Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kate's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Kate's Links Left_bar_bleue100/100Kate's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

Kate's Links Empty
MessageSujet: Kate's Links   Kate's Links I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:41

Kate's Links Sans-t55

- En pince pour ETHAN RIDERS mais elle n'arrive pas à le comprendre et se prends souvent la tête avc lui pourtant elle sait qu'elle a des sentiments pour lui à part celui de l'envie de le tuer à certains moments

- A trouvée en SERENA BENSON une grande sœur d'adoption, toutes les deux se languissant pour des hommes qui ne les voient pas comme des femme à part entière, elles se confient souvent leurs peines de coeur

- Ces derniers temps, elle s'est rapproché de TOM RIDER , ils s'entrainent ensemble et se soutiennent car tous les deux veulent intégrer les traqueurs pour leurs propres raisons suite à l'attaque de la ville. Elle a découvert un garçon gentil et avec le coeur sur la main, et se sent vraiment bien avec lui, même si elle est un peu confuse vis à vis de ses sentiments pour Ethan

- Et bien décidé à retrouver VANILLE COOPER pour lui faire payer son attaque contre Ethan et elle durant le siège de la ville par les hommes de Quentin. Elle lui en veut particulièrement car elle a failli lui prendre l'homme qu'elle aime.

Si vous voulez un lien avec Kate, je suis ouverte à toute proposition, je suis une fille sociable même si j'ai mon petit caractère

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac's links
» Tom's Links
» Sean LInks
» # {* P'tite Lulu's links
» Shannon links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: