AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiara Stepanovitch {Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Rider

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Kiara Stepanovitch {Free}   Sam 10 Jan - 2:35

BON NIVEAU DE RP EXIGEE

Nom et Prénom: Stepanovitch Kiara

Age: 21 ans

Caractère: Intelligente - Cynique - Renfermée - Débrouillarde - Insolente

lien avec votre perso : La jeune femme est un peu le contact de Tom au sein des Geeks, il leur a souvent donné un coup de main comme il se débrouille pas mal avec tout ce qui touche l'info, et en échange, elle l'aide à obtenir les informations dont il a besoin même si tout cela n'est pas vraiment du gout des anciens, elle aurait sans doute été une hackeuse hors pair si elle en avait eu l'occasion. Ils ont une relation assez bonne, malgré leurs caractères divergents, mais Kiara n'aime pas que Tom l'a considère comme une gentille petite soeur qu'on peut taquiner à souhait et surtout surprotégée, ayant un farouche esprit d'indépendance. La jeune femme ne prends pas de gants pour le remettre à sa place quand elle trouve qu'il dépasses les bornes

L'histoire en quelques lignes : Jeune immigrée russe née à Moscou, elle n'a jamais vraiment connue sa patrie natale, pour cause, ses parents ont émigré aux USA alors qu'elle n'avait que deux ans. Son père était un ex membre du KGB, qui essayait de fuir ses anciens patrons tout en retrouvant une nouvelle vie, et pour cela il a obtenu l'aide de la CIA qui lui a offert une nouvelle identitée, un nouveau boulot plus rangée en tant qu'informaticien pour la NASA. Kiara ignorait tout du passé de son père avant que ce dernier ne passe à confession peu après le début de l'épidémie, sachant que son heure allait bientôt arrivée.
Il voulait qu'elle saches tout de lui, et surtout qu'elle arrive à trouver sa propre voie, alors qu'elle se retrouvait seule au monde alors qu'elle n'avait que 9 ans. La petite fille a toujours été très intelligente et a grandi au milieu des ordinateurs, elle a un don accru pour tout ce qui touche à l'informatique.
Quand le virus lui a arrachait son foyer, sa mère étant décédée la première, elle quitte les lieux et erre comme beaucoup d'enfants orphelins, elle a beau savoir craquer les distributeurs de billets, l'argent ne sert plus à rien dans ce monde.
Elle se renferme encore plus qu'avant, et évite les gens comme la peste, tout ce qui lui reste, c'est son vieux pc portable, qu'elle protèges plus que sa vie elle même.
Comment est elle arrivée à Eden, un peu par hasard a vrai dire, elle n'avait pas vraiment l'intention de se poser quelque part, mais vivre seule et surtout ne plus choisir de camp devenait un vrai problème, alors quitte à choisir autant suivre cette bande de fou qui croit pouvoir faire ressurgir une nouvelle civilisation que ses tueurs sans pitié qui rode en dehors.
Très insolente et têtue, la jeune femme se fait remarquer dès ses débuts, non par ces dons exceptionnels mais plutôt pour ces coups de sang, mais Nicholas voit finalement en elle, une grande aide, et lui propose d'intégrer les Geeks, elle lui réponds qu'elle s'en fout du moment qu'elle peut tapoter sur le clavier.
Mais son intelligence fait vite d'elle un pilier de la communauté, et elle parvient à s'intégrer malgré tout, nouant quelques liens malgré un foutu caractère dont elle ne veut en aucun cas se départir

Autre: - Elle porte souvent des bonnets
- Elle se ronges les ongles dès qu'elle est stressé, ce qui lui arrive souvent
- Petite prodige de l'informatique, elle arrive à cracker n'importe quel site, et son passe temps est de craquer des anciens centres d'informations, et ainsi peut repérer des sites viables de provisions alimentaires ou pharmaceutiques aux quatres coins du monde
- On la surnomme Geeky Girl, à cause de son passe temps favori
- Son prochain défi, découvrir qui se cache derrière Eye's Only, juste pour le sport

Célébrité: Rachel Bilson (avatar négociable)


[b] Avatar(s) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiara Stepanovitch {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Demande de postes vacants-
Sauter vers: