Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue90/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:58

{ .Ħмєгι¢α Šαחđєгs. }

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Iconsophiabushth ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Iconsophiabushth2


Ғєω Шөгđs ĦЬөυŧ Ұөυ •

    Nom : America.
    Prénom : Sanders.
    Surnom(s) : Amy.
    Age: 21 ans.
    Sexualité: Hétérosexuelle.
    Origines: Amérique. Sang pour sang ? Ça reste a voir avec sa mère.
    Groupe: Les Espions.
    Avatar : Sophia Bush.


Ұөυ αחđ Ұөυг Šħгιחҝ •

    Caractère :
    Si Amy devait être caractérisée par un animal, ça serait surement le chat. Pour le coté sauvage, éternellement méfiant qui la caractérise. América est une jeune femme qui se cache perpétuellement derrière une carapace. Drôlement résistante comme carapace soit-dit en passant. C'est surement ce qui lui donne ce coté sauvage.. Puisqu'elle aime mettre une éternelle distance avec le monde. L'analyser avant de s'en approcher réellement. Sacrement méfiante, il faut oser et surtout réussir a passer outre les apparences qu'elle offre. Apparence un peu rigide, mêlant absence de sourire et grossièretés enchainées. Quand on n'a pas eu des parents modèles allant avec une fie modèle, on fait comme on peut. Avec ce que l'on a. Ce que, América, depuis son plus jeune age sait faire a merveille. Se débrouiller. Faire face quand il le faut. C'est une battante. Peut être même une bagarreuse. On cherche ? On provoque ? Elle répond. Armée d'un franc parlé a toute épreuve, elle ne se laisse pas démonter. Elle est également particulièrement têtue, pour la raisonner, il faut de bon argument, parcequ'elle.. Elle les trouve toujours. Tout ça.. C'est elle extérieurement. Intérieurement ? Elle est bien plus fragile. Mais il faut l'approcher réellement pour le voir. Elle n'est pas si sûre d'elle. D'elle et de ses choix. Les marques de son passé sont là, marqué sur sa peau mais aussi dans son esprit. Que l'on se rassure, bien qu'elle soit plus du genre silencieuse quand elle est perturbée pour quelques raisons, elle ne sera pas du genre a se lamenter. Non. Il ne faut pas plier. Il ne faut pas céder a une faiblesse, même existante face a un monde qu'elle a toujours considéré comme hostile. Amy ne fait donc pas confiance en ce monde, parce qu'a part quelques rares exceptions, ce monde le lui rend bien.

    Manies:
    Première manie ! " Oh Shit ! " .. Les grossiertés et tout particulièrement celle là. " Shit. " Ca, on l'entendra souvent le dire. Un héritage de son enfance, et peut être bien le seul truc qu'elle a retenu de sa mère. Encore faudrait-il qu'elle en ait conscience, ce qui reste a prouver.
    Une seconde manie peut être ? Les " Mh. " Qu'elle tente de remplacer dans ses phrases à la place des grossiertés. Mais.. Franchement ? Ce n'est pas une réussite. Elle est loin d'arriver a se débarasser du premier tic par le second.
    Un troisième pour la route ? Alors.. Ses cheveux. Elle n'arrête pas de les toucher quand elle réfléchit. Une mèche de balayée, une main qui passe dans les cheveux. Malgré cette carapace grossière, c'est ce qui reste d'une América féminine.

    Phobie:
    América une peur bleu des ascenceurs. C'est assez singulier, mais que voulez vous. C'est LA phobie de Miss Sanders. Une peur qu'elle ne dit pas, mais l'on s'en rend vite compte au final, puisqu'elle se fige et préfère prendre les escaliers. Allez la raisonner dans ce genre de cas ! Ce n'est pas rien. Elle préfère prendre les escaliers et se fatiguer que de supporter un ascenceur. Même si cela ne doit durer qu'une petite minute de rien dutout.


Ұөυг Ŧαsŧєs •

    Groupe.Chanteur(se) Favoris : Elle est plutôt du genre Trente seconds to mars, Disturbed ou même My Chemical Romance. Paradoxalement, c'est le genre de musique qui la détend.
    Film Culte: Requiem For A Dream.
    Chanson Fétiche: Down With The Sickness de Disturbed, ou même la BO de Requiem For A Dream. Les deux, elle est capable de les écouter en boucle.
    Votre livre de chevet: La Bible ? Bonne blague. Non, aucun en particulier.
    Plat que vous détestez : Les brocolis. Peut importe la manière dont c'est cuisiner.
    Votre expression de "touslesjours": " SHIT ! " Ca.. Elle doit le répéter une bonne centaine de fois dans la même journée. C'est un véritable tic, un mot récurrent dans son vocabulaire.
    Objet indispensable à votre survie : Son arme a feu. Un Colt qu'elle ne quitte jamais ni n'oublie.


ßөđע Þαгŧ •

    Taille: 1m72.
    Poids: 59 kg.
    Yeux: Caméléon. Tout est une histoire de reflets. Entre le marron et le vert le plus souvent.
    Cheveux: Longs et bruns.
    Condition Physique: Bonne.
    Santé: Bonne également.
    Particularités: Une longue cicatrice dans le dos, ainsi qu'un tatouage au creux du poignet droit, assez discret, un ouroboros noir.


ßєħιחđ Ұөυг Ċөмρυŧєг •

    Prénom : Laetitia ou Rose !
    Age: 23 ans.
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Greenwich.
    Code: [ Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front ! ]
    Présence sur le forum : 7/7
    Que pensez vous du forum : Il est en construction ? I'm a angel ^^ J'aime bien le thème !
    Quelque chose à ajouter?: J'ai pas encore finit ma fiche éè'. Ca viendra !

.../...


Dernière édition par America Sanders le Dim 30 Nov - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue90/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: ¤) .America Sanders. (¤ - Suite et Fin. -   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:23

.../...

Ŧєłł Цs Ұөυг Łιŧŧłє Šŧөгע •

    Votre passé :
    " Parceque mon Histoire est une succession de Chapitres dont chaque fin est loin de ressembler a un comte de fée. "


    Premier cri : L'erreur d'un soir.

    Annah Sanders, une femme d'une trentaine d'année. Une multitude d'amants, aussi douteux les uns que les autres. Violente, abusive, et loin du modèle maternel rêvé. C'est comme ça que commence son histoire.

    " América ? Pourquoi tu vas l'appeler comme ça ? "
    " God Bless América voyons ! T'as vraiment rien dans la tête ou quoi ? "
    " O-kay. "

    América nait. Le premier cri est poussé. Et c'est le début de ce chapitre avec une mère qui considère sa fille comme un accident de parcours. Un erreur, la conséquence d'une histoire d'un soir.
    Pourtant, elle voit le jour. Pourquoi ? Parce qu'Annah découvre bien trop tard qu'elle est enceinte, elle ne peut plus avorter. Quel dommage.
    A peine América de née. Sa mère retourne à sa vie d'avant, considérant sa fille comme une charge de plus. La majorité du temps, Annah ne faisait que se faire entretenir par ces hommes qui s'enchainaient dans son lit et finissaient par partir une fois avoir obtenu ce qu'ils voulaient.

    Quand un enfant est petit.. On peut encore le caché. Lui apprendre a se taire. Seulement.. Quand l'enfant grandit, les choses changent, son caractère se forge, la langue se délit. La raison prend le pas sur l'innocence.

    Second Cri : L'age de raison.

    L'école est une échappatoire, pour la mère et l'enfant. América s'y réfugie dans le silence le plus profond ou dans la violence la plus étonnante. Mais Annah n'en a que faire. Son fardeau est un rien pénible. Amy a tout juste 5 ans quand l'enfer commence réellement.

    " And when I dream
    And when I dream..
    And when I dream..
    And when I dream !!!!
    No mommy, don't do it again..
    Don't do it again !
    I'll be a good Girl.
    I'll be a good Girl, I promise !
    No mommy don't hit me Oh-oohh !
    Why did you have to hit me like that mommy ?
    Don't do it! You're hurting me Oh-oohh !
    Why did you have to be such a bitch ? "


    Le premier coup est porté. Désinvolture ! América perd l'innocence pour les mots et surtout les maux.
    Annah prend le pli de lever la main sur son enfant, faute de trouver les paroles adéquates pour se faire respecter, se faire entendre et surtout.. La faire taire. Une enfant ne doit pas répondre comme ça a sa mère. Même à la pire des mères. C'est a cette période même qu'Annah gagne le titre, non pas de mère, mais de Génitrice. C'est le nom que lui donnera América quand elle ne l'appelle pas tout simplement par son prénom.

    C'est ainsi pendant une encore quelques années alors que sa mère amène ces hommes. De plus en plus louches, de plus en plus pervers. L'un d'eux essaiera bien d'abuser de l'enfant, à ses huit ans. Ignoble.. C'est ce qui raisonne dans son esprit. Mais l'enfant se cache, fuit comme elle peut. Elle n'a que sept ans a ce moment là. Elle ne veut pas. Elle pleure. Elle pleure pour ne pas crier. Elle ne veut pas qu'on la touche. Apeurée par les coups de sa mère, elle est déjà devenue bien plus craintive que la norme. Bien plus quand un homme l'approchera pour .. La déshabiller. Elle ne veut pas faire comme sa mère.

    Seulement.. Sa mère arrive au moment du drame, de la scène. Pensez vous qu'elle va aider l'enfant ? Non, apparemment, ce n'était pas dans ses projets et bien loin de ses ambitions puisque cette dernière avait trouvée un nouveau passe temps, la drogue. Complètement défoncée après la prise d'un fix, Annah se révèle être bien plus violente. Un coup de chance dans le malheur de l'enfant, la mère arrête l'homme. Une seule raison, elle n'a qu'une seule raison a son geste. Elle ne supporte pas entendre América pleurer, ça lui donne encore plus envie de la frapper. Mais il n'y a rien a faire, elle ne s'arrête pas, elle continue, bien plus fort, encore et encore.

    L'agresseur de chassé, c'est au tour d'Annah de s'approcher d'Amy, apeurée de l'instant vécu. Là.. Là, peut être bien que cette dernière aurait eu besoin de trouver le réconfort nécessaire auprès de sa seule parente. Mais.. Non. Non. Les sanglots, la peur palpable dans le regard de l'enfant et l'emprise de la drogue n'auront qu'une seule réaction chez Annah : Les cheveux d'attrapés, elle traine l'enfant avec elle vers la cuisine en débitant un flot de parole incompréhensible. C'est le même d'arrêt. Le blanc. L'horreur de la douleur sur la peau enfantine. Un couteau est saisit par la mère pour marquer l'enfant et lui .. " Apprendre a se taire. A ne pas pleurer. ". Oui, c'est la mère qui scarifie son enfant, sa propre chair. La lame commence, dérape. C'est une cicatrice qui longera le long de son dos. Transversale. Encore douloureuse et indélébile. En suit un moment d'inconscience pour l'une et pour l'autre.
    Et c'est.. L'horreur du réveil.


    " Drowning deep in my sea of loathing
    Broken your servant I kneel
    It seems what's left of my human side
    Is slowly changing ... In me "

    Huit ans et marquée a vie. Corps et âme. C'est a ce moment là que naît la haine à l'état pure qu'aura pour le restant de ses jours América envers sa mère.
    C'est ce qui s'appelle ne pas avoir d'enfance. Non.. Pire. C'est ce qui s'appelle se faire voler son enfance.

    Troisème cri : La libération.

    Neuf ans et l'épidémie fait des siennes. Elle s'abat sur le monde. Un monde en pleure parce que chacun aura un proche a perdre, ou alors une grande majorité. Mais elle.. Elle.. C'est bien pire que cela.

    " Here it comes, get ready to die ! "

    Annah est atteinte par l'épidémie. Elle est destinée a mourir. Et Amy est loin de ressentir un quelconque chagrin. Ni la moindre peine.
    Cette épidémie change le monde, et surtout la libère. C'est un véritable don du ciel alors qu'elle regardera sa mère mourir.
    L'enfant prête a devenir adolescente change. Se renferme un peu plus. L'âme bien plus fragile que le corps, elle cache son mal-être et surtout s'enterre dans une solitude équivoque.

    Le bourreau disparait. Tout change enfin.


    La fin des cris et le premier sourire : La rencontre.

    Elle est encore jeune. Treize ans, pas d'avantage. América est désormais totalement seule et coupée du monde. Elle le voit, elle le sent, elle le vit, mais ne s'y mêle pas vraiment. Jamais entièrement. Certain diront que l'adolescence malmène les esprits, elle dira qu'elle n'a pas eu d'enfance, alors pourquoi penser qu'elle aurait une adolescence ? C'est une chose absurde.

    Dans le silence et dans l'absence, elle rencontre tout de même un jeune garçon. Zack, il a le malheur de tomber amoureux d'elle. A savoir si la chose est réciproque.. Mh. compliquée, elle est tellement fermée que les choses en deviennent difficiles.
    Elle repousse, refuse l'approche. Ne veut pas qu'on la touche. Elle est bien trop sauvage pour s'accorder un bonheur tel que celui là. Les sentiments sont finalement là, mais tellement enfouie qu'il en est difficile de les percevoir.

    Quand America finira par céder, ça ne sera pas de tout repos non plus, puisque cette dernière est loin de se montrer expansive dans ses sentiments et chercher perpétuellement a tester ses sentiments. A croire qu'ils sont encore là. C'est une manière de s'assurer que la part de bonheur accordée est toujours là. Qu'elle ne s'est pas enfui. Mais Zack ne s'enfuit pas. Zack est là avec ses sentiments. C'est son sauveur. Son âme en quelque sorte.

    Du premier sourire au énième changement : Les renégats.

    A force de tester ses sentiments, América finit par faire céder Zack, à le faire entrer auprès d'elle chez les renégats. Ce n'est pas de tout repos pour le jeune homme. Ils ont a peine 18 ans quand le changement vient.
    Mais elle a besoin de ce changement, de donner un sens a sa vie. C'est un sacrifice que fait le jeune homme pour elle. Une autre preuve de ses sentiments inchangés envers elle, bien que ce dernier n'est pas l'âme d'être un renégat et n'approuve pas leur mode de vie bien loin de son idéal.


    Aujourd'hui:
    Après le premier mois de passé à Eden sous sa couverture en compagnie de Zack, America est loin de se sentir à l'aise. Ce n'est pas son monde. C'est un univers auquel elle a du mal a s'adapter. Et ce, contrairement à Zack qui lui, apprécie d'avantage cette fille et semble s'y intégrer bien mieux qu'elle. Une nouvelle peur nait, celle de le voir la quitter puisqu'elle ne sait pas comment lui faire comprendre que le camp qu'ils ont choisit importe peu au final, tant qu'ils peuvent rester ensemble. Il faut avouer que les mots ne sont pas le fort d'América, et cette lacune commence a se faire pesante dans leur couple.
    Par conséquent, la jeune femme d'ordinaire silencieuse l'est chaque jour un peu plus. Taciturne. Déprimée ? En quelque sorte. Quelque fois, elle saura lui parler, tenter, mais sans jamais réellement y arriver. Elle a peur.. Peur d'entrevoir la fin d'une histoire, la leur.
    Parallèlement, América cherche, en bonne renégate a faire couler Eden. Seulement, quand l'affectif se mêle au travail, les choses deviennent plus compliquées. Elle est par conséquent bien plus perdue qu'il n'y parait.

    Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
    América est arrivée avec Zack depuis un mois à Eden, c'est une arrivée assez récente, sans forcement l'être, parce qu'en un mois, il peut s'en passer des choses, bien plus que l'on peut le croire.

    Relations Amicales :
    Quand on arrive a enfin passer la barrière de méfiance et la carapace qu'a établit América pour se protéger du monde extérieure, cette dernière est attentive, agréable et peut être un peu plus souriante qu'elle ne l'est d'ordinaire. Elle sait se faire à l'écoute de l'autre. Attentionnée, elle l'est. Prête a bien des choses, dans la mesure du possible, car elle ne perd jamais cette logique à fleur de peau. Son coté fragile ? Plus présent, plus visible. Plus.. Là. Elle s'ouvre a ses amis si ces derniers en font de même.

    Relations Amoureuses :
    Ah.. L'amour. Elle n'y croyait pas vraiment. Mais finalement, elle s'est laissée prendre au jeu pour un seul jeune homme. Zack. Amy lui est fidèle. L'amour est une part importante de sa personne. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour cet homme. Cela parait totalement logique si l'on dit que la Demoiselle préfère les histoires sérieuses aux histoires sans lendemain. Mieux, elle préfère L'histoire sérieuse à la multitude qui finalement l'apporterait rien de bon selon elle. Facile a charmer ? Pas vraiment. Après tout, son coeur est pris.



Dernière édition par America Sanders le Dim 30 Nov - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue99/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (99/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

Bienvenue miss (ah un de mes pvs favoris ^^) enfin bon courage pour ta fiche et disons qu'il est presque fini mais qu'il faut qu'on fignole les détails avant de l'ouvrir en RP ^^ mais ca ne saurait tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue90/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:32

Merci ! Very Happy
Faut dire que j'ai craqué pour ce Pv, même si généralement je préfère faire mes propres perso, j'aime son histoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue99/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (99/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:44

Ben alors je suis flattée ^^ et j'arrêtes de flooder ta present' car ca le fait mal pour une admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue100/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:12

Bienvenue Wink bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue1/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (1/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue90/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:43

Merci a tous ! Laughing
Et voila, Profil terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue100/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:51

Fiche validée miss Wink amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Left_bar_bleue90/100¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]   ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -¤- .América.. | Elle ne mord pas ! | .. Sanders. -¤-
» -¤- .Les Topics d'América. -¤-
» Que fais-tu là ? (America)
» Tom Rider [ Terminé]
» Verona Lorenzi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: