Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Svenn Bjornson [terminée]

Aller en bas 
+6
Jill Turner
Jenna Feldman*
Sean Rider
Brynn Aberman*
Andrew Johnson*
Svenn Bjornson*
10 participants
AuteurMessage
Svenn Bjornson*

Svenn Bjornson*


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:43

{ Svenn Bjornson }


Svenn Bjornson [terminée] ICONATOR_4aa3fde16f2db73183e502497352fe23 Svenn Bjornson [terminée] Jared-16



Few words about you •

Nom : Bjornson
Prénom : Svenn
Surnom(s) :
Age: 27 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Norvégienne
Groupe: Renégats
Avatar : Jared Leto

You and your shrink •

Caractère : Svenn n’est pas vraiment quelqu’un que l’on prend pour être un ami durable, une personne fréquentable. Depuis son enfance, il se laisse influencé très facilement par tout ce qui l’entoure et ceux qui essaye de le manipuler y arrive sans problème. Il est quelqu’un de très introverti, jamais il n’exprime ses sentiments ouvertement, son comportement stoïque peut en énerver plus d’un même si au fond de lui se cache de lourds secrets, qu’il n’extériorisera probablement jamais. En plus de tout ça, comme si cela ne suffisait pas, il ne prête pas une grande attention à ce qu’on lui dit. Il peut très bien avoir l’air d’être attentif, mais ne rien écouter à ce qu’il se passe autour de lui, et partir dans ses pensées pendant un très long moment et vous rester indifférent; le monde pourrait s’écrouler qu’il n’y prêterai pas plus attention. Tous ces comportements ont conduits Svenn à devenir dépendant .. Dépendant des personnes qui l’entourent, et il s’est d’ailleurs mal entouré, à cause de tout cela, il est devenu un vrai légume. Tous ces événements l’ont rendus plus faible encore qu’avant et ne décide même plus de ses actes par lui-même … .
Manies: Lorsqu'il réfléchit, il a une facheuse tendance à se mordiller les lèvres sans même s'en rendre compte.
Phobie: Sa plus grande phobie reste la drogue, il craint à chaque instant de retomber dedans comme il l'était auparavant...

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : LostProphets
Film Culte: Training Day
Chanson Fétiche: Rooftops - LostProphets
Votre livre de chevet: Seigneur des anneaux
Plat que vous détestez : Les huitres...
Votre expression de "touslesjours": 'Fuck', 'Putain'
Objet indispensable à votre survie : Un couteau, avec lequel on peut tout faire, avec ça, on peut se défendre, se nourrir, se soigner, enfin tout !

Body Part •

Taille: 1m77
Poids: 67kg
Yeux: Bleu
Cheveux: Noir
Condition Physique: Il s'entretient, fait du sport assez fréquemment depuis son jeune âge ce qui est assez visible.
Santé: Meilleure depuis quelque temps, depuis que je ne prends plus ses drogues depuis pas mal de temps maintenant
Particularités: Quelques cicatrices dans le creu du bras qui commencent à se refermer durablement...

Tell us your little story •

Votre passé : Je suis né le 20 Juin 2013 dans une ville près d’Oslo. Je n’aie pas vraiment eu ce que l’on peut appeler une enfance idyllique. Je n’aie eu aucun modèle à qui me référer, je suis en quelques sortes un orphelin, enfant unique, enfant unique qui se faisait battre par des inconnus. De ce fait, je n’aie pas vraiment eu d’autres choix que de m’évader, prendre le large très tôt. Dès l’âge de 8 ans, mes fréquentations n’étaient pas des meilleures et la rue fut vite ma meilleure amie, et certainement la seule. N’ayant eu aucune éducation, aucun interdit, je ne pouvais pas, mais surtout je ne savais pas distinguer le bien du mal, celui que je devais surnommer ‘mon père’ ne m’avait pas inculquer toutes ces notions que les enfants normaux ont, comme ‘ne baisse pas les bras’, ‘ne te laisse pas faire’ et bien d’autres encore. Tout cela influença grandement mon comportement, je n’étais pas un leader, je ne faisait que suivre, tout le temps suivre et prendre exemple sur des personnes dont pour la plupart, je ne connaissais même pas le nom. C’est de cette façon que je suis entré dans ce cercle infernal, dont j’aurais beaucoup de mal à m’échapper ; celui de la drogue.. Cette addiction venait de Jim, un américain qui était venu s’installer en Norvège car pour diverses raison judiciaires, il ne pouvait plus résider sur le territoire. Lorsqu’il m’en proposa, je ne savait pas ce que c’était ’cocaïne’, je n’avais que 10 ans et ce nom ressemblait étrangement à une boisson que j’appréciais, je me dit que c’était surement un dérivé ou quelque chose comme ça… Ce n’était qu’une fois mais c’était celle de trop, je ne pouvais plus m’en passer, et dès que j’en prenait je me sentais tellement bien, loin de tous mes soucis, et je me disais que si j’en prenais assez, peut être que tous mes problèmes s’envoleraient d’un coup, un jour. Mais ce n’était qu’une illusion à chaque fois que je revenais chez moi, de moins en moins souvent, ces personnes avec qui je vivait me ramenait à la réalité. Je me sentais haie, je n’en pouvait plus de vivre ici, je devais me procurer de l’argent à tout prix si je voulais continuer dans la voix de mon addiction, c’est pourquoi je passais mes journées, mes nuits dans les clubs, dans la rue et tous les coins qui ne sont définitivement pas fait pour un si jeune garçon. Plus je grandissait et plus mes mauvaises fréquentations se multipliaient, j’étais de plus en plus rapide, mais également de plus en plus dépendant, ce qui faisait que je n’évoluais pas et ma dette envers Jim était grandissante chaque jour, chaque minute qui passait. Je me croyais perdu, je ne savait plus quoi faire, jusqu’à ce fameux jour où je me trouvais vraiment seul, seul au monde. Pourquoi tout le monde mourrait autour de moi ? Etais-je réellement maudit ? Je ne comprenais pas, j’étais un des seuls survivant et pourtant je n’étais pas triste, je ressentais même un grand sentiment de liberté ; je ne me sentais même plus humain.. Etais-je vraiment un monstre d’éprouver cela ?

Aujourd'hui:Désormais je fais partit des renégats, j’y aie trouvé quelqu’un qui me soutient… mais est-ce réellement amical ? Je ne sais pas, je n’ai pas le choix pour le moment. Mais est-ce vraiment ma place ? Pourquoi Est-ce que je reste encore ici ? Mais si je pars je n’ai nulle part où aller et je me plait ici. En raison de la grande difficulté à trouver ces ’substances’ je ne suis plus dépendant désormais, cela fait plusieurs mois que je n’aie pas vu une trace de ces choses, mais il ne faudrait pas que je parle trop vite, je ne suis plus esclave, mais pour combien de temps encore ? J’espère pour toujours… .

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Je n'y ai pas été, je fait partit d'un autre groupe...

Relations Amicales : Les amis, je n'en aie jamais réellement eu même un, un vrai ami sur lequel on peut compter, je ne pense pas que cela puisse exister, laissons ça pour les contes de fées..

Relations Amoureuses : Je n'aie jamais eu de réelles relations amoureuses, l'amour je le considère comme l'amitié, c'est juste une utopie. Je me contente d'avoir des relations d'une nuit et ça s'arrête la... Mais au fond de moi, j'ai tout de même un petit espoir qui vit encore..

Behind your computer •

Prénom : Florent[i]
Age: [i]19 Ans

Comment avez-vous connu le forum? : Par une pub d'un autre forum (dont je ne citerai pas le nom xD) que j'ai vu ce soir !
Code: Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front !
Présence sur le forum : 4/7
Que pensez vous du forum : J'adore l'histoire et j'ai été séduit par le design.
Quelque chose à ajouter?: Problème, avis sur le forum, etc


Dernière édition par Svenn Bjornson le Mer 3 Déc - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue90/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:59

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue90/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:17

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue100/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue70/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:56

Bienvenue ! =D

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue99/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (99/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:47

Bienvenue bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue90/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue1/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:28

bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Bjornson*

Svenn Bjornson*


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

Wow! quel accueil Exclamation
Merci à tous =) je continue ma fiche tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue76/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (76/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:25

Bienvenuuuue Msieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Green*

Shannon Green*


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: No way.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue100/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Bjornson*

Svenn Bjornson*


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:17

Merci à vous deux Very Happy!!!!
Voilà je viens de terminer ma fiche Smile en esperant qu'il n'y ait aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue90/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:21

De rien et j'aime beaucoup ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Bjornson*

Svenn Bjornson*


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:45

Eh bien j'espere que je lui 'ferai honneur' et que je ne te decevrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue90/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:53

Laughing Je te fais confiance pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Bjornson*

Svenn Bjornson*


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

ohh c'est gentil =) je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Svenn Bjornson [terminée] Left_bar_bleue1/100Svenn Bjornson [terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

Tout me semble correct je te valides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Bjornson*

Svenn Bjornson*


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:01

Merci infiniment !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svenn Bjornson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [terminée]   Svenn Bjornson [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svenn Bjornson [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: