AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swin for a dream [ PV Shannie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Davies

Thomas Davies

Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Swin for a dream [ PV Shannie]   Lun 1 Déc - 22:10

Thomas avait erré sans but dans le désert une bonne partie de la journée, il avait le corps recouvert d'un sable brulant, collant sa peau trempée de sueur. Il arriva cependant à la nuit tombé à la plage, endroit ou la plupart du temps les mauvaises rencontres étaient de rigueurs, mais il n'en avait même pas conscience, se moquant éperdument des règles fixés dans ce nouveau monde, éditant lui même ses propres règles à son gré. Le soleil avait disparu depuis quelques minutes, laissant encore ses légères traces rosés à l'horizon, comme un survivant usant ses dernières forces pour prouver qu'il avait existé. Thomas se défit des loques qui lui servait de vetements, le luxe n'est certes pas chose facile dans ce monde mais encore moins quand on vivait sous sa propre effigie. Il entra alors dans l'eau, ne prenant même pas le temps de tressaillir quand le contact de l'eau sur son corps lui rappella la différence de température entre le souffle chaud qui caressait encore légèrement et cette eau qui se glaçait déjà sans source d'énergie.

Il avança jusqu'a ce que l'eau atteigne sa taille, passant une main dans ses cheveux mi longs, nettoyant sa peau halée, enlevant les grains de sable se faufilant dans sa barbe de quelques jours. Il plongea ensuite le corps entier dans l'eau, et s'immergea, oubliant tout ce qui l'entourait, ses pensées se dirigeant vers son passé, et ses erreurs. Pourtant au bout d'un moment, l'oxygène commença à lui manquer, mais il n'émergea pas pour autant cherchant à atteindre ses limites, la sensation d'engourdissement l'envahissant quand il commençait à sentir ses poumons s'enflammait sous le manque d'air.

Au bout de quelques secondes dans cet état second, il sortit de l'eau et avala une grande bouffée d'air, toussotant légèrement par cette sensation désagréable qui l'envahit, il finit par avoir un léger frisson et décida de sortir de l'eau, espérant trouvé un endroit ou dormir ce soir, il était trop tard pour lui pour chasser et trouver de la nourriture mais il avait encore le temps de dégoter un coin pas trop dur, histoire de fermer les yeux, même si l'endroit était risqué et qu'il tenterait surement le diable, en restant sans défense, mais Thomas était du genre inconscient de sa propre vie et des dangers qui l'entourait. Et puis en cas d'attaque, il saurait très bien se défendre telle une bête sauvage.

Sortant de l'eau, il renfila ses loques sur son corps toujours mouillés mais il n'avait pas pensé à emmener sa petite serviette de bain Rolling Eyes Il se posa par terre, il aurait tuer à ce moment précis pour la précieuse sensation d'une cigarette entre ses lèvres et exhalé cette fumée du plus profond de son être. Il finit par se laisser tomber à la renverse, passant ses avant bras sous sa nuque et regardant le ciel, il se demandait des choses bizarres depuis la mort de Sarah, sur ce qu'était la vie après la mort mais il avait beau y réfléchir, cela finissait toujours par le mettre dans une rage terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Green*

Shannon Green*

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: No way.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Lun 1 Déc - 23:19

    Comme à son habitude depuis la mort de sa sœur, elle avait suivit Thomas, elle était un peu comme son ombre désormais en fait. Elle l'observait avec attention, afin de repérer ses manies ou autre chose qui auraient pu l'aider à le détruire. Dans sa jeunesse, elle était une grande sportive, et sa condition physique avait toujours été très bonne, elle n'avait donc pas vraiment de difficultés à le filer pour le moment, surtout qu'il n'était pas très difficile a filer, il se trainait en marchant toutes les journées et ne semblait pas vraiment se soucier des détails tels que l'hygiène ou même la survie. Elle se demandait parfois s'il ne cherchait pas à se faire tuer, il choisissait toujours des endroit ouvert où n'importe qui pourrait l'attaquer. Il faut croire qu'il aimait le goût du risque. Un point qu'ils n'avaient pas en commun puisque Shannon surveillait ses arrières à la moindre seconde, d'un naturel méfiant, elle faisait partie de ceux qui préférait la paranoïa à la mise en danger. Elle n'avait pas vraiment peur de mourir, après tout, on doit tous mourir un jour où l'autre et dans ce monde c'était assez fréquent, elle ne voulait seulement pas mourir avant d'avoir assouvit sa vengeance. Elle n'avait pas pu tenir la promesse qu'elle avait faite à sa sœur, mais elle la vengerait. La journée touchait à sa fin, la nuit était tombée, une nuit sombre et très peu étoilée était venu remplacée le soleil. Elle continua de l'épier en silence cachée derrière une pierre mais la nuit était particulièrement sombre et elle ne percevait pas grand chose étant un peu trop loin. Elle tenta de se rapprocher avec des pas toujours discret lorsqu'elle le vit enlever ses vêtements, elle détourna instantanément le regard, elle n'était pas à le suivre pour se rincer l'œil, elle ne faisait pas partie de ses personnes vicieuses prête à tout pour voir une part de nudité chez quelqu'un. Le soucis maintenant était de savoir quand il aurait terminé de prendre son bain puisqu'elle n'avait pas envie d'assister à cette scène. Elle avait pris l'initiative de cueillir un fruit inconnu un peu plus tôt dans la journée et se décida donc à prendre une pause casse croute en quelque sortes prenant soin de tendre l'oreille à l'affut des bruit de pas qui pouvaient être autour d'elle. Elle tourna rapidement le regard pour voir si sa proie était toujours dans les environ, mais rien, personne, c'était comme s'il venait de disparaitre, elle ne l'avait pourtant pas entendu sortir de l'eau et ses vêtement étaient sur le sable.

    Ou est ce qu'il est. C'est pas le moment de disparaitre mon grand.

    Elle fronça alors les sourcils, des bulles se formèrent sur l'eau avant de voir la tête du jeune homme en sortir, elle reprit donc sa place initiale afin de ne pas se faire repérer, ce qui serait fortement dommage. L'endroit était désert, et il allait s'endormir dans peu de temps, c'était surement le moment idéal pour l'assassiner non ? Seulement, depuis qu'elle l'avait vu sauver cette fille, elle était rongée par le doute, était il si cruel qu'elle voulait le croire. Sa haine envers lui était toujours aussi féroce, ne croyez pas le contraire, mais disons qu'elle ne posait pas mal de questions à ce sujet. Perdue dans ses pensées, elle dégaina son arme en entendant quelque chose bouger au loin, ne pouvant pas voir ce que c'était, elle se leva d'un bond, prête à tirer ayant presque oublier qu'elle traquait ce cher Thomas. Elle vit alors un écureuil foncer droit sur elle, saleté de bestioles. Elle se rendit compte à cet instant qu'elle était complètement à découvert, elle tourna la tête, Thomas ne l'avait peut être pas aperçut et était déjà partit dans un profond sommeil si elle était chanceuse, sinon son plan tomberait surement à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

Thomas Davies

Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Jeu 4 Déc - 20:55

Thomas était perdu dans ses pensées, ne prêtant guère attention aux alentours, en apparence tout du moins, mais quand il entendit du bruit dans les buissons derrière lui, il se mit aux aguets, guettant un signe d’attaque quand une silhouette apparu, il était prêt à en découdre pour défendre son territoire pour la nuit, car c’était ce que faisait les apatrides, mais quand la personne se retourna vers lui, il se figea une fraction de seconde, en voyant ce visage « Sarah » Une voix rauque car ne servant que trop rarement qui s’élevait dans le silence absurde qui naissait mais l’illusion ne dura pas plus d’une poignée de secondes, ce visage froid et sans chaleur ne pouvait pas être celui de la femme qu’il avait aimé et qu’il aimait encore malgré sa mort, il se ressaisit alors, reconnaissant la jumelle de la fragile Sarah, un grognement animal s’éleva alors en guise de menace sourde, il s’approcha d’elle, avec une vivacité qui contrastait avec son état de santé, plutôt précaire, et arriva prêt d’elle, et se stoppa à à peine un mètre d’elle, se penchant, et faisant un léger mouvement de tête, de l’animal qui tentes de voir si il est en danger ou non. La jeune femme ne s’était jamais caché le détestait mais la voir avec le visage qui lui manquait si cruellement le mettait dans une rage folle, parce que non seulement il lui rappelait sa perte mais aussi parce qu’il faisait renaitre son sentiment de culpabilité d’avoir échouer à sauver Sarah, il finit par reprendre la parole, mais sa voix était toujours éraillée, il ne parlait pas vraiment et ses cordes vocales n’avaient plus l’habitude de servir et on ne pouvait que le constater à ce moment précis.

« Shannie… » Il avait toujours appelé la jeune femme ainsi, un sobriquet qui à la base n’avait pas été incombé de manière ironique comme il s’en servait maintenant. Il se souvenait que Sarah passait des heures à lui parlait de sa sœur à qui elle vouait une admiration sans bornes et Thomas avait éprouvé de la sympathie pour elle, au travers des propos de la femme qu’il aimait mais quand ils avaient finis par se rencontrer pour la première fois, les choses avaient été tout sauf bon enfant, et Thomas au lieu de tenter de concilier les choses, avait laissé son sale caractère prendre le dessus, et n’avait rien fait pour tenter d’arrondir les angles avec la jeune femme. Au contraire, il l’avait poussé dans ses retranchements mais l’avait regretté avec amertume quand Sarah lui avait fait part des regrets qu’elle avait à devoir choisir entre l’homme qu’elle aimait et sa sœur qui était tout son univers. Il aurait voulu arranger les choses, par amour pour Sarah, mais la vie ne lui en avait pas donné le temps.

« Tu n’as rien à faire ici. » Il se contentait du strict minimum de paroles, il n’avait jamais été un grand bavard devant l’éternel mais c’était encore pire maintenant qu’il s’était muré dans cette vie sans espoir, ou il attendait juste que la mort viennes le chercher, biensur il aurait pu mettre fin à ses jours lui-même, mais Sarah lui avait raconté une fois que les âmes des suicidés étaient damnés pour l’éternité et ne pouvait jamais accédé au repos et rejoindre les êtres qu’ils aimaient, une de ses histoires à dormir debout dont il s’était gentiment moqué mais quelque part, il avait peur de ne pas respecter les croyances de Sarah si il se tuer lui-même, et même si il n’y croyait pas vraiment, si il y avait une seule chance pour lui de la revoir, il ne voulait pas la gâcher, juste par esprit de contradiction ou juste parce qu’il n’était pas vraiment du genre à croire à une vie après la mort. Sarah lui avait redonné l’espoir, et même si une grande partie était mort en même temps qu’elle, une infime partie restait gravé dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Green*

Shannon Green*

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: No way.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Sam 6 Déc - 1:44

    Son visage trahissait de la froideur, elle n'avait jamais vraiment aimé trahir ses émotions, et elle avait travailler longuement pour avoir cet air détaché et impassible en toutes occasions, la peur, le joie étaient des émotions qui lui étaient désormais presque inconnues. Enfin toujours, c'était surement exagéré, puisque lorsque le sujet abordé était sa sœur, elle était incapable de garder ce qu'elle ressentait pour elle, toute sa rage ressortait, ainsi que sa rancune. C'était un sujet qu'il ne fallait mieux pas aborder avec elle car elle devenait très rapidement irritable et son humeur massacrante faisait qu'elle entrait plus facilement en conflit physique avec la personne face à elle. Elle n'était pourtant pas foncièrement quelqu'un de méchant à la base, elle était même plutôt gentille, croyant au bien et à ce genre de choses, mais elle avait vite compris que pour survivre dans ce monde hostile, ça ne servait à rien d'être gentille, elle ne croyait pas au karma, vous savez ce truc qui vous fait pensez qu'en commentant des "bonnes" actions, cela finira par payer. Tu parles, Sarah n'avait jamais fait de mal à une mouche, en réalité, elle était surement la personne la plus douce et la plus adorable que le monde est pu concevoir et pourtant elle n'était plus là. La vie craignait beaucoup quand on y pense, et on ne récolte pas toujours ce qu'on à semer. Ses sombres pensées l'avaient malheureusement trahie et elle s'était faite repérer, comme elle le craignait, elle se releva alors et elle sortit son arme qu'elle pointa sur la créature enragée qu'était devenu Thomas. Elle aurait surement pu tirer, mais elle ne l'aurait pas achever, malgré son état précaire, il était resté très puissant et dangereux et elle en était complètement consciente, elle ne pointerait pas une arme sur lui sinon. Elle le regarda quelques secondes, son visage était fatigué, et elle pouvait même entrevoir quelques rides, il faisait beaucoup plus vieux que la dernière fois qu'elle avait pu le voir de si près. Ils ne s'étaient plus adresser la parole depuis la violente dispute survenu entre Shannon et sa sœur. Imaginez vous que les derniers mots qu'elle avait dit à sa sœur était : "C'est lui ou moi". Une grossière erreur, elle avait pensé que son choix se tournerait vers elle, avec tout ce qu'elles avaient vécut ensemble, comment avait elle pu le choisir lui, cet animal sans cœur qui l'avait laissé mourir sans réagir. C'était le point faible de Sarah, elle essayait toujours de voir le bon en tout être, même les plus vile, et c'est ce qui s'était passé avec Thomas, elle avait perçut en lui quelque chose que Shannon était incapable de voir, encore aujourd'hui d'ailleurs. Devant sa voix rauque, elle comprit qu'il n'avait pas du beaucoup parler depuis la mort de Sarah, bien sur, elle le suivait, mais elle ne l'écoutait pas, elle restait à une distance assez éloignée en silence. Ses paroles eurent tendance a la mettre en colère, ce surnom stupide, elle l'avait déteste la première fois où elle l'avait entendu, comment osait il l'utiliser aujourd'hui, le ressentiment qu'elle ressentait pour lui venait de s'accroitre un peu plus. Avec cette phrase, une atmosphère lourde, voir oppressante s'était installée. Shannon ne bougea cependant pas d'un poil, contrairement à ce qu'il pouvait croire, elle n'avait pas du tout peur de lui. Son regard s'assombrit légèrement, histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit de l'appeler de cette manière, donner un surnom à une personne était censé être quelque chose d'affectif, il était clair qu'ils ne s'appréciaient pas et elle n'aimait pas tellement l'ironie de cette situation. Ce qui la dérangeait le plus chez ce type, c'est qu'elle n'arriverait jamais à le cerner, prenait il plaisir à cette situation et a l'affublée de petit nom stupide ?

    « Ne m'appelles pas comme ça »

    Elle fronça les sourcils et garda l'arme pointée avec insistance sur le jeune homme. Elle s'approcha ensuite de lui lorsqu'il lui annonça qu'elle n'avait rien à faire ici. Si, elle avait un devoir à accomplir, le tuer, et elle le ferait pour sa pauvre sœur qui avait gober les salades de Thomas qui avait promis de la protéger. Une fois arrivée assez proche pour que l'arme touche le corps du jeune homme, elle appuya sur son front, retira légèrement le cran de sureté, et elle lui lâcha un faible sourire, presque ironique. Elle n'avait jamais tué un homme de sa vie avant se soir, jamais personne, elle avait eut à se défendre bien sur, mais elle n'était pas allée jusqu'au meurtre, elle s'était contentée de les blesser et simplement pour s'auto-protéger ainsi que sa sœur. Elle descendit son arme jusqu'au coeur du jeune homme, au moins, elle ne le raterait pas et puis, il avait prit le cœur de sa sœur, il était donc normal qu'a son tour elle lui prenne le sien n'est ce pas ?

    « Tu lui as volé sa vie, je vais prendre la tienne. » Lança t-elle froidement, puis elle ajouté à son égard, comme une faveur :

    « Un dernier mot avant de mourir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

Thomas Davies

Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Sam 6 Déc - 16:43

Shannon lui faisait face avec son regard déterminé et froid mais il ne supportait pas de voir ses traits, et il aurait volontiers fui ce regard mais en même temps, il ne pouvait s'en détacher, il se disait qu'il méritait de voir les conséquences de sa culpabilité sur les traits de la jeune femme, il se rappellait les derniers instants de Sarah, son désir de revoir sa soeur avant de mourir, mais le jeune homme n'avait pas pu mettre la main sur la jeune femme, malgré des recherches intensifs, et il ne pensait qu'à Sarah et à l'espoir de pouvoir la faire soigner avant qu'il soit trop tard malheureusement, mais il avait échoué, et il ne changea pas son expression d'un iota quand elle lui ordonna de ne pas l'appeller de cette manière, et surtout quand elle gardait son arme braquait sur lui, il savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirerait et il ne l'en empêcherait pas, ce serait même un soulagement pour lui, que de mettre fin à cette existence vide de sens, et quand elle descendit l'arme sur son coeur, il la regardait avec un regard vide de toute expression, et pressa un peu son corps contre le métal froid de l'arme de la jeune femme, il ne cilla pas non plus quand elle lui annonça clairement à haute voix ce qu'elle s'apprêtait à faire, avant de lui laisser le temps d'exprimer ses derniers mots avant de mourir, une seule phrase lui venait à l'esprit à cet instant précis, son regard froid se posa dans celui de la jeune femme, avant que sa voix rocailleuse venait de nouveau se faire entendre.

" Surtout vises bien."

Il acceptait la mort avec une certaine sérénité car quelque part, il mettrait fin au calvaire qu'il portait sur ses épaules depuis des années, de toute manière, la faim, la fatigue n'était que des facteurs à sa résignation, et même si il n'aurait certainement pas abandonner la partie si facilement, sans au moins se battre avec n'importe qui d'autre, il savait que la seule personne à qui il permettrait de le tuer était la jeune femme face à lui, parce que même si il ne montrait jamais rien, il savait qu'il lui avait enlevé aussi la personne qui lui était le plus cher, et il ne fuierait pas, même si quelquepart, il savait que la jeune femme ne pourrait jamais soulagé sa peine, et le trou béant qu'avait creusé la perte de Sarah, il savait qu'au moins, elle aurait ainsi le désir de venger l'honneur de sa soeur. Il essayait de se convaincre, qu'elle n'aurait pu elle non plus rien faire pour Sarah, mais il n'y croyait jamais bien longtemps, même si ils ne s'étaient jamais parlé autrement que pour se sauter à la gorge, il connaissait la jeune femme parce que l'amour de sa vie en racontait, et il savait que peut être que si il ne s'était jamais interposé entre eux, Shannon aurait pu être plus apte que lui à le sauver.

L'espace d'un instant, son esprit reparti quelques années en arrière, et il aurait voulu à ce moment précis réparait ses erreurs, mais il le savait, il était trop tard, il avait aimé Sarah, plus que tout, mais il savait aussi qu'il n'aurait jamais eu la force de renoncer à elle, même pour son propre bien, il savait qu'il avait agi en foutu égoiste, et même si il aurait voulu le contraire, ce soir n'était que le chapitre final, d'une vie de misère qui s'achevait et ou il n'avait jamais eu sa place, dès sa plus tendre enfance, le seul moment de sa vie, ou il avait eu l'impression que quelqu'un avait de l'importance dans sa vie, ce fut le temps de sa trop brève histoire d'amour. Il se reconnecta avec la réalité, et toujours défiant Shannon du regard, il écarta les bras, en signe de rédition, mais au fond de lui, une voix se faisait entendre, la voix de l'être aimé et perdu, qui le suppliait de ne pas laisser sa soeur franchir ce pas de non retour, il ferma les yeux, voulant chasser tout cela, pourquoi Sarah ne voulait elle pas qu'il trouve enfin le moyen de le rejoindre, pourquoi se soucierait il de sauver l'âme de Shannon, cette femme l'avait toujours détesté, et avait voulu lui arracher l'amour de Sarah, pourtant cette voix se faisait persistante dans un coin de sa tête, et il rouvrit les yeux, pour faire face à la jeune femme.

" Si, c'est que tu veux vraiment, je ne t'en empêcherais pas."

Sa gorge était douloureuse de prononcer ses mots, mais il avait parlé plus qu'il ne l'avait fait depuis des semaines en quelques minutes et tout cela fatigué ses cordes vocales légèrement atrocié par le manque de pratique, et il ferma les yeux, pour entendre de nouveau cette supplique, se demandant à cet instant précis, si il n'était pas devenu totalement fou, ou si c'était simplement la fatigue et la faim qui lui procurait ses hallucinations.

" Mais Sarah ne voudrait certainement pas que tu salisses tes mains."

Il ne cherchait pas à la provoquer et avait un ton de voix légèrement atone qui le prouvait, il disait juste ce que ces voix persistantes murmuraient au creux de son oreille, pourtant il savait qu'à dire de telles choses, il ne pourrait que provoquer la fureur de la jeune femme, mais il l'avait fait, il ne pourrait rien faire d'autre, il ne voulait pas devenir quelqu'un qui se souciait des autres, il ne voulait pas que l'on est cette image de lui car il ne la méritait pas, il était responsable de la mort de la jeune femme qui avait partagé sa vie, il ne méritait que le mépris et la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Green*

Shannon Green*

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: No way.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Mer 10 Déc - 23:43

    Aucune émotions ne pouvaient être lu sur le visage de sa proie, il restait là à simplement l'observer, assez silencieux, attendant clairement le jugement final comme un soulagement. N'avait il donc pas peur de la mort ? Il ne faisait pourtant surement pas partit de ses personnes qui croyaient en une vie après la mort, ou en tout cas, il n'en donnait pas l'impression. Quand on y réfléchit, elle ne savait rien de lui, elle l'avait juger au premier regard comme une personne néfaste pour sa sœur, et il s'était avéré qu'elle avait eut raison de ne pas lui vouer la moindre confiance, regarder le, incapable de s'occuper de lui même alors comment aurait il pu protéger sa sœur. Si seulement elle avait pu oublier sa fierté lorsque Sarah avait porté son choix sur lui plutôt que sur elle, elle aurait surement pu la protéger et elle serait encore de ce monde aujourd'hui. Il avait pourtant fallu que son amour propre l'avait empêcher de comprendre qu'elle était réellement amoureuse de lui et d'accepter le fait que sa sœur est besoin de quelqu'un d'autre, après tout, elle avait toujours été si proches toutes les deux. Il lui avait prit sa place dans son cœur et ça elle ne pouvait pas l'accepter. Enfin bref, il éprouvait un tel désir de mourir ? Alors pourquoi ne s'était il pas donné la mort lui même ? Elle était un peu dérouté par son comportement, après tout, elle pensait que ce moment serait suivit d'un combat des plus difficile et qu'il aurait finit par périr par manque d'entrainement, car il était clair qu'il était plus fort qu'elle, mais son état de faiblesse était tel qu'elle l'aurait surement vaincu dans un combat loyal. C'était la mort de Sarah qui l'avait mit dans un tel état ? Parce que franchement, il faisait peur à voir, il se laissait presque mourir, leurs dernière discutions avait été totalement différente, là, c'était comme s'il se fichait complètement de ce qu'elle pouvait faire ou dire, il ne montrait aucune résistance et il l'aidait même à l'abattre en s'approchant un peu plus d'elle et plaquant l'arme contre son torse. « Surtout vises bien. » Cette phrase fit écho dans sa tête, elle se figea en le regardant, prise d'un doute, elle n'avait pas prévu les choses de cette façon. Était elle réellement prête à tuer quelqu'un ? Elle percevait une certaine arrogance, il semblait ne pas comprendre que si elle appuyait sur cette gâchette, c'était la fin pour lui, cette nuit serait la dernière. Il avait d'ailleurs du percevoir qu'elle avait quelques doutes puisqu'il lui demanda en quelques sortes si c'était ce qu'elle voulait.

    Bien sur que c'est ce que je veux.

    Ou alors sa mort était pour elle un moyen d'avoir meilleure conscience, de donner un sens à sa vie. Il fallait avouer que sa vie n'avait plus vraiment de saveur depuis qu'elle avait perdu sa sœur. Pensait elle que sa mort lui apporterait l'absolution pour ne pas avoir été aux côtés de sa sœur durant sa mort, elle n'avait pas pu lui faire ses adieux, elle n'avait même pas pu la serrer dans ses bras une dernière fois. Il ferma les yeux, il venait de pointer ses doutes et ça ne lui plaisait pas. Elle commença alors a presser la détente, prête à lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il prononce ses mots, Sarah n'aurait pas aimé ça ? Le plus énervant, c'est qu'il avait en quelques sortes raison, elle savait pertinemment qu'elle n'apprécierait pas. Après tout, elle avait aimé cet homme tellement fort, ça lui aurait surement fait mal au cœur que sa sœur l'abatte de sang froid. Mais elle savait aussi que sa sœur avait un bon cœur et qu'elle le lui pardonnerait d'avoir commis un tel acte envers l'homme qu'elle aimait où qu'elle soit à l'heure qu'il est. Ni une ni deux, elle pressa la détente pour lui tirer dans le genou, il venait en effet d'attirer ses foudres, et maintenant, elle voulait avoir une explication avec lui avant de lui donner le coup fatal qui mettrait fin à ses jours.

    « Comment oses tu ne serais ce que prononcer son nom après tout ce que tu as fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

Thomas Davies

Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Jeu 11 Déc - 23:25

Thomas n'avait pas cillé un seul moment devant le visage déterminé de la jeune femme, il n'avait aucunement peur de la mort, et quand elle arma son arme, prête à appuyer sur la détente et à mettre enfin fin à ses souffrances, il l'en aurait presque remercié, mais quand le coup parti, il ne sentit qu'une douleur foudroyante dans sa jambe, qui lui arracha un cri de douleur, celui d'une bête blessé, avant de s'effondrer sur le sol, il fallait dire qu'il avait beau avoir une bonne consistance, il avait pas mal tiré sur la corde, et sa santé n'était pas des meilleurs, alors même si le coup n'était pas fatal pour le moment, son corps affaibli n'avait pas résisté, et il posa son regard contre le sol, avant de tourner légèrement le visage, pour voir le ciel, sa mort serait certainement lente, douloureuse, mais après tout il l'a méritait, il n'avait plus aucun désir de vivre, il ferma les yeux, les mots de la jeune femme résonnant à ses oreilles comme un étrange bourdonnement, des petits points noirs apparaissant devant ses yeux, tandis qu'une chaleur envahi sa jambe, probablement le sang qui se déversait le long de sa jambe, ses loques laissant passer le sable, cela s'agglomérait en un marasme brunatre, il eut un léger soupir avant de réouvrir les yeux, un long son rauque s'échappant de ses lèvres, il finit par reprendre pied, et à se relever avec difficulté, chaque mouvement lui arrachant un léger cri de douleur, il posa son regard sur celui de la jeune femme, et sans l'ombre d'une émotion, il articula à son encontre

" Merci."


Il avait sauvé son âme, ce qu'aurait probablement voulu Sarah, mais il avait là, son billet pour la mort à coup sur, il avait beau connaitre quelques bonnes herbes, il ne faisait aucun doute que la blessure de sa jambe, la balle, le sable salissant la plaie, aurait raison de lui, en quelques jours, de plus, il ne connaissait personne qui aurait pu lui sauver la vie, il irait juste se terrer dans un coin, attendant tranquillement son heure, lentement, péniblement, se serait sa pénitence, il poussa un long soupir, il devait au moins se débarassait de cette femme au trait si similaire à la femme qu'il avait tant aimé pour au moins avoir le droit de mourir en paix. Il ferma les yeux avant d'articuler avec peine.

" Elle était malade, et toi même, tu n'aurais rien pu faire, tu le sais pertinnement, tu te voiles la face, et tu refuses juste d'admettre la vérité."


Il la regarda, avec une lueur de défi, au fond du regard, si elle voulait l'abattre, c'était maintenant ou jamais, mais il savait qu'il allait disparaitre, et qu'il ferait vite, sans prêter la moindre attention à elle, il mordit l'intérieur de sa joue, pour contenir la douleur, avant de lui tourner le dos, pour marcher avec difficulté, il posa son regard sur la mer, et se dit que c'était peut être la dernière fois qu'il la verrait, une lente pensée l'envahit, triste, nostalgique, mélancolique. Il aurait aimé que Sarah puisses voir la mer, au moins une fois, oui il aurait tellement aimé tout cela, et un triste sourire apparu sur son visage, songeant que bientôt il rejoindrait sa bien aimée. Il tourna alors les pas, avançant avec difficulté et ne portant plus attention à la jeune femme qui pourrait facilement l'abattre par derrière comme un chien si elle le voulait, mais il n'en avait plus cure, il longea la mer, un long moment, une grimace tordant son visage avant de trouver abri dans une crique, formait par une dune sur un rocher, il se posa contre la pierre, et ferma de nouveau les yeux, une légère fièvre s'emparant de lui, il passa une main sur les yeux, et le visage de son amour apparu devant lui, il murmura quelques mots entre ses lèvres destinait à elle seule, et s'endormit, ou sombra dans l'inconscience, il n'aurait su le dire à ce moment précis, peut être que la fin était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Green*

Shannon Green*

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: No way.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Sam 20 Déc - 22:59

HJ :Pardon du retard.

Merci, c'est ce qu'il trouvait à lui dire alors qu'elle venait de lui tirer une balle dans la jambe ? Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui, on ne remerciait pas quelqu'un qui nourrissait le désir de vous tuer et qui le faisait. Le problème, c'est qu'elle n'était pas une meurtrière et elle n'avait pris aucun plaisir à lui tirer dessus. Le voilà maintenant au sol, c'est pourtant ce qu'elle voulait, l'envoyer sous terre, elle voulait qu'il crève, alors pourquoi elle se sentait si mal après avoir accompli l'acte qui la faisait survivre depuis maintenant des mois. Et surtout, pourquoi la voix de sa sœur résonnait dans sa tête comme si elle venait de commettre l'irréparable. Elle le regarda pousser un cri de douleur, surement mélanger avec un peu de surprise, il ne devait pas vraiment s'attendre à ce qu'elle lui tire dans la jambe. Et elle ne ressentait rien, elle ne ressentait rien du tout, même pas de soulagement. C'était comme si elle avait perdu tout gout et saveur. Elle le regarda dans les yeux un instant et le regarda se relever péniblement sans lui apporter une quelconque assistance, il avait encore la force de se relever ? Elle était franchement impressionnée, elle aura pensé qu'après un coup pareil, il serait allongé sur le sol, attendant son heure, mais non, malgré la douleur qu'il devait ressentir, il ne perdait pas ses capacités physiques. Elle avala difficilement sa salive, son bras était toujours pointé en direction du jeune homme, comme s'il allait pouvoir répliquer et mettre sa vie en danger dans son état, sa paranoïa était devenue presque troublante. « Elle était malade, et toi même, tu n'aurais rien pu faire, tu le sais pertinemment, tu te voiles la face, et tu refuses juste d'admettre la vérité. » Cette phrase aurait surement du déclencher sa fureur et elle aurait pu lui tirer une seconde balle dans l'abdomen par exemple, mais elle n'en fit rien. Elle le laisse partir, puisque comme il le disait, elle savait qu'il disait la vérité, qu'elle n'aurait rien pu faire pour elle, ses jours étaient de toutes manières compter... Mais s'il ne lui avait pas enlever, elle ne lui aurait pas dit toutes ses horreurs et elle aurait passer ses dernières heures avec elle plutôt qu'avec lui. Elle aurait peut être été apte à l'aider à survivre une semaine ou quelques jours de plus... Perdue dans ses pensées, elle ne se souciait même plus de sa proie qui s'éloignait un peu plus d'elle à chaque seconde. Elle leva alors les yeux au ciel, la pluie commença à tomber sur cette terre sèche, chose assez rare quand on y réfléchit, elle lâcha son arme qui tomba sur le sol. De l'eau perla sur son visage, elle n'aurait su dire si c'était des larmes ou simplement la pluie. Elle tourna la tête pour voir le corps de Thomas gisant sur le sol, la voix de sa sœur se faisait entendre de plus en plus forte dans sa tête, elle n'aurait pas voulu cette fin, ces dernières volontés auraient surement été tout autre.

Si je le fais, c'est pour toi... Pas pour lui.

Elle s'approcha alors du corps inerte du jeune homme et le tira jusqu'à la mer, l'eau salé nettoierait surement la plaie, elle espérait maintenant que la balle ne soit pas trop profondément enfoncée. C'était tellement ironique, elle venait de lui tirer dessus et maintenant elle le soignait. Ses agissement étaient si étrange que même elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela. Elle était surement guidée par sa sœur en quelques sortes. Elle baissa la tête quelques secondes, c'était pas jolie à voir, et elle en avait presque envie de vomir. Elle continua cependant sa tâche, une fois que tout fut terminée, elle pansa la plaie à l'aide d'un bout de tissus arraché sur l'un de ses vêtements. Elle installa ensuite le jeune homme sur le sable, à l'endroit où il avait prévu de dormir et elle s'éclipsa, elle ne voulait pas être là quand il se réveillerait, s'il se réveillait. Si ce n'était pas le cas, et bien tant pis, elle aurait essayer de le sauver pour sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

Thomas Davies

Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   Dim 21 Déc - 16:40

Le jeune homme se réveilla plusieurs plus tard, ne comprenant pas vraiment et sur l'instant ne se rappellant plus vraiment, il frotta ses yeux d'une main lasse, enfin de tenter de se relever, une douleur élançant son corps fins, et noueux, et ses yeux se posèrent sur sa jambe, il se rappellait la confrontation avec Shannon, la balle mais après le trou noir, il était juste parti pour mourir comme une bête sauvage et solitaire, mais le pansement de fortune qui entourait sa jambe, lui laissait voir qu'on lui avait probablement administré les premiers secours d'usage, et un cri de bête blessée sorti de ses lèvres, même là il venait de rater son ticket pour rejoindre sa douce et tendre Sarah, la vie pouvait se montrait une chienne cruelle et se moquait de vous de la manière la plus douloureuse, il avait enfin cru son heure venue, avait même cru apercevoir le fin visage de son aimée dans les sombres et brumeux souvenirs de sa perte de connaissances, mais il s'en rendait compte, il était là vivant, et même si la blessure ne serait pas une partie de plaisir, elle ne semblait plus mortel, oui peut être qu'elle la ralentirait, et peut être qu'un des chiens de ses deux clans, l'acheverait sans qu'il ne demandes rien de plus. Elle était toujours sa solution, il se releva, mais chuta aussitôt, il n'était pas surhumain et la blessure était vilaine, allait-il devoir attendre la mort, seul comme un chien, un sourire fin orna ses lèvres après tout peut être qu'il n'avait pas perdu son ticket pour la grande loterie de la faucheuse.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swin for a dream [ PV Shannie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swin for a dream [ PV Shannie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dream of becoming a carrot ! :D
» [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
» perco dream team
» La Dream Team
» [LEG] Stasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: