AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensée et regard perdu {Sean}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Pensée et regard perdu {Sean}   Dim 30 Nov - 17:27


    Une autre nuit de plus, où l'insomnie avait gagné notre jeune traqueuse, elle en avait de plus en plus depuis l'attaque d'Eden. S'étant sentie totalement impuissante, elle en était ressortie frustrée, et son caractère de cochon, s'en faisait d'ailleurs ressentir plus que de mesure. Pour preuve, la journée qu'elle avait eu aujourd'hui, où elle avait passé ses nerfs sur 10 personnes totalement différentes, mais cela n'étonnait guère les habitants d'Eden. Jill avait pour elle, une réputation et pas des plus flatteuses, on la craignait et on ne l'appréciait pas vraiment, pourtant elle s'en fichait bien, en temps normal, mais ces derniers temps, sa mauvaise humeur se faisait aussi ressentir auprès des gens auxquels elle tenait, et cela l'atteignait plus qu'elle ne le laissait paraître, mais comme toujours, elle s'obstinait à se muer dans un silence pesant et qui provoquait souvent l'incompréhension chez les gens qui la cotoyait.

    Voilà, comment la jeune femme se retrouvait en haut du chateau d'eau d'Eden, à scruter d'un regard vide, les ombres des immeubles en ruines qui constituait les derniers remparts de leur civilisation. Ce n'était pas son lieu de prédilection quand elle avait envie de se retrouver seule avec elle même, préférant la tranquillité de la gare désaffectée, se situant dans un coin reculé d'Eden, mais elle savait qu'ici, elle pouvait sentir un peu de la présence de Sean. Le jeune homme y grimpait souvent pour s'y retrouver, et cela lui faisait se sentir proche de lui, malgré ses efforts à le fuir en permanence ces derniers temps. Elle éprouvait des sentiments contradictoires à son égard, ces derniers temps. Un mélange d'amour grandissant et s'affirmant plus que jamais, mais aussi de la rancune car lui avait eu la chance de pouvoir défendre leur citée du mieux qu'il avait pu durant l'attaque de cette dernière.

    Bien évidemment, elle ne regrettait pas d'avoir protéger le jeune Timmy, ca avait d'ailleurs été son premier réflexe, mais elle devait l'admettre, une frustration grandissante était née en elle, surtout quand elle avait eu écho de la présence de son ennemi juré, à l'intérieur des remparts. Elle aurait enfin pu mettre un point final à sa quête de plusieurs années et ainsi peut être commencé à mener un semblant de vie normale, mais une fois de plus, cette chance lui avait été refusé. Elle savait aussi qu'elle devait tombé sur Marshall avant son petit ami, car ce dernier semblait décidé à le tuer, en son nom, ce qu'elle ne pourrait supporter, car dans sa tête, c'était à elle et uniquement à elle de le faire, pour Carson, mais aussi pour elle et cette innocence qu'il lui avait volé, et qui la faisait se sentir sale à chaque instants de sa vie sauf quand elle était dans les bras de Sean, le seul endroit au monde, ou elle se sentait en sécurité, même si elle se serait plutôt coupé un bras que de lui avouer. Il fallait l'admettre, il aurait eu surement une de ses réactions de mâle fier à ses propos, et elle l'aurait frappé derrière la tête. Leur mode de communication un peu particulier pour se montrer leur tendresse. Un léger sourire naquit sur ses lèvres en pensant à son binôme préféré, il fallait l'admettre, en le fuyant, elle se privait elle même de quelquechose, mais elle avait tellement peur de s'en prendre à lui pour les mauvaises raisons.


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Dim 30 Nov - 19:59

    Sean était de mauvaise humeur ces derniers jours, enfin du moins depuis l’attaque de la citadelle mais bon normal ils avaient étés surpris par les rats que commandait Quentin. Enfin Sean était dans son baraquement avec son frère mais rien n’allait plus et au lieu que l’ainé des Rider saute à la gorge du plus jeune, Sean préféra sortir pour prendre l’air et pourquoi pas aller voir Jill quoi qu’il se demandait si en ce moment elle ne le fuyait pas volontairement. Elle sortait de plus en plus souvent en extérieure sans lui, bien sur Sean n’était pas con au point de ne pas voir qu’elle cherchait un seul et unique homme, Marshall mais Sean ne pouvait s’empêcher de se dire que si Jill arrivait à le tuer, il la hanterait toute sa vie. Sean enfonça ses mains dans les poches de sa veste avant que ses pas ne le mène en bas du château d’eau faut dire que le traqueur avait toujours trouvé refuge tout en haut de cette bâtisse pour pouvoir être au calme et réfléchir en paix.

    Il rentra donc dans le tas de ruine puis monta tout en haut avant de s’avancer légèrement sur le toit, Sean avait toujours fait attention en venant ici car l’endroit n’était pas de première jeunesse de plus apparemment il en avait prit un coup durant l’attaque. Sean passa une main sur sa nuque n’ayant pas encore remarqué que Jill se trouvait aussi sur le château d’eau en même temps, quand Sean venait il ne voyait pas grand monde, personne n’osait vraiment s’aventurer sur ce ta de pierre mais Sean lui était plutôt téméraire et puis rien de mieux que la hauteur pour avoir un œil sur ce qui se passait dans la citadelle. Il alluma une cigarette avant de la glisser à ses lèvres mais c’est alors qu’il sentit une présence non loin derrière lui, il fit le tour et c’est alors qu’il remarqua une jeune femme qu’il connaissait plutôt bien :roll : Il la regarda un instant se demandant ce qu’elle pouvait faire là après tout habituellement elle préférait aller à la gare désaffectée.

    Sean se demanda si c’était une bonne idée que d’aller la voir après tout c’est elle qui se murait dans un silence que Sean ne supportait plus, faut dire qu’ils étaient redevenus presque de simple étranger. Il s’avança tout de même puis alla s’asseoir sur le rebord du château d’eau avant de tirer sur sa cigarette gardant lui aussi le silence de plus il venait de se prendre la tête une nouvelle fois avec Tommy celui-ci rouvrant une nouvelle fois le sujet « Je veux intégrer les Traqueurs » mais pour Sean il en était hors de question surtout après ce qu’il venait de se passer, les renégats se faisaient de plus en plus présent et de plus en plus dangereux Il jeta un coup d’œil à la jeune femme en même temps Sean était loin de garder le silence habituellement alors il ne ferait pas exception encore cette fois là.

    « Tu me cherchais peut être ? »

    Sean fit un sourire en coin, il savait qu’il se donnait un peu trop d’importance pour le coup mais bon c’est bien elle qui avait préféré monter ici que d’aller comme d’habitude à la gare. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, faut dire qu’il avait envie de prendre Jill dans ses bras pour l’embrasser juste pour sentir qu’il n’était pas redevenu deux étrangers l’un pour l’autre mais il sentait que même ce petit geste n’était pas à faire pour le moment. Il reposa son regard sur la citadelle qui paraissait une nouvelle fois bien calme même ci ce c’était qu’une illusion car Sean savait que tout le monde avait en tête la dernière attaque de ces chiens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Lun 1 Déc - 16:28


    Jill vit son petit ami se posait à ses côtés, elle ne l’avait même pas entendu arrivé, il fallait dire qu’ici, elle n’était pas vraiment sur ses gardes et puis elle était perdue dans ses pensées, il garda le silence ce qui ne lui ressemblait guère mais elle savait aussi que c’était un peu sa faute, il devait surement se demandait ce qu’il avait fait de mal, vu qu’elle le fuyait en permanence, en ce moment, elle l’entendit finalement prendre la parole et ne put s’empêcher de laisser un très léger sourire naître sur ses lèvres, sa remarque était tellement lui, et ce qu’elle devait admettre, une des choses qu’elle aimait chez lui, même si bien évidemment, elle ne lui aurait pas dit sinon il en aurait perdu tout le charme de sa candeur qui pouvait semblait quelquefois si naïve et rafraichissante, comme lorsqu’il sortait une grosse connerie et quand il en subissait les conséquences, il faisait sa petite bouille de chien battu qui ne savait même pas ce qu’il avait pu faire de mal, elle devait l’admettre, elle ressentait le manque encore plus vivement.

    « Dans tes rêves, Rider. » répliqua-t-elle, sur un petit ton d’ironie, alors que son regard fixé toujours le vide qui s’étendait à leurs pieds, mais à vrai dire, à bien y réfléchir, en venant ici, elle avait surement envie inconscient de pouvoir passer un moment avec lui, sa raison ou déraison plutôt à cet instant précis lui ordonnant de le fuir, tandis que son cœur, lui parlait un tout autre langage, elle devait l’admettre, elle avait pris ses distances mais avait du mal à supporter cette solitude qu’elle avait pourtant tant apprécier pendant des années, elle finit par poser les yeux sur lui, parcourant les traits de l’homme qui avait pris une place primordiale dans sa vie et dans son cœur, elle avait une envie terrible de l’embrasser mais elle le savait son attitude devait perturbé grandement Sean, et il la repousserait peut être, elle n’avait aucune envie qu’il croit que tout été fini entre eux, parce que c’était bien la dernière chose qu’elle voulait sur cette planète, elle voulait juste pouvoir être en mesure d’apprécier sa compagnie sans le jalouser.

    « Alors, tu n’arrivais pas à trouver le sommeil ? Tu t’es encore pris la tête avec ton frère, tu sais les murs des baraquements sont pas des plus épais et vous avez la voix qui porte. » Elle ne savait pas vraiment la cause, mais en ce moment les cris allaient bon train entre les deux frères, et elle devait admettre que cela la perturbait un peu, après tout c’était deux des trois hommes de sa vie. Enfin penser à Tom, lui rappelait qu’il n’était toujours pas au courant pour elle et Sean, et cela lui pesait un peu de devoir cacher cela à son meilleur ami, il fallait l’admettre, elle aimait partagé avec lui, les bons trucs qui lui arrivaient dans la vie après tout cela était si rare, elle baissa les yeux, se demandant soudainement si elle continuait sur cette voix, si il y aurait quelquechose à dire à Tom, elle le savait que si elle continuait sur cette voie, elle risquait de perdre Sean, et cette pensée la terrifiait un peu, jamais elle n’aurait pu pensé qu’un homme prendrait autant d’importance dans sa vie, mais c’était bel et bien le cas.

    Elle prit la main de Sean, dans une impulsion subite, parce qu’elle avait besoin de se rassurer, de sentir que les choses étaient encore là entre eux, qu’elle n’avait pas tout gâché, même si elle savait que dès le lendemain, elle repartirait dans sa chasse solitaire et que de nouveau, elle ne serait plus qu’obsession pour sa revanche, la preuve en était que même Timmy, elle ne l’avait vu que très peu de fois, depuis l’attaque. Elle finit par se mordre la lèvre, et son regard toujours posé sur le vide, elle murmura d’une voix pas très clair « Tu sais, je n’ai pas envie de vous voir vous battre, quelquesoit la cause, je suis sur que cela n’en vaut pas le coup » Elle garda sa main dans celle de Sean, savourant cette présence auprès d’elle, comme un baume apaisant aux cicatrices profondes qui lacérait son esprit. Elle savait que Sean ne serait peut pas toujours aussi patient, mais elle n’arrivait pas à s’ouvrir, depuis l’attaque, c’était comme ci, une partie majeur de l’ancienne Jill avait ressurgit, celle qui n’avait pas de place pour personne dans son cœur, celle qui ne vivait que par et pour son but ultime, une vengeance sanglante et impitoyable


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Sam 6 Déc - 22:13

Sean jeta un coup d’œil à Jill et fut tout de même rassuré de la voir au moins sourire à sa réplique en même temps ci ça n’avait pas été lé cas là il se serait surement dit que c’était mort entre elle et lui. Il fit cependant un sourire en coin en entendant la réponse de la jeune femme avant de sortir une cigarette et de l’allumer tirant une longue bouffée dessus laissant la fumée s’échapper lentement de ses lèvres avant qu’un sourire en coin n’apparaisse sur ses lèvres « Hum si tu savais à quoi je rêve » dit il alors qu’il fit une moue avant de pencher la tête dans un air qui voulait dire que c’était peu recommandable mais bon pas de sa faute en même temps. Il la regarda un moment se demandant pourquoi il la sentait si loin de lui alors qu’elle se trouvait assise juste à ses côtés. Enfin il détourna le regard lui aussi sur le vide fumant bien tranquillement sa cigarette même ci ce silence commençait déjà à le peser, mais bon Sean était une pipelette et puis le faite de parler l’empêcher de penser lui-même à la situation. Il laissa un léger soupir sortir de ses lèvres, il était déjà énervé à cause de son frère mais le faite que Jill ne lui parle pas ou même ne le regarde pas commençait à lui taper aussi sur les nerfs au moin si il savait pourquoi elle se comportait aussi froidement avec lui ça pourrait l’aider à y voir plus clair.

Il reposa cependant son regard sur Jill avant de crisper les mâchoires en l’entendant parler de Tom et de leur dispute en même temps il devait avouer que son petit frère avait la tête dure, alors Sean avait préférait prendre l’air plutôt que de lui démonter la tête pour lui faire comprendre que lui tout ce qu’il voulait c’était qu’il reste dans la relève pour ne pas avoir à faire au renégat bien que en faite c’était d »bile comme raisonnement vu que ces rats prenaient de plus en plus de liberté. Il laissa cependant son regard se perdre sur le vide « Oui c’est une tête de mule qui n’en fait qu’à sa tête » dit il encore en pétard contre lui, il passa une main sur sa nuque, pourtant lui tout ce qu’il voulait c’était le protéger rien de plus. « Enfin désolé si on t’a dérangé » dit il un peu plus distant, avant de reposer son regard sur la jeune femme, il la regarda un long moment avant de reposer son regard sur le vide, il avait bien envie de partir hors des limite de la ville pour se faire une petite chasse d’un coup en même temps Sean étai tune tête brulée et de plus il avait les nerfs ce qui donnait un sacrée mélange. Sean baissa cependant le regard en sentant la main de Jill prendre la sienne, il fit une moue, la il était complètement paumé de chez paumé. Il releva son regard avant de pencher la tête, dans une moue ne comprenant pas vraiment pourquoi elle faisait ça alors qu’elle le fuyait depuis plusieurs jours.

Il entrelaça cependant ses doigts au sien, avant d’entendre le murmure de Jill « Pour moi ça en vaut le coup, je dois le protéger et si il n’en fait qu’à sa tête je ne pourrais rien faire pour lui alors que c’est la seule famille qu’il me reste » dit-il dans un ton de voix toujours aussi distant même si il serrait la main de Jill dans la sienne. Il se fit craquer la nuque avant de reposer son regard sur leurs mains enlacés « Tu sais j’ai vu Timmy cette après midi… » dit il en relevant son regard sur la jeune femme « Il m’a demandé si tu étais encore parti car il ne t’avais pas vu depuis très très longtemps » dit il en cherchant une explication à ce geste en même temps lui non plus ne la voyait plus ou alors juste deux secondes. « Je sais que Timmy a du envenimer les choses mais pour qu’il s’en rendre compte c’est qu’il doit te voir quand même moins souvent ». Sean regarda la jeune femme, il avait besoin de savoir ce qui se passait même si la réponse de la jeune femme ne lui plairait peut être pas il voulait savoir ou ils en étaient si elle avait besoind e faire une pause ou même de changer carrément d’horizon car il n’aimait pas rester le cul entre deux chaises. « Tu m’évites à longueur de journée et la seule fois ou je te vois tu es assise ici alors que tu aurais pu venir me voir enfin j’en sair rien mais je t’avoues que je suis paumé là » dit il en reposant son regard sur la citadelle qui avait l’air bien calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Mar 9 Déc - 17:17


    Jill baissa les yeux, elle n'avait pas envie de se battre avec Sean, alors elle trouva plus prudente de ne pas donner son avis sur la question de Tom après tout, il savait ce qu'il faisait même si elle savait que son meilleur ami, en était quelque peu frustré, mais Sean avait toujours été hyperprotecteur, et après tout elle pouvait le comprendre cela même si elle doutait que Tom renonce aussi facilement, comme tous, il avait été marqué par la dernière attaque, mais quand le jeune homme parla de Timmy, la jeune femme baissa les yeux, elle avait l'impression de mal se conduire et elle se sentait honteuse, et elle décolla sa main de celle du jeune homme alors pour se relever " Tu m'accuses de quoi au juste là, de le laisser tomber ? Je te signales que j'étais là pour lui le soir de l'attaque." dit elle avec dureté et un ton froid, elle s'en voulait, elle n'avait pas envie de se fâcher pas maintenant mais c'était Jill et quand elle se sentait en tort, elle rétorquait par l'attaque " Tu sais bien autant que moi, que depuis cette putain d'attaque, on a un boulot monstre, ce n'est pas nouveau. " lacha-t-elle prête à s'en aller, cette frustration, cette rage remontant en elle par vagues puissantes, qu'elle n'arrivait pas à controler, aussi bien qu'elle l'aurait voulu mais quand le jeune homme aborda le sujet de leur relation, la jeune femme eut un visage dur.

    " Désolée, si j'ai pas le temps pour les papouilles en ce moment, et si ca ne te convient pas, alors t'as qu'à te trouver une remplaçante, t'auras aucun mal." lacha-t-elle, méchamment, se rendant compte que ce qu'elle disait n'avait rien à voir avec les pensées qu'elle avait, et même loin du compte, et elle s'en voulait mais tout cela sortait d'elle comme un vomissement interminable qui ne demandait qu'à sortir " Je dois me rendre utile, c'est le moins que je puisses faire pour cette ville, et si tu ne le comprends pas alors je ne vois pas ce que je peux y faire, Sean." dit elle alors que debout un peu plus loin, elle fuyait son regard, ses reproches qu'elle trouvait totalement justifié, ses épaules s'affaissant pourquoi ne pouvait elle pas savourer le bonheur qui s'offrait à elle, pourquoi cette rage en elle, elle n'arrivait pas à la controler, pourquoi ces larmes commençaient à monter sur ses joues sans qu'elle puisses les controler comme elle aurait aimé le faire, elle passa une main rageuse dessus et sa voix se brisa quand elle prononça les mots suivants " je ne veux pas me sentir inutile, je ne veux pas leur laisser l'occasion de tuer sans pitié alors que je ne peux rien faire." dit elle alors que ses jambes s'affaissèrent sous elle, et qu'elle frappa le sol avec un poing rageur, et qu'elle poussait un cri de bête blessée, et elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien d'une femme forte à ce moment précis, et cela la tuer.

    " Il était là, tu comprends, cette ordure était là, et j'aurais pu lui régler son compte, une bonne fois pour toutes, j'aurais pu enfin venger mon petit frère. J'aurais pu tuer cette ordure de mes mains, mais non je n'ai pas pu alors oui prends moi pour un monstre d'égoisme d'éviter Timmy ou même toi, mais j'ai besoin de me sentir utile." dit elle avec la voix brisé plus qu'en colère, elle ne voulait pas que Sean la fuit, elle avait besoin de lui, mais elle était tout simplement trop bornée, ou trop fière pour l'admettre un peu, elle essuya ses larmes de nouveau, et poussa un juron sentant que d'autres les remplaçaient aussitot " Toi, tu peux pas savoir, toi tu as pu te battre, toi tu as réussi à sauver la vie de quelques innocents." dit elle, plus pour elle même que pour le jeune homme, se sentant tout un coup en face à cette rancoeur qui la rongeait, non elle n'en voulait pas au jeune homme et pas plus à Timmy, elle s'en voulait surtout à elle même, si elle avait stoppé tout avant de s'attacher à eux, elle aurait pu être efficace, mais maintenant tout était trop tard, tout ce qu'elle voulait c'était se rattraper pour son manque au devoir, et surtout ce qu'elle voulait c'était que Sean ne la détestes pas, elle se détestait déjà assez à ce moment précis, elle voulait le fuir la plupart du temps, mais en même temps, elle le voulait tout le temps auprès de lui, un constat effrayant qui la décontenançait et elle lâcha du bout des lèvres " Je suis désolée, je sais que je suis loin d'être la femme idéale, mais toi, Timmy et Tom, vous êtes ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, je veux pas vous perdre mais cette colère, j'arrives juste pas à la maitriser."


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Mer 10 Déc - 21:05


Sean regarda Jill se lever, il savait qu’il avait peut être était un peu loin en parlant du petit bonhomme mais bon il fallait qu’il sache ce qu’il se passait et il savait aussi pertinemment que si il voulait avoir un début de conversation sur ce qu’il se passait il fallait qu’il la pousse dans ses retranchements. Il fit une moue avant de baisser lui même les yeux, il venait de se prendre une première attaque de la jeune femme, il resta sur le bord du château d’eau avant que son regard ne s’assombrisse légèrement « Je ne t’accuse de rien je ne te rapporte que les paroles de Timmy et oui je sais que tu es resté avec lui ce soir là » dit il d’un ton de voix qui se voulait peu aimable. Il avait bien entendu qu’au son de la voix de Jill elle avait quelque chose à lui reprocher, il attendait juste de savoir ce que c’était vraiment de toute façon ça allait finir par sortir à un moment ou un autre mais Sean préférait au moins comme ça il pourrait crever l’abcès et pourvoir au moins avancer. Il détourna cependant le regard vers Jill avec un regard qui se voulait tout sauf aimable « Je sais très bien que l’on a du boulot par-dessus la tête mais je sais aussi qu’il n’y a pas que ça, alors me ment pas Jill » dit il avant de sortir une cigarette, il fallait qu’il e calme les nerfs car sinon il allait encore dire des choses dont il n’avait pas forcément envie et puis il ne voulait surement pas se brouiller avec la jeune femme même ci ça en prenait le chemin.

Il posa son regard sur Jill pour voir si elle était vraiment sérieuse quand il l’entendit parler de leur couple, il avala sa salive avec difficulté avant de détourner le regard il n’avait plus envie de la regarder, elle allait bien trop loin là, il tira nerveusement sur sa cigarette « Non ça me convient pas mais c’est par pour ça que j’irais voir ailleurs et si ça tu ne l’as pas compris alors je ne vois pas ce que tu fou avec moi » dit il avec un ton qui s’était radoucit mais ou l’on pouvait voir que Sean était un peu perdu sur ce qui se passait entre eux. Sean crispa les mâchoires avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette « C’est pour ça que tu pars seule en dehors de la ville, c’est pour te rendre utile ? « il hocha la tête légèrement avant de perdre son regard sur la ville, il avait l’impression de revoir la Jill qu’il avait connus au début de son arrivée et ça le désarmait légèrement pourtant il en fallait pour que Sean soit perdu sur ce qu’il ressentait. Il baissa le regard en entendant la voix de Jill qui se faisait légèrement éraillé « Parce que tu crois que parce que j’étais en première ligne je me suis senti plus utile ? J’aurais bien pu faire mieux mais je sais que tu m’en veux parce que j’y étais justement et pas toi » dit il en passant une main sur sa nuque en même temps avec les infos qu’elle lui donnait Sean avait réussit à reformer le puzzle. Il détourna cependant le regard quand Jill se laissa tomber sur le toit du château d’eau, il se leva puis alla dans sa direction mais sans la toucher, de toute façon Sean n’était même plus sur que Jill ai besoin de lui.

Il la regarda alors que ses mâchoires se crispaient d’elle même de voir Jill dans cet état, il détourna le regard cependant avant de poser son regard sur l’horizon « Oui tu as raison moi j’ai pu me battre » dit-il avec un ton de voix neutre, alors qu’il laissait son regard sur la citadelle, il croisa les bras sur son torse alors qu’il entendait la jeune femme reprendre la parole il l’écoutait en silence, mais ça n’empêchait pas Sean de réfléchir aux paroles de la jeune femme qu’elle lui donnait au compte goutte. Il reposa son regard sur elle avant de prendre une grande inspiration et de tendre sa main vers la jeune femme pour qu’elle se relève « Tu n’es pas la femme idéale c’est vrai mais tu es celle que j’aime » dit il en la regardant avec sincérité « ça ne s’explique pas Jill, mais je sais que cette colère me fera te perdre si tu n’arrives pas à me parler » Sean la regarda avant de passer une main sur sa nuque. « Je sais que je l’aurais vécu de la même manière que toi si j’avais du me tenir à l’écart mais d’une certaine manière tu me laisse à l’écart mais de ta vie Jill enfin je sais que je ne pourrai spas vivre notre relation si je sens que tu es à milles lieux de moi ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Jeu 11 Déc - 20:27


    Le jeune homme semblait contrarié mais celui qui l'était le plus des deux à cet instant précis, c'était pourtant bel et bien Jill, pourquoi n'arrivait il pas à se mettre à sa place, pourquoi l'accuser de vouloir ruiner leur relation à cause de cette colère, ne voyait il pas sa détresse comme il l'aurait fait auparavant. Elle regarda sa main tendue, et hésité un quart de seconde avant de s'en saisir pour la relever " Je ne t'en veux pas." lacha-t-elle d'un ton froid " Je m'en veux à moi de m'être sentie aussi nulle." dit elle ne lui faisant toujours pas face, tout du moins au niveau de regard, son attention perdu sur Eden qui baignait dans l'obscurité la plus totale mais on voyait toujours les séquelles de cette attaque, elle passa une main nerveuse dans sa crinière brune, légèrement emmêlé, et secoua la tête d'un léger signe tête défaitiste, si tout cela lui coutait son ancien bonheur alors que pourrait elle y faire, elle finit cependant par reposer les yeux sur le jeune homme. Elle le défiait quelque peu du regard, sa machoire se crispant plus qu'elle ne l'aurait voulu " Tu veux que je reportes ma frustration sur toi ? Parce que je sais que tant que je ne saurais pas pourquoi, je me sens si en colère et que je n'arrives pas à le controler, c'est ce qui finira par arriver tôt ou tard, voilà pourquoi je m'évertue à te fuir, alors que je n'ai qu'une envie que tu me sers dans tes bras. Je ne veux pas redevenir celle que j'étais avant mais pourtant je ne controle rien."

    Elle baissa de nouveau le regard mal à l'aise, elle savait qu'elle avait le mauvais rôle dans cette histoire, elle était celle qui m'était une distance invisible entre, mais avant il aurait compris ce qu'elle ressentait sans qu'elle est le besoin de lui expliquer, avant il aurait reconnu ses défenses qu'elle mettait autour d'elle par lacheté, et il aurait forcé la jeune femme à faire face à la vérité. Et si au final, en le fuyant, elle avait juste creusé ce fossé entre eux, si d'une certaine manière, elle avait creusé sa propre tombe, elle n'était plus sur de rien et surtout de sa relation avec Sean, à cet instant précis " Je peux dire ce que je veux, faire ce que je veux, tu es le seul à savoir la vérité, et la vérité est là, je t'aimes, c'est un fait, je ne peux même plus faire semblant du contraire." dit elle avec un petit rire triste, à une époque, cela aurait été si facile de prétendre le contraire, mais maintenant agir comme ci tout ce qui s'était passé entre eux, n'avait aucune importance, aurait été vain, elle n'en avait tout simplement plus le courage " Mais, je sais aussi que je ne pourrais pas oublier si facilement ce qui me ronges, que tu le veuilles ou non. Je suis ce que je suis, et tout cela ne fait qu'augmenter avec le temps, je ne veux pas te mettre à l'écart de ma vie, mais je ne veux simplement pas en être réduit à te blamer pour des choses dont tu n'est même pas responsable, tu comprends ?" dit elle en reposant sur lui, un regard un petit peu perdu, elle savait que ses propos étaient incohérents et sans le moindre sens mais elle ne savait plus quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'elle ne le tenait aucunement responsable pour sa propre défaite sur la vie.

    Elle sorti alors une cigarette de sa poche, et la glissa entre ses lèvres, elle aurait voulu pouvoir tout effacé et juste profiter de la soirée, sans se poser la moindre question, mais les choses en étaient autrement, elle avait juste l'impression de perdre Sean comme elle le craignait et c'était pour cela qu'elle ne pouvait s'empêcher de le fuir depuis l'attaque, pourtant elle savait que son comportement était quelque peu immature à cet instant précis, mais elle n'arrivait pas à le controler. " Je suis désolée, Sean, je peux rien dire d'autre." finit elle par lacher du bout des lèvres, alors qu'une fine volute de fumée sortait entre ses lèvres à cet instant précis , elle se dit qu'elle devrait surement le laisser tranquille parce qu'elle le blessait plus qu'autre chose apparemment et c'était vraiment la dernière chose au monde qu'elle avait envie de faire, elle rajouta cependant dans un murmure " J'irais voir Timmy, si ca peut te faire plaisir." Elle s'en voulait de reporter ses frustrations sur un gosse de 5 ans aussi, mais son image la hantait en permanence, elle se mordit la lèvre et ravala une dernière larme dans un dernier élan de fierté, elle ne pouvait plus se permettre de craquer maintenant, elle devait être forte, plus que jamais.


_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Ven 12 Déc - 0:51

Sean la regarda avant de la voir se relever tout de même, il savait qu’il s’y prenait mal pour le coup et que ça ne faisait qu’envenimer les choses mais il avait du ma à se dire que Jill était si en colère que lui-même ne pouvait rien y faire. Il aurait juste voulu la protéger de tout ça mais il savait aussi qu’il y avait des blessures encore trop présente même si il ferait tout son possible pour qu’elle trouve un peu plus la paix intérieure, elle le méritait ça faisait bien trop longtemps que son passé la hantait et la rongeait de l’intérieur. Il jeta un œil à la jeune femme avant de s’approcher d’elle et de prendre son menton pour la faire le regarder « Tu ne sais pas pourquoi tu es en colère ? « dit il en la regardant avec un air assez sérieux sur le visage « Tu es en colère depuis que je te connais Jill, alors tu as des périodes ou tu laisses cette colère de côté et tu as des moments ou tu n’arrives pas à la contrôler comme tu dis mais à mon avis, tu es en colère contre toi Jill, tu as la haine» dit il alors qu’il la faisait se rapprocher de lui pour la prendre dans ses bras, il passa une main dans ses long cheveux bruns. « Mais je ne peux pas te laisser me fuir, je ne te laisserais pas faire. Alors tu as la haine et je le comprends mais tu peux être sur que même si tu ne veux pas que je sois là pour toi je le serais tout de même, tu n’as pas le choix » dit il avec un ton qui se voulait sans appel. Sean leva les yeux au ciel mais en gardant Jill dans ses bras, il avait besoin de la sentir contre lui « Je n’aurais pas du te laisser t’éloigner, tu dois avoir l’impression d’être seule et que je te laisse tomber » dit il en reposant son regard sur la jeune femme, il essuya une larme qui avait l’air persistante.

Il la regarda de nouveau avant de tirer quelques petits cheveux qui se promenait sur le visage de la jeune femme « Je ne te demande pas d’oublier ce qui fait que tu es devenu toi, de toute façon je sais que tu as ton vécu et j’ai le mien mais on est ensemble Jill, on forme un couple et tu dois comprendre que dans ce cas là je suis avec toi dans les bons comme dans les mauvais moments donc je ne peux pas te laisser faire cavalier seul » Il prit une respiration avant de poser ses lèvres sur le front de la jeune femme « Laisse moi t’aider à te débarrasser de tes fantômes car si tu ne le fais pas je vais finir par te perdre et je ne m’en remettrais pas » dit il en crispant les mâchoires. « Tu m’as moi, tu as Timmy, tu as Tom tu n’es plus toute seule et je sais que ton esprit de vengeance est fort et que tu ne pourras pas avancer temps que tu n’auras pas vengé la mort de ton frère Jill » dit il en la regardant avant de se reculer légèrement pour allumer une cigarette. « Je sais que je t’avais dit que je le ferais pour toi Jill et je le pense toujours car j’ai peur que tu te perde en le tuant de tes propres mains mais j’ai faillit à cette tache alors qu’il devait être dans la citadelle pendant l’attaque » Sean reposa son regard sur elle « Mais il ne perds rien pour attendre, enfin si tu me laisse t’aider à traquer cette pourriture, je sais que tu le trouveras rapidement Jill » il s’avança de nouveau vers elle avant de poser une main sur sa hanche pour al faire le regarder de nouveau « Je sais que tu l’auras, tu es une bonne traqueuse mais je peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi » Il passa une main sur sa nuque, il ne savait pas bien ou se placer tirailler entre son amour pour Jill mais aussi le faite qu’il avait peur de la perdre d’une façon ou d’une autre.

Il fit une moue en regardant Jill « C’est à toi que ça devrait faire plaisir » dit il avec un léger sourire en coin, il passa ses mains dans le dos de la jeune femme avant de la serrer contre lui et de descendre ses lèvres jusqu'à l’oreille de Jill « Tu peux être sur que je ne te laisserais pas me fuir aussi facilement quitte à camper devant ton baraquement juste pour te voir et puis je dois dire que te voir au réveil et toujours un réel plaisir » dit il avec un sourire amusé de nouveau sur les lèvres, il ne voulait pas qu’il n’y ai que la tension qui reste entre eux deux. Il dégagea une mèche des cheveux de Jill en la remettant derrière son oreille « Tu as prit une place importante dans ma vie et je ne veux pas te perdre une seconde fois tu entends Turner » dit il en plongeant son regard dans le sien « Jamais plus » dit il en crispant les mâchoires avant que son visage ne se radoucisse pour se pencher et lui donner un baiser remplit d’une réelle tendresse mais il avait besoin de sentir que la jeune femme pouvait lui pardonner pour les fautes qu’il avait commise avec elle mais aussi qu’ils avaient toujours cette relation exceptionnelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Ven 12 Déc - 18:38


    Jill se laissa aller quand Sean l'a prit dans ses bras, c'était tout ce qu'elle voulait, car c'était l'endroit au monde ou elle se sentait le plus en sécurité d'une manière ou d'une autre, elle l'écouta en silence, sachant pertinemment qu'il avait raison, c'était contre elle même qu'elle était le plus en colère et rien d'autre, toute cette amertume remplissait le puit sans fond qui s'était creusé en elle depuis son adolescence et ce qu'elle avait du traversé, mais petit à petit tout cette amertume commençait à être remplacé par l'amour qu'elle éprouvait pour ses quelques personnes qu'elle avait laissé se rapprocher d'elle, et cela lui faisait peur, elle avait peur de perdre tout ce désir de vengeance et de faire défaut à la mémoire de son petit frère mais là dans les bras de Sean, elle avait juste envie de laisser cette amertume s'envoler, et quand il lui annonça que quoi qu'elle puisses faire, il ne la laisserait pas tomber, elle eut l'impression que quelquechose en elle se libérait comme un poids trop lourd à porter, elle releva les yeux vers lui cependant, avec une mine légèrement déboussolé " Sean, je suis désolée, je ne voulais pas te donner le mauvais rôle, j'ai tout fait pour te fuir, et pourtant tu me tiens dans tes bras, alors non je n'ai pas l'impression d'être seule ou que tu me laisses tomber." dit elle, s'accordant une trève avec elle même et esquissant un léger sourire, avant de voir l'homme qu'elle aimait remettre quelques cheveux aussi docile qu'elle en place, et lui parlant encore avec les mots qu'elle avait vraiment besoin d'entendre le plus en ce bas monde " D'accord, je comprends, même si tu dois encaisser des reproches pas mérité, tu restes à mes côtés." dit elle, légèrement émue de voir à quel point le jeune homme tenait à elle, et elle se rendait compte à présent que ce bonheur, elle ne pouvait pas consciemment le fuir.

    " Je te laisserais m'aider, si tu m'aides à en faire autant, dis moi, ce qui t'empêche de vouloir que ton frère intégre les traqueurs, parle moi de ton passé, biensur j'en connais une partie mais je n'ai que la version de Tom, et j'aimerais vraiment connaitre ton histoire et ses fantômes que je pourrais t'aider à chasser aussi." dit elle avant de baisser les yeux quand le jeune homme émit une vérité de plus mais aussi un détail qui la chagrinait un peu même si elle ne savait pas vraiment comment l'exprimer " Oui, mais Tom n'est même pas au courant pour nous deux, et ca me tue de lui faire face et de ne pas pouvoir lui dire combien son frère me rends heureuse, même si j'ai du mal à lui montrer et à en faire autant pour lui." avoua-t-elle avec un murmure honteux, avant de le voir s'éloigner pour s'allumer une cigarette, un petit soupir s'échappant de ses lèvres, un froid immense s'emparant d'elle à cet instant précis. " Mais, je ne veux pas que tu te salisses les mains pour moi, Sean, tu comprends, si il doit mourir ses de mes propres mains ou sinon je ne pourrais que me sentir coupable du sang que tu auras sur les mains." dit elle avouant pour la première fois ce qu'elle craignait vraiment que ce sang indélébile s'insinue entre elle et Sean et que cela les éloigne, elle ne releva les yeux que vers lui que quand il revint posé une main sur sa hanche " Comme moi d'avoir peur pour toi, c'est dingue, je pensais jamais pouvoir m'attacher à des êtres au point de faillir à ma mission, voilà pourquoi j'ai protégé Timmy, ce soir là plutôt que d'aller dans les rues d'Eden, pourquoi j'étais morte d'inquiètude de ne pas être à tes côtés et de savoir si tu allais bien, si il t'était arrivé quelquechose, je n'aurais jamais pu me le pardonner." avoua-t-elle dans un souffle.

    Pourquoi voir timmy devenait tellement pénible pour la jeune femme, elle l'adorait ce petit bout mais depuis ce soir là, elle savait qu'elle devait mettre des distances raisonnables entre eux, parce que tôt ou tard, il retrouverait son vrai père, et on lui arracherait et si elle continuait elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas. Sean la serra de nouveau contre elle, et lui sortit une de ses phrases typiques qui lui arrachèrent un vrai sourire, il n'y avait que lui qui était capable de la faire sourire de cette manière, mais quand il reprit le ton un peu plus sérieux, elle baissa les yeux, repensant à quand elle avait cru perdre Sean et ce fut tout contre ses lèvres qu'elle murmure " Moins non plus" avant de répondre avec la même tendresse à ce baiser, se sentant de nouveau vivante, pouvant ressentir ce lien si puissant qui les unissaient encore plus que jamais et quand elle rompit le baiser à bout de souffle, elle eut un petit sourire avant de rajouter avec une certaine malice, un côté d'elle que peu de personne ne connaissait " Je penses qu'il ne serait pas vraiment innaproprié de demander à mon petit ami de passer la nuit avec moi." Elle noua alors ses bras autour de son cou pour l'embrasser de nouveau, ce contact lui avait terriblement manqué, il fallait l'admettre et elle ne pouvait pas y renoncer plus longtemps.

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Ven 12 Déc - 22:00

Sean fit un sourire en oyant Jil faire de même faut dire que celui de la jeune femme était communicatif et puis il avait toujours aimé la voir sourire ce qui illuminait son visage à tout les coups. Il leva les épaules dans un geste indifférent avant de froncer les sourcils et de détourner le regard quand la jeune femme parla de son passé mais surtout de la partie qu’il cachait de toute le monde enfin surtout de son frère. Il passa une main sur sa nuque avant de tirer une latte sr sa cigarette « Tu sais Tom à la même version que moi » dit il en fronçant les sourcils avant de baisser le regard sur le toit du château d’eau avant de jeter un coup d’œil à Jill « à deux trois détails près » dit il avec un léger sourire avant de se faire craquer la nuque se rendant compte qu’en faite il avait fait des reproches à son frère parce qu’il ne lui disait rien mais Sean avait pas mal de secret aussi. « J’ai fait une promesse à mon père avant qu’il ne meurt… » dit il en reposant son regard sur la citadelle « Je lui ai promis que je veillerais sur lui et je sais très bien que je ne pourrais pas le faire si il intègre les traqueurs » Sean regarda de nouveau Jill avant de détourner une nouvelle fois le regard, il avait assez de son père qui était mort par sa faute, il ne supporterait pas de rajouter Tommy à sa liste. Il fit une moue c’est vrai qu’il était temps que son petit frère soit au courant « Ecoute je vais lui en parler, ça a assez duré ces cachoteries et je t’interdis de dire que tu me rends pas heureux ma belle » dit il avec un sourire avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette. Il releva les yeux sur Jil avant de faire une moue « je ne peux pas te laisser le tuer non plus je sais que t veux te venger mais je sais aussi que c’est pas non plus en ayant son sang sur tes mains que tu pourras passer à autre chose » dit il en la regardant, pour lui c’était plus logique que ça soit lui qui le tue « C’est pas le premier homme dont j’aurais le sang sur les mains après tout et puis celui là me tient à cœur, il a osé te toucher et pour ça il mérite d’être six pieds sous terre à bouffer les pissenlits par la racine. » Sean ne faisait pas de détail mais en même temps il pouvait vraiment devenir mauvais qu’en on touchait à quelqu’un qui lui était chère. Il reposa son regard sur Jill avant de se reconnecter avec elle et de poser sa main sur sa hanche avec un sourire sur les lèvres « Mais il ne met rien arrivé et je suis la avec toi aujourd’hui » dit il avant de déposer un baiser sur les lèvres de Jill.

Sean fit une moue avant de reposer son regard sur la jeune femme « Je suis jaloux de ce petit ami, il va avoir la chance de passer la nuit avec une aussi jolie femme » dit il en faisant un sourire en coin « Arf je sais pas ce que je donnerais pour être à sa place, le petit veinard » il fit un sourire à Jill avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser un peu plus passionné, une de ses mains remontant dans la chevelure de la jeune femme. Il se recula une nouvelle fois à bout de souffle avant de regarder de nouveau la jeune femme « De toute façon tu sais que je ne t’aurais pas laissé filer aussi facilement, tu as beau être coriace Turner je le suis autant que toi » dit il avec un sourire en coin avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres, il entoura sa taille de ses bras plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Sean avait l’impression de retrouver cette relation qu’il avait recherchée depuis l’attaque, enfin il se décala avant de prendre la main de la jeune femme dans la sienne, il avait envie de se retrouver avec elle rien qu’eux deux et le toit du château d’eau n’était pas franchement pratique pour ça. Il entrelaça ses doigts à ceux de Jill avant de faire un sourire amusé sur les lèvres « Tu me fais visité ta charmante chaumière ? » dit il alors que de sa main libre, il alla chercher une cigarette pour la glisser entre ses lèvres, il l’alluma avant de tirer sur la main de la jeune femme pour la ramener à lui pour lui voler un baiser. Il fit un sourire malicieux « Désolé mais je me suis privé alors je refais le plein » dit il avec malice avant de se diriger vers la sortie du toit en compagnie de Jill.

Il fit une moue avant de faire un sourire avec une lueur de défi « Le premier en bas ? » dit il avec un sourire avant de regarder la jeune femme, il l’attendit avant de sauter de poutre en poutre, faut dire qu’il connaissait bien l’endroit mais il remarqua que la jeune femme était tout de même plus souple, il fit une moue avant d’arriver dernier « Bon ok je me suis avancé pour le coup, je crois que je me fais un peu trop vieux pour ses conneries » dit il avec un sourire amusé après avoir fait une moue boudeuse. Il attrapa la jeune femme par la taille avant de la rapprocher de lui « Pour la peine tu as le droit de me demander ce que tu veux » dit il avec un sourire en coin même ci il fit une moue de réflexion avec la jeune femme c’était quand même risqué mais bon il assumait c’est lui qu’avait voulu faire ce petit jeu. Il entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme puis lui vola un deuxième baiser avec un sourire sur les lèvres mais il n’arrivait pas à s’empêcher de faire ce genre de geste car faut dire que ça lui avait vraiment manqué ces derniers temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   Sam 13 Déc - 22:50


    Quand Sean parla enfin de son passé à Jill, cette dernière l'écouta en silence, elle commençait un peu mieux à comprendre le côté surprotecteur de Sean à l'égard de son petit frère et son inquiètude à le vouloir intégrer les traqueurs, et puis elle même ne pouvait que comprendre ce désir de le protéger plus que n'importe qui d'autres sur terre, elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de le regarder " Ne t'inquiètes pas, tu te débrouilles, tu veilles vraiment bien sur lui, et crois moi, il se rebelle juste parce que tu n'arrives pas à le voir en adulte. Mais je penses que tu devrais vraiment parlé avec lui de ce qui te ronges." dit elle mais sans non plus vouloir le forcer à quoque ce soit, elle savait qu'il serait toujours temps pour Sean d'affronter son passé, et qu'elle serait là pour l'aider comme il l'avait fait pour elle. Elle acquiésça silencieusement quand il lui dit qu'il en parlerait à Tom, elle était soulagée, car maintenant plus que jamais, elle n'avait pas envie de se cacher de ce que Sean pouvait lui apporter et ne répondit pas sur le sujet Marshall, bien qu'elle savait pertinnement qu'elle ne laisserait jamais Sean le tuait sinon tout cela les éloignerait, elle finirait bien par trouver une solution, d'ailleurs, elle avait bien une solution à proposer à Nicholas, pas qu'elle se soit découverte une ame pacifiste bien au contraire, mais disons que tout ce sang ne l'aidait pas à guérir de ses propres blessures.

    Elle fit un sourire à Sean qui plaisanta sur le petit ami dont il était fortement jaloux avant de répondre à son baiser avec la même intensité, bon sang que cela lui avait manqué, mais elle était plus que ravie de pouvoir enfin repasser une nuit dans les bras de son petit ami et fit un sourire en coin " C'est ce que tu aimes croire, Rider, mais je le serais toujours plus que toi." dit elle avant de se laisser aller à sa douce étreinte et de répondre par l'affirmatif quand il lui demanda une visite de sa chambre puis elle fit un sourire en coin de défi quand il prit les paris pour savoir lequel des deux arriveraient le premier en bas, elle gagna de peu mais en même temps, elle avait pour elle, une agilité hors norme, et quand ils arrivèrent en bas, elle ne put que sourire devant la moue de Sean " En même temps, c'est bien de le reconnaitre, t'es plus tout jeune, Rider, bientôt 28 piges." dit elle avec malice avant de se laisser attraper par la taille, avec un léger rire " Hum...Tant mieux alors parce que j'ai quelques petites idées en tête." avant de l'embrasser puis de lui prendre la main pour se diriger vers son baraquement, main dans la main, mais maintenant plus besoin de se cacher.

    TERMINE

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensée et regard perdu {Sean}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée et regard perdu {Sean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos perdu sur mon PC
» Nom du Lapin perdu ...
» Petites pensées pour koga ;)
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» Les aventuriers du flood perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: