AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timmy Bradley

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Bradley

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Timmy Bradley   Dim 30 Nov - 0:25

{ TIM BRADLEY }





Few words about you •

Nom : Bradley
Prénom : Tim
Surnom(s) : Timmy, Ti Tim...
Age: 5 ans
Sexualité: Hétéro Rolling Eyes
Origines: Américain
Groupe: Simple citoyen
Avatar : Jackson Brundage

You and your shrink •[/color]

Caractère : Comme tout enfant Tim est un vrai petit curieux vous me direz pourquoi commencer par ça? et bien parce que c'est le défaut de Tim le plus prononcé, il veut toujours tout savoir et n'hésites pas à utiliser sa bouille d'ange pour avoir des reponses. Il n'aimes pas qu'on lui cahce des choses et préfères toujours savoir ce qu'on pourrait lui cahcer même si bien sur samère la première lui a cahcé que son père vivait à Eden tout comme lui. Très speed, Tim est du genre à courir partout et dans tout les sens jusqu'a ce qu'il tombe de fatigue n'importe ou car Tim n'a vraiment pas de mal à s'endormir après une journée assez mouvementée il pourrait dormir à même le sol.Sociable, Ti Tim est un peu le chouchou d'Eden de plus étant le premier bébé à naitre dans la ville reconstruite il sera vite prit commemessage d'espoir. Le petit garçon donnerait tout ce qu'il possède pour voir les gens auquels il tient sourire même si il a eu du mal après la mort de sa mère Tim n'es tpas du genre à faire voir que quelque chose le tracasse preferant aller voir une personne qui lui ai chere pour reclamer un calin. Tim est aussi un enfant très tétu quand il a décidait quelque choseil est dure de le faire changer d'avis ce qui lui a vallut de se faire disputer plus d'une fois par sa maman. Un peu peureux sur les bords, il a horreur de se retrouver tout seul surtout la nuit car de une il a peur du noir et de deux des mechants monstrers dans son placard. Tim ets un enfant plein de vie qui ne se laisse pas facilement abattre, d'ailleur il a vite remonter la pente après la mort de sa mère en tout cas c'est ce qu'il fait croire car ça lui arrive de se refugier dans des endrotis pas facil d'accès pour pleurer celle qui lui manque.
.
Manies: Il a tendance à poser sans cesse des questions et porte souvent sa cape de super Héros.
Phobie: Il a peur du noir, des monstres dans son placard et des michants missieur en dehors de la ville.

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : A son age il ecoute pas trop la musique
Chanson Fétiche: Hush Little Baby, Berceuce que lui chantait sa maman chaque soir avant de s'endormir.
Votre livre de chevet: Les contes des frères Grimm
Plat que vous détestez : Les légumes c'est un vrai sport de lui en faire manger Rolling Eyes
Votre expression de "touslesjours": " Dit " ( ils l'utilisent une dizaine de fois dans la journée étant très curieux ), "Beark" Hannnnnn "
Objet indispensable à votre survie : Son teddy Bear, qu'il a depuis tout petit mais il ne sait pas que c'est son pèr equi lui a offert.

Body Part •[/color]

Taille: 1m02
Poids:20 kg
Yeux:Bleus
Cheveux:Blond
Condition Physique:Hypra supra mega Excellente Razz
Santé: En forme comme un enfant de 5 ans
Particularités: Petite cicatrice sur l'arcade Gauche du à une chute de vélo.

Tell us your little story •

Votre passé : Tim a toujours vécu à Eden en faite il ets le premier enfant à eytre né dans cette ville reconstruire apportant un message d'espoir à tout le monde. Il va grandir avec sa mère mais ne connaitra pas son père sa mère lui ayant juste dit que celui ci était bien trop occupé pour afoir le temps de s'occuper d'un fils. Tim n'était pas sur que sa mère lui disait toute la vérité mais comme comprendre alors qu' on a que 4 ans bien trop jeune pour comprendre les aléas de la vie et surtout qu'une grande personne pouvait mentir pour son propre interet. Enfin il va vivre des jours assez heureux ici se faisant à cette vie après tout Tim a toujours connus le monde dans ce contexte. Il va grandir et même aller à l'école provisoire se souciant juste de sa maman et de son teddy bien evidement. Il va faire la rencontre de pas mal de personne et sera bien souvent entouré comme une grande famille mais alors que tout aurait pu se déroulait encore longtemps comme ça. Tim un matin avait décidé d'aller voir de l'autre coté de la cloture faut dire qu'il avait vu un petit chien tout mignon qui avait l'air d'être tout triste. Alors il passa par un de ses passahes secret c'est à dire un rou dans le grillage pusi couru après le chien qui s'était echappé malheureusement il ne savait pas qu'il tomberait sur les michants missieurs qui pour Tim était en faite les renégats. Sa mère le voyant disparu va alors partir à sa rechercher et c'est au main de Quentin qu'elle va le retrouver, elle donnera sa vie contre celle de son fils après lui avoir dit de retrouver son père. Tim s'échappera en courant vers Eden mais se retournera et alors il verra Quentin tuait de sang froid sa mère avant de lui faire un sourire et de rire par la suite. Tim a eu du mal à se chasser cette image de la tête bien sur le corps de sa mère a été retrouvé quelques heures plus tard par les traqueurs qui rentraient de mission, d'ailleur c'est Jill qui entendra les pleure de Tim appeurait caché dans les bissons un peu plus loin. De ce Jours Tim a du mal a quitter Jill bien sur ça lui arrive mais il sait qu'elle est la pour lui. Il n'a jamais dti ce qu'il avait vu ce jour la pourtant cette image lui revient souvent dans ses cauchemards. Tim vit dans un foyer pour orphelins enfin quand il n'echappe pas à la surveillance et n'a pas encore retrouvé son père. Il ne sai tpas ou chercher et demandait au debut à tout les hommes qu'il croisait si il n'était pas son popa mais sans reponse jusqu'a maintenant.

Aujourd'hui: Pour une fois, Tim était resté bien sagement dans le fond de son lit à l'orphelinat cependant il fut réveillé par des bruits dans les rues d'Eden, Il alla jeter un oeil et vit alors des méhants un peu partout en bas de l'immeuble. Alors qu'l aurait du partir, il se recoucha posant la couvertures sur sa tête. C'est alors qu'il sentit quelqu'un poser ses mains sur sa couverture pour lui arracher, Jill, ele était venu pour lui. Il alla se mettre à l'abris avec la jeune femme se cachant dans ses bras se demandant cependant ou pouvait bien être Sean.... Tim ne sait toujours pas qui est son père et garde toujours le secret de Jill et Sean bien gardé, il reste de moins en moin sosuvent à l'orphelinat préférant dormir la ou il se sent en sécurité...
.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 5 ans
Relations Amicales : Tim est un enfant de 5 ans alors il est avec ses amis comme un enfant devrait l'être ça principal activité redte l'amusement et il sait qu'il a du monde autour d elui pour l'ocuper comme Sean ou encore Pries avec qui il s'amuse énormement. Timmy est très sociable alor sil se lie facilement avec ceux qu'il croit honete avec lui, il arrive à juger les gens sur ce qu'il peuvent bien montrer mais il est tout de même méfiant sur certaine personne surout les nouveaux car il n'aime pas quand des gens viennent de l'extérieur comme ceux qui ont tués a maman.
Relations Amoureuses : Tim n'a que 5 ans alors pour les relations amoureuses il repassera dans quelques années par contre il y a quand même l'amour maternelle, en effet Tim c'est trouvé une maman de substitution en la personne de Jill. Il n'arrive pas a se défaire dela jeune femme c'était vraiment attaché à elle mais aussi à Sean, il aime beaucoup se retrouver avec eux le soir de plus il partage leur secret pas encore dévoilé, Timmy tient bon mais jusqu'à quand Rolling Eyes

Behind your computer •

Prénom : //
Age: //
Comment avez-vous connu le forum? : //i]
Code: CODE OK
Présence sur le forum : [i]4/7

Que pensez vous du forum : Il est très bien Very Happy
Quelque chose à ajouter?: //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 27
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Timmy Bradley   Dim 30 Nov - 18:14

moi je dis que même bienvenue Very Happy

_________________

INTO THE WILD

To lose somebody can sometimes
help us to open the eyes

Because our acts always have consequences
Because we did something of bad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Timmy Bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timmy Lannister
» [Nats] Cut Top 75
» 09/03 Antwerpen - PTQ Dragon's Maze (San Diego) - Modern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: