AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Traque en bonne et due forme {Andy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Traque en bonne et due forme {Andy} Left_bar_bleue99/100Traque en bonne et due forme {Andy} Empty_bar_bleue  (99/100)

Traque en bonne et due forme {Andy} Empty
MessageSujet: Traque en bonne et due forme {Andy}   Traque en bonne et due forme {Andy} I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59


    L'aube à peine levée, Jill s'était glissé en dehors des remparts d'Eden, elle n'avait pas mission précise, si ce n'est celle qu'elle s'était donné à elle même, retrouver et éliminer Marshall. Elle savait qu'elle aurait probablement des reproches pour avoir désertée ainsi sans prévenir, mais elle s'en souciait peu, cela ne serait qu'une engueulade de plus avec Tyler. Elle s'était muni du strict minimum, c'est à dire son beretta glissait dans la ceinture de son pantalon à l'arrière, et portait une tenue des plus pratiques, un treillis kakis, avec un débardeur blanc. Ses longs cheveux bruns, remontaient dans une queue de cheval pour dégager son visage, malgré quelques petites boucles folles qui s'étaient échappés, ne tenant pas en place comme leur propriétaire. Elle hésita longtemps entre le sable chaud et brulant du désert et l'humidité de la fôret pour son excursion.

    Elle opta finalement pour la deuxième solution, se faufilant à travers la verdure étouffante de l'endroit, restant sur ses gardes, et aguerri aux moindres mouvements, ne pouvant se permettre de baisser sa vigilance, elle était seule, et bien que capable de se défendre dans les règles de l'art, elle ne pouvait pas non plus affronter toute une bande de renégats à elle seule. Elle était impulsive, téméraire, mais gardait quand même un minimum de sens des réalités. Quand elle jeta un coup d'oeil à sa montre, elle constata qu'il était presque midi, les feuilles assombrissant la luminosité de l'endroit, elle ne s'était rendu compte de rien. Elle eut un petit sourire en coin, en se disant qu'on avait du remarqué son absence et que cela devait avoir mis le chef des leaders dans une rage folle, mais cela l'amusait, son sourire n'était que le reflet du cynisme qu'elle éprouvait vis à vis de cette situation à l'instant précis.

    Quand elle entendit des bruits de pas, elle se plaqua à un arbre, pour s'abriter, observant ce qui se passait, elle constata alors qu'il ne s'agissait que d'un animal sauvage, et elle se détendit un peu, mais toujours en restant méfiante, continuant sa progression, personne n'avait encore jamais été s'aventurait au delà des limites de la fôret, mais Jill comptait bien le faire, même si elle devait y risquait sa peau, plus elle se rapprocherait du clan des renégats, plus elle aurait de chance d'obtenir, ce pourquoi elle était venu, elle voulait taire cette frustration grandissante qui lui pourrissait la vie en ce moment et qui l'empêchait de savourer pleinement ce petit bonheur qui s'offrait enfin à elle, pour une fois dans sa vie. Elle n'avait jamais été du genre à croire à l'amour, elle était plutôt du genre cynique qui se servait des hommes juste pour satisfaire un besoin naturel, pour mieux les jeter ensuite, mais pour une fois les choses étaient différentes, et ce n'est qu'en enlevant cette dernière épine de son pied qu'elle pourrait jouir pleinement de son existence, même si le monde dans lequel, ils vivaient restés de plus précaires. Une nouvelle fois, son ouie aguerrie capta une présence, et elle s'abaissa derrière un buisson touffu de fougère, elle aperçu alors une silhouette, et resta à couvert pour s'assurer que son billet d'entrée se trouvait bel et bien seul. Puis elle se redressa l'arme au poing, pour lui faire face quand elle reconnu Andrew. Elle se figea légèrement, elle avait tellement de doutes à son propos, qu'elle avait toujours du mal à croire qu'il est pu si simplement basculé du côté obscur pourtant la prudence, lui faisait garder son arme en joue.


_________________
Traque en bonne et due forme {Andy} Elic5qx8 Traque en bonne et due forme {Andy} Jensen14 Traque en bonne et due forme {Andy} 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*

Nombre de messages : 122
Age : 29
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Traque en bonne et due forme {Andy} Left_bar_bleue90/100Traque en bonne et due forme {Andy} Empty_bar_bleue  (90/100)

Traque en bonne et due forme {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Traque en bonne et due forme {Andy}   Traque en bonne et due forme {Andy} I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:47

    Quand il ressent le besoin d’être un peu seul, ou bien que tout simplement il doit prendre contact avec Nicholas, Andrew se rend dans la forêt. C’est un endroit tranquille et apaisant. Ca l’aide à faire le point sur sa vie et sur sa mission en cours. En ce moment la situation dans le clan des renégats est particulièrement tendue. Ils ont de plus en plus de doute sur lui, et c’est très difficile à gérer. Il supporte de moins en moins leurs regards suspects posaient sur lui. Pourtant il possède le choix de tout arrêter, de tout faire cesser. Il suffirait qu’il demande à Nicholas de le retirer de cette mission pour qu’il puisse revenir dans la cité parmi les siens. Mais c’est au dessus de ses moyens. Il se voit mal rentrer dans la citadelle et expliquer à tout le monde qu’il n’a rien d’un traitre, mais qu’il n’a pas réussit pour autant à faire imploser le clan des renégats. Dans ce cas là ça ne sera pas des regards de méfiance qu’il devra supporter, mais plutôt des regards de mépris. Il doit absolument arracher cette victoire. Et si sa vie doit être sacrifiée pour que ça réussisse, et bien il se sent prêt. Toute sa vie il a fait des choses dont on ne peut pas être fier, pour une fois il aimerait que ça change. Pour une fois il aimerait celui dont on est fier, et pas celui dont a honte. Il était tranquillement en train de marcher dans la forêt, se sentant comme sur son territoire, jusqu’au moment où il se retrouva face à face avec Jill, une arme braquée sur lui. Depuis qu’il a quitté la cité, il ne lui a pas adressé la parole une seule fois. Il s’imagine bien qu’elle doit le détester pour sa trahison, et pour être honnête, cette idée le dérange particulièrement. Même si ils n’ont partagé qu’une nuit ensemble, la jeune femme représente beaucoup aux yeux d’Andy. Quand il était avec elle, il se sentait bien, il était à l’aise. Et pour la première fois de sa vie, il a ressentit un sentiment dont il ne connaissait pas l’existence auparavant. Bien sur, il ne lui a jamais dit. Après tout, vu la façon dont elle la jetait après leur nuit d’amour, fallait pas s’attendre à ce qu’il se confie à elle. Il pensait qu’elle pouvait être la personne qui le ferait sortir de ses ténèbres, et la chute a été brutale. Il lui en veut, c’est vrai. Il s’est attaché à elle, et elle l’a jeté comme un minable. Sa fierté mais aussi son cœur ont prit un sacré coup. Il la regarda dans les yeux puis décrocha un sourire sarcastique.

    Je sais que tu ne tireras pas …

    Andrew n’est pas idiot, il sait très bien qu’elle a de gros doutes en ce qui le concerne. Elle n’est pas certaine qu’il est complètement devenu mauvais, sinon c’est évident qu’elle lui aurait déjà tiré dessus sans hésiter une seule seconde. C’est normal qu’elle se méfie tout de même un peu de lui. Mais franchement, elle n’a pas de quoi s’inquiéter. Andrew ne sera jamais capable de lui faire du mal. Rien que l’idée ne lui traverse même pas l’esprit. Voyant qu’elle commençait à être moins sur sa garde, Andrew lui attrapa d’un geste vif le poignet et lui fit tomber l’arme qu’elle tenait entre ses mains. Il se rapprocha alors doucement d’elle en la regardant dans les yeux. Il essaya de garder contrôle sur lui-même, de ne pas dévoiler les sentiments qu’il éprouve pour elle. Il peut sentir son cœur battre un peu plus fort grâce à ce simple contact physique.

    Qu’est ce que tu fais ici aussi tôt Jill ? Tu cherches quelque chose peut être ?

    Il connaît le fonctionnement de la cité, après tout il y a vécu pendant un moment. Il sait donc bien que rôder aussi tôt loin de la citadelle c’est pas un geste très apprécié. Elle a beaucoup de chance de tomber sur lui. Ca aurait été n’importe quel autre renégat les choses ne se seraient pas passé de cette façon. Au bout d’un moment, Andrew lui relâcha le poignet s’éloigna d’elle de quelques pas, lui laissant l’occasion de reprendre son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Traque en bonne et due forme {Andy} Left_bar_bleue99/100Traque en bonne et due forme {Andy} Empty_bar_bleue  (99/100)

Traque en bonne et due forme {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Traque en bonne et due forme {Andy}   Traque en bonne et due forme {Andy} I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:40


    Jill contracta la mâchoire aux paroles d'Andrew, il avait raison, elle ne tirerait pas mais elle n'avait aucune envie qu'il est raison, et comme pour lui faire peur, elle allait armait le cran de sécurité mais ce dernier la prit par surprise et la désarma, elle laissa échapper un léger "shit" entre ses lèvres, avant de reposer son regard fier et tempétueux sur Andrew. Il avait été ce qu'on pouvait appellé un ami pour une jeune femme dans une vie antérieure quelqu'un qu'elle respectait et même qu'elle admirait mais un soir, elle avait laissé ses pulsions prendre le pas, et elle avait finit dans le même lit que lui, pour mieux le jeter le lendemain comme elle l'avait toujours fait, mais quand quelques temps, plus tard, il avait pris le chemin des renégats, elle avait commencé à culpabiliser, mais ne l'avait jamais montré à personne, sauf une fois, elle l'avait dit à Sean, mais il s'était enflammé, le sujet Andrew n'était pas un sujet qu'ils arrivaient à aborder, alors à présent, elle l'évitait. Sean ne comprenait pas qu'elle n'aimait pas le voir souffrir d'avoir perdu un ami, mais surtout elle n'avait pas voulu qu'Andrew en viennes à trahir son propre clan, et c'est pour cela qu'au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que quelquepart, elle se plantait pas totalement et que cette trahison cachait quelquechose d'autre. Quand elle entendit sa question, elle fit son petit sourire ironique, et reprit toute sa splendeur et sa contenance, elle redevenait très vite, cette femme froide, légèrement sauvage sans l'ombre d'un problème

    " Je cherches des rats à faire cuire à la broche pour mon déjeuner, Andy"

    Biensur, elle l'avait appellé par le surnom qu'elle lui donnait avant le scandale qui avait soulevé un tolée général dans toute la citée, mais quand elle avait demandé des comptes à Nicholas, ce dernier l'avait énervé avec son calme et sa placitude légendaire, lui disant que chaques choses viendrait en son temps. Quand Andrew la relacha, elle ne prit pas plus de deux secondes à récupérer son arme, mais elle la rangea, elle n'avait pas comme but de le tuer, et il semblait que cela soit son cas aussi. Elle n'était pas animé par le même désir de vengeance que Sean, elle voulait juste comprendre rien de plus. Elle posa un poing sur sa hanche et regarda le jeune homme dans les yeux, ne baissant pas le regard une seule seconde.

    " Et toi, Andy, tu fais quoi sans tes nouveaux potes?"


    Le ton était un peu cynique mais cela lui paraissait totalement inconcevable qu'Andrew est pu changer du tout au tout si brutalement, elle se souvenait qu'il détestait ces types presqu'autant qu'elle mais ce qu'il la terrorisait encore plus, c'est qu'il soit passé dans le camp de son pire ennemi, le vicieux Marshall Sheppard, celui dont elle voulait voir la tête, orné un pique, et les tripes dégouliné après qu'elle les éventrait. L.e seul renégat dont elle est vraiment peur, même Quentin à côté pour elle, ne ressemblait qu'à un tendre agneau. Le seul qui avait réussi à la faire se pétrifier une seule et unique fois quand elle l'avait aperçu en mission. A l'époque, c'était avec Sean et Andrew, ils formaient encore un trio de traqueurs hors pairs, et elle avait cru qu'il prendrait le relais de leur ancien leader après sa mort, mais non il avait trahi son clan et à la place, il avait hérité du timoré Tyler.

    " Tiens, et pour info, dis moi un peu, tu as pris ton pied, en voyant tes anciens amis, se faire égorgé dans leurs sommeils ?"

    Un reproche sourd se reflétait dans sa voix, surtout que lors de cette fameuse attaque, elle n'avait été d'aucune utilité, ce qui l'avait grandement frustré, veillant sur Tim pour qu'il ne lui arrives rien, d'ailleurs cela l'avait éloigné de Sean, mais surtout réveillé l'ancienne Jill, la vélléitaire sans sentiments avec un coeur de glace qui n'avait aucune autre idée en tête que d'accomplir sa vengeance.


_________________
Traque en bonne et due forme {Andy} Elic5qx8 Traque en bonne et due forme {Andy} Jensen14 Traque en bonne et due forme {Andy} 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*

Nombre de messages : 122
Age : 29
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Traque en bonne et due forme {Andy} Left_bar_bleue90/100Traque en bonne et due forme {Andy} Empty_bar_bleue  (90/100)

Traque en bonne et due forme {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Traque en bonne et due forme {Andy}   Traque en bonne et due forme {Andy} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:58

    Par le passé, Jill le respectait totalement, il était une des rares personnes à qui ça ne la dérangeait pas d’obéir. Faut dire aussi qu’ils étaient tous les trois sur la même longueur d’onde, et qu’ils étaient très proches. C’était eux les meilleurs traqueurs de la cité. Ils réussissaient pratiquement à chaque fois leurs missions, et leur entente y était pour quelque chose. Alors oui, Andrew est sur et certain que jamais elle aurait le cran de tirer. Il la connaît bien et il sait parfaitement qu’elle a de gros problèmes avec ses démons du passé. Jill est une femme qui vit beaucoup trop dans le passé, un peu comme lui, donc c’est assez simple d’anticiper ses actions. En revanche, il ignore qu’un sentiment de culpabilité est en train de la ronger. Certes il a décidé de rejoindre les renégats peu de temps après qu’elle l’ait jeté, mais c’est en aucun cas une mauvaise chose. Si il n’avait pas eu envi de représenter un peu plus aux yeux de la jeune femme, peut être qu’il n’aurait pas accepté cette mission. Il n’aurait pas eu l’honneur de servir sa cité et peut être même d’éliminer complètement le camp adverse. Quand Jill rangea son arme, Andrew esquissa un mince sourire. Un sourire de satisfaction. L’idée de passer un moment avec elle lui plait bien, même si c’est pour l’insulter et l’accabler de reproches. Ca fait longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de se retrouver seule à seule avec elle. C’est pas dans les conditions qu’il espérait, mais il prend ce que la vie lui donne. Il a apprit à ne pas être trop gourmand et à se satisfaire du minimum. C’est probablement du au fait qu’il n’a pas vécu des choses toute rose dans son enfance et son adolescence. Un rien peut lui faire plaisir. Il ne fit pas attention à sa première remarque sarcastique puis la fixa ensuite du regard quand elle lui demanda ce qu’il faisait tout seul, sans ses nouveaux amis. C’est une chance qu’ils se soient croisés un jour où il n’a pas rendez vous avec Nicholas. Sinon c’est certain qu’il aurait été démasqué.

    J’adore quand tu m’appelles Andy … Et pour répondre à ta question, je ne vois pas l’utilité d’avoir sans cesse un toutou qui me colle aux pattes.

    Il venait de faire cette remarque, bien évidemment, sur un ton provocateur. De toute façon, c’est surement plus simple qu’elle le déteste. Ca facilite les choses. Il n’a pas le droit de divulguer son secret, alors autant rendre la chose facile en se faisant haïr de tout le monde. Même si c’est pas facile, c’est sans doute la meilleure solution. Quand Jill se mise à aborder le sujet de l’attaque d’Eden, Andy se passa légèrement un coup de lange sur la lèvre inférieur. Voilà un sujet sensible dont il a horreur de parler. Il s’en veut beaucoup de ne pas avoir pu prévenir la cité de cette offensive. Si seulement il avait eu la force de se trainer jusque là bas malgré sa blessure. C’est particulièrement difficile de se sentir responsable de la mort de dizaines de personnes. Des gens qu’il connaissait surement et qu’il avait apprit à apprécier. Bien sur Jill lance ce sujet pour analyser sa réaction. Maintenant reste à savoir si il est assez bon comédien pour ne pas dévoiler ses émotions. Il la regarda donc dans les yeux, un sourire aux lèves.

    C’était jouissif !

    Il se força à sourire puis se racla ensuite légèrement la gorge. Marshall Sheppard, oh oui il sait qui il est et ce qu’il représente pour Jill. Il était présent la fois où elle a eu l’occasion de le descendre et qu’elle est restée pétrifié. Ca serait un véritable honneur pour lui de lui livrer cet homme. D’ailleurs elle peut en être sur, dès qu’il verra l’opportunité se présenter à lui, il la saisira. Elle mérite de l’abattre, tout comme lui mérite de mourir. Andrew se rapprocha ensuite de la jeune femme, avec un air remplit d’assurance sur le visage.

    Dis moi Jill, ça te dirais qu’on se fasse une nuit comme la dernière fois ? C’était quand même bien sympa.

    Il ne pense pas ce qu’il dit, pas une seule seconde. Il la respecte beaucoup trop pour lui demander une telle chose. Mais encore une fois, il doit se montrer convaincant pour que son secret reste caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner

Nombre de messages : 425
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Traque en bonne et due forme {Andy} Left_bar_bleue99/100Traque en bonne et due forme {Andy} Empty_bar_bleue  (99/100)

Traque en bonne et due forme {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Traque en bonne et due forme {Andy}   Traque en bonne et due forme {Andy} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:47


    Andy... Ce sobriquet dont elle l'affublait déjà à l'époque ou ils étaient ce qu'on peut appeler des amis, pour une personne comme Jill, lui était venu spontanément, et elle s'en voulait quelque peu, elle savait qu'il était satisfait de voir qu'au fond, il avait encore une certaine emprise sur elle, sinon pourquoi avoir ranger son arme, mais Jill n'est pas le genre de personne à laisser quiconque lui dicter sa conduite, alors elle resta méfiante sur ses gardes et l'écouta lui parlait, écœurait de l'entendre dire que de voir ses anciens amis se faire tuer était jouissif, pourtant ce sourire, elle ne marchait pas, elle n'aurait pas su dire pourquoi surement l'instinct ou une connerie dans ce genre, mais elle ne sentait pas ce sourire comme un signe de satisfaction, encore une manière à elle de se dire que ce n'était pas possible que le jeune homme est basculé du côté obscur si facilement, non elle ne pouvait pas l'admettre, sinon cela voudrait dire qu'elle en était en partie responsable à sa manière et elle ne supporterait pas de devoir porter un poids de plus. Elle avait à présent une colère grandissante, comme cette frustration de ne pas avoir pu aidé sa citadelle, lors de l'attaque, une colère qu'elle avait du mal à gérer comme à chaque fois. Mais rien dans son visage ne laissait transparaitre la moindre émotion. Jill était taillé dans le genre de bloc de glace qui vous faisait vous demander parfois si elle avait un cœur, personne excepté ses relations les plus proches n'avaient pu percé ce masque de froideur qu'elle portait en quasi permanence. Au dernier propos du jeune homme, mu par une sourde haine, elle lui colla son poing dans la figure. Ne pas le tuer ne voulait pas dire non plus qu'elle serait docile, ce n'était pas vraiment son genre et Andrew le savait pertinemment

    " Sympa, moi je n'en gardes qu'un vague souvenir qui croit moi n'aura pas marqué les annales"

    Elle avait son ton cynique et un sourire tout aussi cynique, elle ne voulait pas le blesser mais elle réagissait en animal blessé et contrait son attaque par une autre attaque en bonne et due forme. Même si la nuit qu'ils avaient passés ensemble n'avait pas été désagréable, la jeune femme ne l'avait jamais vu comme autre chose qu'un simple divertissement comme elle agissait avant. Maintenant, elle était avec Sean et avait appris à découvrir qu'il lui été possible de se laisser aller à retourner dans les mêmes bras, chaque nuits et que cela ne pouvait pas vraiment lui nuire, même si s'attacher à quelqu'un était toujours aussi dur pour elle. Elle se prit à regretter de ne pas avoir compris tout cela plutôt, si elle s'était laissé aller à ne pas rejeter Andrew comme elle l'avait fait, est-ce qu'ils seraient là tous les deux à tenir ce genre de conversation. Est-ce qu'ils ne seraient pas alors comme au bon vieux temps, entrain de traquer du renégats, juste pour le plaisir grisant de la sensation d'enfin pouvoir aider leur concitoyens. Est-ce que Sean souffrirait autant de la perte de son meilleur ami ? Un tas de questions se bousculait dans son esprit mais la principale restait est ce que c'était elle qui avait tout gâché en laissant ses pulsions animales prendre le dessus sur sa raison.

    " Et puis, tu me connais, j'ai jamais aimé les faibles, et en suivant cette ordure de Quentin, tu n'es devenu à mes yeux qu'une de ses pauvres choses faibles. Alors dis moi que je me trompes, parce que je l'avoue honnêtement j'ai du mal à croire que tu sois devenu un de ses toutous si docilement."

    Pourquoi s'obstinait à croire qu'il ne pouvait avoir si facilement passé du côté obscur, pourquoi ne pas faire comme Sean et s'y résoudre, et lui collait une balle en plein cœur, ici même dans cette jungle à l'atmosphère légèrement étouffante. Pourquoi s'accrochait à l'image qu'elle gardait de lui ? Elle ne le savait même pas elle même et elle doutait de le comprendre un jour, mais maintenant plus que jamais, elle se surpris à se dire qu'elle aurait bien eu besoin de ses conseils avisés, qu'elle écoutait toujours avec respect même si elle les critiquait vivement, juste pour garder contenance et surtout pour que son image n'en pâtisses pas, elle ne voulait en aucun cas, passait pour une fille docile.

    " Tu sais, il est toujours tant de faire amende honorable, si tu dis à Nicholas comment contré ses chiens et le faire subir ce qu'ils nous ont fait subir, je suis sur qu'il y aura toujours un moyen pour que tu reviennes dans ta vraie famille. Même si aux yeux de tous, tu es devenu le méprisable traitre de service."

    Pour une fois, elle se laissa à tomber le masque quelques secondes, lui lançant un regard suppliant.

    " Mais si tu veux rester parmi tes nouveaux amis, je te le demandes au nom de ce qu'on a pu être. Dis moi qui est cette foutue taupe qui a vendu la citée ? "

    Elle avait de nouveau revêtu son masque de dureté, elle savait qu'Andrew ne lui donnerait jamais le nom de la personne qui avait tout fait pour que aujourd'hui, la ville soit plus faible que jamais. Pourtant, elle savait que si elle dénichait le coupable, elle le tuerait sans l'ombre d'un remord. La trahison était une chose qu'elle avait du mal à encaisser, même et surtout dans le cas d'Andrew.

_________________
Traque en bonne et due forme {Andy} Elic5qx8 Traque en bonne et due forme {Andy} Jensen14 Traque en bonne et due forme {Andy} 1x22Lost015
• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Traque en bonne et due forme {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Traque en bonne et due forme {Andy}   Traque en bonne et due forme {Andy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque en bonne et due forme {Andy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» Bonne fête Sandrine!
» Comment faire une bonne vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: