Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sean LInks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sean LInks Left_bar_bleue100/100Sean LInks Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean LInks Empty
MessageSujet: Sean LInks   Sean LInks I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:14

Sean LInks Avatarjensen46tp0

Bon faut mettre une petite phrase pour expliquer un peu le bonhomme mais bon c'est quand même plus simple d'aller lire ma fiche de présentation non? bon d'accord moi je le ferais pas trop flémmard mais vous... oui vous... je suis sur que vous en êtes capable alors à vous de jouer ICI

______________________________________________

LA FAMILLE

Sean LInks Jpic1ys9

- Son petiot frère, Tom Rider, avec qui il s'entend très bien même ci son passe temps favori est de le faire enrager. Il ne lui a pas encore dit pour lui et Jill mais faut dire qu'il a un peu peur de la reaction de ce derner car il sait que Jill est importante au yeux de son petit frère. De plus, Sean cache une chose à son petit frère depuis des années, une promesse qu'il a faite à son père de toujours veiller sur lui surement pour cela qu'il est hyper protecteur envers lui. Surement pour ça aussi qu'il voit d'un mauvais oeil que Kate lui tourne autour, il sait très bien qu'elle se rabat sur son petit frère car elle n' a pas pu l'avoir à la base et ça il ne l'admettra pas il sait très bien qu'il vaut mieux que cette fille.

_______________________________________________

SA NANA siflotte
(Oui oui j'ai osé mais ce n'est pas dans le jeu je ne serai pas frappé Laughing )

Sean LInks Sans-t55

- Jill Turner, son Binome dans le passé, ils sont devenus bien plus que ça en effet ils forment un couple au jour d'aujourd'hui même si leur relationr este secrète aux yeux de tous enfin à part le petit Timmy. Il sait que cette relation à prit une part importante dans sa vie et parfois ça lefait paniquer légèrement car il sait qu'ils ont tout les deux un tempérament de feu et que lors d'un combat un de deux pourraient être blesé ou même pire. Depuis les révélations de Jill, Sean recherche sans relache ce chien de Marhall et compte bien tomber dessus avant elle.

___________________________________________________

SON P'TIT BUDDY

Sean LInks Dayzee38036bt1

- Sean a un petit pote qui le comprend surement parce qu'ils ont le même âge mental, Tim Bradley, il sait très bien que le jeune garçon n'a pas eu une vie facile dès sa naissance et fait tout ce qu'il peut pour améliorer son quotidien malgré les conditions dans lequel ils se trouvent. De plus, il sait attaché à ce môme même si il pose des questions qui mettent parfois Sean dans l'embarra I'm a angel ^^

_________________________________________________

SA BESTOUILLE

Sean LInks Sans-113

- Sean a sa petite infirmière privée si si en faite, elle est devenu sa meilleure amie par la suite, Jessie Palmer, il l'a aimé d'entrée faut dire qu'elle lui a offert un bonbon le premier jour ou il l'a rencontré, lui qui venait de se prendre une balle à adorer l'attention même si il ne s'attendait à celle là et depuis il va chercher son bonbon fréquement et ainsi voir comment se porte la jeune femme.

________________________________________________

MES ACOLYTHES OU ALCOOLIQUES Rolling Eyes

Sean LInks Sans-t32

- Il a bien sur des connaissances de beuveries comme Ethan Rivers vive les concours de tequila, faut dire qu'ils ont à peu près le même humour.

Sean LInks Ctic110

- Passons au traqueurs, ben oui même si il ne l'avoues c'est sa seconde famille car il passe pas mal de temps ensemble, Sean concidere Kevin Troy comme un peu un second frère qui a quand même une faveur envers lui c'est pas rien de se prendre une balle à sa place.

___________________________________________________

EX BF

Sean LInks Img-115405njw7g

- Dydy le traitre, Sean et lui étaient les meilleurs amis du monde avant que celui ci ne trahisse Eden pour rejoindre le camp des rats. Il n'arrive pas avaler la pillule et n'a qu'une hâte c'est de se retrouver devant lui pour lui expliquer son point de vu, il n'arrive pas à faire le deuil de cette amitié mais évite de trop y penser car il sait qu'il pourrait péter les plombs et se lancer à l'aveuglette chez les renégats juste pour avoir l'explication de son frère d'arme.
______________________________________________________

L'EMMERDEUR

Sean LInks Sans-440

- Sean ne s'entend vraiment pas avec le leader des traqueurs, Tyler Evans faut dire que Sean a du mal avec l'autorité et il trouve que Tyler jous un peu trop de son rang à son goût.





Dernière édition par Sean Rider le Mar 2 Déc - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sean LInks Left_bar_bleue70/100Sean LInks Empty_bar_bleue  (70/100)

Sean LInks Empty
MessageSujet: Re: Sean LInks   Sean LInks I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Je ne suis pas contre une petite relation =D

Par contre si tu as une idée ce n'ets pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sean LInks Left_bar_bleue100/100Sean LInks Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean LInks Empty
MessageSujet: Re: Sean LInks   Sean LInks I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:09

Je suis pas compte non plus mais alors j'en ai aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Nox*

Mikaela Nox*


Nombre de messages : 11
Age : 32
Age du perso : 24 ans
A Eden depuis : Quelques Semaines
Date d'inscription : 04/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sean LInks Left_bar_bleue100/100Sean LInks Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean LInks Empty
MessageSujet: Re: Sean LInks   Sean LInks I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:47

Salut je voudrais bien un lien Smile
Je pensais que Mikaela pourrait être l'une de tes One Night et qu'elle essaye de te faire lâcher des informations. Ou si tu à autre chose je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sean LInks Left_bar_bleue1/100Sean LInks Empty_bar_bleue  (1/100)

Sean LInks Empty
MessageSujet: Re: Sean LInks   Sean LInks I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:11

je veux bien un lien aussi avec mon andouille préféré I'm a angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean LInks Empty
MessageSujet: Re: Sean LInks   Sean LInks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean LInks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry dude, but I have to do this |Sean|
» Sean Rider [ADMIN]
» Tom's Links
» L'amitié ne cache rien ! [Sean]
» Pensée et regard perdu {Sean}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: