AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]   Sam 31 Jan - 17:48

    Jessie passait une des meilleures journées qu'elle avait passé depuis longtemps ! Il faisait beau, le printemps n'allait pas tarder à pointer, elle le sentait. Le ciel était bleu et dégagé. Et tendit qu'elle se trouvait dans une grande salle de l'infirmerie, le soleil filtrait par la fenêtre et inondait la pièce de ses rayons. La jolie blonde était habillée en civile aujourd'hui. Visiblement, elle n'avait pas de travail, pas de blessés. Elle fit donc ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle avait ce genre de temps libres : elle invita les enfants d'Eden à venir passer l'après-midi ici, avec elle. Elle adorait les enfants et elle préférait les savoir ici, en sa compagnie, que seuls dans les rues ou pire à l'extérieur des murs de la ville.

    La jeune femme avait donc prit une heure entière pour redécorer la pièce de couleurs festives, joyeuses et amusantes. Elle voulait que les enfants ce sentent bien. Elle avait ressortit quelques vieilles peluches et quelques vieux jouets à elle ou que d'autres membres d'Eden lui avait donné. Après tout, la plupart des gens étaient trop vieux ou trop froids pour avoir envie de s'embarasser de telles choses. Une des plus vieilles femmes de la ville avait même cousu elle même quelques peluches, prenant des tissus à droite ou à gauche, et la mousse d'un vieux coussin pour remplir les animaux de tissus. Du coup, il y avait des créatures en patchwork, ce qui était très amusant !

    Jessie avait même prévue des activités ! Elle avait préparer de quoi faire de la pâte à sel, pris des craies de couleurs et du sel pour faire des petits pots en verres décoratifs remplies de sel coloré, des feutres, crayons de couleurs et peinture pour les petits artistes, etc... Elle avait même emprunté un poste radio et quelques cd pour un fond musical entrainant ! La jeune femme avait mit tout son coeur dans ses préparatifs. Une fois tout ceci terminé, elle s'était mise au centre de la pièce et avait observée d'un air plus que satisfait le résultat.

    Elle n'eut plus qu'à attendre ses petits anges qui ne tarderaient pas. Elle s'assit donc sur une chaise, les attendants patiemment. Elle leur avait donné rendez-vous à 14 heures. C'est alors que, à 14h01, les premiers enfants entrèrent. Elle leur sourit, radieuse, et, les embrassant à tour de rôle elle leur lâcha :


    "Salut mes ptits monstres ! J'espère que vous avez la pêche aujourd'hui parce que Nounou Jessie vous a préparé pleins d'activités !"

    Son coeur battait de joie dans sa poitrine. C'était si bon d'être entourée de ces petits êtres. Ils changeaient son existence, bien trop sombre depuis quelques temps, à Eden.

_________________
..


I hook on to the light...




...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Kyler

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]   Dim 1 Fév - 14:54

Jessie les avait invité à venir à l'infirmerie. En effet, cela lui arrivait de plus en plus souvent d'aller en ce lieu, quand leur "nounou" n'avait rien à faire, et voulait passer un moment avec eux. Même si Naomi n'arrivait pas à le montrer ouvertement elle aimait bien la jeune femme. Celle-ci était toujours pleine de vie, toujours là pour tous les enfants d'Eden, mais aussi pour Naomi. la nounou trouvait toujours un moment pour venir et parler à la petite miss, pour lui faire un sourire, malgré le silence qui se lisait sur le visage, et sur les lèvres de la petite.
Naomi venait de quitter l'orphelinat de la ville avec une des surveillantes, accompagné de Tim, au moment ou une personne arriva de l'infirmerie pour leur proposé cela. Les deux jeunes enfants avaient dit oui tout de suite. Naomi se dirigea rapidement vers le bâtiment, mais la surveillante la ralentissa rapidement. Après tout elle aussi savait courir, même si elle ne le montrait pas souvent^^. Cela fit sourire Naomi, mais pas la madame! Naomi dut donc tenir la main de la jeune femme jusqu'a se qu'ils soient arrivaient, puisqu’elle ne savait pas se tenir, selon leur dires. Elle aurait aimait crier, pour qu’on la lâche, mais il y avait Tim qui lui souriait pour qu’elle ne fasse pas un scandale alors elle ne dit rien, et prends son mal en patience.
La voilà enfin arrivait après dix bonnes minutes de marches. Naomi rentra dans la petite pièce suivit de Timmy. Jessie vient l’embrasser. Naomi fit une petite grimace, mais au fond elle était contente. Elle trouvait la salle très belle. Elle ne le signala pas, puisque comme d’habitude elle n’avait pas l’intention de parler, plus que nécessaire. Elle resta debout, devant Jessie, comme si elle attendait quelque chose. La nounou savait obligatoirement de quoi il s’agissait (même moi je l’ignore, je te laisse avec ton imagination^^, désolé !!) depuis le temps que Nana passait ici depuis son arrivée, à Eden avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Doe

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 29
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]   Lun 2 Fév - 22:43

    Lucy était à l'orphelinat, dans son petit berceau.. Il y a à peine une petite heure, elle venait de finir son repas, et maintenant, elle faisait une petite sieste... La petite fille était partie faire un petit tour au pays des rêves, là où rien ne peut atteindre un enfant, ni la guerre, ni la tristesse, là où elle était heureuse et insouciante... Parce qu'ici à l'orphelinat, ce n'était pas qu'elle était malheureuse, mais le temps passait lentement... Les journées s'écoulaient à un rythmes longs et répétitifs... La petite fille trouvait donc des amusements comme elle le pouvait... Une simple casserole pouvait vite devenir un chapeau ou un tas de livres, une montagne gigantesque à escalader... C'était ça, la vie de Lucy, à tout juste un ans, elle ne marchait pas encore et n'avait rien connu d'autres que les murs de ce grand orphelinat...
    Lucy dormait donc quand de petites chatouilles vinrent lui gratouiller le pied... Une autre enfant d'une dizaine d'années venait de doucement la réveiller en criant joyeusement : "On va voir Jessie !!"... Bien entendu, la petite fille ne reconnut pas ce prénom car elle n'était encore jamais allée à l'infirmerie, mais mécontente d'être ainsi réveillée en plein sommeil, elle se mit à pleurer. Elle s'assit dans son lit et regarda autour d'elle. Beaucoup d'enfants couraient à droite ou à gauche, Lucy, ne comprenant pas cette agitation, se remit à pleurer de plus belle.
    La petite fille n'était pas vraiment en forme ces jours-ci, elle était tout le temps fatiguait et dormait beaucoup.. Peut être couvait-elle quelque chose, mais en tout cas, sa petite mine était toute palôtte ce qui ne présageait rien de bon... Bientôt, la petite fille sentit qu'on la soulevait et elle se retrouva dans les bras d'une des dames qui s'occupait de l'orphelinat, Lucy se calma un peu tandis qu'on la changeait et qu'on lui enfilait une jolie robe.
    La petite fille se frotta les yeux et bailla, elle n'était pas encore bien réveillée. La dame eut un mouvement d'hésitation en touchant le petit front chaud de Lucy, puis haussa les épaules, et acheva de préparer la petite fille en lui enfilant des chaussures et en grommelant que de toute manière, elle allait à l'infirmerie, alors malade ou pas, elle pouvait bien y aller quand même...
    Comme elle ne marchait pas encore, Lucy fit le trajet dans les bras de la grande dame... Arrivée à l'infirmerie, elle entendit de grands bruits, quelques enfants étaient déjà là dont Tim et Naomi, deux autres enfants de l'orphelinat... La petite fille se retrouva assise dans un petit parc tandis que la grande dame s'éloignait déjà vers la porte... Lucy aurait bien aimé lui dire de rester car elle ne connaissait personne ici, mais elle ne parlait pas encore, elle se remit donc à pleurer en regardant autour d'elle... Entre deux hoquements, elle essaya d'attirer l'attention de Naomi, puis finit par s'intéresser tout de même aux jouets autour d'elle, de toute manière, à l'orphelinat, elle avait beau pleurer, ce n'est pas pour autant qu'un adulte venait la voir car il y avait trop d'enfants à s'occuper, alors en général, elle se calmait toute seule... Mais là, elle vit une jeune femme se penchait vers elle et la prendre dans ses bras... Lucy leva la tête, surprise qu'on s'occupe d'elle ainsi aux premiers pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theisland.forumakers.com
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]   Ven 6 Mar - 18:10

    [Tim a beaucoup de sujets un peu partout il nous rejoindra quand il pourra ! Wink Pour bien relancer un forum, il faut relancer le RP et celui-là n'attend que depuis trop longtemps ! =)]

    A peine Jessie avait elle saluée la première flopée d'enfants que d'autres arrivèrent. Elle reconnut tout de suite Tim et Naomi. Ils étaient des habitués et venaient souvent la voir. Elle les embrassa à tour de rôle, tendrement. Naomi resta debout devant la jeune femme et Jessie mit ses mains sur ses hanches en souriant. Elle lui dit d'une voix amusée :

    "Décidément, tu ne perds jamais le nord ma belle ! Bien sûr que je n'ai pas oublié ! Tiens !"

    Et Jessie sortit un bonbon de sa poche qu'elle tendit à la petite. Il n'y avait là aucun favoritisme : des bonbons étaient disposés sur les tables pour que les autres puissent en prendre, mais avec Naomi, c'était spécial. C'était une tradition entre elles. En effet, la première fois que la petite était venue, elle pleurait et avait l'air vraiment très triste. Jessie lui avait alors tendu un bonbon pour qu'elle ne pleure plus et lui avait promis de lui en offrir un à chaque fois qu'elle viendrait la voir. Ça pouvait paraître futile ou idiot vue comme ça, mais pour les deux filles, c'était quelque chose d'important qui créait un petit lien entre elles.

    "Et voilà la miss !"

    Jessie lui fit un clin d'oeil et se retourna quelques instants. Un autre enfant, très jeune, venait d'arriver. C'était une petite fille et la femme qui la déposa informa Jessie qu'elle s'appelait Lucy Doe, une fillette de parents inconnus et probablement décédés. La jolie blonde regarda cette femme qu'elle trouvait si froide et si dure alors qu'elle était au contacte d'enfants chaque jours partir. Puis elle entendit des pleurs et remarqua que le bébé pleurait toute seule dans le petit parc où on l'avait déposée. Jessie, peinée par ses petites larmes se pencha et attrapa la petite. Elle la prit dans ses bras et la berça doucement pour la calmer. Lui caressant la joue du bout de son doigt, elle lui dit d'une voix extrêmement douce :

    "Et bah alors petite Lucy. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'es pas bien ici ?"

    Au contacte de son doigt, elle sentit que la petite était un peu chaude et c'est vrai qu'en y regardant bien, elle portait sur son petit visage une mine palichône qui n'était pas très bon signe. Jessie en déduisit qu'elle couvait peut être un rhume ou un petit coup de froid et entreprit vite de lui faire enfiler un autre petit pull en laine. Jessie l'avait cousu elle-même, chose qu'elle faisait le soir avant de s'endormir, et elle était ravie qu'il soit pile à la taille de la petite fille. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait et ne voulait donc pas la bourrer de médicaments, ceci dit, la couvrir, l'aider à se détendre et à se reposer ne pouvait être que bénéfique pour l'enfant. Jessie lui sourit donc et, la tenant toujours tendrement, elle lui dit de sa voix apaisée :

    "Tu auras moins froid comme ça. Au fait, moi c'est Jessie."

    Elle savait bien que la petite ne lui répondrait pas, trop jeune pour parler, mais la jeune femme n'en oubliait pas de parler avec elle, comme si elle pouvait lui répondre. Elle se tourna alors vers les autres enfants et leur dit d'un ton enjoué :

    "Les enfants, il faudra tous être biens gentils avec Lucy. Elle est notre petite nouvelle et la plus jeune en plus. Et je suis sûre que vous vous attacherez tous très vite à elle."

    *...Comme je me suis attachée à vous.*pensa la jeune femme en observant tous ces petits regards pointés sur elle.

_________________
..


I hook on to the light...




...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanny Jessie & the Kids [Kids + Leurs proches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero Kids, un JdR à partir de 4 ans.
» [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien
» Comment s'inscrire au Magic Player Reward
» Cinnamon Delight ♦ J'aime les licornes et leurs jolies cornes-euh ~
» we were just kids in love (louie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Eden City • :: Infirmerie-
Sauter vers: