AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 # Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Doe

Lucy Doe

Nombre de messages : 39
Age : 29
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] Left_bar_bleue100/100# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (100/100)

# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] Empty
MessageSujet: # Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan]   # Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:32

    Lucy regarda autour d'elle.. Elle était dans une petite cour, assise dans un coin.. Non loin d'elle, plusieurs enfants jouaient ensemble, ils étaient plus grands qu'elle et donc la petite fille n'osait pas se joindre à eux pour s'amuser.. Sa copine Liloo était partie ce matin, adoptée par une gentille famille.. Lucy n'en avait pas vraiment conscience, mais son amie lui manquait déjà.. Elle, personne n'avait encore daignée s'intéresser à elle pour une quelconque adoption.. Pourtant, la petite fille était bien mignonne, mais lorsqu'on est petite, qu'on ne marche pas ni ne parle, difficile de se faire une opinion sur une petite fille.. Surtout que Lucy se méfiait de tout ceux qu'elle ne connaissait pas..
    Lucy regarda d'un mauvais oeil la nurse qui surveillait tous les enfants.. La vieille dame jettait de temps en temps un regard sur la petite fille accolée contre la grille, elle savait que Lucy avait souvent échappé à leur surveillance.. en conséquence, la petite fille avait droit à de fréquents coups d'oeil et ne pouvait donc pas s'échapper.. La petite fille ne marchait pas encore, elle se contentait de galopper à quattre pattes, du plus vite qu'elle le pouvait et sa petite taille lui permettait de passer partout sans se faire voir.. Mais la cour de l'orphelinat où elle était enfermée était sans issue..
    La petite fille s'assit et passa son visage entre les barreaux de la grille qui donnait sur l'extérieur.. De là, elle voyait les passants qui circulaient dans la rue.. Elle leur adressait parfois un petit sourire timide ou baissait le regard s'il l'impressionnait.. La petite fille regardait avec envie le "dehors", elle aurait bien aimé grimper par dessus cette grille, mais elle était beaucoup trop haute pour sa toute petite taille.. Alors lucy regardait dehors sans rien dire, avec un petit air triste dans le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theisland.forumakers.com
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox

Nombre de messages : 28
Age : 31
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : 16 mois
Date d'inscription : 30/12/2008

LOG BOOK
About Love: L'amour fait mal, pourquoi s'y attacher?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] Left_bar_bleue100/100# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] Empty_bar_bleue  (100/100)

# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: # Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan]   # Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:58

    La brume se dissipait peu à peu, et le jeune homme voyait la ville s'éveiller sous ses yeux. Gagnant la petite fenêtre de son logis des plus lugubre. Les gouttes d'eau tombant dans la bassine en fer blanc frappait avec un bruit presque métalique. Ses yeux se penchent vers la bassine. Il l'a soulève d'un geste quotidien. Il sent une lassitude le prendre. Encore une autre journée. Juste comme les autres, ni plus ni moins. Il est absolument certain que rien n'arrivera aujourd'hui. Il ferme les yeux et s'asperge le visage de cette eau croupie de la nuit, de cette pluie qui rythmait son sommeil. Il ne rêvait plus à présent. Son esprit n'était plus libre. Il baissa son visage, renouvlant son geste. L'eau froide ne lui apportait aucun réconfort. L'éveil encore une fois, toujours aussi douloureux. Se vêtir était un geste rapide, simple, trop rapide, trop simple. Ne parvenir à occuper son esprit l'agaçait. Il avait besoin de songer à tout un tas de choses, il avait besoin de se sentir utile. Mais il n'avait plus envie d'être utile aux Renégats.

    Sortir au dehors, marcher rapidement en espérant que toutes ces sombres pensées quittent son esprit sans y revenir, s'emplir les poumons de cet air sain et renouvelé, observer le ciel en évitant de songer à autre chose qu'à un lendemain radieux. Il avait la sensation d'être un stupide adolescent en train de se persuadé que se suicider n'est pas une bonne idée. Etait-il encore un adolescent? Non, du moins, il n'était plus l'adolescent qu'il avait été. Donneur de coup, protecteur, adolescent il cherchait la violence, pas vraiment la mort. Il voulait gagner et protéger la veuve et l'orphelin. Qui l'avait investit d'une telle mission? Personne à vrai dire. Il était seul et voulait trouver une raison à cela. N'importe quel enfant se serait imaginé en chevalier blanc, en justicier solitaire. Mais il avait changé. La bagarre, il ne la cherchait plus, elle le trouvait. Se battre pour une juste cause lui semblait inutile, se battre pour sa propre survie était déjà assez fatiguant en soit. Peu importait la veuve et l'orphelin, dans ce monde en guerre, qui était encore innocent?

    Justement, il avait peut-être besoin de voir un visage innocent. Ses pas l'ammèrent sans qu'il y songe réellement à l'orphelinat. Depuis plusieurs semaines, il passait par ici lorsqu'il en avait le temps et l'envie et curieusement, il passait souvent. Lucy était une orpheline de plus, abandonnée pour une raison inconnue. Sa mère était peut-être morte, ou avait-elle juste voulu offrir une meilleure vie à son enfant. Elle n'avait rien de différent si ce n'est que lorsque son regard se posait sur Ethan, ce dernier avait la sensation que la petite fille pouvait voir en lui. Il n'éprouvait alors aucune honte mais ressentait des regrets. Il avait dû marcher sur des gens pour survivre et il aurait pu faire autrement. Mais son visage resplandissant lui donnait aussi le sourire. Et il avait envie de la voir sourire, encore. Doucement il apparu derrière elle et plaça ses mains sur ses yeux.

    « Devine qui c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
# Quelqu'un parfois peut vous redonner le sourire.. [pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-Shirts] Est ce que cela peut vous intéresser ?
» Remerciements!
» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» J'espère que vous serez nombreux !
» je cherche un gas simpa qui peut me preter son compte WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: