Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤_ Jenna's links _¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue70/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:07

- Jenna Felman -

¤_ Jenna's links _¤ Sanstitre5copieup0
Timide - Têtue - Imprudente - Téméraire - Intelligente - Cultivée - Curieuse - Fragile - Timide -

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Love ¤

{ J'ai aimé.. Une seule fois dans toute ma vie, ce genre d'amour qui vous hante jour et nuit, ce genre d'amour qui vous parraît incassable. Et pourtant tu m'as trahis, toi que j'aimais tant tu n'as fait que jouer avec moi et à cause de toi, j'ai peur à présent.. Peur de souffrir, d'aimer à nouveau et d'avoir le coeur brisé, la même sensation que j'ai eu lorsque je t'ai découvert avec elle.. Pourrais-je donc aimer à nouveau ? }
| 1 place disponible ]



¤ Famille de coeur ¤

{ On ne choisit pas sa famille à ce qu'il parraît.. Moi la mienne je l'aimait eperdumment mais je l'ai perdue si vite ainsi que tous mes repères dans le même élan.. Heureusement pour moi, j'ai pu m'en créer une nouvelle et réussir tant bien que mal à survivre à tout ça. Si vous saviez à quel point je tiens à vous.. }
| places disponibles ]


¤_ Jenna's links _¤ Sans-560
[ James Carter ]
C'est idiot.. Je ne sais même pas si je t'ai dit à quel point je tenais à toi et si tu es au courant que sans toi je ne serai plus de ce monde.. Tu m'as tendu la main alors que je ne voyais plus le bout du tunnel, j'étais seule dans les ténèbres et tu as été mon rayon de soleil, celui que je n'espèrais même plus rencontrer.. Tu es un être exceptionnel, je ne sais pas si tu t'en rends compte, tu es tout pour moi et la pire chose qui pourraît m'arriver serait de te perdre.. Je t'aime plus que tout mon grand frère.



¤ Best Friends¤

{ Quand tout va mal, je sais qu'il y a des personnes sur qui je peux compter, des personnes pour qui je serai prête à tout. Je suis bien consciente que quelques fois je peux être un peu distante et que peu de personnes cherchent à me connaître et pourtant vous avez fait le permier pas et je vous suis reconnaissante pour cela. Vous êtes uniques et pour cela je tient énormément à vous..}
| places disponibles ]


¤_ Jenna's links _¤ Cmmic3hh4
[ Nick Conway ]
Petit à petit, nous nous rapprochons.. Je ne sais pas si tu as autant de considération que celle qu j'epprouve pour toi. Notre relation est pour le moins.. étrange.. Tu n'es pas le genre de personne que je fréquente habituellement et inversement et pourtant il y a eu quelque chose de special entre nous, comme un declic. Tu as l'air de m'apprécier et moi je suis déjà très attachée à toi.. Je ne sais pas du tout où notre relation mène, toi non plus je suppose mais une chose est sûre : tu vaux beaucoup mieux que l'image que tu te donnes et j'aimerai parfois que tu te confies plus souvent à moi..



¤Friends¤

{ Que ferions-nous sans de reels amis ? Les miens je pourrai les compter sur les doigts de ma main, je ne suis pas du genre populaire mais je ne demande pas plus. Vous savez que vous pouvez compter sur moi et inversement, c'est le plus important pour moi dans ce genre de relation..}
| places disponibles ]


¤_ Jenna's links _¤ Sans-t30
[ Tom Rider ]
Une rencontre hasardeuse dans les rues d'Eden. Tu m'as abordé et cherché à en connaître plus sur moi.. Peut-être que ma timidité d'intriguait.. Lorsque tu as appris que j'étais chez les geeks, tu as semblé interessé puis tu m'as avoué que tu t'y connaissais en informatique. Nous nous sommes alors liés d'amitié tout en se rendant compte que nous avions pas mal de points communs et parfois, lorsque je me sens débordée, je te demande de l'aide.. TU réponds toujours présent lorsque j'ai besoin de toi et je te remerci vraiment de cla...



¤ Connaissances ¤

{ Quelques fois nous croisons des personnes qui nous interepellent et avec qui nous échangeons quelques mots.. Des personnes que nous trouvons sympathiques et que nous avons envie de découvrir d'avantage.. Affaire à suivre je dirais ^^ }
| places disponibles ]


¤_ Jenna's links _¤ Img-183316aolke
[ Andrew Johnson ]
Je me souviens vaguement de ton visage.. Lorsque j'ai été touchée par cette balle, tu es sorti de nul part et m'a emmené jusqu'aux portes de la cité alors que j'étais à demi-consciente puis tu es partis, sans rien dire. Tu m'as sauvé la vie et j'aurai tellement aimé te revoir rien qu'une fois, pour te remercier de ce que tu as fait pour moi.. Depuis plus rien, tu as comme disparu et pourtant je caresse chaque jour l'espoir de croiser à nouveau ta route..

¤_ Jenna's links _¤ Icon18joe
[ Ethan Cooper ]
Derrière tes apparences distantes, je sais qu'il y a un homme attachant et adorable.. Un jour j'ai eu besoin de toi et tu as répondu présent sans même te poser de questions alors que nous ne nous connaissions pas encore.. C'est à partir de ce moment là que j'ai sû que tu était plus que l'apparence que tu te donnais. Du coup, j'ai essayé de percer ta carapace en étant relativement présente à tes côtés et même si au début tu me repoussais, j'ai l'impression que notre relation s'améliore de jour en jour en espèrant que nous deviendrons vite de vrais amis...



¤ Ennemis ¤

{ J'ai eu très peu d'ennemis dans mon existence, je suis une personne relativement gentille et facile à vivre mais tout ceci était avant quej e debarque ici. J'ai eu quelques mauvaises expériences avec des personnes indesirables, on a même été jusqu'à me tirer dessus, c'était un régénat, je me souviens parfaitement de son visage mais j'ignore son identité.. Comme quoi la gentillesse ne fait pas tout et qu'il y aura toujours des personnes qui en auront après vous.. }
| places disponibles ]


Recherche : En fait je cherche toute genre de relation, je ne suis pas contre les histoires complètement loufoques bien au contraire. Donc n'hésitez pas, j'accepte tout genre de relations et serait ravie de vous rajouter dans ma liste ^^.


Dernière édition par Jenna Feldman le Lun 1 Déc - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue35/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (35/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:41

Coucou Smile Je propose un lien, dans la catégorie friends ou bien best friends. Tom est calé en informatique donc parfois il vient vous aider et Jenna et Tom aurait pu se lier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue70/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:43

Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée ^^

Je t'envois un MP de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue35/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (35/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Oki miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue70/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

MAJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue35/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (35/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

Oki miss, pareil de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue90/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

Est ce qu'un lien te dirait avec une espionne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue70/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

Oui bien sûr, avec plaisir même Very Happy

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue90/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

Pas vraiment non ! Je dirais plus connaissance vu qu'America est quand même assez .. Renfermée, voir sauvage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue90/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

    La fille que j'ai sauvé et ma protégée, ça pourrait être marrant Very Happy

    Oki je sors d'ici siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue70/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

America : Oui, ça ajouté au fait que Jenna et très timide et va rarement vers les autres.. xD. Donc disons connaissance ? Tu as une idée pour le contexte ? Very Happy Je sèche un peu là Rolling Eyes ^^

Andrew : Oui, je crois que tu peux sortir là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue90/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

J'y réfléchit très activement ! Je te tiens au courant, parceque je t'avoue que je sèche un peu aussi Suspect Mais ça va se trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
¤_ Jenna's links _¤ Left_bar_bleue70/100¤_ Jenna's links _¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:22

MAJ Very Happy

Oki America, fais moi signe dès qu'une idée te viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤_ Jenna's links _¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤_ Jenna's links _¤   ¤_ Jenna's links _¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤_ Jenna's links _¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Links
» Mac's links
» Blake's links
» Kate's Links
» Shannon links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: