Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Human Resistance - ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Invité




- Human Resistance - ACCEPTE Empty
MessageSujet: - Human Resistance - ACCEPTE   - Human Resistance - ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Bonjour !

Je me permets simplement de vous faire remarquer que le lien "you ?" sur votre annonce, en dessous des partenaires, mène à un ancien topic. J'imagine que vous êtes en restructuration mais j'ignore si vous y aviez pensé, je préfère donc prévenir. ^^

Voilà, ceci dit, place au vif du sujet :

NOM DU FORUM : Human Resistance
ADRESSE :
Code:
http://human-resistance.forumactif.org/
GENRE DU FORUM : Post-apocalyptique / Science Fiction / Inspiré de Terminator
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE LIGNES : 20 lignes minimum exigées
NOMBRE DE MEMBRES : 16 membres
TOP AFFILIATION : [X] OUI [] NON - Si vous le souhaitez, avec plaisir. ^^
CODE COMPLET :
Code:
[url=http://human-resistance.forumactif.org/forum.htm][img]http://img54.imageshack.us/img54/2950/boutlien.jpg[/img][/url]



Merci d'avance pour votre attention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
- Human Resistance - ACCEPTE Left_bar_bleue1/100- Human Resistance - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (1/100)

- Human Resistance - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: - Human Resistance - ACCEPTE   - Human Resistance - ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

bonsoir Very Happy Merci de nous avoir averti pour le lien de "you" j'avoue que j'avais pas pensé à le changer donc merci beaucoup =) je vais aller le changer de suite ^^

Sinon pour votre forum j'accepte avec plaisir Very Happy

{ PARTENARIAT ACCEPTE }

c'est un contexte qu'on ne trouve pas partout et le niveau des membres est vraiment exellent selon moi donc aucune raison de ne pas accepter =) Pour ce qui est du top affiliate, nous acceptons aussi  Là je vais bientôt y aller mais dès demain soir je vous rajoutes sur la page d'accueil =) N'oubliez pas de faire de même  Vous pouvez aussi attendre demain si vous voulez =)

bonne continuation pour votre forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité




- Human Resistance - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: - Human Resistance - ACCEPTE   - Human Resistance - ACCEPTE I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:11

C'était un plaisir, j'avoue qu'au début je me suis demandée pourquoi je ne pouvais pas poster à la suite de cet ancien topic avant de comprend que c'était pas le bon. XD


Merci beaucoup pour votre accord et vos compliments ! Very Happy J'adore aussi votre forum, le design est magnifique, l'ensemble super bien travaillé et vous faites un travail super pour l'administrer ! ^^ Je vous rajoute de suite en top-partenaire ! =)

Bonne continuation à vous également, et longue vie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité




- Human Resistance - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: - Human Resistance - ACCEPTE   - Human Resistance - ACCEPTE I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:25

Bonjour,

Je suis l'administratrice de Human Resistance avec qui vous avez un top partenariat. Votre forum me semblant inactif, je tiens juste à vous prévenir qu'en conséquence je l'enlève de mon annonce, tenant à garder des forums actifs en avant. Si jamais les choses venaient à changer, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le réajoute. ^^

Amicalement,
Meredith Mayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Human Resistance - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: - Human Resistance - ACCEPTE   - Human Resistance - ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Human Resistance - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimmer 484* | ACCEPTE
» War School | ACCEPTE
» Eternalis | ACCEPTE
» SONS OF ANARCHY | ACCEPTE
» _Lost Behind Hell | ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • After Darkness• :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Sauter vers: