Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean Rider [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Sean Rider [ADMIN] Left_bar_bleue100/100Sean Rider [ADMIN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean Rider [ADMIN] Empty
MessageSujet: Sean Rider [ADMIN]   Sean Rider [ADMIN] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:16

{ SEAN RIDER }


Sean Rider [ADMIN] Avatarjensen42ld Sean Rider [ADMIN] Avatarjensen21yf7



Few words about you •

Nom : Rider
Prénom : Sean
Surnom(s) : //
Age: 27 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Américain
Groupe: Traqueurs
Avatar : Jensen Ackles

You and your shrink •

Caractère : Sean est quelqu'un d'assez dure à cerner en faite, il change d'humeur comme de chemise oui bon ce n’est pas la meilleure des illustrations vu le contexte quoi que la petite Jill lui en doit toujours une. Enfin y a deux Sean bien distinct, le Sean de tout les jours enfin le Sean qui se trouve dans Eden, bout en train, limite casse pied et le Sean sur de lui qui ne laisse aucune émotion passer sur son visage. En faite, il sait faire la part des choses et même si la moitié d’Eden le pense doter de l’âge mental de Timmy, Sean sait très bien que de toute manière quand il le faut il sait assurer. Très protecteur, il a veillé sur son petit frère jusqu’à ce que Tom soit en âge de prendre ses propres décisions mais la première ne le ravit pas vu qu’il s’éloignait de lui et de son père pour aller vivre sa vie enfin là n’est pas la question. Aujourd’hui Sean est de nouveau protecteur avec son frère et n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il pourrait arriver quelque chose à son petit frère. D’ailleurs Sean est du genre impulsif, il fonce tête baissé et à tendance à réfléchir ensuite ce qui lui a valut pas mal de souci mais bon sauf quand il est en binôme alors là il est attentif et sérieux dans son travail. Enfin Sean a le sang chaud, alors difficile de lui faire fermer son claquet quand il a quelque chose à dire que ce soit à un dit supérieur ou non. .
Manies: Il a tendance a prendre un ton plaisantin quand la situation se complique il ne peut s'empecher de lancer une petite plaisanterie alors que ce n'est franchement pasle moment. Il passe aussi souvent sa main sur sa nuque quand il ets dans des situations génantes.
Phobie: Il a peur de perdre son frère , seul famille qui lui reste vraiment et fera tout pour que cette guerre finisse de peur qu'un jour ils perdent le controle et que les personnes à qui il tient n'en subissent les concéquences.

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Metallica, ACDC, U2, Scorpion....
Film Culte: Fight Club
Chanson Fétiche: Hero Of the Day > Metallica
Votre livre de chevet: Carnet de guerre
Plat que vous détestez : Tous ce qui est légumes verts
Votre expression de "touslesjours": Va te faire foutre, Fou le camps, Fils de Pute ( surtout face aux renégats )
Objet indispensable à votre survie : Son arme, il va jusqu'à la poser sous son oreiller quand il dort et aussi un poignard.

Body Part •

Taille: 1m85
Poids:77 kg
Yeux: Verts
Cheveux: Chatain clairs
Condition Physique: Excellente
Santé: RAS
Particularités: Cicatrices un peu partout sur le corps dont une de plaies par balle sur le torax.

Tell us your little story •

Votre passé : Sean est l’ainé de la famille Rider, il avait trois ans quand il a perdu sa mère et contrairement à Tomy qui ne se souvient de rien comme il n’avait encore que quelques mois quand ce drame est survenu. C’est à ce moment là que la vie de Sean va basculer en effet de père chasseur de prime, John :roll : emmènera ses deux fils avec lui parcourir les route à travers le pays. Le calvaire pour Sean va commencer, lui qui ne rêvait que d’une vie normal, faite de copain, de jeux vidéos ou encore de petite amie plus tard n’aura le droit qu’au technique de combat, à son premier révolver à 12 ans et aux hôtels miteux. Il devra veiller sur son frère étant le plus âgé des deux, il le fera jusqu’à l’âge de ses 17 ans mais après entre les deux frangins ça va considérablement se gâter, Sean ne pouvant s’empêcher de se dire qu’il fallait qu’il reste à tout prix une famille alors que Tom prenait le chemin de l’université. Après tout ils avaient bien réussit à échapper à l’épidémie d’ailleurs les Rider se demandaient toujours comment ça se faisait surtout que tout les trois n’avaient pas été touché enfin Tom entêté plus que jamais avait trouvé une université qui donnait encore des cours, lui voulait seulement vivre une vie à peu près normal. Il continuera à travailler au côté de son père jusqu’au jour ou parti sur une affaire tout les deux le père des deux garçons se fera tuer en tentant de sauver Sean. En effet, celui-ci se recevra une balle puis lui sera fatal. Sean sera perdu un moment avant de se dire que le seul qui pourrait l’aider à trouver l’enfant de pute qui venait de tuer son père se serait son petit frère Tom. Il prit donc la route puis alla déloger son petit frère, usant d’un discours plutôt convainquant même si il ne dévoilera jamais à Tom qu’en faite il était seul fautif de la mort de leur père.
Ils prirent donc la route quand ils entendirent parler d’un certain Nicholas qui essaierait de reconstruire un semblant de civilisation. Sean hésitera un moment avant de décider d’aller y jeter un œil après tout Tom serait surement plus à l’abri là bas enfin de toute façon il avait bel et bien reprit son rôle de grand frère et puis il avait fait une promesse qu’il comptait bien honorer. Une fois à Eden, Sean rentra assez vite dans le clan des traqueurs ayant prouvé de quoi il était capable, le seul problème c’est que son petit frère Tomy voulait en faire autant mais quenini il n’en était pas question, Sean exprima son point e vue sans violence… dans un premier temps en tout cas de toute manière Sean était assez tête de mule pour faire comprendre à son petit frère que ce n’était même pas la peine de discuter. Sean du accepter tout de même qu’il fasse parti de la relève mais bon il avait toute confiance en son frère et si la citadelle devait être attaqué il aurait toute confiance en son frère pour faire ce qu’il faudrait. Sean va faire la rencontre de Jill Turner, un autre membre des traqueurs qui deviendra par la suite la meilleure amie de son frère même ci encore aujourd’hui il ne comprend pas comment c’est deux là peuvent s’entendre, ils sont si différents. Enfin Sean est juste le Binôme de la jeune femme mais faut dire qu’il aime bien la taquiner voir l’énerver mais alors il sait que ça part au quart de tour avec la jeune femme limite vieux marié ce qui fait tout de même froid dans le dos du plus vieux des deux Rider. Sean ne savait pas qu’il retrouverait une seconde famille en venant ici même ci il sait que l’attachement n’est pas le meilleur moyen d’avancer mais que voulez vous Sean a tout de même un cœur après tout.

Aujourd'hui: Sean recherche activement tout les renégats qui auraient pu s'en sortir lors de l'attaque de leur citadelle, heureusement son frère, Jill et Timmy non rien eu pendant cette confrontation. Par contre, il voit bien qu'il se passe quelque chose avec Jill en ce moment vu qu'il y a plus que de la tention entre eux. Il lui demanderait bien ce qu'il se passe si il pouvait la voir plus de deux secondes.
Il n'oublit pas non plus ce Marshall, il se doute que Jill ne pense qu'à se venger de lui et à sa place il aurait surement fait pareil. Pendant la baguarre, Sean n'a malheureusement pas vu Andrew, ceque Sean trouvait bizarre mais bon surement qu'il se cachait comme ce rat de Quentin , il envoyait des sous fifres se faire tuer à sa place et ça se disait chef.
.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: ça fait un peu plus de deux ans
Relations Amicales : Sean reste simple avec ses mais après tout pourquoi serait il autrement, il reste le bout en train qui ne manque pas de boire quelques bières avec ses pôtes faut dire que Sean est assez fort pour dégoter quelques bières même si les temps sont assez dure mais il ne peut se passer de ce breuvage. Par contre il est fidèle en amitié quand il la donne ce n'est pas à la légère surement pour a qu'il a été tellement toucé par la trahison d'Andrew.
Relations Amoureuses : Sean a toujours était un type qui préférait les coups d'une nuit, c'est vrai pas de prise de tête juste du plaisir. Pourquoi s'attacher alors que c'était franchement pas facile, lui était toujours sur route et puis faut dire qu'il préférait largement ça comme ça il voyait u pays et goutait à différent plat venu de différents horizons. Mias c'était jusqu'à peu de temps car il a compris qu'il épourvait pour la première fois de fort sentiment pour une femme qu'il était loin de croire devenir sa petite amie un jour. Aujourd'hui, Sean aime plus que tout Jill, même si il se prenne encor ela tête enfin surtout dernièrement il sent que la jeune femme prend le large et ça ne lui fait franchement pas plaisir surtout après ce qu'il vienne de vivre mais bon il lui posera surement la question de savoir si ça tient toujours ou alors si il devra déjà faire un trait sur une histoire qui aurait pu le changer...

Behind your computer •

Prénom : Rolling Eyes
Age: Rolling Eyes
Comment avez-vous connu le forum? : Rolling Eyes
Code: Code OK
Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Rider [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Rider [ Terminé]
» Tom Rider [finie]
» Tom Rider writing
» Sorry dude, but I have to do this |Sean|
» Sean LInks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: