Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dure journée [pv Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue35/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (35/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:22

Il faisait déja nuit noire à l'extérieure quand Tom rentra dans le baraquement qu'il partageait avec son frêre. La maison était dans le noir, ça voulait probablement dire que le plus agé des fréres n'était pas encore revenu. Il posa ses clés dans le bol posé à l'entrée et retira sa veste en se dirigeant vers le salon, la balançant negligemment sur le sofa. Il s'étira en baillant bruyamment et se rendit dans la cuisine, allumant au fur et à mesure les lumiéres de l'appartement alors qu'il avançait. Il alla vers le frigo qu'il ouvrit et se pencha pour regarder les boites à l'intérieur. Il en prit certaines et les sentit avant de grimacer et de les reposer avec un visage de dégout dans le frigo. Non, il ne les rangea pas, la logique ne faisait plus partit de son esprit depuis 3 heures environ, quand son cerveau avec disjoncté à cause de la fatigue. Il était à l'état d'automate actuellement et ne pensait plus trop clairement. Heureusement, il y avait un bac de biére frais qui lui tendait ses bras. Il se pencha pour en prendre deux, une pour lui et une pour son frére. Il revint dans le salon et retira ses chaussures avant de se vautrer comme c'était pas permis sur le sofa, trop grand pour lui. Ses pieds pendaient dans le vide alors qu'il était confortablement installé dans le canapé. Il décapsula sa biére et en but une goulée, appréciant la fraicheur de la boisson. Il rebut une nouvelle fois de sa biére avant de la poser sur la table basse proche de lui. Il se réinstalla et ferma les yeux pour se reposer un peu. Cela faisait plusieurs jours que la ville avait été attaquée et il semblait à Tom qu'il y avait toujours autant de problémes. Bien sur il ne portait pas tout sur ses épaules, tout le monde travaillait autant que lui mais c'était tellement soudain qu'il n'était plus habitué à avoir autant de travail. Tom commençait à s'endormir lorsqu'un claquement de porte le fit sursauter. Il soupira en grognant.

"La prochaine fois soit plus bruyant !" lança t'il un peu fort pour que son frére l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue100/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:23

Sean revenait tout juste de mission, Tyler lui avait bien dit de passer le voir après mais il avait préférait rentrer dans son baraquement de toute façon il n’avait rien à lui dire à ce planqué. Il poussa donc la porte de son baraquement et la ferma dans un fracas, il savait bien que son frère devait être là vu qu’il avait vu la lumière de l’extérieur, il fit une moue cependant en entendant son frère gueuler à peine il était rentré, il fit demi tour avant de rouvrir la porte et de la claquer à nouveau, Sean un chieur ? oui certainement Rolling Eyes Il fit un sourire à son frère avant de poser son barda négligemment sur un des lits, puis il se dirigea sur la table basse voyant qu’une bière l’attendait bien sagement. « Je fais mon possible » lâcha t’il avant de le faire dégager légèrement pour qu’il puisse se poser lui aussi dans le canapé. « Tu sais que si tu veux dormir y a ces petites choses qu’on appelle des lits, je suppose que tu vois ce que sais » dit il avec un sourire en coin, bon Sean cherchait tout bonnement son frère mais bon fallait qu’il se rattrape il n’avait pas été là pendant deux bons jours. « Alors dit moi fillette quoi de neuf depuis mon départ ? » dit il alors qu’il posa ses pieds sur la table basse en les croisant à partir de ses chevilles prenant ses aises, il posa sa tête sur le dossier fermant légèrement les yeux avant de reposer son regard sur son petit frère. « Toujours occupé à reconstruire la citadelle ? » il fit une moue avant de se dire que ça ne ferait pas de mal car elle avait subit des attaques bien ciblé et du coup elle s’en trouvait que plus vulnérable surement pour ça que Sean sortait aussi souvent et puis faut dire que lui et Jill était légèrement en froid même ci il ne savait pas bien pourquoi enfin il chassa cette idée de sa tête avant de se relever pour aller chercher le peu de cigarette qu’il lui restait. « Tu as réussit à te faire une ou deux filles pendant mon absence ? Tu sais que je m’inquiète vraiment pour toi, tu es bien trop sage Tommy » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres avant d’allumer une cigarette et de tirer une bouffé dessus recrachant la fumée avec délectation. Il attrapa sa bière puis en bu une gorgée avant d’aller se laisser retomber près de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue35/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (35/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:52

Tom, qui s'était légérement redressé pour pouvoir entendre la réponse de son frére, fronça des soucls en entendant aucune plainte mais leva les yeux au ciel lorsqu'il l'entendit claquer la porte une seconde fois, juste par provocation. Il soupira et se renfonça dans le canapé en buvant une nouvelle goulée de sa biére. Il répondit au sourire de son frére par un autre tout en le regardant faire.

"Je vois ça...et encore je t'ai connu en meilleure forme."


Il soupira lorsque son frére chassa ses jambes de leur confortable place et changea de position afin de permettre son frére de s'installer à ses côtés.

"Moui vaguement je vois ce que c'est...mais le canapé est tellemeeeent plus confortable."


Il rebut une gorgée de sa biére tout en regardant son frére.


"Ahlala, tu ne peux pas savoir le pied que c'était d'avoir le baraquement à moi tout seul, sans tes caleçons et autre...choses que tu dis être tes vêtements..."

Bon Tom n'était pas non plus le roi de la propreté mais quand même...^^ Il lui donna un coup sur la tête quand il le traita de fillette, s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était quand son frére le prénommait ainsi, ça n'avait beau être qu'innocent, Tom ne pouvait s'empécher de réagir, son frére savait exactement quelles cordes tirer pour le faire enrager.


"La routine tu sais..." lacha t'il avec un soupir. Il acquiesça à sa question, ils étaient toujours en pleine reconstruction de la ville et surtout ils devaient rétablir la sécurité dans toutes les zones, ce qui n'était pas encore le cas.

"On a fait quelques progrés mais ils ont bien fait leur boulot..."


Tom était du genre bosseur, aligner les heures si c'était nécessaire ne le dérangeait pas et puis c'était une question de vie ou de mort, s'ils ne reconstruisaient pas les défenses de la Cité, ils ne surviraient pas à un nouvel assaut. Il soupira en le voyant récupérer sa cigarette, il n'aimait pas qu'il fume, non seulement ça puait et puis sa vie était déja assez dangereuse, ça serait con de mourir à cause d'un cancer du poumon. Il posa sa tête sur le haut du canapé, son regard sur le plafond sombre de leur baraquement. Il ferma les yeux à sa question alors qu'il emmenait le goulot de la bouteille à ses lévres.

"Merci de t'inquiéter pour moi Sean, mais je vais bien..."


Il finit sa biére en une gorgée et la posa prés de lui, la calant entre sa hanche et l'accoudoir.


"Et ça ne te regarde pas si oui ou non je me tape quelqu'un...je ne te le demande pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue100/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:09

Sean fit une moue en entendant son frère lui dire qu’il était bordélique bon en même temps c’était vrai mais bon Sean se laissait vivre et pus il avait sa petite ménagère derrière lui pour ramasser ses affaires alors que demander de plus. Il bu une gorgée de sa bière avant de faire une moue en regardant l baraquement c’est vrai qu’il était rangé ça se voyait qu’il n’avait pas mit les pieds ici depuis eux jours enfin il retrouverait bien vite son chez lui comme il l’aimait, c'est-à-dire avec des affaires trainant sur le sol et de la bouffe sur la table basse qui traine depuis plusieurs jours même les mouches avaient foutu le camp xD

« Oui mais ce temps là est fini au moins jusqu’à demain, enfin qu’est ce que tu as à reprocher à mes vêtements ? »

Sean avait reposé son regard sur son petit frère en fronçant légèrement les sourcils quand celui-ci osa le frapper non mais il se prenait des libertés qu’il allait vite refreiner. Sean reposa ses pieds sur la table basse, laissant son regard se poser sur la table en face de lui perdu légèrement dans ses pensées avant d’entendre la voix de Tom qui le fit redescendre sur terre. Il entendit le soupir de son frère mais ne fit pas de commentaire sinon il savait d’hors et déjà que la conversation allait surement dégénérer et il n’avait pas le courage de se prendre une énième fois la tête avec Tommy.

« Qu’est ce que tu crois qu’ils allaient venir frapper à la grille pour demander si il serait possible qu’ils attaquent la citadelle ? Non ils ont frappés là ou ça faisait mal »

Sean crispa les mâchoires en y pensant, il se doutait que quelqu’un avait du les renseigner sur ou frapper pour pouvoir faire très mal à Eden, Il n’avait toujours pas trouvé le chien qui les avait donné mais il cherchait toujours et comptait bien mettre la main dessus.

« Au faite Tom ne fait confiance à personne, tu sais je me méfie des nouveaux et tu devrais en faire autant enfin reste sur tes gardes »

Sean avait prit un ton des plus sérieux mais même dans Eden il sentait qu’il se passait quelque chose même si il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant de fermer les yeux un quart de seconde avant de faire un sourire en coin aux propos de son jeune frère.

« Tu vas bien ? Pourtant je ne sais pas ce que tu fais de tes journées mais je ne te vois plus quand je suis dans les parages alors je me pose tout de même la question même si petit frère, je disais cela car tu es bien loin d’être aussi débridé que moi à ton âge »


Sean fit une moue cependant en entendant Tom dire que ça ne le regardait pas depuis quand il lui cachait des choses, il fit une moue avant de prendre le partie de taquiner son frère un peu plus.

« Dit moi tu ne serais pas Gay ? »

Ben c’était une explication comme une autre non ? Il ne voyait jamais Tom ramener de fille au baraquement et avant Jill s’est plutôt lui qui le mettait à la porte pour libérer l’espace. D’ailleurs ça lui faisait penser qu’il devrait peut être dire à son frère qu’il avait fini par se poser avec sa meilleure amie enfin même si pour le coup il ne savait pas bien comment il allait lui dire, il passa une main sur sa nuque avant de faire une moue.

« En parlant de ça il faudrait que je te parle de quelque chose… en faite… »

Sean se frotta l’arrière de la tête avant de lever les épaules en même temps y avait pas trente six moyens de lui dire.

« Je suis avec Jill justement alors si tu m’avais demandé j’aurai spas eu besoin de te le cacher si longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue35/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (35/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:31

A sa question, Tom tourna la tête vers son frére, limite incrédule.

"Ce que j'ai à reprocher ? La mauvaise odeur serait déja un bon indice..."


Il secoua la tête, ayant parfois l'impression d'être une desperate housewives vivant avec un mec bordélique au possible sauf qu'il n'était pas une femme et n'était marié, en revanche pour le côté desespéré, pas de doute la dessus...Il soupira à la phrase de son frére.

"Non je le sais bien mais...ils ont frappés des endroits stratégiques...on aurait pu avoir beaucoup plus de pertes."

Il détourna la tête et soupira. Il ne voulait pas se prendre la tête, juste se détendre.

"C'est peut être pour éviter ce genre de chose que vous devriez accepter de nouveaux membres chez les traqueurs, vous en avez besoin." dit il d'une traite. Il savait qu'aborder ce sujet avec son frére c'était comme allumer un feu qui serait difficile d'éteindre par la suite, mais c'était venu d'un coup sans qu'il y réfléchisse vraiment. Il fronça des sourcils en entendant son avertissement. Il le regarda, songeant aux petits nouveaux et notamment à Brynn.

"Tu...ok je...ferais attention."

Son frére semblait des plus sérieux ce qui inquiéta Tom. S'ils ne pouvaient plus se faire confiance entre eux, la vie allait être des plus difficile. Il était encore dans ces pensées quand son frére ramena leur discution sur un sujet un peu plus léger, a savoir sa vie sentimentale.

"Tu sais je ne passe pas mon temps à me rouler les pouces pendant la journée...j'ai un travail..."


Il eut un sourire quand il évoqua sa vie débridée.

"Mmm...j'en ai quelques souvenirs...je me souviens que ça rendait papa dingue des fois..."


Son sourire s'accentua au souvenir de son pére mais il disparut presqu'aussitôt. Parler de son pére était encore dur pour lui, surtout parce qu'ils s'étaient quittés en mauvais termes et que Tom n'avait pas eu le temps de s'excuser avant la mort de son pére.

Heureusement que Tom avait terminé sa biére car la question que venait de lui poser son frére l'aurait a coup sur fait s'étrangler.


"Qu'est ce que tu vas t'imaginer toi maintenant ? Ce n'est pas parce que je ne raméne pas de fille ici que je suis attiré par les mecs. Faut arrêter la fumette Sean, ça te réussit pas du tout..." dit il pour faire un peu d'humour.

Au ton sérieux de son frére il le regarda, surprit par sa révélation, légérement sous le choc même de la nouvelle.

"En quoi être gay et sortir avec Jill est relié ?"
demanda t'il encore sous la surprise.

"Attends...toi et Jill ? Toi et...Jill..."

Au vu de la tête de son frére, ce n'était pas une de ses blagues habituelles. C'était vraiment sérieux. Il s'humecta les lévres avant de prendre une inspiration.

"Hey ta vie privée ne me regarde pas...enfin maintenant qu'elle concerne Jill si elle me regarde...depuis combien de...comment c'est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue100/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

Sean fit une moue, avant de se dire que lui n’avait rien senti de si étrange que ça enfin il ne préféra pas surenchérir sur son côté bordélique après tout il l’avait toujours été et tom devait avoir l’habitude depuis le temps. De toute façon, il écoutait bien les reproches de son frère mais ça rentrait d’une oreille et ça sortait aussi sec par l’autre. Il entendit de nouveau le soupir de son frère en se disant qu’il aurait fait un lmalheur comme souffleur de bougies enfin que sean ne se relève pour lui il avait déjà eu beaucoup trop de perte et malgré qu’il avait fait son possible pour les faire reculer de l’enceinte de la citadelle il savait qu’il aurait pu faire bien mieux. Il alla jusqu’au lavabo de la salle de bain puis se passa de l’eau sur le visage avant de reprendre la paroles.

« Oui je le sais bien et c’est pour ça que je veux trouver l’enfoiré qui les a si bien renseigné. Il ne pouvait pas savoir ou frapper avec une telle précision sans avoir eu les renseignements avant »

Sean écouta son frère reparler des traqueurs, il savait que son jeune frère était déterminé à les intégrer alors que pour Sean c’était impossible , il savait très bien que son frère étai tun bon combattant mais si celui-ci intégrait les Traqueurs, il aurait des difficultés à se concentrer sur son boulot car il s’en ferait bien trop pour Tom.

« Ecoute tu sais ce que je penses et je suis trop crevé pour me prendre la tête avec toi Tommy »

Il vit alors son frère un peu décontenancé quand il l’entendit dire qu’il devait faire attention aux nouveaux en même temps Sean était juste prudent rien de plus, il hocha la tête légèrement en entendant son frère lui dire qu’il ferait attention. Mais ce fut au tour de Sean de froncer les sourcils.

« Je n’ai jamais dit que tu passais ton temps à te tourner les pouces Tommy, je sais bien que vous bossez dure pour renforcer les défenses de la citadelle »


Sean jeta un œil à Tom avant de jeter la serviette en boule dans la salle de bain, avant d’attraper de nouveau une cigarette et de l’allumer, en même temps il n’avait jamais pensé que son frère n’était pas utile à Eden loin de là c’est juste qu’il ne voulait pas être une nouvelle fois la cause d’un être qui lui était chère comme il le pensait pour son père. Il fit une moue cependant en entendant son frère parler de son père, Sean passa une main sur sa nuque avant de venir se reposer au côté de Tom.

« Oui c’est vrai mais que veux tu il fallait bien que je me fasse plaisir de temps en temps »

Il fit un sourire en coin, en même temps, ce n’est pas de sa faute si il avait du succès même ci cette époque était bien loin derrière lui et d’ailleurs Sean évitait dans parler de toute façon, il pensait que ça ne servait à rien de remuer le passé. De plus, Sean savait bien que Tom avait eu du mal avec sa disparition alors que lui et leur père s’étaient embrouillés la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

Il fit un sourire amusé en voyant la tête de son frère quand celui-ci lui demanda si il n’était pas gay, y avait pas à dire il adorait se jouer de son petit frère qui marchait à tout les coups. Il leva les épaules en signe d’indifférence.

« Ben écoute je me pose la question Tommy, c’est vrai alors dit moi y a bien une fille qui te plait ici ? Tu sais que tu peux tout dire à ton ainé »

Sean avait un peu peur de la réaction de son petit frère sur le faite que lui et Jill soit ensemble, enfin de toute façon c’était une chose acquise alors il avait plus qu’à accepter, bien sur il aimait son frère et son avis comptait mais il savait aussi qu’il ne renoncerait pas à la seule femme qui avait pu lui ouvrir les yeux sur ce qui était d’aimer une personne véritablement au point de vouloir tout lui donner et être avec elle ne permanence. Il fit une moue avant de froncer légèrement les sourcils.

« Oui moi et Jill qu’est ce que tu ne comprends pas là dedans ? » demanda t’il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il leva les sourcils en entendant Tommy lui dire que sa vie privée ne le regardait pas pourtant c’est bien avec son frère qu’il voulait partager ce genre de chose et puis ils étaient redevenus assez proches pour pouvoir tout partager enfin c’est ce que Sean pensait en tout cas et ce qui le blessait c’est que Tom avait l’air de penser autrement. Sean se releva avant que son visage ne devienne un peu moins aimable « C’est ma vie privée comme tu dis si bien alors je ne vois pas pourquoi je te donnerais des détails non ? » dit il en jetant un coup d’œil à Tommy. Il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer et de se retourner sur Tom « Qu’est ce qui cloche Tom ? Tu es mon frère non, je venais de partager une chose qui me tient à cœur, tu es mon petit frère bordel je sais que c’est ta meilleure amie … » Il le regarda avant d’aller s’affaler sur son lit « Laisse tomber Tommy »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Dure journée [pv Sean] Left_bar_bleue35/100Dure journée [pv Sean] Empty_bar_bleue  (35/100)

Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:43

Tom regarda son frére se lever, ils étaient tous les deux tendus, les derniers événement avaient échauffés les esprits de tout le monde. Il acquiesça à sa phrase, des points stratégiques avaient été touchés comme l'approvisionnement d'eau ou encore d'électricité.

"Tu as déja des pistes ?"


S'il fallait se méfier de certains, autant le savoir, Tom ne voulait pas travailler avec quelqu'un qui allait saboter ou bien l'avait déja fait son travail. Il évoqua ensuite les traqueurs, encore et toujours. Il ne pouvait s'en empécher avec son frére, surtout ces derniers temps. Il connaissait sa décision mais cela ne l'empéchait pas d'en parler encore et encore.

"Sean...vous avez besoin d'éléments comme moi..."
dit il en soupirant, le ton de son frére montrait clairement que ce soir ce sujet là n'aboutirait à rien de concret, excepté une dispute. Il jeta donc l'éponge, chose qu'il faisait rarement avec Sean mais tout comme lui il ne voulait pas se prendre la tête ce soir. Il toussa un peu et regarda son frére, un peu surpris.

"Oui je sais...ne t'en fais pas c'était juste un peu d'humour...désolé..."


Il lui fit un micro sourire avant de fermer les yeux quelques secondes. Sans avoir besoin de le regarder, il savait ce que son frére faisait.

"La serviette pas en boule Sean..."
dit il un fin sourire sur ses lévres avant de rouvrir les yeux pour le voir revenir à ses côtés. Il acquiesça à sa phrase, souriant toujours avant que le souvenir de son pére n'emporte son sourire et sa bonne humeur. Mais son frére se chargeait toujours de la faire remonter en fléche en parlant de sujets un peu plus léger comme les filles par exemple. Il détourna le regard à sa question, se mordant la lévre avant de se lancer.

"Il y a bien quelqu'un mais...je ne pense pas que ça va être possible..."
dit il, défaitiste.

"Eh bien je...je suis surprit, je ne vous imaginez pas ensemble mais...je suis content pour vous...si vous êtes heureux..." ajouta t'il avec un sourire. Il se rendit compte trop tard de sa boulette et soupira passant une main sur son visage avant de se redresser alors que son frére partait.

"Sean je...excuse moi ce n'était pas ce que je voulais dire..."


Il soupira de nouveau et s'avança vers le lit de son frére alors qu'il se laissait tomber dessus.


"C'est important pour toi...je ne le réalise que maintenant..."


Il tourna sa tête vers lui, un peu inquiet, la derniére chose qu'il voulait s'était se mettre son frére à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure journée [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée [pv Sean]   Dure journée [pv Sean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée [pv Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry dude, but I have to do this |Sean|
» Une journée comme les autres?
» Sean Rider [ADMIN]
» L'amitié ne cache rien ! [Sean]
» Pensée et regard perdu {Sean}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: