Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Emma McLoy - I'ts over.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

{ EMMA MCLOY }


Emma McLoy - I'ts over. Oth67 Emma McLoy - I'ts over. Oth1



Few words about you •

Nom : McLoy
Prénom : Emma
Surnom(s) : Boucle d'or
Age: 25 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: N'ayant pas connue ses parents biologique elle ne sait pas trop, on va donc dire Françaises!
Groupe: Les simples citoyens
Avatar : Hilarie Burton

You and your shrink •[/color]

Caractère :

Emma est la personne la plus rancunière de la terre! Son plus gros défaut est certainement celui la. Elle peut sans aucuns scrupules ignorer un amis de longue dates pendant des mois, voir des années juste parceque il a eu le malheur de la blesser! Elle campe sur ses positions et même avec les plus plates et sincères excuses, elle n'ai pas sur et certaine de pouvoir vous pardonnez ! Tête de mule ? Peut etre un peu! Elle est très sensible. Plus petite une de ses mamans de substitution la surnommer "petit coeur en fromage blanc" , pour vous dire! Elle peut verser des torrents de larmes simplement parcequ'elle a vue un film ou a la fin un chien meure. Ce n'est pas commun a son âge, mais que voulez-vous, on garde tous une petite part d'enfance au fond de nous! La jeune femme est néanmoins très gentille, peut-être un peu trop. Elle se laisse facilement avoir par les sentiments, et le plus souvent elle se fait berner! Emma, trop naïve ? Oui certainement! Bien sur Emma a d'autres défauts et d'autres qualitées, celles la, vous les découvrirez au fil du temps, autant garder une part de mystère...


Manies: Elle se mord la levre inferieur quand elle est stressée!
Phobie: De la solitude.

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Paramore, 30 Second To Mars, Three Day Grace, et tout les groupes de ce genre =) !
Film Culte: Elle aime beaucoup Orgueil & Préjugés.
Chanson Fétiche: En ce moment The Diary of Jane by Breaking Benjamin.
Votre livre de chevet: Les hauts de hurlevents.
Plat que vous détestez : Le choux fleur >o<
Votre expression de "touslesjours": "Genre"
Objet indispensable à votre survie : Son télephone!

Body Part •[/color]

Taille: 1m 68
Poids: 50 kilos
Yeux: Noisette
Cheveux: Long, blond & frisé.
Condition Physique: Plutot bonne!
Santé: Elle n'est presque jamais malade et, elle est pleine de vitalitée.
Particularités: Elle a un tatouage au poignet. C'est la date de naissance de son frère !

Tell us your little story •

Votre passé :

<< Je m'appelle Emma McLoy, j'ai 15 ans et j'ouvre aujourd'hui mon journal intime.

Je n'ai pas de parents. Du moins je ne les connais pas et il n'y a aucunes chances que je les connaissent un jour. C'est pas grave, parce que même si j'ai pas de parent j'ai mon frêre, il est encore petit, il n'a que 8 ans, mais je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne! Il me fait rire, et même si parfois il me tape sur le système, je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. On vit dans un orphelinat depuis que j'ai 10 ans, ca fait pas mal de temps maintenant! Personne n'a jamais voulu nous adopter, et c'est pas plus mal, a la limite je préfère vive ici avec mon petit frère plutot que dans une famille d'acceuil folle. Je pense qu'on aurait pus avoir une vie bien pire que celle qu'on a maintenant. Beaucoup d'enfants arrivent ici couvert de bleus ou complètement traumatiser... Nous on a pas vécu ça. Je pense que pour l'instant c'est tout ce qu'il y a a savoir. >>


Emma n'ecrivis plus jamais dans son journal. Quelques jours après avoir ouvert ce vulgaire carnet, un virus contamina le monde entier, malheureusement l'orphelinat ne fut pas epargner et petit a petit les gens, que ce soit les enfants ou les neurses, tout le monde mourraient, sans que personnes ne trouvent d'entidotes. Tout l'orphelinat fut déssimer, il n'y eu qu'une seule survivante : Boucle d'Or. Son frère n'eu pas la même chance, et comme tant d'autre il s'etteignit, dans les bras d'Emma. Ce fut l'experience la plus traumatisante de sa vie ! Quand elle le vit inerte, froid, les yeux vides, mort dans ses bras, une tristesse indéchiffrable s'abbatit sur elle. Son visage fut déformé par la douleure et elle resta des jours a le tenir dans les bras, n'arrivant plus a dormir car a chaques minutes, chaques secondes des larmes coulaient sur ses joues pâles.

Un jour, elle décida de se reprendre en main, de tirer un trait sur le passé, et de repenser a ce que lui disait son frère a chaques fois qu'elle aller mal:

<< Soit pas triste Emma, tu verra, tout va s'arranger! >>

Cette fois ca ne s'arrangerais pas, cette fois il ne serait pas la pour la réconforter, cette fois elle n'irait pas mieux. Malgré le souvenir de son frère, venant la hanter a chaques secondes de sa vie elle continua d'avancer.

Essayant de passer outre toute cette anarchie et ce chaos si présent. Elle entendit alors parler d'une ville nouvelle, ou soit disant, il regnerait "une vie meilleure". Après tout, elle n'avait plus rien a perdre, autant aller jetter un coup d'oeil ! Quand elle attterit dans la cité elle fut agréablement surprise et décida de s'installer la bas, faisant des rencontres absolument formidables. Tout d'abord Nick Conway, qui devint rapidement son meilleur ami, l'épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer, et le garçon avec qui elle pouvait tout partager. Ensuite Duncan Edwards, un garçon...formidable! Ils sont devenus très amis, voir plus que ça. En effet, après une attaques des renegats sur la citée, celui ci l'embrassa, apparement heureux qu'elle aille bien. Boucle d'or fut alors transportée dans un tourbillon d'émotions fortes, peut etre était-ce l'amour ? Et enfin certainement la plus forte de ses rencontres ici, Naomi Kyler, cette petite si attachante et fragile. La petite lui rappelle tant son frère que ça lui fait mal a chaques fois qu'elle la voit, pourtant il semblerait qu'Emma ne puisse plus se passer de cette petite, devenant même un peu trop protectrice avec elle!

Peut on dire qu'Emma a une belle vie ? Non. Peut on dire qu'Emma est heureuse ? Oui !

Aujourd'hui:

Aujourd'hui Emma est heureuse, elle a trouver une certaine stabiliée a Eden. Elle aime cette cité et elle est fière d'habiter ici! Maintenant elle aimerais pouvoir vivre encore mieux, en finir avec cette guerre incéssante et inutile. Un rêve uthopique et complètement absurde, et pourtant... Néanmoins une chose nuis a la jeune femme. Son frère! Son plus grand progrès serait d'enfin faire le deuil de son trésor disparu.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis un peu plus de 3 ans.
Relations Amicales :

Emma est très protectrice avec ce qu'elle aime, peut etre meme trop! Elle a tendance a les "étouffer", bien malgré elle. Elle est aussi jalouse, elle a du mal a accepté que des gens puissent aimé plus ses amis qu'elle même ! Néanmoins cela vari aussi celon la personne qui 's'approprie' ses amis.

Relations Amoureuses :

Très fleur bleue, Emma, croit dur comme fer au grand amour, et au âmes soeurs! Elle est sur que quelque part chaques personnes a sa moitié, et que tant que la moitié n'est pas trouvée, il reste toujours une part de vide, et un sentiment d'insattisfaction.

Behind your computer •

Prénom : Chloé :p
Age: Mystère.... =)
Comment avez-vous connu le forum? : Sur Youtube xD!
Code: |Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front ! |
Présence sur le forum : 7/7 un peu tous les jours =)
Que pensez vous du forum : Il a l'air super =D
Quelque chose à ajouter?: Nop:)


Dernière édition par Emma McLoy le Mar 27 Jan - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Doe

Lucy Doe


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

    Bienvenue !! Very Happy
    C'cool y'a pleins de nouveaux ! OMG
    Bonne continuation !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Naomi Kyler

Naomi Kyler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

EMMA cheers
Ravie de te voir!! WELCOMEEE
Revenir en haut Aller en bas
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue99/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (99/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:11

Fiche validée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:26

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Gibbons

Samantha Gibbons


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : la mort de ses parents (a peu près 5 ans)
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: Elle meme ne le sait pas!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:56

Bienvenuuuuueeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Gibbons

Samantha Gibbons


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : la mort de ses parents (a peu près 5 ans)
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: Elle meme ne le sait pas!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Emma McLoy - I'ts over. Left_bar_bleue100/100Emma McLoy - I'ts over. Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:47

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma McLoy - I'ts over. Empty
MessageSujet: Re: Emma McLoy - I'ts over.   Emma McLoy - I'ts over. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma McLoy - I'ts over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma McLoy [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: