Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Purdey Lawson |U.C|

Aller en bas 
+2
Hunter Williams
Purdey Lawson*
6 participants
AuteurMessage
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:13

{ NOM et PRENOM de votre personnage }


Purdey Lawson |U.C| Icontaylormomsenrob3 Purdey Lawson |U.C| Tmic1010



    Few words about you

    Nom : LAWSON
    Prénom : Purdey
    Surnom(s) : Blondy, Purdy ...
    Age: 20 ans
    Sexualité: Elle n'est pas sure de ses orientations car elle n'a encore éprouver de sentiments pour personne à part pour ses parents.
    Origines: Purdey a des origines Franco-Américaine
    Groupe: Les Geeks
    Avatar : Taylor Momsen

    You and your shrink

    Caractère : Purdey a toujours été très solitaire depuis qu'elle a atteint sa douzième année. Menant toujours à terme ce qu'elle entreprend, elle ne laisse personne la distraire lorsqu'elle est en compagnie de son ordinateur. Le monde de l'informatique n'a pas de secret pour elle comparé au monde réel dont elle ne connait pas grand chose. On peut souvent penser qu'elle n'a pas de cœur car elle ne ressent rien et est souvent décalé émotionnellement par rapport aux autres mais on ne lui a tout simplement pas appris à réagir et c'est pour cela qu'elle peut avoir des comportements étranges. Par exemple, elle peut ainsi rester des heures debout à atteindre sans rien faire et regarder quelque chose sans vraiment le regarder. Son regard est toujours vide sauf lorsqu'elle se trouve devant un écran et qu'elle réfléchit. C'est à ce moment là que la magie opère dans ses yeux. Jamais elle ne barvadera avec quelqu'un pendant des heures car la jeune femme n'est pas très bavarde, elle se contente du stricte minimum. C'est une des raisons pour lesquelles elle n'est pas beaucoup connu dans la cité d'Eden, seul certains geek la connaissent de vue. Mais tous n'ont pas une très bonne opinion d'elle car certains la jugent sans la connaître. Elle ne sourit jamais alors on la qualifie souvent d'« âme en peine ». Il est vrai que Purdey est mal dans sa peau, mais elle ne sourit plus parce qu'elle a oublié la signification du mot : « sourire ». Elle est alors très vite jugée et personne n'ose l'approcher. Jamais elle n'aura un signe affectif envers une personne et elle ne pourra jamais avoir confiance en quelqu'un tant qu'elle n'aura pas confiance en elle même, alors ne vous attendait pas à ce qu'elle vous regarde dans les yeux car elle n'a jamais posé son regard sur d'autres personnes que ses parents. Depuis qu'elle a 10 ans, elle fuit les regards des autres et le monde qu'il l'entoure. Il lui faudra du temps pour s'inclure dans ce nouveau monde pour elle où ne règne que le chaos à cause d'un virus que son père lui a parlé et de clans..
    Manies: Purdey ne peut pas rester une journée sans toucher à un ordinateur ou à faire des maths. Son cerveau ne fonctionne que pour servir la science. Elle met aussi tout le temps ses mains dans ses poches pour savoir quoi faire avec elle quand elle n'a pas de claviers à pianoter à porter de mains..
    Phobie: Purdey a peur d'elle même car elle se juge coupable de la mort de ces deux parents. Elle est effrayé par le fait que quelqu'un d'autre pourrait une nouvelle mourir par sa faute.

    Your tastes

    Groupe.Chanteur(se) Favoris : Purdey ne connait pas ses genres de musiques. Sa mère ne lui a jamais chanté de comptines et de ce fait, elle ne sait même pas ce que signifie le mot : "musique" !
    Film Culte: Si vous lui posez la question, elle vous répondra : " C'est quoi un film ? " Sa mère ne l'a jamais laissé regarder la télé pour la protéger du monde, pour elle, une télé n'est qu'une grosse boite noir qui ne sert à rien.
    Chanson Fétiche: Elle n'en a pas car elle n'en connait aucune.
    Votre livre de chevet: Elle préfère les maths au français.
    Plat que vous détestez : Purdey ne supporte plus la soupe et les pommes de terre. Elle en a mangé pendant 10 ans à chaque repas, aujourd'hui elle veut varier et découvrir de nouvelles merveilles alimentaires.
    Votre expression de "touslesjours": "..."
    Objet indispensable à votre survie : Un ordinateur est indispensable pour la jeune femme.

    Body Part

    Taille: 1m67
    Poids: 50 kg
    Yeux: Bleus
    Cheveux: Blond
    Condition Physique: Purdey se fatigue très vite car elle n'a pas l'habitude de bouger beaucoup. En revanche, sans faire trop d'effort, elle peut rester des jours sans dormir.
    Santé: Elle se sent bien malgré quelques migraines à certaines périodes.
    Particularités: Elle a une épine de sapin qui vit dans sa main depuis le jour de la mort de sa mère. Elle n'a jamais voulu qu'on lui enlève !

    Tell us your little story

    Votre passé : Voir message suivant.
    Aujourd'hui: 20 décembre 2040
    Purdey ne parle pas beaucoup aux gens qui l'entourent mais protège la ville avec efficacité. Ces systèmes de protection sont de plus en plus efficace. Elle sort souvent de l'enceinte d'Eden pour découvrir le monde qui l'entoure même si elle n'en ressent pas le besoin mais c'est le seul moyen qu'elle est trouvé pour honorer la mémoire de son père. Il souhaitait tellement qu'elle oublie son ordinateur quelque fois que c'est ce qu'elle tente de faire. Elle ne sait encore jamais fait accoster par un renégat depuis la mort de son père mais elle en veut beaucoup au membre de la relève qui la empêchait de lui dire à quel point elle l'aimait et que si elle s'éloignait de lui c'était pour le protéger. Elle s'est aussi promis de ne plus jamais passer la veille du nouvel an avec quelqu'un pour empêcher qu'il meurt par sa faute. Enfin son père lui avait écrite une lettre avant de l'emmener vers Eden et l'avait mise dans son sac mais elle ne l'a jamais ouverte par peur d'y découvrir ce qu'elle ne veut pas y découvrir.
    .
    Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Un peu moins d'un an!
    Relations Amicales : Sachant que Purdey n'a jamais eu de relations amicales depuis 10 ans et que la seule personne à qui elle parlait, était son père, elle ne conçoit pas réellement de donner sa confiance à une autre personne pour l'instant. Mais comme elle tente de s'inclure dans ce monde qu'elle ne connait pas pour lui, sait on jamais ! Peut être que Purdey arrivera à être ami avec quelque personne d'Eden qui ne la jugeront pas sur sa manière d'être avec le temps car elle sait que ça va être très difficile pour elle.
    Relations Amoureuses : Purdey ne connait pas ce sentiment : l'amour. Elle n'a jamais aimé quelqu'un à part ces parents mais il ne compte pas réellement. Mais peut être qu'à Eden, Purdey trouvera l'amour même si ce n'est pas prouvé et qu'elle n'y croit pas.

    Behind your computer

    Prénom : Rolling Eyes
    Age: Curieux nous ? Beaucoup même je dirais !
    Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat
    Code: [ Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front ! ]
    Présence sur le forum : 5/7
    Que pensez vous du forum :J'adore le design mais surtout le contexte.
    Quelque chose à ajouter?: Pas pour l'instant


Dernière édition par Purdey Lawson le Dim 21 Déc - 2:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:13

    HISTOIRE

    30 décembre 2020 – Un parc de Paris

    Une jeune femme d'une trentaine d'années, assise sur un banc, discute avec un homme au regard bleuté. Chacun semble tendu alors qu'une petite fille nommée Purdey dort paisiblement dans sa poussette sans se rendre compte que c'est la dernière fois que ses parents vont être réunis. Le temps file à une allure impressionnante et laisse la nuit recouvrir les toits de Paris dans une ambiance paisible. La jeune mère s'approche de son berceau et regarde tendrement sa fille à peine âgée de 3 jours. Elle la prend ensuite dans ses bras et pose délicatement sa tête au creux de son épaule. Ses yeux se ferment automatiquement pour empêcher les larmes de couler.

    - Ma puce, il m'a toujours promis de veiller sur toi même de loin. J'espère seulement pour toi que c'était la vérité ou je m'en voudrais toute ma vie.

    Elle dépose ensuite un doux baiser sur la joue de sa fille avant de lever les yeux vers le ciel. Quelques flocons commencent à entamer une longue descente vers le sol. Elle la repose dans sa poussette et la protége du froid à l'aide d'une couverture. Elle s'attache déjà à elle alors qu'elle ne le devrait pas. Puis ses mains cherchent la chaleur des poches de son manteau mais une enveloppe pleine d'argent en empêche l'accès. La jeune femme soupire alors, son visage n'est pas tranquille.

    1 janvier 2025 – Un appartement sur les hauteurs de Paris

    - Maman, pourquoi tu pleures ?

    Purdey est dans les bras de sa mère qui est au téléphone. La jeune femme ne lui répond pas puis repose le téléphone sur son socle avant de reporter toute son attention sur sa progéniture. Elle la pose sur le sol, se met à sa hauteur pour ensuite plonger ses yeux bruns dans le regard océan de la fillette. Elle sourit tendrement lorsque Purdey essuie du revers d'une de ses mains ses larmes. Sa mère attrape ensuite son manteau et le lui enfile.

    - C'est rien ma puce. Maman est juste heureuse de pouvoir encore profiter de son ange cette année.

    Elle attire ensuite sa fille contre elle pour la serrer fort dans ses bras. Purdey ne comprends pas tout, elle sent seulement que sa mère ne lui dit pas toute la vérité.

    31 décembre 2030 – Le même appartement sur les hauteurs de Paris.

    Purdey mène une vie heureuse avec sa mère. Elle a sauté une classe et attend impatiemment sous le sapin en tailleur de décompter le temps avant la nouvelle année. Elle tourne la tête vers sa mère qui est encore au téléphone en pleurs. Elle ne sait toujours pas pourquoi à chaque début d'année sa mère pleure au téléphone et s'avise plus de lui poser la question car cette dernière évite toujours soigneusement le sujet en changeant de conversation. Mais cette fois ci, lorsque sa mère raccroche, la sonnette de la porte retentit. Sa mère court alors vers elle pour l'empêcher d'aller ouvrir, paniquée.

    - Ok surtout tu restes calmes et tu cours de cacher. Ne pose pas de questions je t'en suplie et surtout … quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, tu restes cacher !!

    Purdey fronce les sourcils mais ne pose pas de questions en petite fille obéissante, elle court se cacher derrière le sapin. Des centaines de questions affluent dans son esprit et ne comprend pas pourquoi sa mère a haussé la voix sur elle. Elle lève les yeux vers l'horloge, il est 23h55 et dans 5 minutes sa vie va basculer.
    Un homme d'une stature imposante entre dans le salon pour réclamer son du, son regard sombre est une des premières choses qui frappent Purdey chez cet homme et une peur incontrôlable nait alors dans le bas de son ventre. Les deux adultes discutent entre eux mais la situation dégénère bien rapidement. L'homme élève la voix et crie sans arrêt « Purdey » mais cette dernière ne rapplique pas pour ne pas désobéir à sa mère mais aussi car elle a peur. Ses mains tremblent, elle agrippe le sapin de sa main et étouffe un « Aie » pas très rassuré lorsque les épines entrent en contact avec sa chair. Son regard se lève de nouveau vers l'horloge, il est 23h57.


    - Très bien, tu ne me laisses pas le choix alors …

    Deux autres hommes entrent dans la pièce armé jusqu'au dent mais la mère de Purdey reste stoïque, elle ne compte pas donner sa fille même malgré cet accord qu'elle n'aurait jamais du passer. Mais comment pouvait elle deviner qu'elle s'attacherait si vite à cette petite fille.

    - On avait un accord alors maintenant soit tu me dis où est ta fille, soit tu meurs et elle accourt.
    - Je ne te dirais jamais où elle est et elle ne viendra pas à toi.
    - Mais n'oublie jamais que je peux être très persuasif quand je le veux. Adieu ma belle !

    L'homme claque des doigts et des coups de feu retentirent en écho dans la pièce. Purdey, choquée, accourt à une vitesse impressionnante vers le corps presque inanimé de sa mère. Les larmes aux yeux, elle se penche sur le visage de celle ci. Elle confronte ensuite son regard avec le sien. Elle tente de parler mais sa mère lui ôte les mots de la bouche. C'est à son tour de regarder l'horloge, il est 23h59.

    - C'est la première fois que tu me désobéis mais ... je te pardonne.

    Dans un dernier effort, elle lève sa main pour la poser dans la chevelure blonde de sa fille. Les larmes aux yeux, la voix presque inaudible, elle poursuit.

    - N'oublie jamais que je t'ai aimé, que je t'aime et que je t'aimerai toujours. J'ai fait tout ça parce que je t'aime. 3 … 2 … 1 …...

    Elle ferme les yeux et entreprend enfin sa lente envolé vers le paradis ou l'enfer. Purdey se met alors à crier mais l'homme se met à sa hauteur et la regarde attendrie.

    - Je suis désolé mais on avait un accord et elle ne la pas respecté. A toi de choisir ton camp désormais ...

    L'homme tend une main vers Purdey qui la rejette, son regard rentre encore en contact avec cette horloge, il est 00h00. Puis dans un murmure presque inaudible, elle déclare à son tour. «Bonne année !». Son regard se baisse vers le sol et elle se murmure de nouveau à elle même. «Moi aussi je t'aime...»

    1 janvier 2030 – Dans un avion en direction de Los Angeles.

    [i]L'homme de tout à l'heure revient à la charge. Elle détourne les yeux et ne parle plus depuis la mort de sa mère encore sous le choc. C'est sa énième tentative mais c'est sans succès, il ne gagnera jamais la confiance de la petite et elle ne considérera jamais comme son père. L'homme claque alors des doigts et un autre homme intervient. Cet homme est mince, mais assez grand, son regard bleu ressemble beaucoup à celui de Purdey. Cet homme, Jonathan, n'est autre que son père. L'homme qui a arrangé sa transaction. Avec lui, elle ne peut que se sentir en sécurité et ça le commandant le sait parfaitement. Le nouvel arrivant s'accroupit au pied de la jeune fille.


    - Je ne sais pas vraiment ce que tu peux ressentir à l'instant mais je sais que les prochains jours vont être durs. Ça aurait du se passer autrement mais malheureusement rien ne se passe jamais comme on le désire avec lui. Alors je ne vais pas te laisser tomber. Je reste près toi et je te protégerai quoiqu'il arrive car je l'ai promis à ta mère.
    - Vous connaissez ma mère ?

    L'homme acquisse. Il sourit puis prend place à côté de Purdey. Elle pose alors sa tête sur son épaule et laisse couler ses larmes en regardant par le hublot du jet privé. Elle lui accorde sa confiance sans difficulté car lui non plus n'a pas l'air d'aimer le chef. Dehors la neige tombe à gros flocons. L'homme pose sa main chaude sur sa joue et essuie doucement ses larmes. Il remarque sa main blessée mais il ne sait pas encore à cause de quoi. Son regard est ensuite détourné par la voix de sa fille.

    - On va où ?
    - Pas très loin de Los Angeles, Purdey. D'ailleurs moi c'est Jonathan mais tu peux m'appeler Jo'. Je t'expliquerai ce que tu es censée faire.

    La fillette secoue seulement la tête de haut en bas puis ferme les yeux pour finir par s'endormir, le cœur lourd. Il sait que jamais elle ne sera qu'il est son père et ce qu'elle va devenir pour ces hommes, mais à l'instant l'avoir près d'elle lui suffit surtout après 10 ans sans contact avec elle.

    25 mars 2035 – Un parc de Los Angeles

    Purdey est assise sur un banc recroquevillée sur elle même, elle ne parle pas beaucoup à part à Jonathan. C'est le seul a qui elle donne aveuglément sa confiance. Ces dernières années, Purdey est devenue un génie de l'informatique pour aider des inconnus que sa mère à payer à faire des braquages mais aussi pour assurer leur sécurité.
    Son père ne tarde pas à arriver et prend place à côté d'elle. Il sourit et sort de sa poche une boite en chocolat et la dépose sur le banc.


    - Comme je sais que tu les adores et que tes repas ne sont pas très diversifiés.

    La jeune femme ne bouge toujours pas, elle a le regard dans le vide. Puis sans prévenir, elle sort un calepin et un crayon de sa poche pour y noter plusieurs formules. Jonathan soupire lassé et reprend le bloc de feuilles.

    - Purdey arrête. Je sais que tu t'y sens obligé mais j'en ai marre de te voir sans arrêt le nez devant un ordinateur ou à réfléchir. On est ici pour se changer les idées et j'ai mis beaucoup de temps pour réussir à te faire sortir prendre l'air.
    - Tu dis toujours ça mais pourquoi tu les as laissé faire alors quand tu voyais que j'en pouvais plus, que je souffrais de devoir devenir une as en informatique. C'est à ce moment là que tu aurais du m'emmener prendre l'air comme tu dis. D'ailleurs tu dis bien toujours me protéger mais pas une seule fois tu les as empêché de me frapper ou de me traumatiser avec la vidéo de la mort de ma mère. Au fait pourquoi le monde est aussi sombre ?
    - Le monde n'est pas sombre, il est seulement anéanti !
    - Par quoi ?
    - Un virus !
    - Qui la crée ?
    - Les hommes autour de nous, je suppose. Mais ne change pas de sujet !

    Purdey ne dit plus rien et laisse ses pensées l'envahir. Ça lui fait mal de repenser à cette scène qu'elle connait désormais par cœur. Elle glisse de nouveau ses mains dans ses poches et enfouie son visage dans son écharpe. Elle ferme les yeux et soupire lentement. Jonathan n'aime pas voir sa fille dans cet état. Il reprend ensuite la parole pour anéantir ce silence qui le pèse de plus en plus chaque jour.

    - Pourquoi tu t'éloignes du monde de cette façon ?
    - On ne peut pas s'éloigner de quelque chose que l'on ne connait pas !
    - Pourquoi tu t'éloignes de moi alors ? Je regrette ce qu'ils t'ont fait devenir. J'aurai préféré un meilleur avenir pour toi.
    - Moi je ne regrette rien, ils m'ont enseigné ce qui était réellement important dans le monde, ils ont été au delà des mots, et aujourd'hui le monde virtuel n'a plus aucun secret pour moi. Tu dis que tu aurais préféré un meilleur avenir pour moi mais tu ne t'en ais même pas donné les moyens.
    - Mais moi je m'en veux. Ils t'ont privé de liberté pendant 5 ans Purdey, ils t'ont privé de ta mère, de l'amour, du bonheur.
    - Je t'interdis de parler d'elle. Elle m'a vendu à la science pour s'assurer une vie tranquille … C'est de sa faute tout ce qu'il m'est arrivé.
    - NON Purdey, elle t'a protégé. Elle voulait que tu es une vie heureuse. Pendant 5 ans, elle empêchait à ses hommes de te prendre. Je doute qu'elle changerait ces actes si elle devait recommencer.
    - Eh bien elle raté son coup et tant mieux pour elle si elle décide de nouveau à me revendre. Ça prouve à quel point elle m'aimait.
    - Comment tu peux être aussi insensible. Tu ne te rends même pas compte que tu es entrain de laisser ton âme à l'informatique et te faire du mal à ceux qui t'entoure.
    - Je veux rentrer.

    Purdey coupe net la discussion, elle ne veux pas repartir sur un sujet inutile alors elle se lève pour laisser ses pas la guider de nouveau vers cet endroit clos et sans issue. Elle a besoin de continuer à pirater les systèmes et entrer des formules sur son ordinateur pour le rendre plus performant. N'importe quelle technologie fera l'affaire. Elle a l'impression d'être en manque constamment sans son ordinateur. Jonathan pose son regard impuissant sur elle, sa fille lui glisse entre les doigts et il ne peut rien faire. Il a peur pour elle.

    31 décembre 2039 – Un entrepôt dans Los Angeles.

    Purdey finit de pianoter ses derniers formules. Beaucoup de gens ont été touché par le virus dans son entourage mais elle a été préservé. Elle appuie sur entrée et pose son ordinateur sur son matelas bancal qui lui sert de lit. Elle se lève et s'avance vers une fenêtre, la seule qui la relie encore au monde qui l'entoure. Aujourd'hui elle ne parle plus à personne, même Jonathan qui pourtant continue à faire des efforts. Elle soupire puis entend la porte de l'entrepôt s'ouvrir avant de se refermer sur un homme, son père. Il a un sac à la main.

    - Purdey, on s'en va ! Prends tes affaires s'il te plait.

    Elle ne répond rien et ne bouge pas non plus. Le regard lointain, elle glisse ses mains dans ses poches puis ferme les yeux. Son père s'approche et se poste devant elle. Il aimerait tellement qu'elle réagisse, qu'elle se demande ce qu'il se passe dehors. Il baisse le regard puis soupire.

    - Je déteste de voir comme ça, ça me tue. Mais à quoi bon parler puisque tu ne m'écoutes pas.

    Il l'attrape par le bras et l'entraine avec lui. Elle se défend et se détache de lui.

    - Tu m'emmène où ?
    - On change d'entrepôt mais il faut faire vite, on a pas beaucoup de temps.

    Elle hausse les épaules, attrape son ordinateur et se décide à le suivre. Elle ne se méfie pas car elle n'a plus rien à perdre. Tous deux s'échappent de cette prison à une vitesse impressionnante. Plus rien ne peut affirmer que quelqu'un vivait ici.

    31 décembre 2039 – Au rempart d'Eden.

    Un renégat rencontre la route de deux jeunes gens qui ne sont autre que Purdey et Jonathan. Epuisé par leur voyage, Purdey ne prend même pas la peine de regarder le nouvel arrivant et continue à avancer vers cet entrepôt imaginaire. Les trois personnages ne le savent pas mais il est 23h55. Jonathan et ce renégat commence à se battre mais Purdey ne s'en soucie pas et continue sa longue marche vers Eden. Son père connait déjà l'issue de cet affront mais il fera tout pour protéger sa fille le plus longtemps possible. Le temps file très lentement, il est désormais 23h58 lorsqu'un couteau se plante dans le ventre de Jo'. Il regarde une dernière fois sa progéniture qui lui tourne le dos et franchit les remparts d'Eden. Une alarme retentit alors mais la jeune femme l'arrête très vite à l'aide de son ordinateur. Accroupie près du sol, il est 00h00 lorsque Jonathan perd la vie. Elle se retourne pour voir où il est, elle l'aperçoit inerte sur le sol et tente de courir vers lui mais elle est arrêtée par un des membres de la relève. Elle s'écroule alors sur le sol mais ne pleure pas. Elle soupire longuement et se murmure à elle même. « Je savais que tu mourrais si je m'accrochais trop à toi. Je t'aime papa ! » Elle ferme ensuite les yeux, il ne l'a jamais su mais elle a toujours su qu'il était son père. C'est un jeu d'enfant pour elle de pirater les dossiers de l'état civile.


Dernière édition par Purdey Lawson le Dim 21 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams

Hunter Williams


Nombre de messages : 49
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : Pas vraiment bonne en ce moment
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue100/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (100/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16

Bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue1/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (1/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:18

    Thank you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue99/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (99/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:52

Bienvenue bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:22

    Thank you ! Very Happy

    J'ai par ailleurs fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue99/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (99/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:27

Tout me sembles correct par contre il faudra changer la chronologie dans ta fiche on est en 2040 mais sinon c'est bon je te valides Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 2:05

    Ah oui merde !!! ^^"

    Je vais changer ça de suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue1/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (1/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:12

Han j'avais pas reconnu celle qui joue dans gossip girl Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:53

    HAN LA HONTE ! xD Mdr !!

    J'avoue qu'elle a beaucoup changé dans les deux saisons mais perso je la préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Walters*

Nick Walters*


Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Il fait partit du clan des renégats
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 16/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue70/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (70/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Welcome !! Smile

Je tenais à dire que c'est une très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

    Merci !!! Ca fait plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden
Humeur : Massacrante ca vous va ?
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Toujours Sarah malgré sa mort
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Purdey Lawson |U.C| Left_bar_bleue100/100Purdey Lawson |U.C| Empty_bar_bleue  (100/100)

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

    Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purdey Lawson |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Purdey Lawson |U.C|   Purdey Lawson |U.C| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purdey Lawson |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purdey and her relationship ♥
» Tu n'aurais pas du être là (Purdey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: