AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié ne cache rien ! [Sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: L'amitié ne cache rien ! [Sean]   Dim 11 Jan - 15:16

    La matinée s'annonçait belle. Ce n'en était que mieux pour Jessie. Le mépris constant de Maxime affectait son humeur et on ne pouvait pas dire que la jolie blonde était au mieux de se forme. Mais de voir un peu de soleil et de ciel bleu lui mettait du baume au coeur. Sa mère lui disait toujours que lorsqu'elle voyait gris, rien de tel qu'une belle journée pour se sentir d'un coeur plus léger. Alors Jessie tentait humblement de voir les choses avec plus d'optimisme.

    Ce matin là, elle devait mettre à jour le dossier d'un blessé : c'était un traqueur qui avait été blessé dans une fusillade face à deux Renégats. Son état c'était aggravé dans la nuit puis stabilisé au petit matin. Au grand soulagement de Jessie ! Elle ne connaissait pas vraiment ce traqueur, mais elle l'admirait quand même. Lui avait choisit de défendre la ville et pour ça, elle respectait tous les traqueurs.

    La demoiselle avait donc passer un petit moment à modifier se dossier. Puis était venue l'heure de la pause. Jessie n'était pas du tout fatiguée, mais un peu tendue. Elle se rendit donc à la salle des casiers et s'assit, posant ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains. Elle souffla un bon pour tenter de se décontracter. Elle se releva ensuite, s'étira un peu, fit craquer son cou et son dos puis ouvrit la porte de son casier personnel. Sur le revers de la porte, à l'abri des regards, un petit miroir sur lequel étaient collés de nombreuses photos de sa mère et de son père. Elle leur sourit, comme si ils pouvaient la voir et l'entendre. Ces images de bonheur, de joies qu'elle avait vécue lui gonflèrent le coeur. Elle se sentait capable de passer 24 heures non stop à soigner des blessés, tant elle se sentait revigorée !

    Jessie referma le casier, souriante et sereine. Derrière la porte, son meilleur ami apparut, soudainement, manquant de lui faire peur. Disons que si la jeune femme n'avait pas été si habituée, elle n'aurait put retenir un sursaut. Elle lui offrit un radieux sourire. Ca lui faisait très plaisir de le voir surtout que ces temps-ci, elle n'avait pas eut l'occasion de lui parler. Elle lâcha alors d'une voix enjouée :


    "Hey Sean ! Je suis contente de te voir ! J'adore tes visites surprises. Alors, comment tu vas ?"


Hors Jeu : Désolée, un peu court, mais c'est jamais facile facile de commencer ! ^^

_________________
..


I hook on to the light...




...Art by Dangerous Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amitié ne cache rien ! [Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Eden City • :: Infirmerie-
Sauter vers: