AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorry dude, but I have to do this |Sean|

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*

Nombre de messages : 122
Age : 29
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Sorry dude, but I have to do this |Sean|   Dim 30 Nov - 17:47

    Comme à peu près chaque semaine, Andrew et plusieurs de ses acolytes se rendent dans le désert pour s’entrainer. Ou du moins, ils le font quand les tempêtes de sable n’ont pas décidé de faire des ravages. Pourquoi choisir cet endroit ? Et bien tout d’abord parce que c’est calme, et ensuite parce que c’est particulièrement spacieux ! Rien de mieux pour pratiquer un peu d’arts martiaux ou s’entrainer au tir. C’est d’ailleurs le programme de ce matin. Le désert est réputé pour être occupé par les renégats, et c’est entièrement vrai. Les gens conscients évitent de venir se balader ici. Bon, il y a toujours des ptits téméraires qui osent s’y aventurer, mais en général ils ne peuvent pas tenir plus de dix minutes sans tomber sur un renégat et se faire tabasser. Andrew a horreur de faire ça, mais quand il est avec plusieurs personnes de son « clan », il a pas d’autres choix que d’obéir. Sinon c’est toute sa mission qui tomberait à l’eau. Une mission qui lui tient particulièrement à cœur. Ca lui permet de faire quelque chose de bien de sa vie, d’avoir un but précis et utile. Il y a peu, suite à une blessure grave, Andy n’a pas plus prévenir Nicholas que les renégats allaient s’attaquer à la cité. Depuis il a encore plus la rage de tous les détruire. C’est vraiment difficile de les regarder dans les yeux et de faire semblant d’être l’un des leurs. Chaque nuit, il s’imagine les étrangler tous un par un. Malheureusement ça serait beaucoup trop dangereux. Même si il les déteste, il peut pas se permettre d’avoir ce genre de comportement stupide et irréfléchi. Pour les exterminer, faut tout d’abord découvrir leurs points faibles, pour ensuite s’en servir contre eux. Et c’est exactement ce que doit faire Andrew. En plus de tenir en courant Nicolas de toutes les intentions de ces vermines. Enfin bref ! Toujours est-il qu’Andy avait prit quelques armes pour apprendre à les charger le plus vite possible, quand il aperçut Sean Rider au loin. Sean qui était auparavant son meilleur ami et qui compte toujours pour lui. Mais qu’est ce qu’il fait là ? Comme c’était à prévoir, les autres renégats qui étaient là le remarquèrent tout de suite et décidèrent d’en profiter pour allé lui passer un savon, voir même le tuer si ils ont pas envi de s’amuser aujourd’hui. C’est à ce moment là qu’Andrew s’interposa pour prendre la parole.

    Laissez le moi ! Je vais m’occuper personnellement de son cas. Je le connaissais bien, et ça va être un plaisir de lui refaire le portrait.

    Et voilà, il fait d’une pierre deux coups ! Il continue de garder la confiance de ses coéquipiers, et en plus de ça il va éviter à Sean de se faire tuer. Malgré ce qu’est devenue leur relation aujourd’hui, Andrew ne peut pas permettre que quelqu’un lui fasse du mal. Maintenant il va devoir se débrouiller pour qu’aucun des deux ne découvre son stratagème. Il glissa son flingue dans son jean par derrière, puis se dirigea vers le jeune homme. C’est pas comme ça qu’il imaginait leur premier face à face depuis son départ, mais bon, il a bien comprit qu’on ne peut pas contrôler le destin. Une fois qu’il fut à son niveau, Andrew lui mit un bon crochet du droit dans la mâchoire. Ce qu’il fit à regret, bien évidemment. De toute façon c’est ça ou c’est tous les autres renégats qui vont s’occuper de son cas.

    Qu’est ce que tu fous là ? T’es suicidaire au point de venir ici tout seul espèce de minable !

    Andrew le regarda avec une certaine colère dans les yeux. Une colère qu’il n’éprouve pourtant pas envers Sean. Sa vie est devenue une véritable comédie, où il doit cacher ses émotions et prétendre être ce qu’il n’est pas. Une fois que le jeune homme reprit ses esprits, Andrew se prépara à reprendre un coup en retour. Après tout il doit bien avoir envi de se défouler après ce qu’il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider

Nombre de messages : 144
Age : 32
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sorry dude, but I have to do this |Sean|   Lun 1 Déc - 14:27

    Sean avait décidé d’aller faire un tour après tout il ne pouvait pas rester éternellement dans la citadelle et puis il avait besoin d’aller se défouler un peu, ces derniers temps il se sentait plus utile à l’extérieur d’Eden qu’à l’intérieur. Il avait donc prit tut ce qu’il lui fallait c'est-à-dire, de l’eau et son arme puis marchait droit vers le camp des renégats, suicidaire non pas quand même mais au moins il état sur dans croiser quelques uns et puis fallait bien qu’il les déloge non après tout c’est ce qu’il avait fait eux en frappant de nuit alors que la plus part des habitants de la citadelle dormaient, en plus d’être des rats on ne trouvait pas plus lâche sur terre. Il avançait donc légèrement à l’aveuglette, mais heureusement pour lui le désert était plutôt calme pas de vent à l’horizon ce qui était une bonne chose peut être que la chance était avec Sean aujourd’hui. Enfin bref, Sean était tout seul car son binôme préférait c'est-à-dire Jill préférait faire cavalier seul en ce moment même ci c’était loin de plaire à Sean, il ne pouvait pas avoir un œil sur elle comme il l’avait promis à son frère et puis fut dire qu’elle avait prit une place toute particulière dans son cœur même ci en ce moment c’était pas au beau fixe surtout depuis l’attaque de la citadelle mais il n’avait pas encore réussit à lui demander ce qui se passait pourquoi elle le fuyait, enfin il crispa les mâchoires avant de voir un petit groupe de renégat non loin de lui, il fit un petit sourire en coin au moins il allait pouvoir se défouler et passer ses nerfs sur cette bande de déchet. Il les regarda pour savoir combien ils étaient puis se fit voir comme un bleu mais bon ce que les autres ne savaient pas c’est que s’était tout simplement voulu.

    Mais Sean ne se doutait pas qu’Andrew soit dans le lot, d’ailleurs il ne le vit pas approcher, il entendit juste ses pas mais n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que son ex meilleur ami venait de lui décrocher une droite, par le coup Sean tourna la tête avant que son regard ne s’assombrisse automatiquement, il passa une main sur sa mâchoire avant de la faire craquer puis reposa son regard sur Andrew avant de cracher un filet de sang. Sean fit un petit sourire cynique, voilà qu’il se trouvait devant celui qu’il détestait au plus haut point pour ce qu’il avait fait en même temps faut dire qu’avant Sean et Andrew s’entendait à la perfection le considérant presque comme un frère ce qui faisait que la trahison était tout de même dure à avaler. Sean serra les poings avant de reposer son regard sur Andrew.

    « Je te cherchais ordure et je dois dire que j’ai eu du mal à te mettre la main dessus mais faut dire que les sales chiens de ton espèce ne s’attaque qu’à des femmes ou encore des enfants sans défense »

    Sean jeta un regard en coin aux acolytes d’Andrew puis fondit sur son ex partenaire lui rendant sa droite, il aurait bien prit son arme puis appuyé sur la détente mais ça serait trop simple Sean voulait lui faire comprendre qu’en faisant ce qu’il avait fait il avait perdu sa confiance mais aussi son amitié pourtant il savait que Jil ne pensait pas qu’il est pu faire une telle chose mais alors pourquoi il n’avait rien fait pour empêcher le désastre à la citadelle alors que ça avait été sa propre famille avant. Rien qu’à cette pensée Sean se fit un peu plus furieux mais il se recula légèrement avec de nouveau un sourire sur les lèvres.

    « Alors dit moi tu as eu un bon point par cette enfoiré de Quentin ? comment tu as fait tu as compté le nombre de victime que tu as faite et toute les dizaines il te donnait une sucette ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*

Nombre de messages : 122
Age : 29
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sorry dude, but I have to do this |Sean|   Mar 2 Déc - 20:59

    Quoi de plus étrange que de se retrouver à frapper son ancien meilleur ami pour qui on éprouve absolument aucune haine. Bien au contraire, il aimerait sincèrement pouvoir lui avouer toute la vérité sur sa trahison. Qu’il comprenne qu’il le fait pour le bien de toute la cité, et qu’il n’a nullement envi de vivre avec ces salopards de première. Ce qu’il souhaite le plus en ce moment c’est retourner dans la citadelle, avec ses proches. Il a horreur de devoir supporter chaque jour cette bande de rats, de leur obéir, et de faire des choses qu’il n’a pas du tout envi de faire. Jouer un double rôle continuellement, c’est bien plus éprouvant qu’il le pensait. En revanche c’est absolument hors de question de tout abandonner sans avoir terminé. Tant que ce clan n’aura pas implosé, Andy restera avec eux. Il ne veut pas avoir fait ça pour rien, s’être mit tous ses amis à dos pour finalement revenir sans aucune fierté. Quand Sean reposa le regard sur lui et qu’il lui fit sa première remarque, Andrew fit un effort considérable pour rester impassible. Il ne faut pas qu’il voit que ses propos viennent de le toucher. Mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes pour lui étant donné qu’il commence à avoir l’habitude de jouer la comédie. Il se méprend totalement si il s’imagine qu’Andy s’attaque aux femmes et aux enfants. Pour qui le prend-il ? C’est assez décevant de voir que son ancien meilleur ami, qui le connaissait plutôt bien, n’a aucun doute en ce qui concerne sa trahison. Pour lui ça semble évident qu’il a définitivement rejoint le camp des renégats. Est-il vraiment aussi sur qu’il le laisse paraître ? Quand Andrew sentit le coup partir dans sa mâchoire, il passa brièvement une main dessus avant de serrer les dents. Bon, faut dire qu’il la mérite celle là. D’ailleurs il s’attendait à en recevoir une. Quand Sean aborda le sujet de la citadelle qui a été attaqué, Andy garda son sang froid puis lui adressa un factice sourire. Faut sauver les apparences.

    Oh mon pauvre Sean, tu es à mille lieux d’imaginer ce que Quentin et les autres peuvent m’apporter. La sécurité de la cité et ton amitié ça vaut absolument rien à côté de tout ça.

    Faut pas se leurrer, sortir une telle chose c’est particulièrement difficile pour Andrew. Il joue les indifférents, même pire, le connard de première, mais au fond de lui c’est loin d’être ce qu’il pense. Participer à la construction de la cité et y vivre, ça a sans doute été une des meilleures choses qui lui soient arrivées dans la vie. Il s’y sentait vraiment bien, et pour la première fois il s’était fait des amis. Il aimait tout particulièrement les soirées à discuter avec Sean et Jill. Ce qu’il espère, c’est qu’une fois son but accomplit, que son retour à Eden se passe bien et que tout redevienne comme avant. Plus particulièrement que son amitié avec Sean revienne et qu’il puisse le pardonner. Malheureusement, tout ça lui semble très loin pour le moment. Voyant la colère qui devenait presque palpable dans les yeux de Sean, Andrew prit la décision de continuer sa provocation. Faut pas oublier que plusieurs renégats sont en train de les regarder, et que le moindre soupçon sur lui le condamnerait à mort.

    Mais dis moi, c’est tout ce que t’as dans le ventre ? Une petite tape dans la mâchoire ? Je comprends pourquoi il y a eu autant de mort dans la cité, avec un protecteur comme toi ils ont pas du être en sécurité très longtemps.

    Peut être qu’il y va un peu fort, mais si ça peut lui permettre de se défouler sur lui, et bien il continuera. Ca doit le démanger de sortir son flingue et d’appuyer sur la gâchette. Mais Andrew le connaît, il sait qu’il ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorry dude, but I have to do this |Sean|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry dude, but I have to do this |Sean|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» Rapport d'activités de Docteur.sean
» les 21 morts de Sean bean
» Presentation des Capitaines Sean O Lowcoast et Thomas Cooper
» Eric Von Macht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: