisable que le tient j'en ai conscience "

Elle était un peu triste en parlant de cela, car elle était en fait un peu jalouse qu'il puisse réaliser son rêve si facilement et qu'elle se serait un parcours du combattant qui n'avait peut-être pas de fin. Elle alla alors vers le lit pour s'y allonger, toute cette course l'avait crevé et cette discution aussi car elle s'attendait bien à ce que Brandon lui dise le truc habituel qu'était : c'est genre totalement hyper méga fou "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Lun 5 Jan - 8:26

    Il y avait un « mais » pour elle, il al regarda, en essayant de comprendre. Elle ne mit pas longtemps à continuait et cette fois-ci c’était beaucoup plus personnel. C’était la première fois que quelqu’un se confiait à lui. Fallone recherchait sa famille, elle n’était plus très loin du lieu de la maison familiale. Quatorze heures de route, ce n’était pas beaucoup, une journée pour l’aller et une journée pour le retour.
    Elle avait vraiment l’air triste et il voulait faire quelque chose pour l’aider. Il la vit partir sur son lit pour s’y allonger. Il s’essaya sur une chaise à côté de son lit, elle était en mauvaise état mais tenait encore debout. Retrouver sa famille dans une situation comme celle là était complètement fou et il y a peu de chance qu’elle les retrouve mais il n’avait pas besoin de lui dire, elle le savait déjà ; C’est elle qui lui apprit l’existence d’Eden alors il devait l’aider malgré elle. Avec un petit sourire, il proposa :


    - On va essayer de réparer la voiture et on partira ensemble chez toi. Mais je veux t’accompagner et à une seule condition… Que tu me suives à Eden après ça.

    Il savait qu’ils n’allaient sûrement rien trouver là bas, hors mis des maison vandalisées, des corps mort et bien pire. Mais elle avait besoin de tourner la page et Brandon a été un frein dans son avancé vers son rêve. Il espérait que la famille de Fallone c’était réfugiée à Eden et qu’ils auraient laissés une lettre pour elle au cas ou. Il se leva et s’accroupi à côté de son lit à la hauteur dur torse de la jeune fille. Il lui tendit la main pour que celle-ci lui serre et déclara :

    - Marché conclu ?

    Il lui adressa un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Lun 5 Jan - 19:11

Fallone était à nouveau étonnée par le jeune homme qui souhaitait l'aider à retrouver sa famille à la place d'aller directement à Eden. Elle aurait très bien pu croire que s'était pour la manipuler où quelque chose d'autre qu'il disait cela mais il paraissait si sincère qu'elle le crut. Elle afficha un grand sourire quand il lui tendit la main et c'est avec joie qu'elle lui serra et qu'elle prononça les mots suivants :

" Marché conclu .
Alors demain il faudra se levait tôt pour réparer la voiture, enfin quand Winnie sera sortit "


Elle laissa sortir un petit rire de sa bouche, et oui elle continuait à faire un peu d'humour. Certainement que l'ours ressortirait par le pare brise où alors il mettrait en pièce le haut de la voiture, il fallait juste s'occuper des roues et ils trouvaient certainement une solution à deux. Enfin, cette soirée l'avait fatiguée avec la course et l'ours, mais au final elle ne regrettait plus trop qu'il lui ait crevé les pneus puisqu'il s'avérait que cette rencontre était vraiment bien et que Brandon était beaucoup plus sympathique qu'il ne le paraissait aux premiers abords. Elle lui lacha alors la main après lui avoir répondu et il lui suffit de quelques secondes pour s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Smith*

Brandon Smith*

Nombre de messages : 32
Age : 28
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Lun 5 Jan - 22:57

    Mais il était sincère, c’était comme ça chez lui il n’arrivait pas à ne pas venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Et de plus là, il lui avait compliqué la tâche qui n’était pas toute simple. Et puis il pensa à ce qu’ils allaient découvrir là bas, il valait mieux qu’elle soit avec quelqu’un. Ils pourraient découvrir le pire comme le meilleur, bien sûr il espérait pour elle que cela soit le meilleur. Il y avait peu de chance qu’une famille entière survive mais bon il n’allait pas la démoraliser.

    Celle-ci afficha un grand sourire qui répondait au sien et le marché fut conclu. Elle avait l’air très optimiste et c’était le but recherché. Winnie devait être sortie maintenant. La chose la plus dur serait sûrement de s’occuper des roues mais il avait peut-être une idée pour cela. Elle lui lâcha la main et puis Brandon se releva et s’avança de la fenêtre pour s’y accouder, en regardant une nouvelle fois le ciel et se tournant vers elle, il lui dit :


    - Tu devrais...dormir.

    Elle s’était endormie, il eût un petit sourire et prit la légère couverture et lui mit dessus. Lui il prendrait le sac de couchage. Il ne savait pas depuis combien de temps elle avait conduit et elle devait sûrement être fatigué du voyage. Il se coucha peu de temps après elle mais il mit un peu plus de temps à s’endormir. Il pensait à Eden et à ce qui pourrait découvrir là bas.


Hj: Si tu veux on continu à la suite, tu fais le réveil sinon créée un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallone Blake

Fallone Blake

Nombre de messages : 24
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: /
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   Mer 7 Jan - 12:38

Hj: Je préfère continuer à la suite .

Fallone s'était endormie avec une sensation de sécurité et un grand sourire aux lèvres, elle était heureuse d'avoir connu Brandon même si leur début de rencontre n'avait pas été tout rose. Une bonne nuit de sommeil et elle était en forme au lever du soleil car oui, elle était debout très tôt et ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller mister Smith qui dormait encore. Elle eut un peu de mal à descendre l'échelle car il avait neigait et elle glissait énormément, mais réussit comme même et se mit directement au travail. Elle commença par enlever tous les bouts de verre du capot et la neige ce qui lui prit pas mal de temps surtout qu'elle faisait bien attention de ne pas se couper. Ensuite et c'est ce qui lui prit le plus de temps, elle prit tout ce qui était cassé et le mit à quelques mètres, et là, il y en avait des trucs qui étaient foutus. Comme par exemple le haut de la voiture qui était en plusieurs morceaux, les portières de l'arrière et une partie du coffre. Pour finir, elle nettoya la voiture à l'intérieur ce qui lui prit aussi au moins une bonne demi-heure. Elle regarda enfin la voiture qui ressemblait désormais à une voiture et fut assez fière de s'être levée bien tôt car il n'y avait plus qu'à réparer les roues, ce que Brandon allait certainement s'occuper. En attendant, Fallone s'en alla chercher du bois car même si elle avait une polaire sur elle, il faisait glacialement froid. Et oui, elle n'avait pas de briquet, voulait faire du feu alors on reprenait les anciennes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clous [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clous [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: