AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Laïla Hollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla Hollins

Laïla Hollins

Nombre de messages : 4
Age : 26
Age du perso : 23 ans
Humeur : ça va ^^
Date d'inscription : 10/04/2009

LOG BOOK
About Love: Petit coeur vide
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Laïla Hollins Left_bar_bleue90/100Laïla Hollins Empty_bar_bleue  (90/100)

Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:58

{ LAÏLA HOLLINS } feat Ashley Greene
_____________________________________________________



    Few words about you...

    Laïla Hollins Ashley13
    NOM : Hollins
    PRENOM : Laïla
    SURNOMS : Lila
    AGE : 23 ans
    SEXUALITE : hétéro. Quoi de plus beau qu’un homme ? xD
    ORIGINES : américaine
    GROUPE : simple citoyen(ne)

    You and your shrink


    Caractère : Depuis toujours fascinée par les plantes, Laïla est de nature douce envers elles. Elle aime en prendre soin, les caresser pour qu’elles se sentent protégées et en lieu sûr.
    En dehors des végétaux, cette jeune femme est aussi douce envers ceux qu’elle aime et sera toujours à l’écoute de qui veut se confier.
    A cette personnalité particulièrement sensible, s’ajoute la Laïla attachante, que tout le monde aime. En portant son attention sur autrui afin de l’aider, elle espère qu’en retour un petit merci se fasse entendre. Ce petit mot lui procure une joie qui ranime sa pensée sur les hommes, que ce virus n’ait pas atteint la politesse et le savoir-vivre en communauté.

    Mais derrière tout ça, se cache une jeune femme têtue. Jamais personne n’arrivera à la faire changer d’avis. Elle aime faire les choses entièrement et non à moitié ! Elle déteste s’acquitter de la tâche qu’on lui a confiée, c’est une personne persévérante et de confiance qui n’espère jamais décevoir les gens qui l’entourent.

    Pour arriver à Eden, Laïla a eu beaucoup de mal mais ne s’est jamais arrêtée. Si seulement ce virus ne s’était pas présenté aux portes du monde entier, sa famille serait encore en vie. Elle fut particulièrement atteinte par la mort de son père qui était tout ce dont elle avait besoin. Il était là pour la consoler lors des moments rudes, il était toujours là à lui préparer des surprises (pour son anniversaire, ses réussites scolaires) …

    Manies: Quand Laïla est stressée ou que quelque chose va mal, elle se mordille le petit doigt gauche. Ne lui demande pas pourquoi, elle ne saura pas vous répondre ^^

    Phobie: Sa plus grand phobie est, qu’un jour, la terre entière ne puisse plus donner une vie aux végétaux.

    Your tastes...

    Groupe. Chanteur(se) Favoris : Les musiques de Hans Zimmer
    Film Culte: Charlie et la chocolaterie
    Chanson Fétiche: River flows in you
    Votre livre de chevet: Orgueil et préjugé
    Plat que vous détestez : les bouchées à la reine (beurk xD) mais je ne vais pas faire la fine bouche hein ^^
    Votre expression de "tous les jours": « crow bizarre »
    Objet indispensable à votre survie : mon collier fétiche


    Body Part...


    Taille: 1m64
    Poids: 53kg
    Yeux: noisette
    Cheveux: brun
    Condition Physique: plutôt bonne. Laïla s’occupait de la ferme avec ses parents auparavant, ce qui l’avantageait pour sa musculature (oui mais, elle n’est pas Hulk non plus ^^).
    Santé: en parfaite santé. Durant son enfance, la jeune fille n’est presque jamais tombée malade. Mais… il ne faut jamais dire jamais !
    Particularités: De nombreuses petites cicatrices causées par ses travaux quotidiens

    Tell us your little story...

    Votre passé : Née le 18 décembre dans le Ohio, Laïla fut la 3ième fille d’un couple nageant en plein bonheur. Le père, qui aurait bien voulu au moins un fils, abandonna cette idée et pris soin de cette petite dernière. Il s’y attacha même un peu plus et très vite, le père et la fille devinrent inséparables.

    A l’école, la jeune fille fut populaire malgré elle. Ce n’était pas son souhait de devenir le jouet de tut le monde mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Au moins, elle avait une place réservée à la cantine, des bonbons sans même le demander…
    On pouvait dire que l’école était le seul endroit que Laïla fréquentait en dehors du foyer familial. Mais elle n’y prêtait aucune importance, elle avait deux sœurs avec qui jouer et des parents.

    En parallèle à sa scolarité, la petite fille appris à s’occuper des animaux occupant la ferme ainsi que du potager. C’est à ce moment-là que sa passion pour les plantes naquit. Ces jolies fleurs colorées, ses légumes, ses fruits…

    En remarquant cette passion chez sa fille, le père réserva une petite partie du jardin pour Laïla. Lui offrant ce cadeau pour son anniversaire, Laïla se dépêcha de cultiver différentes sortes de végétaux sur son petit potager dès le printemps revenu.

    Ses études secondaires terminées, elle partit à l’université. La petite fille devenue jeune femme rêvait de progresser dans la lutte contre la déforestation et de changer le monde.

    Revenue pour les vacances d’été, Laïla prit du bon temps avec sa famille. Reprit soin de son potager, autrefois abandonné pour ses études. Les deux mois passèrent rapidement. Faisant ses valises pour repartir le lendemain, le virus montra le bout de son nez.
    Se levant de bonne heure, elle descendit prendre son petit déjeuner avant de trouver son mère évanouie dans le salon. Laïla décida de rester un peu pour en prendre soin mais dès qu’elle décida de repartir, ses deux sœurs tombèrent malades comme leur mère.

    Allant à la pharmacie la plus proche, c’est-à-dire à 40 minutes, la jeune femme prit de quoi les soigner, ne sachant pas si ces médicaments fonctionneraient.
    De retour chez elle, elle retrouva sa maman et ses sœurs sans vie. Ce fut la dépression pour son père et elle. Ils durent les enterrer pour éviter l’invasion d’insectes mais ce fut dur tant physiquement que moralement.

    Après plusieurs jours, son père tomba malade à son tour. Laïla, déstabilisée, ne su que faire. Les larmes venant toutes seules, elle essaya tout de même de garder le moral, sans grande réussite.

    Restant à côté de son père jours et nuits, Laïla et son paternelle ressassèrent de vieux souvenirs jusqu’au dernier souffle de son père.

    La jeune femme ne repartit pas à l’université. Elle prit soin de la ferme durant des semaines jusqu’au jour où la force la quitta. Elle relâcha tous les animaux pour qu’ils trouvent eux-mêmes leur nourriture à la place de mourir de faim dans leur foyer.
    Elle arrosa une dernière fois ses plantes avant de prendre ses bagages et de partir.

    Laïla erra pendant plusieurs semaines avec pour seul souvenir de son père, un collier qu’il lui avait offert avant de mourir.

    Aujourd'hui: Ayant entendu le nom d’Eden, elle décida de s’y rendre.
    Une fois là-bas, elle tomba amoureuse de cette ville, qui essayait en vain de se relever. C’est là que Laïla mit la main à le patte et essaya de cultiver la terre de cette pauvre ville. C’est désormais son but : offrir à la population d’Eden une récolte suffisante pour se nourrir enfin de quelques légumes.

    Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis la mort de sa famille.

    Relationship :
    Laïla Hollins Iconadambrodyg3 NOM & PRENOM : Carter James
    RELATION :
    Elle s'approche de plus en plus de James qu'elle trouve vraiment sympa et est assez impressionnée par ce qu'il peut faire avec un simple ordinateur, alors qu'elle ne saurait même pas le mettre en route.


    Behind your computer...

    Prénom : Manon
    Age: 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : en cliquant sur les partenariats de d’autres rpg.
    Code:
    Spoiler:
     
    Présence sur le forum : 5/7
    Que pensez vous du forum : Magnifique =) Son design est fantastique, il ne fait pas mal aux yeux, les couleurs sont douces et agréables. J’adore le contexte. C’est juste dommage qu’il n’y ait pas plus d’inscrit xD
    Quelque chose à ajouter?: non =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Laïla Hollins Left_bar_bleue60/100Laïla Hollins Empty_bar_bleue  (60/100)

Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Re: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:02

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la fiche !

Dis moi, tu ne serais pas Jane Porter sur un forum au thème des Disney ? Je crois bien que oui : quasiment le même avatar. ^^

_________________
Laïla Hollins 312.Laïla Hollins Sans-468.Laïla Hollins 02010


I hook on to the light...


Laïla Hollins Katie01sk0


...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols

Nombre de messages : 374
Age : 28
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Laïla Hollins Left_bar_bleue1/100Laïla Hollins Empty_bar_bleue  (1/100)

Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Re: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:22

bienvenue sur le forum miss Very Happy et merci pour ton inscription surtout ^^

JE TE VALIDES avec plaisir et amuses toi bien sur le forum Very Happy

j'espère que tout comme toi, d'autres membres n'auront pas peur de s'inscrire pour le peu d'activité qu'il y a en ce moment xD

_________________
Laïla Hollins 93197813 Laïla Hollins Reese-10
INTO THE WILD

To lose somebody can sometimes
help us to open the eyes

Because our acts always have consequences
Because we did something of bad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
Joshua Lewis

Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Laïla Hollins Left_bar_bleue90/100Laïla Hollins Empty_bar_bleue  (90/100)

Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Re: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:05

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-666.bbactif.com/
Laïla Hollins

Laïla Hollins

Nombre de messages : 4
Age : 26
Age du perso : 23 ans
Humeur : ça va ^^
Date d'inscription : 10/04/2009

LOG BOOK
About Love: Petit coeur vide
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Laïla Hollins Left_bar_bleue90/100Laïla Hollins Empty_bar_bleue  (90/100)

Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Re: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:56

Merci à vous =)

Jessie : non, ce n'est pas moi Wink

Merci de m'avoir validée ! Et De rien pour mon inscription =P J'essaierai de faire un peu de pub afin d'avoir un peu plus de membres. En tous cas, Super forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Laïla Hollins Left_bar_bleue60/100Laïla Hollins Empty_bar_bleue  (60/100)

Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Re: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

Ok ok. =P

Ah génial ! Merci ! =)

_________________
Laïla Hollins 312.Laïla Hollins Sans-468.Laïla Hollins 02010


I hook on to the light...


Laïla Hollins Katie01sk0


...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Laïla Hollins Empty
MessageSujet: Re: Laïla Hollins   Laïla Hollins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïla Hollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: