AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un peu d'entrainement (PV Brynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Cooper

Ethan Cooper

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Un peu d'entrainement (PV Brynn) Left_bar_bleue100/100Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement (PV Brynn)   Un peu d'entrainement (PV Brynn) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:07

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ethan se trouvait à Eden. Il avait eu le temps d'en faire le tour mais n'avait pas prit contact avec ses habitants. Il avait juste échangé quelques mots par courtoisie forcée mais rien de plus. Cette fille c'était limite le paradis, comparé aux autres villes dans lesquelles Ethan avait vécu aprés l'épidémie. Bien sûr, la ville avait subi de gros dommage aprés l'attaque des renégats. D'ailleurs, Ethan n'était pas au courant que Quentin et ses sbires avaient attaqués la ville. Les gens étaient donc assez méfiants, surtout avec les nouveaux venus. Il sentait souvent le regard des gens sur son dos et c'était pour cela qu'il s'était retrouvé dans ses bâtiments en ruine, pour être un peu seul. La ville fourmillait un peu trop selon son goût de solitaire. Il marchait tranquilement entre les bâtiments, les regardant sans vraiment les regarder. Ce petit microcosme lui rappelait la vie d'avant, la vie avec Elisabeth avec sa famille. Si seulement il avait su qu'un endroit comme Eden existait, il les aurait tous emmenés là pour les protéger. Mais il était trop tard maintenant, il ne savait pas où ils étaient ni même s'ils étaient en vie. Un bruit le fit s'arrêter et froncer des sourcils. Méfiant il sortit les mains de ses poches, se mettant en position de combat et avança prudemment avant de voir une tête blonde, suivie du reste du corps sortir de derriére un mur en ruine. Il eut un léger soupir de soulagement en reconnaissant Brynn. Tout comme lui, elle faisait parti des renégats et ils avaient tous deux la même mission, infiltrer la ville pour mieux la détruire. Néanmoins, avoir le même but ne forçait pas le relationnel. Malgré cela, il avança vers elle, s'arrêtant à environ un métre.

"Une si jolie fille ne devrait pas se ballader seule dans un tel endroit..." dit il sans un sourire, sans une menace dans la voix. Sa voix était juste monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*

Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Un peu d'entrainement (PV Brynn) Left_bar_bleue90/100Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement (PV Brynn)   Un peu d'entrainement (PV Brynn) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:14

Elle vivait à Eden depuis maintenant à peine deux semaines, et elle avait encore du mal à s'y habituer. Toute sa vie elle avait été rejetée, malmenée, torturée et aujourd'hui elle découvrait cet endroit dans lequel il ne lui avait pas fallu plus de quelques jours pour être acceptée. Certes, les gens étaient méfiants, mais qui aurait pu craindre une adorable petite blonde qui semblait si fragile? Elle s'était même rapprochée d'un jeune homme qui semblait bizarrement l'apprécier. Non en réalité, ce n'était pas elle qu'il appréciait. Celle qu'il appréciait, c'était la Brynn souriante et profondément gentille, qui avait subi une tragédie. Mais la Brynn dangereuse, instable, hargneuse, il était fort probable qu'elle ne lui plairait pas beaucoup.
Cependant, elle était d'autant plus sur ses gardes depuis cette attaque qu'elle avait subie, celle qui lui avait laissée des marques. Et c'était à l'un des membres de son propre camp qu'elle devait cette attaque, c'était là le pire. Le sentiment de sécurité qu'elle ressentait jusqu'alors avait été fortement ébranlé. Il avait voulu la tuer, sans raison, et avait été d'une cruauté incroyable. Heureusement, elle avait été secourue, sinon elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est.

Elle avait soudain ressenti le besoin de s'éloigner de tout. Elle en avait assez de jouer un rôle, elle étouffait de devoir mentir sans cesse. Elle avait simplement besoin de s'isoler quelques heures, le temps de respirer. Elle détestait cette mission, elle détestait cette ville où tout le monde semblait apprécier une fille qui n'existait pas. Elle aurait voulu ne jamais avoir à effectuer cette mission, elle détestait se retrouver sur le devant de la scène, elle détestait voir des sentiment germer en elle au contact de ce peuple. Et elle les haïssait tous pour ça, pour révéler son côté le plus humain. Mais non, ce n'est que de la comédie. Mais peut-être pas.
Alors elle s'était réfugiée dans les immeubles abandonnés, le seul endroit suffisamment désert pour satisfaire à son besoin de solitude. Elle s'appuya contre un mur, se sentant épuisée psychologiquement.
C'est alors qu'elle entendit des pas. Son premier réflexe fut de porter sa main à sa poche arrière où se trouvait son revolver, n'osant pas se retourner. Ce fut alors qu'elle reconnut la voix d'Ethan, et elle poussa un soupir de soulagement.
En principe, après ce qu'il venait de dire, elle se serait rapprochée de lui avec un sourire charmeur, faisant mine de le séduire. Elle agissait souvent ainsi, et pourtant aucun membre des renégats ne pouvait se vanter de l'avoir jamais touchée.
Mais après l'attaque qu'elle avait subie, sa méfiance avait redoublé et elle n'avait aucune envie de jouer. Elle se retourna lui laissant le soin de voir les restes des traces de coups qui marquaient son visage et sa nuque.


« Je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper

Ethan Cooper

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Un peu d'entrainement (PV Brynn) Left_bar_bleue100/100Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement (PV Brynn)   Un peu d'entrainement (PV Brynn) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

Ethan s'arrêta à quelques pas de la blondinette, enfonçant ses mains dans ses poches. Ses yeux ne manquérent pas les traces sur son visage et sa nuque, témoins de ce qui lui était arrivé recemment. Il remarqua rapidement qu'une de ses mains étaient dans son dos, légérement relevée, signe qu'elle était posée sur un objet, probablement une arme songea l'ancien mercenaire. Lui ne portait jamais d'armes sur lui, si quelqu'un venait à le découvrir cela pourrait détruire sa couverture et le révéler en tant qu'espion ce qu'il ne voulait pas, du moins pour le moment. Une fois sa vengeance assouvie il n'aurait plus aucun probléme à ce qu'on découvre qu'il bossait pour le méchant, enfin pour lui Quentin était le "gentil". Ethan n'était pas naïf au point de croire qu'il était le saint et que Gilles était son opposé. Il avait vu des choses dans le camp de Quentin qui, si elles ne lui faisaient plus ni chaud ni froid, prouvait bien que dans ce monde dévasté, plus personne n'était tout blanc.

"Tu ne devrais pas te promener avec une arme...ça va attirer l'attention sur toi...et sur les autres..."

Ethan ne parlait jamais de ce que lui et les autres espions étaient supposés faire avec ses petits camarades. Afin de garder le secret, mieux valait en parler le moins, sauf quand il pensait que c'était nécessaire, comme maintenant.

"Tu dois te servir de ton corps comme une arme...ce genre d'objet que tu as dans ton dos est superflu, surtout ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un peu d'entrainement (PV Brynn) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement (PV Brynn)   Un peu d'entrainement (PV Brynn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement (PV Brynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: