AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:16

.......... Joshua Lewis ..........
ft. Christian Bale



    •• Few words about you


    avatar © amiro_c
    NOM : Lewis. Et vous savez quoi ... c'est un nom d'emprunt. Le jeune homme a en effet décidé de changer de nom afin de ne plus porter le patronyme transmis par son père ; Il s'appelait avant Sergueï
    PRÉNOMS : Joshua Dimitri. Joshua est un prénom d'emprunt tout comme son nom. En revanche Dimitri est le prénom dont il avait hérité à sa naissance.
    SURNOMS : Aucun si ce n'est Josh' mais c'est plus une question de pratique qu'autre chose. Autrement il ne se connait aucun surnom, ou du moins pas à sa connaissance mais après tout il ne peut pas savoir ce qu'on raconte sur lui dans son dos (a)
    AGE : 30 ans, il est né un 24 Janvier
    SEXUALITÉ : Hétéro, et très porté sur la gente féminine. Rien d'étonnant je suppose si je vous dit que Josh' a été un homme à femme ? Du moins avant qu'il ne rencontre celle qu'il épousera.
    ORIGINES : Russe, mais avec un nom de baptême tel que Dimitri Sergueï ça met un peu la puce à l'oreille pas vrai ? Il garde d'ailleurs toujours un léger accent lorsqu'il s'exprime de façon énervée ou impulsive.
    GROUPE : La relève, bien qu'il faisait avant partie des traqueurs.

    •• You and your shrink

    Caractère :

      •• Intelligent &. Malin : Bien sûr il ne se présente pas comme étant intelligent, ce serait bien trop présomptueux, et de toute façon s'il disait cela il n'en penserait pas un mot ; Mais le fait est que Josh est un homme intelligent, même s'il n'en a pas conscience. Cette qualité expliquait peut-être aussi son désir d'apprendre toujours plus et de découvrir sans cesse de nouvelles choses ; Sans que ce soit pour un quelconque but, c'est avant tout parce que le jeune homme s'intéresse au monde qui l'entoure qu'il a développé ce désir de connaissances.
      Malin et très débrouillard, il est aussi plein de ressources et arrive presque toujours à trouver une solution lorsqu'il a un problème. Malin également parce que sans être roublard il arrive tout de même à obtenir ce qu'il veut de façon détournée, les gens se font souvent avoir par ses belles paroles.

      •• Altruiste &. Fidèle : Essayant toujours de venir en aide aux personnes de son entourage il en oublie peut-être parfois de penser un peu à lui, ce qui pourrait à l'avenir pourquoi pas un jour lui jouer quelques tours, car à trop vouloir aider les autres on finit par ne plus se méfier ... Et par les temps qui courent arrêter de se méfier se révélait souvent dangereux.
      Il avoue sans hésitation qu'il compte très peu de vrais amis, certainement parce qu'il accorde sa pleine confiance avec beaucoup de difficultés. Néanmoins pour les personnes en qui il a confiance il serait prêt à n'importe quoi et pour rien au monde il ne les laisserait tomber.

      •• Rebelle &. Bagarreur : Deux défauts qui allaient de paire avec la très grande impulsivité qui animait Joshua. En effet notre jeune homme a tendance parfois à agir sans réfléchir et à réagir de façon plutôt violente face à une situation ; Pourtant il n'aime pas se battre, c'est là tout le paradoxe. Détestant être provoqué il répond très vite en fonçant dans le tas, tout en sachant parfois pertinemment que c'est ce que voulait la personne en face de lui. Rebelle aussi, parce qu'il possède un esprit de contrariété assez impressionnant et qu'il est capable de faire le contraire de ce qu'on lui demande juste histoire de pouvoir dire « Bah non j'fais c'que j'veux Sweety c'est pas toi qui décide (a) »
      Cet aspect de sa personnalité en fait quelqu'un qu'il est préférable de ne pas pousser à bout car il aurait ensuite très envie de vous le faire regretter.

      •• Méfiant &. Borné : Pour autant que l'on sache être attentif aux autres ne signifiait pas forcément pour autant que l'on accorde sa confiance à tout bout de champ simplement parce qu'on estimait que personne n'était totalement mauvais. Et justement malgré l'altruisme qui l'anime Josh' reste également quelqu'un de très méfiant et ayant la plus grande difficulté à de pas se méfier de tout et de tout le monde. Avant même la peur d'être trahi c'est la peur d'être mis à découvert qui le pousse à agir et à penser de la sorte, et même de nombreux efforts répétés et de la persévérance ne sont pas toujours suffisants pour faire comprendre à cette tête de mule qu'on ne cherche pas à l'embobiner ou bien à lui nuire. Et lorsque l'on a affaire à une personne aussi entêtée que Joshua, rien de plus difficile que d'essayer de lui faire changer sa vision des choses, il n'est pas du genre à changer d'avis facilement, aussi pour arriver à le cerner ou bien à tenter de le comprendre il faut en avoir vraiment envie, car il ne se laisse pas faire facilement loin de là.

      •• Courageux &. Téméraire : Courageux, ça Joshua l'est sans aucun doute, et risquer même sa propre vie pour sauver quelqu'un d'autre serait un sacrifice qu'il ferait sans avoir besoin d'y réfléchir pendant cent sept ans avant. Mais bien plus que ça le jeune homme aurait même tendance à se montrer parfois inconscient, et à prendre des risques inutiles ; C'était même à se demander si le jeune homme se souciait réellement de mettre sa vie en danger. Josh' a un goût pour le risque assez prononcé, il vit au jour le jour et ne se soucie pas énormément de ce qui pourrait lui arriver ; N'ayant plus ni famille ni amis proche il s'est en fin de compte mis dans la tête que s'il lui arrivait quelque chose il ne serait regretté par personne, et cela lui permet de moins se soucier de lui s'il doit venir en aide à quelqu'un. Reste à savoir si c'est réellement une bonne chose ...

      •• Malicieux &. Souriant : Une des chose qui fait de Joshua une personne aussi agréable au premier abord est qu'il s'efforce de rester souriant et de paraitre de bonne humeur quelque soir les circonstances. Bien sûr dire que c'était toujours totalement sincère et qu'il n'y avait pas des jours où il devait se forcer un peu serait un mensonge, à moins de vivre au pays de Candy rares doivent être les personnes qui se disent heureuses et de bonne humeur 365 jours par an. Mais Joshua détestant parler de lui il préfère donc jouer les types pour qui tout va toujours relativement bien, car c'est encore de cette façon qu'il est le plus sûr d'être laissé tranquille.


    Manies:
    Il a la manie de se passer la main sur la nuque lorsqu'il bluffe ou qu'il ment, mais même lui ne s'est jamais vraiment rendu compte de ce tic qu'il avait. Il a aussi une fâcheuse tendance à faire craquer les os de ses doigts à tout bout de champ. Enfin, étant d'une nature assez bordélique et détestant faire la vaisselle il a la sale manie de laisser sa vaisselle sale s'empiler dans son évier plusieurs jours d'affilée ; Cela dure en général jusqu'à ce que l'évier déborde ou qu'il n'a plus de vaisselle propre

    Phobie:
    La plus grande peur de Josh' n'a aujourd'hui plus de raison d'être puisqu'il craignait plus que tout autre chose qu'il arrive quelque chose à sa femme et son fils. Maintenant que c'est malheureusement chose faite il se soucie beaucoup moins des évènements qui pourraient être à venir ; Il n'a plus peur de mourir car n'ayant plus de famille il vit maintenant sans penser au futur, si il vit assez longtemps pour régler lui même leur compte à ceux qui l'ont privé de sa famille tant mieux, sinon il ne doute pas que quelqu'un d'autre finira bien par les abattre. La seule crainte qu'il possède donc désormais est que les renégats finissent par gagner la partie et ôter le peu d'espoir qu'il reste aux habitants d'Eden.
    Dans le domaine des phobies plus "normales" Joshua est sujet au vertige une fois dépassée une certaine hauteur ; Mettez le sur un toit ou un balcon un peu trop élevé et vous pouvez être sur qu'il aura le plus grand mal à ne pas rester tétanisé s'il a la mauvaise idée de jeter un coup d'oeil en bas

    •• Your tastes...

    Groupe.Chanteur(se) Favoris :
    Josh' ne possède pas de groupe préféré à proprement parlé, il marche beaucoup plus au coup de cœur pour une chanson et après peu importe qui est derrière le micro. Cependant il a une forte préférence pour le Rock des 70's - 80's, Metallica, ACDC, Scorpions, Led Zeppelin ... Pour lui ça c'est de la musique, de la vraie. Et Elvis ça vous dit quelque chose ? Le King des 50's est aussi un chanteur apprécié de notre jeune homme

    Film Culte:
    « La Fureur de Vivre » avec James Dean reste sans conteste LE film culte selon Joshua. Il ne saurait même plus dire combien de fois il l'a regardé, il a probablement arrêté de compter à la centième fois xD Il est aussi un grand amateur de films noirs des années 40 comme « Le Faucon Maltais » et des éternels Hitchcok ... Que du très récent tout ça n'est-ce pas (a)

    Chanson Fétiche:
    Il serait impossible de n'en citer qu'une seule. « Hallelujah » de Jeff Buckley, « Whiskey Lullaby » de Brad Paisley, « Still Loving You » de Scoprions et « Forever Young » de Alphaville sont ses préférées. Il pourrait les écouter en boucle jusqu'à la fin de sa vie qu'il ne s'en lasserai pas.

    Votre livre de chevet:
    « Le Portrait de Dorian Gray » d'Oscar Wilde reste son libre favoris, il le connait par coeur et a toujours été fasciné par la personnalité du personnage de Dorian. Vient ensuite « Into The Wild » de Jon Krakauer, parce qu'il envie le personnage du roman, qui décide d'aller jusqu'au bout de son rêve même si cela implique qu'il doive y laisser sa vie.

    Plat que vous détestez :
    Josh' déteste les sushis. Ne lui demandez pas pourquoi, il n'en sait strictement rien, mais une chose est sûre en tout cas celui qui réussira à lui faire avaler ça n'est pas encore né.

    Votre expression de "touslesjours":
    Quand il est énervé il a tendance à répéter "bordel" tout le temps. Aux vues de la situation actuelle il a aussi tendance à mettre sur le dos d'un destin assez mal foutu tout ce qui pourrait arriver de négatif autour de lui

    Objet indispensable à votre survie :
    L'alliance de sa femme, qu'il garde accrochée à une chaine qu'il porte autour du cou. Il ne s'en sépare jamais et si par malheur il se rendait compte un matin qu'il a oublié de la remettre après avoir pris sa douche il est capable de faire une heure de trajet en sens inverse rien que pour retourner la chercher. Sa guitare également, elle a beau être vieille et usée il en prend toujours le plus grand soin car il y tient énormément.


Dernière édition par Joshua Lewis le Mer 18 Mar - 17:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:17

      •• Tell us your little story


    Votre passé :

    Dimitri Ivan Sergueï est né il y a maintenant trente ans dans la ville russe de Saint-Petersbourg. Cela dit bien qu'il restera pour le restant de ses jours marqué par la culture russe dans laquelle il a été élevé il n'a en revanche aucuns souvenirs de ce pays que ses parents ont quitté alors que lui-même était âgé d'à peine un an. Le père de notre jeune homme avait quelques problèmes avec le pouvoir politique en place à Moscou ; Ivan Sergueï premier du nom avait en effet fait sa réputation dans les trafics en tous genres, rapportant beaucoup d'argent mais vous apportant également beaucoup d'ennemis, et c'est donc craignant pour sa vie et celle de sa petite famille qu'il décide de quitter le pays pour aller finalement s'installer sur la côte Est des États-Unis, à New York.
    C'est donc dans le quartier New-Yorkais de Brooklyn, où la population d'origine russe avait toujours été très importante, que Dimitri passa toute son enfance. Une enfance qui déjà s'éloignait de plus en plus de la normalité au fur et à mesure que les années passaient ... Le père menait toute sa petite famille à la baguette et se conduisait avec sa femme et son fils comme un véritable tyran, qui avait raison même quand il avait tort. La vérité ? Dimitri craignait son père, il en avait peur, car c'était le genre d'homme auquel il ne fallait pas se mesurer même si on faisait partie de la famille. Combien de fois Dimitri avait-il pourtant risqué la raclée de sa vie en écoutant au portes lorsque son père s'entretenait avec des inconnus ? Combien de fois avait-il surpris des conversations qui auraient pu lui faire froid dans le dos si il avait été en âge de comprendre clairement ce qui se racontait ? Il ne savait même plus, cela avait finit par devenir son quotidien, mais ce qu'il ne savait pas encore c'était que son père était bien décidé à donner à son fils le même destin que lui-même avait eut ...

    Mais les temps changeaient, et même quelqu'un comme le père de Dimitri ne pouvait rien contre cela. Notre jeune homme avait tout juste seize ans lorsque l'on commença à évoquer le virus aujourd'hui connu de tous comme un véritable cataclysme humain. Bien sûr à l'époque les gens ne pensaient pas encore que cela prendrait des proportions aussi catastrophiques, d'ailleurs il semblait que pour Ivan Sergueï ce soit de loin le cadet de ses soucis, il était bien trop occupé à régler ses petites affaires pour que quelques morts lui face lever le petit doigt. Du moins c'était ainsi qu'il voyait les choses jusqu'à ce que sa femme devienne à son tour elle aussi une victime de ce virus ... S'il avait été peiné de son décès ? Sans doute un peu, mais soyons honnête cela n'avait rien à voir avec la réaction normale qu'aurait eut un homme venant de perdre l'amour de sa vie. Dimitri lui n'en était que plus révolté, révolté par la torpeur dans laquelle son père vivait, révolté par le peu d'attention qu'il portait à la mort de sa mère, révolté par le fait d'être en fait le seul et unique que la mort de sa mère affectait ... Le jeune homme semblait enfin prendre conscience que pour son père il était un outil, un simple pion qu'il pensait pouvoir manipuler à sa guise comme il le faisait toujours avec tout le monde. Dimitri n'avait plus rien d'un fils à ses yeux, et dans ce cas soit ... Alors Ivan n'aurait donc plus rien d'un père non plus aux yeux de Dimitri.
    Il fallut pourtant attendre encore un an avant que le jeune homme ne se décide enfin à s'en aller. Pourquoi aussi longtemps ? Par lâcheté sans doute, même si cela faisait du mal à son égo de devoir admettre cela. Il avait toujours appris à ne pas aller à l'encontre des décisions de son père car il savait que le contrarier pouvait dans certains cas se révéler dangereux. Et puis rien ne garantissait à Dimitri que son père ne tenterait pas tout pour lui remettre la main dessus à peine serait-il partit, il avait donc besoin de temps pour bâtir une stratégie qui puisse marcher. Pour une fois au moins ce que lui avait enseigné son père sur l'art d'obtenir tout ce que l'on désirait pour arriver à ses fins lui servit enfin ; Faux papiers, fausse histoire, pour pouvoir échapper à son père qui venait maintenant clairement de lui faire comprendre qu'il avait désir de faire de lui un bras droit dans ses trafics en tous genre Dimitri devait se résigner à baser la suite de sa vie sur un tissu de mensonge. Mais c'était toujours mieux selon lui que de faire le sale boulot que son père lui destinait et de devoir se salir les mains pendant que le paternel en tirerait lui tous les bénéfices.
    En ville c'était presque l'hécatombe, les gens mourraient maintenant comme des mouches, et Dimitri estimait qu'il était maintenant vraiment temps qu'il s'en aille s'il ne souhaitait pas connaitre lui aussi le même sort. Du haut de ses dix-huit ans il quitte donc définitivement New-York, sans se retourner et en sachant qu'il ne regrettera sans doute jamais ce père qui n'en a en fait jamais été un.

    Je m'appelle Joshua Lewis, je suis né à New-York et j'y ai toujours vécu. Mes parents ont tous les deux été tués par le virus, je n'ai plus aucune famille connue et je descend vers le sud du pays pour tenter de sauver ma peau. Voilà, l'histoire de Joshua, puisque c'était désormais son nom, se résumait à ça. Il n'avait pas réfléchi à quelque chose de plus détaillé, il savait qu'il n'en aurait pas besoin car où il s'arrêtait il faisait en général en sorte que les gens ne posent pas de questions. D'ailleurs ils n'en posaient pas, ils évitaient même de s'approcher des étrangers, peut-être par méfiance ou par crainte, peut-être parce qu'ils craignaient qu'ils ne soient eux aussi porteurs du virus maintenant si répandu ; Les gens tombaient comme des mouches et il était de plus en plus difficile de croiser des personnes dont l'âge excédait une trentaine d'année. Peut-être était-ce la nouvelle espérance de vie allez savoir ... Rien n'était certain, personne ne pouvait savoir comment les choses évolueraient, mais sait-on jamais peut-être valait-il mieux profiter rapidement de la vie avant de se rendre compte qu'elle risquait d'être beaucoup plus courte qu'on ne l'espérait. C'était la décision qu'avait pris Josh', et même si cela devait faire de lui un profiteur de première alors tant pis, par les temps qui courraient tout le monde était égoïste alors pourquoi pas lui après tout ?
    Dès lors la vie de Joshua se résuma à suivre le cours des choses au jour le jour et surtout sans se poser de questions. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait ou bien quel était son but, à vrai dire il n'avait même pas envie de chercher à savoir, du moment qu'il réussissait à trouver un endroit ou dormir, qu'il récupérait une bière de temps en temps et qu'il trouvait une femme pour réchauffer ses nuits il n'aspirait pas à grand chose d'autre, comme la plupart des gens qu'il croisant sur son chemin cela dit.

    Mais comme dans toutes les histoires trop monotones, les choses ne durent forcément jamais très longtemps, Joshua ne déroge pas à la règle. Le jeune homme aurait pu continuer encore longtemps comme ça, regarder l'humanité mourir à petit feu et attendre sagement que son tour vienne, il s'était même résigné à cela ... Seulement il n'avait pas prévu qu'ELLE croiserait sa route. Elle, c'était Elisabeth, dite Beth. A première vue elle n'était pas du tout son type ; De trois ans plus jeune que lui, elle avait dix-neuf ans, il en avait vingt et un, elle avait un caractère de chien et joua les provocatrices envers Josh' quasiment dès le début. Tous les deux avaient échoué un peu au hasard de leurs pas dans un camp installé en bordure d'une forêt de Virginie, là-bas, comme partout où Joshua s'arrêtait en fin de compte, c'était la loi du chacun pour soi et mieux valait rester vigilant si on souhaitait rester en vie ; Car le virus n'était pas la seule cause de mortalité fréquente dans le coin, les pilleurs, voleurs et malfrats se faisaient aussi la belle et mieux valait rester discret si vous ne souhaitiez pas vous faire égorger au beau milieu de la nuit en tentant de protéger les maigres économies et objets de valeurs que vous aviez réussi à garder jusqu'à présent. Quel rapport avec Joshua et Beth ? Simplement celui que tous les deux ne se faisaient pas de cadeaux, on pouvaient même dire qu'à force de se côtoyer ils finissaient presque par se détester tant ils se trouvaient mutuellement insupportables ; Ils se menaçaient fréquemment, les phrases du genre « Prend un autre ton avec moi si tu ne veux pas que je taillade ton joli cou pendant la nuit » pleuvaient régulièrement, mais pourtant aucun des deux ne passa jamais à l'acte, sans trop savoir ce qui les en empêchait ... Car il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils auraient l'un comme l'autre très bien pu en être capable, la période dans laquelle ils vivaient rendant fourbe la personne la plus douce qui soit.
    Pourtant ce n'est pas d'elle que Joshua eut le plus à craindre à cette période, au contraire la jeune femme lui fut même d'un grand secours ... Qu'il l'aurait cru n'est-ce pas. Le vrai problème, la vraie menace venait en fait de là où le jeune homme ne l'attendait plus du tout, à savoir de son père. En effet, non content que son fils se soit fait la malle ainsi Ivan Sergueï avait employé tous les moyens possibles et imaginables pour remettre la main sur son fils, et que ce soit de grès ou de force il était bien décidé à faire entendre raison à Dimitri, puisque pour lui c'était toujours ce prénom qui importait et aucun autre. Joshua avait pourtant pris toutes les précautions nécessaires, changeant fréquemment d'endroit il n'avait parler à personne de sa véritable identité ... Et pourtant cela n'avait pas empêché son père et ses deux gros bras de le retrouver et de lui signifier très clairement que non seulement il allait venir avec eux mais qu'en plus de ça il n'avait pas le choix. Seulement il était bien entendu hors de question pour notre jeune homme de suivre sans résistance, sa position n'avait pas changé à ce sujet : il ne voulait plus jamais revoir son père ; D'ailleurs pour être honnête il avait finit par penser qu'il était mort lui aussi, mais c'était à croire que même le virus était allergique à un type comme Ivan Sergueï.
    Beth avait retrouvé Joshua derrière les ruines de ce qui semblait avoir été autrefois une église, à moitié inconscient et portant sur lui les stigmates du mauvais quart d'heure que lui avaient fait passer les acolytes de son père. Il ne voulait pas venir ? Soit, après bien des efforts et des méthodes pour tenter d'enfin lui faire entendre raison le père finit par estimer que c'en était assez, son fils ne lui était plus d'aucune utilité, encore plus maintenant qu'Ivan venait d'apprendre que le cœur de Joshua lui aussi faisait défaut. L'achever tout de suite ? Cela ne serait que lui rendre service, mais si sa mort était lente Ivan n'aurait au moins pas perdu son temps pour rien ; Ils s'en vont donc après lui avoir fichu une véritable raclée, s'il se vidait de son sang tant mieux, et s'il survivait alors tant pis, de toute manière son cœur finirait par le lâcher à un moment où un autre. Mais sur ce qui avait pu lui arriver Beth ne posa aucune question, tout ce qui semblait lui importer tout à coup c'était qu'il était hors de question qu'il arrive quelque chose à Joshua ... Joli revirement de situation.

    Pourtant il fallut un peu de temps à notre jeune homme pour accepter que la jeune femme ne le laissait pas indifférent. Bien avant cela il y avait encore eut de nombreuses disputes, Beth l'énervait, non elle le mettait même hors de lui ... Elle lui paraissait insupportable pour la simple et bonne raison qu'elle était particulièrement attirante. Joshua n'avait jamais cru au mythe de la femme parfaite, mais voilà que maintenant elle se trouvait devant lui, et elle avait pourtant un caractère à coucher dehors. Et puis au fil de jours, des semaines, un « Je t'aime moi non plus » qui progressivement se transforma en un « Je t'aime » tout court. Et deux mois plus tard ? Les voilà mari et femme, à vingt et vingt-deux ans ; Cela pouvait paraitre jeune, mais par les temps qui courraient on avait pas le temps de penser au futur, il fallait vivre dans le présent si on ne voulait pas être surpris par la mort en ayant des tonnes de regrets.
    Ils continuaient à bouger souvent, Joshua étant toujours hanté par la possibilité que son père ne lui remette une nouvelle fois la main dessus ; Il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de cet homme, mais après tout qui aurait été sans peur ni hésitation devant un homme accumulant les activités illégales telles que trafiquant d'armes. Mais enfin Joshua accepta le fait qu'il ne pouvait pas passer sa vie à fuir, ils devaient rester au même endroit un peu plus de deux ou trois mois ; La chose devenait d'autant plus nécessaire que Beth était enceinte, et qu'ils devraient bientôt compter à trois et non plus à deux.

    Arrivé avec un peu d'avance, par un mois de Décembre dont le climat faisait pourtant plus penser à un mois d'Avril, Kylian Andrew Lewis faisait donc désormais partie de leur petite famille. Aucun mot n'était assez explicite pour décrire à quel point sa femme et son fils comptaient aux yeux de Joshua, c'était bien simple il se savait désormais incapable de vivre sans eux. Il regardait son fils grandir et espérait qu'il en serait toujours ainsi, il avait presque finit par en oublier la jungle dans laquelle tous étaient obligés de vivre désormais ...
    Eden, ville perdue en plein désert, où Joshua et le reste de sa famille n'avaient pas prévu de s'éterniser. Et si ils avaient su, si ils avaient pu un seul instant imaginer la violence du conflit qui opposait la ville aux camps renégats des alentours, ils ne seraient jamais resté ici. Mais ils avaient relâché leur vigilance, oublié de s'informer avec autant de rigueur qu'habituellement ... Beth et Kylian payèrent cette erreur de leur vie, et Joshua n'avait rien pu faire pour empêcher cette tragédie d'arriver. Mais sans eux qu'allait il faire maintenant ? Il ne se sentait plus la force ne la volonté de rien, si il avait pu mourir sur place il l'aurait fait sans aucune hésitation, parce que sa vie c'était sa femme et son bout'chou, et maintenant qu'ils n'étaient plus là c'était comme si sa vie n'avait plus aucun sens.
    Pendant plusieurs semaines il s'enferma dans un mutisme presque total, il ne sortait plus, ne parlait plus ... On aurait presque pu croire qu'il se laissait mourir, et sans doute que c'était le cas inconsciemment. Et puis un jour, sans que l'on sache pourquoi, son attitude et sa vision des choses changèrent de façon radicale, ce qu'il voulait à présent, c'était réclamer vengeance, et il n'aurait désormais de repos que lorsqu'il aurait lui même refroidit ceux qui l'avaient privé de ses deux raisons de vivre. Pour ce faire il intègre les traqueurs, dangereux certes, mais vivre ou mourir cela semblait ne plus avoir beaucoup d'importance pour notre jeune homme, de toute façon il ne se faisait plus d'illusions, pour lui il était de toute façon déjà mort à l'intérieur.


Dernière édition par Joshua Lewis le Dim 22 Mar - 4:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:17

    Seulement la traitrise ne connait elle aucunes limites, Joshua fit les frais sévères de cette constatation. Il en est persuadé ils comptent un, voir même plusieurs traitres en ville, des espions peut-être, peu importe ce qu'ils étaient, ce qui était certain en tous les cas c'était que la paix en ville ne les intéressait pas. Sinon pourquoi empoisonner sciemment un individu qui trimait à la défendre ?
    Joshua en avait conscience, on avait essayé de le tuer, ce qui signifiait qu'il devenait gênant et que don cil avait peur-être inconsciemment mis le doigt sur quelque chose de suspect. Mais avant de s'y intéresser encore fallait-il que notre jeune homme réussisse à rester en vie ; Empoisonné, il plongea durant presque trois semaines dans un coma auquel s'ajoutèrent des cauchemars qu'il continuera de faire par la suite.

    Aujourd'hui: Depuis sa sortie de l'hôpital Joshua garde toujours le même désir et le même acharnement à retrouver les assassins de Beth et Kylian, quitte à ce que son acharnement ne mette sa propre vie en danger. Son empoisonnement a en effet laissé des traces et son cœur déjà fragile semble aujourd'hui faire de plus en plus des siennes sans que l'on sache vraiment si il y a de quoi s'inquiéter pour de bon ou non. Œuvrant désormais pour la relève, il souhaite faire en sorte que ce qui est arrivé à sa famille n'arrive à personne d'autre, et si jamais cela devait lui coûter la vie alors il estimait que ce serait une façon tout à fait honorable de trouver la mort. Cela dit n'allez pas non plus penser que notre Joshua avait de quelconques tendances suicidaires, non il estimait simplement ne plus avoir de raisons de craindre la mort, il l'attendait le pied ferme et n'en avait pas peur.

    Depuis combien de temps vous êtes à Eden : Depuis un peu moins de deux ans. Cependant il n'y a pas lié beaucoup de connaissances puisqu'il avait finit par se faire à l'idée que quelque soit la ville dans laquelle ils s'arrêteraient lui et sa petite famille ils seraient toujours traités comme des étrangers et mis à part. Si sa femme et son fils n'avaient pas été tués il aurait sans doute déjà quitté Eden avec eux.

    Relations :

    icon © Sushiiz'
    Jaimy Lee Nichols
    Jaimy fut celle qui eut la chance - ou non xD - de devoir s'occuper de Joshua après l'empoisonnement de ce dernier. Il lui en était reconnaissant bien sûr, mais cela dit il ne pouvait déjà s'empêcher de penser qu'il y avait des non dits la dessous pour qu'elle se soit tellement accroché à l'espoir de le garder en vie. Après tout par les temps qui courraient des gens qui passaient à l'infirmerie il y en avait un paquet, Joshua n'était pas le seul, et pourtant c'était sur lui que c'était tombé ...
    Dire qu'ils se connaissent serait une erreur, mais cela dit Joshua avoue sans détours qu'il aime maintenant passer du temps avec la jeune femme et discuter avec elle. Cela dit cette dernière n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'entête à faire partie de la relève quand ses problèmes de cœur lui dicteraient plutôt de ne pas en faire trop ; Ce désaccord est un sujet sur lequel ils se prennent la tête de plus en plus souvent ...

      •• Body Part


    Taille: Il mesure un mètre quatre-vingt sept, il est donc loin d'être petit comme vous pouvez le constater. Il paraissait d'autant plus grand à côté de sa femme que cette dernière était elle assez petite.
    Poids: Quatre-vingt douze kilos, de muscle bien sûr. Il a une carrure assez imposante, le genre de carrure qui faisait que vous réfléchissez à deux fois avant de décider de l'agresser ou de lui rentrer dedans pour le provoquer.
    Yeux: Verts, comme ceux de sa mère, mais ils ont tendance à virer un peu au gris lorsqu'il pleut et que la lumière extérieure est par conséquent assez sombre et maussade.
    Cheveux: Bruns, et raides lorsqu'il les laisse pousser. Cela dit cela fait longtemps qu'il n'a pas laissé ses cheveux longs, les avoir coupés très court lui permet de ne pas perdre une seule minuscule seconde à les entretenir, du temps que Josh' n'a pas à perdre en coiffure, il a bien d'autres choses plus importantes à faire.
    Condition Physique: De façon extérieure on pourrait voir Josh comme un jeune homme possédant une forme olympique et dont la carrure athlétique lui demande beaucoup d'entretien. Ce n'est qu'à moitié vrai, car si notre jeune homme fait attention à lui, en grande partie pour ne pas aggraver ses problèmes de santé, il n'a cependant pas beaucoup d'efforts à faire pour rester tel qu'il est actuellement ; Il est de ce qui ont de la chance de rester en forme sans avoir à fournir le moindre effort.
    Santé: Josh possède une malformation cardiaque de naissance qui lui a causé bien du souci ces derniers temps. Il n'a découvert cette pathologique vers vingt ans et a appris ensuite très rapidement que c'était une maladie génétique, qu'il tenait de son père ... Comme si ce type ne lui avait déjà pas assez gâché la vie il fallait encore en rajouter. Cela dit en faisant attention et en se soignant comme il faut il a toujours réussi à conserver une qualité de vie normale. Les choses ont un peu changé depuis son empoisonnement, son cœur semble avoir un peu faibli, il se fatigue plus vite qu'avant, mais persuadé que ce n'est rien d'important, et surtout n'ayant plus ni femme ni enfant, il a tendance à s'en préoccuper assez peu ... Vivre ou mourir, de toute façon quelle importance au fond, il verrait bien ce que le destin lui réserverai ...
    Particularités: Josh possède un tatouage parcourant ses deux omoplates, l'expression latine « Ad impossibilia nemo tenetur » - A l'impossible nul n'est tenu - qu'il s'est fait faire il y a plusieurs années déjà. Il est également pourvu de nombreuses cicatrices, ayant, dans sa jeunesse surtout, souvent été du genre impulsif et bagarreur : Une première à l'arcade gauche, vestige d'une bagarre pour les beaux yeux d'une femme, et une deuxième sur l'abdomen, une lacération d'une dizaine de centimètres lui venant d'un règlement de compte avec ... son père, rien que ça oui ; Un tesson de bouteille ça coupe, qu'on se le dise.

      •• Behind your computer


    Prénom : Elodiie alias Yumii'
    Age: 18 ans de connerie ù_ù
    Comment avez-vous connu le forum? :
    Partenariat + Pub + Choupii xD
    Code:
    Spoiler:
     
    Présence sur le forum : 7/7 normalement
    Que pensez vous du forum :
    J'en suis encore à me demander pourquoi j'me suis pas inscrite plus tôt ... Enfin bref, j'aime I love you
    Quelque chose à ajouter?:
    Hum ... du genre "Je vend ma C3 si vous êtes intéressé laissez moi un message au 06 ... ? " ... Non (a)


Dernière édition par Joshua Lewis le Dim 22 Mar - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 27
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:18

bienvenue sur le forum ma yumi Laughing YEAH YEAH tu sais que je t'aime? siflotte
enfin tu vas nous faire une fiche de la mort qui tue toi siflotte I'm a angel ^^

_________________

INTO THE WILD

To lose somebody can sometimes
help us to open the eyes

Because our acts always have consequences
Because we did something of bad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:23

    Ouii moi aussi je m'aime Very Happy
    Enfin, je t'aime aussi hein voyons calin keupin

    Rah, et encore là j'ai réservé que 3 post ... Mais en fait j'suis même pas sûr que ça tienne, faudra peut-être que je balance la fin dans un autre post je verrai xD

    B
    oon j'me met à ma fiche, sinon ma pathologie du Flood va encore devenir flagrante Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 27
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:33

j'espère bien que tu m'aimes Cool Rolling Eyes

ca y est, la nana qui fait des postes de ouf est de retour mort de rire
enfin c'est pas pour me déranger, c'est que mon perso t'inspire que même des masses Very Happy

et tkt ici les floodeuses sont bien connues YEAH tu fais pas trois pas sans en trouver une siflotte okay je m'en vais aussi xD

_________________

INTO THE WILD

To lose somebody can sometimes
help us to open the eyes

Because our acts always have consequences
Because we did something of bad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:48

Bienvenue !

Et bah.. bon courage pour la fiche hein ! youpiah

_________________
..


I hook on to the light...




...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Gibbons

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : la mort de ses parents (a peu près 5 ans)
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: Elle meme ne le sait pas!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 21:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laughing Laughing mort de rire mort de rire YEAH YEAH bounce bounce cheers cheers bravo bravo inclination inclination lalalère lalalère youpiah youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 15 Mar - 22:04

    Merciii big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Mar 17 Mar - 0:49

Bienvenue amie de ma p'tite chouquette cheers Rare mais agréable de voir Christian Cool

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 22 Mar - 4:45

    Merciii I love you

    J'ai - enfin xD - terminé ma présentation Smile
    Bon j'ai lutté pour que ça dépasse pas les trois post, mais j'ai réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 27
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 22 Mar - 12:17

mmmmh je ne sais pas si je vais te valider Rolling Eyes
Bon allez je suis de bonne humeur ce matin siflotte

FICHE VALIDE ma yumi d'amour =)
amuses toi bien sur le forum calin et pas trop de bétises Rolling Eyes

_________________

INTO THE WILD

To lose somebody can sometimes
help us to open the eyes

Because our acts always have consequences
Because we did something of bad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   Dim 22 Mar - 21:57

Chouette ! Bravo et bon jeu ! ^^

_________________
..


I hook on to the light...




...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Joshua Lewis » When Darkness Turns To Light. || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: