AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens boire un verre {Ethan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Campbell

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Viens boire un verre {Ethan}   Mer 14 Jan - 12:05

Kate était un peu sur les nerfs récemment, pour cause, une tendance aigu à la remise en question. Ethan et elle s'étaient avoué un faible réciproque, et la jeune femme aurait du en être des plus heureuses, car cela faisait maintenant presque 3 ans qu'elle appréciait le jeune homme, et depuis l'attaque, elle s'était rendue compte qu'elle était carrément amoureuse de lui, mais des angoisses sourdes se glissaient au fond de son estomac, à savoir l'étape suivante. Bien évidemment, ils avaient passés la nuit, bien sagement, voir plusieurs nuits, bien sagement, mais elle se doutait qu'Ethan devait attendre qu'il passe à l'étape supérieure, et elle ne pouvait pas l'en blamer, elle en avait très envie aussi, mais elle avait un gros problème, c'est qu'elle ne se sentait pas à la hauteur des attentes du jeune homme, il fallait dire que son expérience, était bien maigre comparé à celle du jeune homme au multiple conquêtes, et elle avait peur de se révéler lamentable, et qu'il change d'opinion sur eux. Pourtant l'embrasser, l'avait fait se sentir complète, et elle appréciait vraiment le temps qu'ils pouvaient passer ensemble, même si ils continuaient à se chamailler gentimment, à vrai dire leurs rapports n'avaient pas vraiment changé si ce n'était à l'exception de quelques baisers volés, et de plusieurs nuits de chastes calins, dans les bras l'un de l'autre.

Voilà pourquoi, elle était assise à cet instant précis, au Crashdown, devant une bière, elle n'avait pas été chez Ethan, et n'avait même pas eu le courage de voir Tom. Elle se sentait un peu larguée, voir complètement déboussolé, et avait eu envie de faire le point avec elle même. Elle se demandait bien ce qu'Ethan pouvait penser de la situation et si il ne commençait pas déjà à croire qu'il avait fait une erreur à propos d'eux deux. Elle prit une gorgée de sa bière qu'elle sirota pensivement, ne prêtant pas garde aux allées et venues. Soudain, son visage s'éclaira d'un sourire, elle devait vraiment arrêté de se prendre la tête, et savourer que ses sentiments pour Ethan soit réciproque, même si elle n'en savait pas vraiment l'ampleur, elle connaissait suffisament le jeune homme pour savoir qu'il ne l'envisageait pas comme un simple coup d'une nuit et que de par ce faite, elle était sur qu'il éprouvait une affection profonde pour elle, mais aussi qu'il la respectait. Elle se demandait encore quand et comment sa chance avait tourné avec le jeune homme, mais s'en féliciter secrètement. Elle finit par relever les yeux, pour voir un type l'a regardait avec insistance, elle fronça les sourcils, puis se jeta un coup d'oeil, pour savoir si elle n'avait pas quelquechose sur elle, mais elle constata qu'elle était habillé aussi normalement que possible, alors elle fit une moue avant de se pencher pour pouvoir regarder son visage dans le miroir qui faisait fond du comptoir, mais non rien sur le visage non plus, elle tourna de nouveau la tête vers le jeune homme qui cette fois lui fit un sourire, elle eut un petit geste d'étonnement, et se demandait toujours ce qui se passait quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle, elle se retourna et s'aperçu qu'il s'agissait du garçon qui hantait ces pensées, en ce moment plus que jamais, elle oublia dans la seconde ce qui l'intriguait pour lui adressait le plus beau des sourires, elle devait l'admettre dès qu'il était dans les parages, elle devenait radieuse, enfin tant qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche pour la chambrer comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Rivers

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Viens boire un verre {Ethan}   Jeu 22 Jan - 22:22

Ethan ne savait pas bien quoi penser de ce qui se passait entre lui et Kate, enfin tout ce qu’il savait c’est qu’il n’avait jamais ressentit ce petit quelque chose qui lui vrillait le corps à chaque fois qu’il tenait Kate dans ses bras pour une autre fille. Cependant, Ethan faisait très attention car il savait qu’en un claquement de doigt il pourrait tout perdre et alors ça serait vraiment un déchirement il le savait très bien même avant que ça n’arrive. Ethan était bien sagement installé dans son sofa, une bière dans une main et une cigarette dans l’autre son regard perdu dans le vide avec un léger sourire accroché aux lèvres, il repensait aux derniers jours qui venaient de s’écouler, derniers jours qu’il venait de passer avec la jeune femme. Bien sur, Ethan n’arrêtait pas pour autant de chercher la jeune femme mais pour Ethan quelque part c’était un signe d’attachement et le jour ou il cesserait alors ça serait le moment pour lui de se poser des questions ou alors pour Kate. Il sortit de ses pensées en entendant des gamins jouer dans la ruelle devant les baraquements, il écrasa son mégot sa cigarette s’étant consumait toute seule puis avala les derniers gorgées de sa bière avant de se lever pour aller la lancer dans la poubelle à l’extérieur. Il regarda les mômes courir en riant à gore déployait, Ethan s’était toujours demandé comment l’insouciance pouvait encore les habiter alors qu’ils avaient déjà vu tant de chose. Il jeta un œil au baraquement de Kate avant de faire demi tour et de rentrer de nouveau dans son baraquement, il fit une moue de réflexion avant de se décider à sortir, il rencontrerait peut être Sean au Crash faut dire que ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu l’ainé des Rider mais bon apparemment aux dernières nouvelles il allait plutôt bien.

Après avoir enfilé un tee shirt et sa veste, Ethan claqua la porte de son baraquement puis marcha un moment dans les ruelles de la ville se remémorant ce qui s’était passé il n’y a pas encore bien longtemps de toute façon impossible pour Ethan de l’oublier car cette journée se rappelait à lui à chaque fois qu’il se regarder le matin dans un miroir à cause de cette cicatrice qu’il aurait toute sa vie. L arriva devant la porte du bar puis entra avant de saluer le vigil, Ethan s’était toujours demandé pourquoi il y en avait un quoi que surement pour les bagarres causé par des traqueurs un peu trop houleux ou encore de simple citoyen un peu trop imbibé. Il repéra cependant une fille, la fille qui le hantait chaque jours depuis bien longtemps déjà même ci en ces derniers temps ce n’était pas forcement de la même manière. Ethan se posa le long d’un des piliers pour la regarder avec un léger sourire avant de faire une moue en repérant un mec entrain de faire du gringue à la jeune femme. Ethan ne pu s’empêcher de rire légèrement en voyant le manège de la jeune femme, il secoua la tête avant de se redresser et d’aller prendre place au côté de la jeune femme. « Salut toi » dit-il avec un sourire sur les lèvres avant de regarder le type qui avait l’air déçu « Désolé mec mais je ne partage pas du moins plus maintenant » dit il avec sérieux avant de regarder de nouveau la jeune femme, il posa sa main sur sa joue avant de l’embrasser en même temps il avait rêver de ce moment durant toute la journée. « Tu me cherchais peut être ? » dit il avec un sourire en coin alors qu’il faisait signe au barman, il commanda une bière avant de reposer son regard sur Kate « Ah moins que tu es rancard ? mais dans ce cas là je ne pense pas me laisser faire ni te laisser faire » dit il toujours avec ce petit sourire sur les lèvres avant de remercier le barman d’un signe de tête qui venait de lui apporter sa consommation. Il porta le goulot à ses lèvres en regardant droit devant lui « Tu m’as manqué » dit il avant de boire une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viens boire un verre {Ethan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un restaurant ici ! Entrons y boire un verre
» Les pirates à la taverne
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114
» Boire ou conduire ?
» Le verre du patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Eden City • :: Crashdown-
Sauter vers: