Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss K
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:29

Bonjour!

J'aurais aimé prendre le rôle d'Alexia Fordman, j'ai vu qu'il était libre, et que le dernier inscrit, malgré qu'il ( ou elle ) ait pris ce pseudo, n'a pas fait de fiche, et ne s'est pas non plus connecté(e) lors des dernières 48h...

Sinon, les pseudos "Alexia Fordman" et "Alexia Fordman." sont pris, je n'ose donc pas m'inscrire en rajoutant des caractères spéciaux.

Je n'aime pas non plus le fait de coiffer quelqu'un au poteau s'il s'est inscrit avant moi, mais je voulais vous faire savoir que vous avez quelqu'un pour le rôle - et je suis RPiste active - si jamais aucune présentation ne sortait.

PS: Contexte très original et joli design! Si je ne peux pas prendre le prédèf', je m'inscrirais sans doute avec un perso inventé où un lien avec un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ADMINISTRATION † :: La parole aux invités-
Sauter vers: