AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just another night [ PV Ethanounet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Campbell

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Just another night [ PV Ethanounet]   Dim 8 Mar - 19:20

Kate tournait en rond dans son baraquement depuis un moment déjà, elle se sentait terriblement épuisée, et pourtant elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, et la raison la rendait folle, il fallait l'admettre, elle qui s'était toujours vanté de ne pas être une de ces pauvres filles un peu cruche sur les bords, depuis que sa relation avec Ethan avait prit une tournure plus sentimentale, elle devenait folle et nunuche. La raison de ce tourment intérieur, elle ne l'avait pas vu de la journée, et avait une folle envie d'aller le voir, mais quelques problèmes évidents se posait à elle.

Le premier et non des moindres, elle n'avait pas envie de montrer qu'elle était totalement accro à lui, car il pourrait s'en vanter et la faire tourner en bourrique, car même si une chose plus subtile si était mêlée, il avait toujours cette même attitude puérile quand ils étaient ensembles. Et le deuxième problème, et que bien que cela fasses presque deux mois à présent qu'ils étaient ensembles, Kate repoussait toujours le moment de passer à l'étape supérieure. Pas qu'elle n'en ai pas envie, ou qu'elle se réserve, mais disons qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur des attentes d'Ethan, elle avait très peu d'expérience, comparé au coureur de jupons qu'il avait pu être.

Mais si il avait beau être patient pour le moment, elle se doutait que cela devait certainement commencé à le frustrer, et elle risquait tout autant de le perdre, mais elle était beaucoup trop têtue et orgueilleuse pour parler ouvertement avec lui de ce qui le dérangeait, elle avait peur qu'il se moque de ses angoisses, et la traite comme une gamine.

Penser à tout cela ne faisait qu'augmenter son énervement, envers Ethan, bien qu'il n'y soit pour rien, même encore aujourd'hui, elle se demandait pourquoi son coeur l'avait choisi lui, alors que sa raison, lui avait crier de faire marche arrière un long moment, mais non elle s'était rendu à l'évidence, elle était dingue amoureuse de lui, et surtout elle ne voulait plus le perdre, ou prendre le risque de le perdre.

Elle finit par se décider et aller frapper à la porte du jeune homme, croisant ses bras le long de son ventre, et n'arborant pas forcément, une mine des plus réjouis, car l'angoisse la tenaillait fortement, elle savait qu'aller le voir, le soir, c'était comme un peu le provoquer, mais en même temps, des fois, elle aurait aimé qu'il la pousse pour ne plus qu'elle refuse, mais elle appréciait pourtant sans le dire sa patience, car elle était plutôt du genre compliquée comme fille, et têtue au possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Rivers

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Just another night [ PV Ethanounet]   Dim 8 Mar - 21:32

Ethan était rentré il y a à peine une petite heure, il avait été faire un peu de sport en même temps il fallait qu’il se remettre d’aplomb pour pouvoir retourner sur le terrain car pour le moment Nicholas lui avait dit de se mettre au vert et Ethan et la patience ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Il poussa la porte de son baraquement la laissant se refermer sur lui puis alla jusqu’à son mini frigo ou il sortit une bière bien fraîche, heureusement pour lui il arrivait encore à e ravitailler enfin c’est surtout Sean qui arrivait à lui en dégoter. Il la décapsula puis en bu une gorgée avant de lâcher un petit soupir, il n’avait pas vu Kate aujourd’hui et faut dire qu’elle lui avait manqué.

Il serait bien passé aujourd’hui, cela il fallait qu’il prenne une douche avant et puis il voulait aussi la laisser respirer de plus il n’avait encore rien fait et Ethan avait du mal à se tempérer. Ethan passa une main sur sa nuque avant de poser sa bière et de se diriger vers le coin salle de bain, il fallait qu’il prenne une douche et peut être qu’ensuite il irait voir la jeune femme, Ethan était devenu accro à la jeune femme c’était bien la première fois qu’il tenait autant à une fille et même ci ça leur arrivé de se prendre encore la tête il savait qu’il ne pourrait jamais la traité comme il l’avait fait avec d’autres dans le passé.

Il se glissa sous le jet d’eau tiède, puis resta un moment sous l’eau même ci il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir faire une bonne douche d’eau bouillante malheureusement ça ne se ferait jamais. Il enfila un boxer et un jeans puis ressortir de la salle de bain en passant une main dans ses cheveux. Il retourna prendre sa bière puis en b une nouvelle gorgée avant de s’allumer une clope, il se demandait si il ne ferait pas mieux d’aller voir ce qui se passait dans le baraquement d’à-côté, enfin il voulait surtout savoir si elle allait bien car il savait qu’elle voulait toujours intégrer les traqueurs et Ethan savait qu’avec sa détermination elle y arriverait mais ça n’empêchait que Ethan voit ça d’un mauvais œil.

Il passa une nouvelle fois sa main sur sa nuque avant de la faire craquer, il aurait bien vu sa masseuse personnelle, il posa sa bière puis alla vers une sorte d’armoire pour pouvoir enfilé un sweat histoire d’aller chez sa charmante voisine, cependant il n’eut pas le temps de fouiner dans ses fringues qu’il entendit frapper à la porte de son propre baraquement.

Il se dirigea vers la porte puis l’ouvrit avant de voir sa petite grognon préférée, il fit un sourire en coin avant de laisser la porte s’ouvrir un peu plus pour la laisser entrer, y avait pas à dire il aimait cette femme comme un fou rien que le faite de la voir devant lui, lui donnait envie de ne plus jamais la quitter. « Tu dois être la masseuse que j’ai commandé » dit-il avec un petit air malicieux, il ne lui laissa pas le temps de répondre qui l’amena à lui pour l’embrasser avec tendresse. Il se recula légèrement à bout de souffle avant de la regarder avec un sourire sur les lèvres « J’y ai pensé toute la journée » Ethan regarda la jeune femme avant d’aller récupérer sa cigarette qu’il avait posé dans un cendrier de fortune. « Je ne pensais pas te voir ce soir » dit il en reposant son regard sur elle avec toujours ce petit sourire en coin qui le qualifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Campbell

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just another night [ PV Ethanounet]   Mar 10 Mar - 16:13

Quand Ethan lui ouvrit la porte, alors qu'elle se dandinait nerveusement d'un pied sur l'autre, le visage de Kate s'éclaira immédiatement, son cœur battait toujours un peu plus fort quand elle était en sa présence, elle se mordit la lèvre, même si il la taquinait, elle n'avait pas envie de lui donner un coup comme elle l'aurait fait en temps normal, pour la simple et bonne raison qu'il venait de l'embrasser et que dans le coup, elle en perdit toutes pensées cohérentes comme à chaque fois dans ce genre de circonstances, elle répondit au baiser, en se rendant compte qu'elle n'aurait pas pu dormir sans avoir au moins avoir le droit à cela une fois dans la journée, elle le regarda s'éloigner, tandis que ses joues s'empourprer d'un léger rouge.

Elle jeta un coup d'œil au baraquement du jeune homme avant de se tourner vers lui, avec un léger sourire " Je ne savais pas si j'allais te voir non plus, alors j'ai pris les devants." dit elle alors qu'elle jetait un coup d'œil au torse dénudé de son petit ami, même si cela faisait toujours bizarre de dire petit ami quand elle parlait d'Ethan, ils avaient passé près de trois ans à se chamailler comme des gamins, avant que les choses prennent une tournure différente, même si il restait encore un point crucial, elle détourna le regard, rougissant légèrement en sentant qu'elle était resté plus longtemps que de mesure sur lui.

Elle se mordit la lèvre inférieure, avant de faire un petit sourire en coin " Tu parlais de massage, non quand je suis arrivée ?" dit elle en s'approchant de lui, passant ses bras autour de sa taille, et le regardant avec malice " Je suis de bonne humeur, tu devrais en profiter" dit elle alors qu'elle déposait un baiser au creux de son épaule en se mettant sur la pointe des pieds. Respirant la légère odeur de gel douche qui se dégageait du jeune homme, puis elle finit par se détacher une fois de plus à regret, non sans déposer un baiser sur ses lèvres, avec un petit sourire taquin, avant de se diriger vers le frigo du jeune homme, pour prendre une bière, elle faisait un peu comme chez elle, mais elle avait finit par prendre ses aises.

Elle se saisit ensuite d'une chaise, qu'elle retourna de manière à s'y asseoir tout en posant ses coudes sur le dossier, ce n'était pas parce qu'elle avait enfin réussi à capturer le bel Ethan Rivers qu'elle s'était transformé en greluche, elle gardait ses manières de garçons manqués, elle restait toujours la même Kate avec son fichu caractère et pas du genre très féminine.
" Alors, dis moi tu as fait quoi de ta journée ?" dit elle alors qu'elle décapsulait sa bière à la main, en le regardant avec un petit air pensif sur le visage, elle savait qu'Ethan devait s'ennuyer comme un rat mort, elle l'aurait probablement fait à sa place, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si pendant qu'elle était sur le travail, il n'en profitait pas pour aller trouver ailleurs ce qu'elle n'était pas prête à lui offrir pour le moment, pas qu'elle pensait qu'il s'amusait avec elle, mais elle savait qu'avant leur histoire, il a une vie plus intense sur le point de l'horizontal, et même si ils leur arrivaient de dormir ensemble, il était surement loin d'y trouver son compte avec elle. Elle s'en voulait de le faire tourner en bourrique de cette manière, mais quand le moment devenait intense, rien à faire, elle paniquer et avait peur de ne pas être à la hauteur de ces attentes, alors elle stoppait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just another night [ PV Ethanounet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another night [ PV Ethanounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Eden City • :: Baraquements :: N°11 : Ethan Rivers-
Sauter vers: