AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sweet memories from a nightmare... [Jill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Shepard
|I'm the meaning of Sadism...
Marshall Shepard

Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 32 ans
A Eden depuis : Jamais
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 06/03/2009

LOG BOOK
About Love: Oh please ! Love doesn't count, it's only about sex...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 2:15

    Marshall avait passé une fin de soirée trop calme la veille. Pas de demoiselles dans sa tente, pas d'expédition nocturne se soldant par un bon petit meurtre. Non. Décidément rien. La nuit c'était passée calmement, sans bruits inquiétants. Sans bruits tout court. Alors Marshall, ce matin-là c'était réveillé d'une humeur irritable. La moindre parole, même aimable, de ses congénères suffisait à le mettre hors de lui. Et quand Marshall est hors de lui, les coups pleuvent. Finalement, le trentenaire avait prit quelques armes et était partie en direction de la cascade.

    Le bruit, la rapidité, la violence des chutes d'eau qui s'éclatent contre les rochers. Cette ambiance furieuse réveilla un peu mieux le Renégat. Celui-ci ne visait qu'à une chose pour le moment : barboter sous la cascade afin de se décrasser un peu. Marshall n'aimait pas être trop sale et se lavait tout de même régulièrement, ce que certains trouvent étonnant pour un type de son espèce. L'homme entreprit donc d'enlever ses affaires et de les poser dans un coin. Il garda seulement son arme et un couteau. S'immergeant dans l'eau, il alla poser ses armes sur un rocher proche, afin que personne d'autre que lui ne puisse les atteindre.

    Là, Marshall plongea une première fois. L'eau glaciale de la saison revigorait son corps engourdit auparavant. Puis il s'avança et se tint droit sous la cascade. Il pouvait sentir la force et le poids de l'eau sur sa peau, le fouettant, le frappant avec vigueur. Rien de mieux pour se détendre aux yeux du trentenaire. Il profita de son moment d'intimité plusieurs minutes mais, loin d'être précieux, il décida d'y mettre rapidement un terme. Récupérant ses armes, il sortit de l'eau.

    Il sortit alors de l'eau et attendit de sécher encore un peu. Puis il commença à se rhabiller tout en observant la cascade face à lui. Alors qu'il avait déjà enfiler son boxer et son jean, Marshall entendit un bruit suspect dans son dos. Ceci dit, il ne sembla pas s'inquiéter. Il prit son arme, calmement, puis se retourna, scrutant de son regard noir les alentours, une mèche de cheveux encore humide filant au milieu de son oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue99/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:39

Jill avait réussi à convaincre Sean de la sortir un peu d'Eden, il fallait l'admettre la jeune femme déjà peu commode en temps habituel, par son activité et les crises hormonales, devenait vraiment infernal, mais elle avait la chance de voir Sean vraiment patient avec elle, alors qu'elle ne l'était pas vraiment elle même. Même si ils leurs arrivaient encore souvent de se prendre le bec, pour un rien, en même temps, Jill était de ce genre de personnes, celle qui ne se laissait faire par personne, ou qui n'avait peur de rien ou presque, seul le souvenir d'un tortionnaire sociopathe éveillé la crainte chez elle.

Elle avait une main posé sur son ventre légèrement arrondi, elle était à présent à son cinquième mois de grossesse, mais elle n'avait pas pris énormément de poids, surement la génétique ou le peu de nourriture qu'on trouvait dans les parages, Sean et elle se dirigeait vers la cascade, quand ils se figèrent en entendant un bruit suspect, Sean lui envoya son regard, du je te l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de sortir dans ton état, mais elle lui fit signe d'aller voir pendant qu'elle resterait là, bien gentiment en entendant son feu vert, même si cela l'énervait au plus au point de se sentir totalement inutile, une chose qu'elle refusait.

Elle était seule repliée dans les fourrées quand une autre source de bruit provint de la cascade, elle jeta un coup d'œil, prudente, quand en reculant, elle fit craquer une branche sous son pied, mince, elle serait certainement repérée, elle arbora son sourire de guerrière dont elle ne se départissait pas, et sortit son revolver, et ouais, elle avait beau être en cloque, elle avait pas oublié ces vieilles habitudes, pour autant.

Elle sortit du buisson, viseur à la main, quand elle reconnu la silhouette de Marshall, ce monstre qui lui avait fait à elle et Carson, ces choses abominables, et cruelles, elle se figea, il était bien la seule personne à la déstabiliser un tant soit peu, mais jamais jamais elle ne montrerait sa crainte à ce type, même si dans ces moments là, la petite Jill frêle et adolescente refaisait surface, elle sortit de son hébétude, armant le cran de sureté, elle devait le tuer, mettre fin à ses cauchemars, elle avait juste à appuyer sur cette foutue détente, mais ce serait si simple, elle voulait qu'il souffre autant qu'il l'avait fait souffert.

_________________
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Elic5qx8 Sweet memories from a nightmare... [Jill] Jensen14 Sweet memories from a nightmare... [Jill] 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Shepard
|I'm the meaning of Sadism...
Marshall Shepard

Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 32 ans
A Eden depuis : Jamais
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 06/03/2009

LOG BOOK
About Love: Oh please ! Love doesn't count, it's only about sex...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:25

    Une jeune femme se tenait là, derrière lui, arme à la main. Marshall ne la reconnut pas dans la seconde. Il avait fait tellement de victimes, comment aurait-il put la reconnaître ? Puis il se rappela l'avoir rencontrer il y avait presque un an avec Sean et Andrew, aujourd'hui dans son camp.. Mais en plongeant son regard noir dans le sien, il comprit, il sut qui elle était vraiment, outre cette femme. Oui, cette petite avait été spéciale. Il avait encore sur son poignet la marque de ses canines et de ses incisives. Marshall y jeta un coup d'oeil, vif, furtif, comme pour se rappeler. Il redressa son visage et fixa la jolie brune avec cynisme. Malgré toutes ses années, elle restait toujours aussi appétissante et le trentenaire eut la soudaine envie de croquer dans sa peau.

    Ce silence, sûrement pesant pour Jill, excitant pour Marshall. Pourtant, ce-dernier le brisa de sa voix à la fois calme et railleuse, un sourire insolant accroché à ses lèvres comme si il avait à faire à une situation des plus simples :

    "Salut ma belle. Ça faisait un petit bout dis moi ! J'espère que je ne t'ai pas trop manqué."

    A ces mots il ajouta un petit rire amusé. Oui, c'était un jeu pour lui, un agréable jeu. Le Renégat rangea son arme dans son dos, tranquille, comme si il ne craignait pas la menace que la jeune femme pouvait représenter. Il se sentait fort, puissant, dominant. Il se mit en mouvement autour d'elle, se rapprochant un peu plus à chaque fois. Il tournait autour d'elle comme un loup autour de sa proie apeurée. Car Marshall n'attendait que ça : terroriser la jeune femme avant de la mordre de ses crocs acérés. Il ressentait une telle assurance, une telle cruauté aussi, que tous ses petits tracas de la veille et de la matinée c'étaient envolés. Il se sentait prêt au jeu. Il reprit d'une voix toujours aussi tranquille de supériorité :

    "Tu tombes à pic, je n'ai rien eut à me mettre sous la dent hier soir."

    Là, il fit une petite moue rêveuse, comme si il fouillait dans sa mémoire. Il interrogea alors la jeune femme avec ironie et irrespect :

    "Toi c'étais... Jane, non ! Jill ! Oui, Jill. Et ton pleurnichard de petit frère déjà ? C'est embêtant, je ne m'en rappelle plus. En même temps, tu n'articulais pas trop quand tu pleurais son nom. Je crois que ça sonnait comme Craig ou peut être Carl."

    Marshall se rappelait évidement du nom de son petit frère, mais il était tellement bon de lui faire croire qu'il n'avait même pas le respect de s'en rappeler. L'homme continuait de tourner autour de la jeune femme, lentement, tranquillement. Après tout, de quoi aurait il peur ? Il ne cessait de s'approcher, se demandant si elle poserait des limites ou pas. Si ça se trouve, elle était atteinte du syndrome de Stockholm, pensa le Renégat. Mais Marshall ne fit pas par tout haut de sa remarque à l'Edenienne. Pour l'heure, il se contentait de la percer de ses yeux ardents de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue99/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:01

La jeune femme restait crispé sur son arme, ne baissant pas le regard devant ce monstre, elle ne lui en donnerait jamais le plaisir, et puis elle était Jill Turner, il ne fallait pas qu'elle l'oublie, son nom avait fait trembler plus d'un renégat dans le passé, et même si ces derniers temps, elle n'était plus autant active que par le passé, elle restait cette tueuse impitoyable au cœur de glace. Elle le vit s'approcher, tentait il de l'intimider, cela en avait tout l'air, ce prédateur n'avait pas changé, il usait toujours de ses talents pour inspirer la terreur et la crainte, elle frémit légèrement en entendant le son de sa voix, et sa mâchoire se crispa légèrement, comment osait il jouer la désinvolture, alors qu'il avait ruiné sa vie, et qu'à cause de lui...

Mais quand il osa souiller la mémoire de son petit frère, elle se contracta de tout son corps, et tira un coup de feu, au pas dans le but de le blesser, mais pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas, la balle allant se perdre dans les airs.

" La ferme, enfoiré." hurla-t-elle, alors que le son de sa voix se faisait légèrement tremblant, pas à cause de la peur, non mais plutôt à cause de la colère, toute cette haine qui l'envahissait à cet instant précis.

Elle gardait son regard rivé sur lui, le défiant, non elle n'était plus cette gamine frêle qu'il avait pu abusé à sa guise, son regard émeraude brillait d'une détermination farouche, celle de la haine profonde qui s'était encrée à tout jamais en elle, et qui l'avait empêché d'avoir une vie correcte et d'être comme tout le monde. Elle ne devait pas le laisser gagner, elle ne devait pas lui montrer ces doutes, et surtout elle devait protéger cet enfant qui grandissait en elle, le corps à corps était inenvisageable au risque de se prendre un coup qui pourrait lui nuire, mais elle avait une telle envie de voir souffrir cette vermine, de lui faire endurer les choses qu'il avait pu lui faire, son visage était fermé, et soudain son regard s'assombrit.

" Je vais te buter, vermine, mais tout en prenant mon temps de te saigner comme un cochon."

Elle pensa alors à Sean, qui trainait dans les parages, et savait que Marshall pourrait s'en prendre à lui, pour la faire souffrir, il était ce genre de personnage, le genre de personne qui vous détruit par tous les moyens possibles et inimaginables.

" Tu te crois peut être invincible, mais je ne suis plus une gamine fragile..." Elle arqua un petit sourire rempli d'ironie " Et déjà à l'époque, j'avais réussi à t'échapper."

Biensur, ce n'était peut être pas la solution la plus prudente que de le provoquer, mais elle ne réfléchissait plus vraiment à cet instant, elle savait juste que le temps était venu pour elle de pouvoir enfin faire la chasse aux fantômes trop encombrants de son passé, et de pouvoir avancer, avec sa nouvelle famille, cette nouvelle vie qu'elle avait eut tant de mal à se construire, elle ne laisserait plus jamais cette abomination détruire tout ce qui pouvait la rendre heureuse. En défi, et pour lui montrer qu'elle ne le craignait pas, elle rangea son arme, mais pas sa prudence, ni sa détermination, elle passa une main sous sa ceinture, sentant la lame froide d'un couteau de chasse, et un petit sourire malsain naquit sur son visage, il avait réussi à la rendre légèrement déséquilibré, et vicieuse comme lui, mais il paierait aujourd'hui, le prix de son enseignement des pratiques de la torture.

_________________
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Elic5qx8 Sweet memories from a nightmare... [Jill] Jensen14 Sweet memories from a nightmare... [Jill] 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Shepard
|I'm the meaning of Sadism...
Marshall Shepard

Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 32 ans
A Eden depuis : Jamais
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 06/03/2009

LOG BOOK
About Love: Oh please ! Love doesn't count, it's only about sex...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:31

    La petite Jill ordonna à Marshall de la boucler. Celui-ci ne put que répondre par un rire, se raillant bien de ce petit ordre tremblant et pathétique. Alors qu'il la fixait toujours, quelque chose changea dans son regard. Il était vrai que cette femme semblait plus forte que la petite innocente qu'elle avait été, ce qui était normal avec l'âge. Ceci dit, Marshall était prêt à changer ça en deux temps trois mouvements. Il ne pouvait laisser son petit joujou être trop forte. Il avait terriblement envie de la briser comme avant, de la faire plier à nouveau. Et il y arriverait. Elle lui avança plusieurs affirmation dont elle semblait être certaine et Marshall y répondit avec un dédain et une froideur qui lui étaient égales :

    "Approches donc pour me régler mon compte, je n'attend que ça, que tu te jettes sur moi. Et je dois avouer que tu n'es plu une gamine."

    Ces derniers mots signifiaient implicitement, mais non moins clairement que si elle n'était plus fragile, contrairement à ce que pensait Marshall, elle ne tarderait pas à l'être. Les derniers mots de la jeune femme le fit sourire. Oui, il lui devait bien ça, elle lui avait échapper et Marshall s'en souvenait très bien. Mais au fond, il était très content aujourd'hui qu'elle ait survécue à l'époque car il allait pouvoir s'amuser à nouveau avec elle. Encore et encore.

    La jolie brune rangea son arme et le Renégat fit attention au moindre de ses mouvements. Il n'était pas dupe : il savait très bien que soit elle resterait prête et d'attaque, soit elle préparait un sale coup. Ceci dit, il ne craint pas de s'approcher encore. Passant tout près d'elle, la frôlant presque, il murmura à son oreille :

    "Ta vie m'appartiens et tu seras toujours ma jolie poupée, mon jouet."

    Il était maintenant derrière elle. Sans crier guard, il empoigna son pistolet, passa son bras autour de sa gorge et pointa son arme sur sa tempe. Il éclata alors d'un rire fou, à la fois joyeux et très effrayant. Reprenant son calme, il lui chuchota :

    "Tu vois, les choses retournent telles qu'elles ont toujours été entre nous."

    Ce faisant plus violent, il l'attrapa par les cheveux et la poussa au sol. Lançant au loin l'arme de la jeune femme, il la retourna, dos au sol, et s'assit à califourchon sur elle. L'arme était pointé sur son visage et sa main libre vint se caler sur la hanche de la jeune femme tendit qu'il se penchait pour lui lécher la joue. Puis il afficha un sourire sombre, satisfait, tendit qu'une lueur folle et macabre s'allumait dans ses yeux.

    Soudain, il s'immobilisa. Que sentait-il ? Une sorte de rondeur sur le ventre de la jeune femme. Il pensa alors qu'elle avait quelques kilos en trop mais en y passant mieux la main, il constata que le ventre était trop dur et que la rondeur était placée trop bas pour qu'il s'agisse de graisse. Il en fit vite une conclusion intéressante. Fort de cette nouvelle, il releva un peu le ventre de la jeune femme et, posant son canon froid sur sa peau, il lui souffla :

    "Alors comme ça nous ne sommes pas seuls ? Tu aurais dut me dire. J'espère que c'est une petite fille. Qui sait quand elle sera plus grande, peut être pourrais-je m'amuser avec."

    Marshall provoquait sa jolie victime avec sadisme. Machiavélique, cruel, il espérait lui inspirer beaucoup de colère et de peur. Mais il ne voulait pas qu'elle se rebelle de trop. C'est pourquoi, pour être sûr qu'elle se tienne à carreaux, il ajouta avec une soudaine force et un sérieux qui transformait son visage :

    "Enfin pour ça, il faudra que tu reste sage sinon la future maman pourrait se retrouver toute seule."

    Il plongea son regard dans celui de la jeune femme qu'il espérait apeurée jusqu'au fin fond de ses entrailles. Avec un peu de chance pour lui, le bébé aussi serait terrorisé, bien au chaud dans son fœtus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:43

Sean avait décidé de céder à Jill quand elle lui avait demandé si elle pouvait sortir de l’enceinte d’Eden, en même temps il comprenait très bien qu’elle est envie de changer de décor. Sean espérait juste que ces sales rats restent bien sagement dans leur trou mais c’était moins sur surtout en ce moment. Enfin il se retrouvait près de la cascade quand un bruit les interpela, Sean regarda Jill en lui faisant comprendre que ce n’était vraiment pas une bonne idée avant d’aller à la rencontre de l’intrus qui venait les déranger. Il attrapa son arme puis avança avant de voir un coyote détaler à toutes pattes, il replaça son cran de sécurité avant de mettre sans arme dans la ceinture de son jeans à l’arrière, il fit un sourire en coin avant d’entendre un coup de feu bien distinct. Il regarda derrière lui avant de penser tout de suite à Jill.

Il arriva en courant mais c’est alors qu’il vit un enculé de Renégat assis sur Jill alors qu’elle-même se trouvait à terre. Il attrapa son arme puis la pointa sur celui qui avait osé toucher à un cheveux de sa femme. Il retira le cran de sécurité avant de le maintenir en joue, il savait qu’il n’était pas en position de faire quoi que ce soit car cet vermine avait sa femme mais aussi leur bébé au bout de son canon.

« Laisse la se relever et alors je ferais attention que quand elle te fera ton affaire elle y aille bien lentement » dit il dans un ton sourd, il avait envie de tuer ce connard d’une balle dans la tête mais il savait aussi que c’était un trop grand risque à prendre.

Sean fit le tour prudemment en regardant Jill, il releva son regard sur le type avec un regard dénué de sentiments, Sean avait sa tête des mauvais jour et pour le coup y avait de quoi. Il avait beau analyser la situation, il savait qu’il n’avait pas le dessus surtout que le chien tenait en joue ce qu’il possédait de plus chère sur cette foutu terre. Il jeta un œil à Jill, il savait qu’elle était enceinte mais il fallait qu’elle l’aide un peu pour le coup. Il fit craquer sa nuque avant de regarder Marchall avec un sourire mauvais sur le visage.

« Tu t’es attaqué à la mauvaise personne et tu vas payer pour ce que tu lui as fait subir » dit il alors que pour le coup Sean avait l’air sur de lui de toute façon, même ci ça n’était pas aujourd’hui il le traquerait pour lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas. Sean fit un petit signe à Jill pour qu’elle arrive à lui dégager du champ mais surtout à ce qu’il éloigne le canon de son ventre. Elle l’avait surement compris en même temps ça faisait des années qu’ils étaient traqueurs ensemble alors ce genre de technique ça ne s’oubliait pas c’était pas le premiere fois qu’il se retrouvait dans une situation délicate et encore une fois ils réussiraent à s’en sortir , sans trop de casse serait quand même le must.

_________________
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Avatarjensen10bandwzg6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue99/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:45

Jill était dans une sale situation, ce chien avait profité d'un moment d'inattention, un seul de sa part pour prendre le dessus, mais il semblait se souvenir d'elle, comme ce qu'elle avait pu être autrefois, et non ce qu'elle était maintenant c'était une chance pour elle, puisqu'il la sous évaluait, elle allait pouvoir en profiter, mais il sembla alors prendre note de sa grossesse, elle paniqua légèrement, mais c'était surtout la colère qui pointa le nez quand il menaça son enfant, évidemment elle avait été plutôt réticente au début d'avoir cet enfant, elle ne se sentait pas prête, pas assez maternelle, mais une conversation avec son presque fils adoptif lui avait remis les choses en perspective, et elle avait bien évidemment une seule envie à ce moment, protéger sa famille et juste cela rien de plus.

" Je te jures que je vais te tuer." lui cracha-t-elle au visage avec véhémence, avant de chercher une issue pour s'en sortir, elle avait beau être enceinte, elle n'en était pas moins une combattante averti, mais quand une voix se fit entendre, elle regarda alors pour apercevoir Sean, elle prit peur pour lui, elle savait cet être cruel, capable du pire, mais Sean lui fit un petit signe de connivence.

Évidemment, si elle avait été divertie par cette brusque irruption, son assaillant aussi, et il avait baissé sa vigilance, elle serra la mâchoire, à cet instant précis, avant qu'un fin sourire ne s'étende sur ses lèvres, quand elle remonta son genou, le déstabilisant légèrement avant de lui envoyer un coup des plus forts dans les valseuses, et profita de la douleur que cela avait pu provoquer chez lui, pour se redresser, et mettre son bébé à l'écart de la menace de se pistolet, pointé sur son ventre.

" Sean, je m'en occupes." dit elle en regardant l'homme qui partageait sa vie, mais aussi le père de son enfant, elle lui fit un petit regard inquiet, elle ne voulait pas qui lui arrive quoique ce soit, puis elle se retourna vers son agresseur, le tortionnaire qui lui avait volé son enfance et son innocence.

" Il a raison sur un point, ce crétin, tu t'es attaqué à la mauvaise personne, vermine." dit elle alors qu'elle sortait un long couteau de chasse qu'il ne lui avait pas pris, la lame renvoyant un reflet brillant dans la lueur du soleil.

" Tu es peut être le même sociopathe taré, mais moi je ne suis plus ton jouet." dit elle d'une voix sure, et légèrement ironique, elle restait non loin de Sean, et savait qu'il surveillait ces arrières, et qu'il tirerait avant de parler si il pouvait mais elle voulait le voir souffrir, pas une simple mort qui aurait été un cadeau, elle voulait vraiment lui faire mal. Elle n'avait peut être plus l'avantage physique mais la haine était capable de vous donner une force hors du commun, cependant elle ne commettrait pas deux fois la même erreur, et ne mettrait plus son enfant en danger.

Elle fit alors un petit signe de la main à l'attention de Sean, signe codé de traqueur que son binôme ou ex binôme, puisqu'elle était temporairement sur la touche, comprendrait. Code qui signifiait l'immobiliser en le blessant sans le tuer, comme ils le faisaient pour les prisonniers dont il voulait soutirer les informations. Non, elle n'était pas faible, et n'avait pas besoin de Sean pour régler ses comptes, et le sadisme dont elle ferait preuve à son égard, ne serait que l'expression de sa propre volonté. Mais elle avait muri, et elle savait à présent, que d'autres enjeux, beaucoup plus importants que sa vengeance rentrait en ligne de compte, elle ne pouvait plus risquait sa vie, elle avait beaucoup trop de gens qui comptait sur elle.

Peut être était ce son point faible, aux yeux de cette homme sans âme, mais elle en tirait sa plus grande force, elle en avait pleinement conscience.

_________________
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Elic5qx8 Sweet memories from a nightmare... [Jill] Jensen14 Sweet memories from a nightmare... [Jill] 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Shepard
|I'm the meaning of Sadism...
Marshall Shepard

Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 32 ans
A Eden depuis : Jamais
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 06/03/2009

LOG BOOK
About Love: Oh please ! Love doesn't count, it's only about sex...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

    Alors que tout allait si bien pour Marshall, il entendit une voix derrière lui. Visiblement, son joujou avait du renfort. Ce n'était décidément pas le bon moment pour interrompre le trentenaire qui se serait bien adonné plus longtemps à son petit jeu. Il s'apprêtait à empoigner la jeune femme pour l'utiliser en guise d'otage mais, ayant baissé sa garde, celle-ci lui envoya un bon coup bien placé qui força Marshall à lâcher prise.

    Alors qu'il se relevait, souffla un coup pour évacuer la colère et la douleur, la jeune femme le tint en joue et lui affirma par de nombreuses belles phrases qu'elle avait changé et était prête à lui faire payer. Et là, le Renégat ne put s'empêcher d'éclater de rire. Vraiment, cette situation était hilarante à ses yeux ! Son joujou, son bébé et leur ami se dressait à deux et demi contre lui, tremblant de peur ou de colère. Décidément, ils sous-estimaient Marshall. Car lui aussi avec les années s'était amélioré, était devenu plus fort et plus dangereux.

    La jeune femme fit signe à son collègue et Marshall, qui redoublait maintenant de prudence, ce doutait que cela avait pour but de le coincer dans un piège ou de l'encercler. Non, l'homme n'était pas dupe et il ne se ferait pas avoir si facilement. Il avait résisté à un groupe de traqueur lors de l'attaque d'Eden, il pouvait bien résister à une femme enceinte et un homme à ses ordres comme un fidèle toutou. Oui, leur duo était pitoyable et Marshall se sentait déjà le plus fort.

    Tranquille, il sortit son arme et sembla jouer avec elle de ses mains. Elle était sa meilleure alliée et il était prêt à sans servir mais pas pour tuer. Il avait envie de les garder au frais ces deux-là, pour pouvoir jouer encore avec eux un autre jour. Ceci dit, il ne voulait pas non plus mourir. Pourtant la souffrance ne semblait pas même le faire frissonner car il lâcha à l'adresse de ses deux ennemis :

    "Bon, voilà le topo. Toi si tu avances, je tire dans le bide de ta copine en faisant sauter le caisson du bébé. Alors t'as intérêt à resté bien sage. Et toi ma belle..."

    Il s'interrompit quelques instants pour regarder la jeune femme dans les yeux, de tout son haut. Il voulait lui montré qu'il était toujours le plus fort. Et ainsi soit-il, il reprit :

    "Toi, tu peux faire ce que bon te semble. Viens, approches si tu l'oses. Sache que celui des deux qui a peur de l'autre, ce n'est pas moi."

    Marshall avait déjà été blessé, depuis très jeune. Et bien qu'il ne s'habituait pas à la douleur physique - il n'était pas un surhomme non plus - il savait y faire face très facilement et y résister. Il avait même appris à ne montrer aucune souffrance. Du coup, si cela pouvait sauver sa vie et lui permettre d'autres joyeuses "distractions", le Renégat n'hésitait pas à souffrir un peu. Ce n'était qu'à charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

Sean regarda Jill se débarrasser de cet ordure qui avait l’air de la sous estimer pourtant Sean lui savait bien que Jill faisait parti des meilleurs traqueurs d’Eden et il aurait pu rire de la connerie de ce type si il ne la menaçait pas ainsi que son bébé d’une arme. Sean le regarda se relever, il était temps de faire quelques chose car la situation pourrait vite dégénérer et ça serait trop risqué surtout que Jill et Sean était entrainait à prendre le moins de risque dans ce genre de situation. Sean crispa les mâchoires en pensant à ce que cet ordure avait fait endurer à la femme qu’il aimait, même ci Jill voulait le protéger car il avait bien noté les termes employés il se retenait de ne pas fondre sur ce type pour lui arracher la tête avec pour seul arme ses propres mains.

Le traqueur remarqua bien le signe de Jill, il attendait juste le bon moment pour pouvoir un champ de tire adapter à la situation il ne voulait pas lui laisser le temps de riposter car Jill était bien trop près de lui et pour sur c’est elle qui prendrait une balle perdu. Sean crispa les mâchoires de nouveau quand l’ordure s’adressa à lu mais le pire c’est qu’il s’adressa ensuite à Jill. Il se fit craquer de nouveau la nuque avant de jeter un regard à Jill c’était le moment, il allait en profiter car ce type était occupé à regarder sa femme. Il le regarda puis d’un coup rapide il tira sur la main de Marchall qui tenait le pistolet, celui-ci se retrouva valser à plusieurs mètres mais Sean en s’arrêta pas là il baissa son arme puis tira dans le genou de ce sale chien après tout ça serait dommage qu’il arrive à partir alors que Jil et lui étaient loin d’en avoir terminé avec lui.

« Elle va oser s’approcher et crois moi je ne voudrais pas être à ta place connard » dit il avec un ton peu amène en même temps il lui aurait bien fait la peau lui-même. Il s’approcha du type avec un petit sourire cynique sur les lèvres, il ne savait pas bien si ce type savait ce qui l’attendait mais il lui aurait bien fat avaler ce petit sourire arrogant de sur ces lèvres.

Il se redressa gardant tout de même son arme dans sa main avec ce genre de type on ne sait jamais, il regarda Jill avec un petit sourire rassuré sur les lèvres tout de même, il posa sa main sur son ventre avant de la regarder « ça va vous n’avez rien ? » demanda t’il avant de jeter de nouveau un œil au type qui était par terre apparemment en mauvaise posture mais de toute manière c’est lui qui avait voulu commencer à jouer avec eux, c’est pas bien de sous estimé son adversaire.

Sean regarda Jill avant de se pencher sur l’ordure, il le fouilla pour voir si il n’avait pas d’autres armes avec ce genre de type on ne savait jamais et il fallait mieux prévenir que guérir. Sean rangea son arme dans son dos sous la ceinture de son jeans puis regarda de nouveau Jill « il est tout à toi ma belle, fait toi plaisir » dit il alors qu’il se posta non loin s’adossant à une roche, il n’était pas sur que ça soit une bonne idée mais Sean savait que si il pouvait tuer l’enfoiré qui avait tué son père il le ferait sans hésité.

_________________
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Avatarjensen10bandwzg6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue99/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:28

Jill serait les dents ne se départissant pas de son air révolté, surtout que ce vicieux, la prenait pour quelqu'un de faible apparemment, et si Jill avait bien horreur d'une chose surtout en ce moment, c'est qu'on la traite comme une incapable, elle jeta un coup d'œil à Sean qui ne semblait pas avoir cillé, elle savait qu'il était capable de le désarmer avant qu'il ne la touche elle ou le bébé, et c'est ce que fit le jeune homme, ne jamais baisser sa garde ne serait ce qu'une demi seconde quand on avait en face de soit les traqueurs les plus redoutables d'Eden, même si Marshall ne semblait pas s'en rendre compte à première vue. Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres au deuxième coup de feu, et elle se retourna juste à temps pour voir Marshall perdre l'équilibre.

Jill fit un petit sourire à Sean pour le rassurer, elle était en stress, mais pour le moment, tout semblait aller pour le mieux, surtout qu'elle tenait enfin l'occasion de se venger, et une haine farouche s'inscrivit dans ses yeux, tandis que Sean lui ouvrait le champ pour qu'elle aille s'amuser et surtout en finir, elle s'approcha à pas lents calculés, se tenant debout devant Marshall, avec un petit sourire en coin.

" Tu sais quoi, c'est ton jour de chance, enfoiré, je ne vais pas te tuer, car j'ai promis de ne plus me salir les mains..." dit elle avec un petit ton ironique, avant de se mettre à genou à hauteur de cuisse du jeune homme " Mais cela ne va pas m'empêcher de m'amuser un peu."

Elle enfonça alors ses longs doigts fins dans la blessure par balle qu'il avait la jambe, avec un sadisme ravi, après tout elle avait été à bonne école, elle tourna ses doigts dans la chair plusieurs fois de manière à le faire hurler de douleur.

" Mais quand j'en aurais fini avec toi, tu seras peut être en vie, mais ce sera à ton tour de trembler devant mon nom..."

Elle avait gardé à la fin le couteau de chasse argenté, elle était traqueuse et de par ce faite, elle savait très bien ou blessé sans tuer, elle voulait juste le faire souffrir autant qu'elle avait souffert et surtout elle voulait venger le nom de son petit frère, qu'il avait tué sans aucune pitié, ou moindre culpabilité.
Elle glissa la lame froide sur le ventre de ce monstre, sans pour autant le blesser, elle prenait son temps, elle savourait pleinement le faite d'en avoir fait son jouet

" Même si je doute que tu survives longtemps à tes blessures ..."
Il commençait à s'agitait, et elle posa la lame sur ses lèvres, comme pour faire signe de silence

" Chut, cette fois, c'est mon tour de parler" dit elle en encerclant la cuisse ensanglanté et en la serrant dans ses mains, avec une force étonnante pour une femme, mais pas plus que cela quand on savait qui était Jill Turner, l'éclat de dureté et de sadisme qui se lisait dans ces yeux à cet instant précis, nous ramenait plusieurs années en arrière, elle redevenait une guerrière sans pitié qui avait plus d'une mort sur la conscience, sans que cela ne l'empêche de dormir.

" Hum ... Par quoi vais je bien pouvoir commencer, t'émasculer peut être, cela serait rendra un grand service à la communauté."

Elle reposa sa lame sur le ventre du type qui était allongé, et la glissa laissant une très légère entaille, elle ne se pressait pas tandis qu'elle descendait à hauteur de son pantalon, pour mettre ses menaces à exécution, avec un petit sourire en coin. Elle jeta un coup d'œil très bref à Sean, mais elle n'avait pas besoin de le regarder pour savoir qu'il protégeait ses arrières, et même si il tentait une offensive, ce monstre était désarmé, alors Sean en aurait pour moins d'une seconde à lui trouer sa cervelle, avant qu'il ne lui fasse le moindre mal. Elle reposa son regard vert foncé sur lui, et enfonça la lame un peu plus dans la chair.

_________________
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Elic5qx8 Sweet memories from a nightmare... [Jill] Jensen14 Sweet memories from a nightmare... [Jill] 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Shepard
|I'm the meaning of Sadism...
Marshall Shepard

Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 32 ans
A Eden depuis : Jamais
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 06/03/2009

LOG BOOK
About Love: Oh please ! Love doesn't count, it's only about sex...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sweet memories from a nightmare... [Jill] Left_bar_bleue100/100Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56

    Alors que Marshall sentait la situation en sa faveur, celle-ci se retourna en la faveur de ses deux ennemis. En effet, Sean avait tiré dans sa main, le blessant à la paume et le forçant à lâcher son arme au loin. Le Renégat serra les dents, lança un regard haine au Traqueur. Mais alors qu'il pensait s'en tirer plutôt bien, une balle lui traversa le genoux et le criminel tomba en arrière. Grinçant toujours de la mâchoire, Marshall ne laissa échapper aucun cri, bien que la douleur était lancinante. Il ne voulait pas leur faire ce plaisir !

    La jeune femme se dressa devant lui, fière comme une lionne, prête à se venger. Marshall comprit, à la lueur de ses yeux qu'il allait souffrir. Pourtant il n'avait pas peur. Tout d'abord, la jolie brune enfonça ses doigts dans sa plaie. L'homme grogna, tentant tant bien que mal d'étouffer un cri de douleur. Il plongea l'un des regards les plus noirs et les plus haineux qu'il n'ait jamais lancé à qui que ce soit. Une lueur meurtrière traversa son regard électrique.

    Face à toutes les affirmations de l'Edenienne, Marshall voulut proférer des menaces mais lorsqu'il sentit la lame froide sur ses lèvres il se tut. Pas par peur, mais parce qu'il voulait garder ses lèvres en état pour le moment ou il lui lancerait des immondices à la figure. Elle se mit alors à serrer sa cuisse sanguinolente et cette fois, le Renégat ne put retenir un rugissement de douleur. La jeune femme fit alors descendre sa lame le long de son ventre, descendant vers ses précieuses parties. Si elle y touchait... Marshall commença à l'ouvrir pour la menacer :

    "Espèce de garce si tu me touches tu..."

    Finalement, son grognement se transforma en un rire machiavélique et déroutant pour la situation dans laquelle il se trouvait. Elle croyait vraiment qu'il allait la laisser faire ? Il était blessé à la jambe, mais ses mains et ses bras eux étaient encore en très bon état ! Alors que la lame descendait, laissant une fine traînée de sang derrière elle, dans un mouvement éclair Marshall lui tordit le poignet et se saisit de son couteau. L'attirant contre lui, il pausa la lame sur le ventre de la jeune femme et, pour être sûr qu'elle et son petit copain se tiennent tous deux à carreaux, il n'hésita pas à appuyer, laissant les premières gouttes de sang couler. Ce n'était que la peau et pour le moment, le bébé n'était pas en danger mais un mauvais mouvement de sa part et il percerait facilement le foetus. Il s'extasia d'une voix glorieuse :

    "Un faux mouvement les tourtereaux et vous le regretterez."

    Se relevant tant bien que mal, s'appuyant surtout sur sa jambe saine, il recula vers la cascade, tenant toujours Jill contre lui. Arriver au bord de l'eau, il garda la jeune femme bien alignée entre lui et le deuxième traqueur et lâcha simplement :

    "Salut la compagnie ! Mais ce n'est qu'à charge de revanche."

    Et sur ces mots, il poussa violemment Jill au sol et plongea en arrière. Il nagea avec beaucoup de difficulté, ne pouvant pas s'aider de sa jambe blessée. Ceci dit, ses bras contenaient une force impressionnante et le corps est toujours poussé hors de ses limites lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. D'autant plus que le Renégat avait un plan. Une fois arrivé derrière la cascade, il se hissa et grimpa sur la partie rocheuse. A l'intérieur : des grottes, dont Marshall connaissait le chemin vers les différentes sorties. L'une d'elle menait tout près de son campement. Il se retourna une dernière fois. Avec les chutes d'eau il ne pouvait distinguer clairement ses deux ennemis mais il éclata de rire en pensant qu'il leur avait échappé. Il murmura alors pour lui même avant de se retourner et de fuir en claudiquant :

    "On se reverra."

    [HJ : Et oui, je suis parti ! Bon peut être un peu vite mais je voyais bien le sujet partir en cacahuète et sans moyens logiques pour moi de m'enfuir après et puis, c'est tellement bon de vous laisser frustrer mes loupsloups ! Razz "On se reverra..." dans un autre topic ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sweet memories from a nightmare... [Jill] Empty
MessageSujet: Re: Sweet memories from a nightmare... [Jill]   Sweet memories from a nightmare... [Jill] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet memories from a nightmare... [Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» Nightmare Creatures (1 et 2)
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Soirée NightMare 12/08 à 21h
» Informations sur le recrutement de NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Outside • :: La cascade-
Sauter vers: