Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Neverland is real | ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Peterpan
Invité




Neverland is real | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Neverland is real | ACCEPTE   Neverland is real | ACCEPTE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:26

Bonjour voilà une petite demande de partenariat

NOM DU FORUM : Neverland

ADRESSE :
Code:
http://neverlandisreal.forumactif.org/

GENRE DU FORUM : Rpg basé sur l'univers des contes de notre enfance mais le tout revisité ^^

CONTEXTE :

Spoiler:



NOMBRE DE LIGNES : 10 minimum mais généralement on tourne au alentours de 15/20 lignes par posts

NOMBRE DE MEMBRES : 33

TOP AFFILIATION : [X] OUI [] NON

CODE COMPLET :
Code:
[url=http://neverlandisreal.forumactif.org][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/44/66/22/link211.jpg[/img][/url]Neverland

(désolée en fait j'ai pas trop compris le dernier truc XD j'espère que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Neverland is real | ACCEPTE Left_bar_bleue1/100Neverland is real | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (1/100)

Neverland is real | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Neverland is real | ACCEPTE   Neverland is real | ACCEPTE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:39

{ PARTENARIAT ACCEPTE  }

- j'aime beaucoup l'idée du contexte et vos membres ont un très bons niveaux
- De plus le design est très bien réussi =)
- et pour le top affilate, pourquoi pas? Cool ça pourrait aider nos deux forums ^^

et pas de soucis pour le code complet, c'est juste que je n'ai pas besoin de logo donc à la place je demande le nom du forum xD Enfin c pas grave 

Revenir en haut Aller en bas
Peterpan
Invité




Neverland is real | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Neverland is real | ACCEPTE   Neverland is real | ACCEPTE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:16

Merci beaucoup ^^

J'aime aussi beaucoup votre forum et le design est super!

Je vous rajoute de suite en top et dans nos partenaires puis une fiche sur votre forum sera créée (mais ma co-admin est absente en ce moment donc la fiche prendra un peu de temps peut-être ^^).

Bonne continuation à vous! (et je me tâte à m'inscrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland is real | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Neverland is real | ACCEPTE   Neverland is real | ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland is real | ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternalis | ACCEPTE
» Zimmer 484* | ACCEPTE
» War School | ACCEPTE
» SONS OF ANARCHY | ACCEPTE
» _Lost Behind Hell | ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • After Darkness• :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Sauter vers: