AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Turner [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Jill Turner [ADMIN]   Jeu 27 Nov - 3:48

{ JILL TURNER }



Few words about you

Nom : Turner
Prénom : Jill
Surnom(s) : Le glaçon, Lara Croft xD, ou J.T

Age: 25 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Canadiennes
Groupe: Les traqueurs
Avatar : Evangeline Lilly

You and your shrink

Caractère : Jill est une fille qu'il est difficile de décrire, elle a deux personnalité bien distincte même si il y en a une beaucoup plus voyante que l'autre, alors parlons de cette fameuse personnalité dominante, celle à laquelle la plupart des gens ont à faire.
Froide et solitaire, voilà comment décrirait la plupart des gens, si ont leur demander ce qu'ils pensent de Jill. Et ils n'auront pas tort, notre traqueuse est loin d'être d'une sociabilité à toute épreuve et elle préfère la compagnie de son semi automatique que celle des humains en général, voilà pourquoi, elle est d'un abord aussi froid, et qu'elle ne causes pas vraiment beaucoup sauf si elle veut émettre son point de vue, par la force de son raisonnement à défaut de ses méchants petits poings dont elle n'hésite pas à se servir si besoin est.
Elle est bagarreuse, voire limite teigneuse, et sur le terrain, elle se transforme en une véritable tête brulée, ne se souciant peu des risques du moment que sa mission est un succès, certains diront même qu'elle se mets dans des situations risquées volontairement, mais par contre quand on la contraint à travailler en équipe, elle est toujours vigilante à son binôme, et prendrait volontiers les coups à sa place.
Solitaire dans l'âme, elle n'ira pas la première vers les gens, ce qui lui vaut la réputation de personne prétentieuse et hautaine mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est juste qu'elle ne se sent pas vraiment à l'aise avec les gens et qu'elle préfères se tenir à l'écart, de plus pour elle, les sentiments et les liens qu'ont peut se créer son des faiblesses et des obstacles pour remplir ses missions à la perfection.
Elle est aussi encrée d'un fort esprit de vengeance ce qui la met dans des situations plus que précaires quand elle a à faire au renégat, provoquant, insultant et cherchant les noises sans le moindre sourcillement. Mais la vengeance est ce qui lui permet d'être une soldat hors pair.
Elle ne supporte pas non plus qu'on la remettes en cause dans sa position parce qu'elle est une femme, elle estime avoir assez fait ses preuves pour ne pas avoir à prouver à quiconque et surtout aux hommes de son équipe qu'elle à une paire de baloches équivalente à la leur, et si ce n'est plus grosses pour certains Rolling Eyes Elle peut donc montrer parfois une certaine insubordination vis à vis de ses supérieurs hiérarchiques.
Passons à l'autre facette de Jill, celle que peu de personnes connaissent, à vrai dire seul son ami Tom Rider, connait cette facette d'elle totalement même si elle a encore des réserves à son écart et donc encore quelques secrets bien enfouis.
Jill peut être une oreille attentive, et vous soutenir en cas de crise, elle peut se montrer bienveillante et ne pas hésiter à se sacrifier pour le bonheur des gens auxquels elle tient, elle n'hésites pas à prendre la défense de ceux qu'elle estime. Bien qu'elle donne sa confiance qu'à très peu de personnes, si vous l'avez acquise, elle l'a maintiendra aveuglément et respectera les personnes qu'elle estimes.
Elle peut montrer un certain sens de l'humour même si ce dernier est souvent caustique et teintée d'ironie, mais elle n'est pas contre de bons jeux de mots bien cinglants.
Généreuse, elle n'hésites pas à donner de ses rations si il le faut quand un de ses coéquipiers se retrouvent sans le moindre vivre et affaibli.
La dernière facette et non des moindres mais celle que personne n'a encore jamais eu l'occasion de voir chez Jill à l'exception de Sean, une seule et unique fois, c'est la femme terrorisé et apeuré, du à ce qu'elle a vécu dans le passé, ne se laissant jamais aller à tomber le masque, par peur de lire la pitié dans le regard des gens, elle reste froide comme la glace, et semble n'avoir peur de rien, elle ne partage pas ses sentiments, ce n'est pas vraiment son genre, de ce faite, elle reste mystérieuse aux yeux des gens, puisque personne ne connait rien de sa vie avant Eden.

Manies: Elle a tendance à toujours claqué un petit élastique qu'elle porte toujours au poignet quand elle est stressé ou à se mordiller la lèvre inférieure. Elle a aussi tendance à vouloir toujours tout faire toute seule comme une grande et refuser de demander de l'aide.
Phobie: De quoi peut bien avoir peur Miss Je n'ai peur de rien? Et bien figurez vous qu'en grattant sous la couche, on peut découvrir une chose qui la terrorise complètement et qui la galvanise en même temps, c'est une confrontation avec son violeur et meurtrier de son frère Marshall Sheppard. Bien sur, plutôt mourir que de l'avouer à quiconque.

Your tastes

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Le rock sans conteste alors tous les groupes mais en ce moment, elle adore Chris Daughtry mais bon ces groupes chouchoux sont TDG, The All American Reject, The Servant, Nickelback...Bref vous avez saisi le concept
Chanson Fétiche: "Never too Late" de TDG
Votre livre de chevet: Un vieil exemplaire usagé "l'art de la guerre " de Sun Tzu
Plat que vous détestez : En cas de crise, pas le temps de faire la difficile, alors miss Turner, manges tout ce qui lui tombes sous la main, et un bout de pain rassis vaut mieux que des rats à la broche
Votre expression de "touslesjours": " Je v'buter ces enfoirés", " dégage de mon chemin", " fais pas chier" " le prends pas pour toi, mais je préfères me la jouer solo"
Objet indispensable à votre survie : Son Beretta 9000 S, son Ruger P, sa dague, son couteau de chasse et son Winchester M97 (et la je parles d'un fusil à pompe, pas d'un des deux frangins de Supernatural Rolling Eyes quoique Razz)

Body Part

Taille: 1m65
Poids: 49 kg
Yeux: Verts
Cheveux: Noirs
Condition Physique: Jill a eu pas mal de douleurs du à une blessure très grave mais elle a aujourd'hui totalement récupéré, prêt à courir le 100 mètres et escalader n'importe quoi
Santé:Jill a plutot une bonne santé surtout compte tenue de ses conditions de vie précaire et dangereuse, elle attrape rarement ne serait ce qu'un rhume, alors si jamais cela lui arriverait, elle serait certainement perdu xD
Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...)Jill a un tatouage sur la hanche représentant un petit diablotin:

Elle a aussi une belles collections de cicatrices: Une dans le dos, qui part de sous l'omoplate droite pour remonter entre les deux omoplates, une à la jambe gauche au niveau du mollet, une petit sur le poignet gauche et une très légère à l'arcade sourcilière




Dernière édition par Jill Turner le Ven 28 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Jill Turner [ADMIN]   Jeu 27 Nov - 4:32

Tell us your little story

Votre passé : Jill Turner est né au Canada, à Vancouver pour être précise, elle ne peut pas s'en souvenir bien évidemment, mais sa naissance a été une joie immense pour ses parents qui avait attendu plus de 7 ans avant d'arrivés à la concevoir. Ce dont elle se souvient c'est la chaleur et la douceur de ses parents, elle était entouré d'un amour sans borne et sans limite.
Quand elle eut 6 ans, un autre événement arriva dans la famille, et de cela elle a le parfait souvenir, le souvenir de rires, de sourires, de fêtes, en effet ses parents et elle accueillirent, le petit Carson. Un petit frère qui n'enleva pas pour autant sa part d'amour qui lui revenait de droit, non un petit frère dont elle eu la mission de s'occuper par ses parents, bien sur une parole dite sur le ton de la boutade mais que la petite fille, fier de ce petit frère, a pris très au sérieux, et appliquer dès son plus jeune age, ainsi, elle ne cessait de le surveiller pour ne pas qu'il tombe ou chute, ou encore quand vint le temps de la maternelle pour le petit bambin, elle se faisait fière de coller son pied au cul à tout les petits chenapans qui l'embêtait. Bref, son petit frère et elle étaient vraiment très proche, et ce dernier se faufilait dans sa chambre dès qu'il avait un cauchemar ou simplement trop effrayé du noir.
Mais un premier drame vint ébranler cet écrin d'amour dans lequel vivait les deux garnements, l'épidémie se déclencha, Jill avait 13 ans, Carson en avait 8, ils en entendirent d'abord parler par la télé et la radio, cela semblait si effrayant mais pourtant si loin d'eux, mais un jour leur mère s'effondra sur le sol de la cuisine, du sang sortant de sa bouche, une image qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Jill qui la retrouva baignant dans son propre sang alors qu'elle avait fait l'école buissonnière pour jouer avec des copains. La porte qui s'ouvre, le sac qui tombe, puis la panique, les larmes envahissant ses yeux, avant de prendre le téléphone et d'appeler son père puis les secours d'une voix paniquée, comment une fillette de 13 ans aurait pu réagir autrement, devant un tel spectacle.
Un premier cercueil à suivre avec un long cortège de visage fermée, une petite main bien serré dans la sienne, celle de Carson, un père livide et à l'air absent, première marche vers l'age adulte bien trop tôt pour la gamine, mais un mois plus tard, un deuxième cercueil et un cortège beaucoup moins important lui impose la réalité, plus le temps de jouer, elle doit grandir et prendre soin de son petit frère, sa seule famille au monde, elle essaye de rester dans la maison de ses parents mais sans entretien tout tombe bientôt en ruine comme le monde autour d'elle.
6 mois à vivre dans la rue, à protéger son petit frère, à se priver de nourriture pour que Carson et assez à manger, c'est une petite femme fragile qui ne se rends pas compte du danger quand elle rencontre le grand méchant loup, ce dernier leur promets de la nourriture et un toit chaud, le petit Carson commence à tousser beaucoup, Jill n'a pas le choix et accepte cette aide inespérée, juste pour se reposer un peu pas longtemps, après de nouveau Carson et elle irait vivre ensemble tous les deux dans une vraie maison comme elle lui promet tous les soirs avant que le petit ne s'endorme.
Mais voilà Marshall Sheppard est le mal incarné, et une fois les deux agneaux pris au piège de son appartement en ruines, le véritable cauchemar commence, d'abord une petite séance de torture improvisé à l'aide de bougies et de couteau affuté, avant que Marshall ne prennes la petite Jill, encore innocente, et la viole, faisant d'elle une femme de la plus atroce des façons qu'il ne soit, elle n'a même pas encore eu de petit ami ni de premier baiser, la voilà prise au piège d'un loup vicieux, qui transforme sa vie en enfer.
Le coup de grâce arrive quand après milles tortures plus sadiques les unes que les autres, Sheppard, tord le cou de son petit frère juste devant ses yeux, des grands yeux effrayés, effarés devant cette horreur et il lui murmure que tout est de sa faute parce qu'elle n'a pas été assez gentille avec lui, les sanglots fusent dans une rage désespéré, ce fut la dernière fois que la fillette pleura, passé l'état de choc, par on ne sait qu'elle force, elle parvient à échapper à son tortionnaire et retourne à la rue, cette rue sordide mais au final beaucoup plus accueillante que l'appartement de torture qu'elle vient de quitter.
La petite fille qui n'en est malheureusement plus une, apprends au fil de sa vie dans ce monde sans dessus dessous, elle apprends à se battre, à se nourrir, à trouver de quoi survivre, elle apprends aussi à se servir d'un tas de choses dont elle ignorait même l'utilité, bref, elle devient vite une parfaite machine de guerre avec pour seul objectif la vengeance, n'oubliant pas le meurtrier de son frère et comptant bien mettre tôt ou tard fin à ses jours.
Elle vit dans la rue jusqu'à ses 23 ans, puis un peu par hasard, elle entends parler d'Eden, réticente, elle décide néanmoins d'y aller mais ce n'est pas sans arrière pensée de sa part, en effet, elle sait que la bas, elle aura de meilleurs moyens de mettre son plan de vengeance à exécution. Elle arrive la bas, mais ne décroche pas un mot, elle ne parles plus depuis bien longtemps, mais finit par intégrer les traqueurs chacun ayant remarqué les aptitudes de la jeune femme, au bout d'un mois, elle finit par adresser la parole à son leader, c'est le début pour la jeune femme d'une pseudo sociabilisation mais ce n'est pas sans mal, elle ne se fait pas vraiment d'ami, elle n'en recherche pas vraiment, elle se contente juste de faire son boulot, sans vraiment chercher à comprendre ce qui l'entoure, elle apprends aussi que Marshall fait parti des renégats, alors elle se porte volontaire pour toutes les missions, présentant un risque de confrontation avec les renégats, et se fait blessé sérieusement plusieurs fois, elle subit les reproches sans broncher, mais elle ne change pas d'un poil, elle ne fait juste que s'isoler un peu plus du reste des habitants.
Jill est toujours parmi les traqueurs mets accepte avec beaucoup de mal la mort de leur leader, et n'est pas prêt à faciliter la tache à son successeur, en effet pour elle aucun n'est à la hauteur de son prédécesseur, elle a aussi son idée de vengeance bien encrée en tête et donc ne reste pas souvent à Eden, enchainant mission sur mission afin de se perfectionner pour le jour de l'affrontement face à son plus vieil ennemi. Elle a toujours beaucoup de mal à s'intégrer parmi les habitants de la ville même si elle est quand même beaucoup moins solitaire et sur ses gardes que lors de son arrivés mais la plupart du temps, son relationnel est encore difficile ce qui lui vaut pas mal de souci de discipline et pas mal d'ennemi même dans son propre camp.
Aujourd'hui: Jill est aujourd'hui, plus que jamais bien déterminée à écraser les renégats qui ont profité de la relache de la vigilance de ses citoyens pour la prendre d'assaut. Même si elle se demandes comment ils sont parvenues à découvrir les failles de leur système sécuritaire, et se demande si il n'y a pas une taupe à l'intérieur de l'enceinte. Durant l'attaque d'Eden, elle n'a pas pu participé au combat comme elle le désirait, mettant un point d'honneur à rester auprès du petit Timmy qui était terrorisé par la situation, cela la frustra d'ailleurs beaucoup et son caractère glaciale à tendance à en ressortir, elle sort de plus en plus des remparts pour autre chose que des missions que son poste lui assigne
En parallèle, elle a une liaison avec Sean Rider, dont personne n'est au courant mais malgré ses forts sentiments pour le traqueur, le dernier combat et la frustration de Jill a mis à rude épreuve leurs couples, cette dernière est plus persuadée que jamais que ses liens sont des entraves à son esprit de combativité, elle n'oublie pas la vengeance qui lui tient à coeur, d'ailleurs, elle compte bien tuer Marshall quand l'occasion se présentera espèrant ne pas se tétaniser de peur cette fois.
Encore plus téméraire et tête brulée qu'avant, elle est bien décidé à n'en faire qu'à sa tête et ne se laisse pas mener par le bout de nez par qui que ce soit, son caractère volcanique plus tempétueux que jamais, elle se méfie des nouveaux venus comme beaucoup mais avec peut être encore plus de vigilance, mais elle veut aussi retrouver son ennemi juré, et espère pouvoir se servir d'un des pions de Quentin pour y parvenir
.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Cela va faire 2 ans que Jill est arrivé à Eden

Relations Amicales : Jill n'a jamais été du genre à accorder sa confiance facilement et de par ce biais, elle a très peu d'amis dans la citée, à vrai dire, elle s'entends dans la mesure du possible avec certaines personnes qu'elle cotoie par la force des choses, mais ne se privant pas de faire des remarques typiquement digne de Jill, mais ne se compte qu'un seul vrai ami dans les habitants de la citée, et compte bien rester digne de sa confiance, coute que coute. Parce qu'une fois amis avec quelqu'un, Jill lui voue un respect et une amitié indéfectible, et le défendra coute que coute mais n'hésiteras pas à lui faire comprendre si il commets des erreurs, mais sera un soutien dans chacune de ses décisions même si elle n'est pas d'accord
Relations Amoureuses : Jill avait toujours pour principe de prendre les mecs pour l'hygiène, collectionnant les aventures d'une nuit, sans le moindre remord, de toute façon, elle ne voulait pas s'attacher et cela lui convenait parfaitement, elle avait même du mal à croire à la notion d'amour avant.
Oui, parce que maintenant la jeune femme a changé d'avis, elle a rencontré malgré elle et dans des conditions un peu violentes, le véritable amour, même si elle n'est pas du genre à lui rabacher à longueur de temps ou même à faire preuve d'une tendresse mielleuse avec lui, elle est tombée indubitablement amoureux de son crétin de binome comme elle l'aimes à le surnommer, mais pas douée pour les longues relations, elle a tendance à s'y prendre avec maladresse avec lui, provoquant de nombreux clash entre eux, mais vite suivit de tendres réconciliations.

Behind your computer

Prénom : Alex, Lex, Lexou et j'en passes
Age: 21 ans et plus toutes ses dents malheureusement Rolling Eyes
Comment avez-vous connu le forum? : Hum a vous de devinez Rolling Eyes
Code: [
CODE OK]
Présence sur le forum : 5/7
Que pensez vous du forum : Je le trouve super génial, et je dis ça comme une personne totalement objectif n'ayant aucun intérêt dans cette histoire
Quelque chose à ajouter?: J'espère que cette version saison 2 aura autant de succès que la version saison 1 Very Happy
pitié please

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jill Turner [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de contacter un admin: REGLE DES MP
» Attente réponse ADMIN inscription équipe
» Forum cherche nouvel admin
» pk labtec est plus admin?
» URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: